AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le calme avant la tempête (PV Skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyMer 24 Nov - 22:42

La vie est Résurrection est ponctué de plein de choses que je n'aurais jamais imaginé vivre enfin. La vie souterraine, les dortoirs, mes combats contre les machines tout cela était vraiment très différent de ce dont j'avais pu rêver. Faire parti des combattants était quelque chose que je n'avais pas prévu. Mais dès le départ, cela avait été évident pour moi. Moi, et d'autres devions veiller à éloigner le plus possible les machines de la base. Cela voulait dire créer des fausses pistes, des diversions mais aussi mettre ma vie en jeu à chaque instant. Pour cela je ne manquais jamais un moment pour m'entraîner. Il fallait que je sois en forme et douée pour échapper à tous ces robots qui ne rêvaient que d'une chose: nous tuer, tous, jusqu'au dernier. Je m'entraînais souvent, seule ou accompagnée. Et puis en plus j'aimais bien ça. Ça me détendais. Et ça me défoulait. En ce moment j'en avais bien besoin. Les regards étaient parfois lourd à supporter...Enfin, j'essayais de ne pas penser à ça.

Je portais un simple pantalon en coton et un débardeur, et j'avais déjà trop chaud. J'étais pieds nus et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval assez haute. J'avais appris plein de choses depuis que j'étais à Résurrection. Techniques de combat, kung fu, karaté, comment me servir d'un pistolet, d'un couteau. J'étais tellement innocente quand la catastrophe était arrivé. Dix sept ans à peine j'étais tellement fragile et malheureuse. Parfois encore, je me sentais complètement perdue mais j'étais plus forte qu'avant. Je me secouais et je passais à autre chose c'était ma façon à moi de ne pas trop ruminer les mauvais pensées.

Après une séance de yoga, pour me calmer et aussi pour la souplesse je passais à autre chose. Je voulais devenir encore plus habile avec mon couteau, j'avais remarqué qu'en combat mon poignard m'était souvent bien plus utile que mon pistolet. Je me concentrais, n'écoutant rien d'autre que mon instinct, le bruit de ma lame. Mais soudain mon attention fut détourné par un bruit de pas. Je me retournais et sourit en voyant la personne qui entrait.

" Hey salut! Qu'est-ce que tu fais là?"


C'était Skylar, l'homme qui partageait ma vie et que j'aimais de toute mon cœur depuis quelque temps. Celui qui faisait qu'on me regardait plus que d'habitude, qu'on chuchotait sur mon passage. Et pourtant celui qui me faisait sourire par sa simple présence.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyVen 26 Nov - 1:27

Le jeune homme n'avait pas de sortie prévu aujourd'hui, il était de repos si on peut vraiment imaginer que ça puisse arriver dans ce nouveau monde. Du coup, il décida de ranger un peu ses affaires car trop de chose trainait. La chambre qu'il occupait ne lui était pas réservé, c'est bien pour ça qu'il s'efforce en ce moment de la nettoyer. Vivre avec d'autres personnes c'est pas toujours facile, surtout quand ce ne sont que des garçons. Les garçons c'est...comment dire ? Assez bordélique, Skylar le premier. Le plus souvent, il a tendance à laisser trainer ses vêtements par terre, sur son lit ou sur ceux des autres, pas super n'est-ce pas ? Une chance qu'ils ne disent rien. En soulevant un pantalon qui trainait sur le sol, il découvrit un cadre renversé. Ce dernier avait du tomber et il n'avait pas fait attention. La photo à l'intérieur du cadre le représentait Honorata et lui, le jour de leur mariage. Un horrible pincement au cœur se fit sentir. Rapidement, il se laissa tomber assit sur le lit, laissant le pantalon retrouver le sol. Ses deux mains tenaient fermement la photo à l'intérieur du cadre. Son regard ne pouvait pas se détacher du sourire si radieux de celle qui fut un jour sa femme. Une goute tomba sur le verre et glissa avec lenteur dessus. Sky ne s'était pas rendu compte que des larmes coulaient le long de ses joues. Bon sang, que la vie pouvait être dur. Le cadre retrouva sa place sur la petite table de chevet en bois.

Enfin, il se leva et finit de ranger pensant que ça lui permettrai d'oublier la douleur. Mais ça n'y faisait rien, il n'y arrivait pas. Du coup, il abandonna son ménage pour partir dans la salle d'entrainement afin de se libérer la tête. Se défouler était l'un des meilleurs moyens qu'il connaisse pour ne pas penser à la mort de sa femme. Quand il entra, il vit qu'une personne s'entrainer aussi. Ce n'est que quand elle lui adressa la parole qu'il se rendit compte que c'était Kayden. C'était surement pas le meilleur moment pour la voir. Sky n'avait aucune envie qu'elle le voit dans un état semi-dépressif, mais il était trop tard pour faire demi tour. Une longue inspiration, et il s'approcha d'elle en faisant son possible pour cacher sa tristesse.


-Coucou, répondit t'il doucement, je suis juste de passage mentit t'il très mal.

Le plus souvent, quand il pensait à Honorata il n'arrivait pas à mentir, et la c'était le cas. Kay ne mettrait pas longtemps à se rendre compte que ça ne va pas, car il ne l'avait même pas embrassé. Il s'était seulement contenté de passer à coté d'elle et d'avancer vers le puching ball en faisant mine de le mettre en place pour commencer à frapper dessus. Que va t'elle penser si elle le voit de nouveau triste à cause d'Honey. C'était son amie aussi, et il sait que ça l'a rendu triste d'apprendre sa mort. Mais aujourd'hui il est avec elle, et il a toujours peur qu'elle le prenne mal de le voir penser à sa défunte femme.
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyDim 28 Nov - 1:16

Alors que j'étais en train de m'entraîner Skylar entra dans la salle d'entraînement. Apparemment il avait eu la même idée que moi et cela me fit sourire. Il était pourtant meilleur combattant que moi à mon sens, il n'avait pas besoin de s'entraîner. Enfin il me semblait pas autant que moi. J'étais contente de le voir, comme toujours d'ailleurs. Depuis 10 ans maintenant à chaque fois que je le voyais j'avais le sourire. Mais à en juger par son regard et son attitude face à moi ce n'était pas tout à fait réciproque. Il passa à côté de moi sans même m'embrasser, le regard gêné me disant qu'il n'était que de passage alors qu'il alla s'installer le punching-ball. De passage? J'étais sceptique. Je le connaissais presque par cœur et il dissimulait très mal ses sentiments. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'allait pas bien. Je le laissais installer son punching-ball. Je n'avais aucune envie de l'assaillir de question, surtout que je me doutais bien de la raison de son comportement. Et je n'avais pas vraiment envie de parler de ça.

Je repris mon entraînement mais très vite je me rendis compte que je faisais n'importe quoi. J'étais incapable de me concentrer, bien trop de pensées qui tournaient dans ma tête. Pourquoi, qu'est-ce que je devais faire, dire, penser? Alors que mon couteau m'échappa des mains une nouvelle fois je décidais de laisser tomber. Je n'arrivais à rien et ça commençait à m'agacer. Je récupérais ma gourde d'eau que j'avais laissé poser dans un coin et je bus longuement. La chaleur était pesante. Je continuais de me faire du souci pour Sky. Je n'aimais pas le voir mal. Quelques soi la raison pour laquelle il se sentait mal je préférais qu'il m'en parle plutôt qu'il le garde pour lui. J'avais été son amie avant d'être sa compagne, des habitudes et des besoins de 10 ans ne se perdent pas comme ça. Je m'approchais de lui et je m'assis à quelques mètres. Je profitais qu'il s'arrêtait pour reprendre son souffle pour lui parler.

" Tu sais que si tu as un souci tu peux m'en parler? N'importe quel souci."

Je scrutais son visage, tentant d'y déceler des explications. Il avait l'air...déprimé. Et je n'aimais pas ça. Mais je ne l'interrogeais pas directement. Ce n'était pas dans mon caractère. Je n'étais pas du genre curieuse, inquisitrice, hystérique ou ce genre de truc. Je voulais juste lui rappeler qu'il pouvait me parler. S'il préférais garder le silence et bien ce serait son choix. Même si j'avoue que cela m'intriguait et m'inquiétait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyLun 29 Nov - 1:19

Le dit passage éclair qu'il devait faire dans la salle d'entrainement était bien entendu plus long que prévu. Quand quelqu'un dit qu'il est de passage, en général, il ne fait vraiment que passer. Mais Skylar lui s'installa devant le puching ball qu'il commença à frapper. Oui, il y avait comme une petit incohérence dans ces dires. Le jeune homme n'est pas un super bon menteur, et il avait dit ce qui lui passait par la tête sans vraiment y réfléchir. En même temps, il n'avait pas l'esprit assez clair pour réfléchir comme il faut à quoi que ce soit. Ses pensées étaient trop tournés vers Honorata, et il en faisait déjà trop pour cacher sa tristesse. Il commença par mettre des coups de poing en rythme sur le sac, droite, gauche, droite, droite, gauche... Puis, il enchaina avec des coups de pied. Dans ses mouvements ne résidaient aucune logique, juste de la colère. Du coup, ses mouvements devenaient incohérent, il tapait n'importe comment et très fort. C'est loin d'être le meilleur moyen pour passer inaperçu aux yeux de Kayden, qui devait l'observer en train de ce démener avec le gros sac. Il finit par s'arrêter pour reprendre un peu son souffle et la voix de son amie attira son attention. Ses yeux se posèrent sur elle, elle voulait qu'il parle de ce qui n'allait pas. Mouais, c'était pas vraiment le moment. A quoi ça lui servira de voir qu'il a le moral dans les chaussettes ?

-Y'a pas de souci ! mentit t'il de nouveau très mal.

Et il recommença à frapper sur le sac de frappe encore plus fort, mais les souvenirs avaient l'air de ne pas vouloir partir, il refaisait surface. Sa tête lui semblait sur le point d'exploser. Comment est-ce qu'on peut faire face à une telle tristesse ? Sky voulu mettre encore plus de rage dans ses coups, mais ça ne marchait pas. Bientôt, il n'avait plus la force de frapper à cause de la fatigue et surtout de la douleur que lui procurait le souvenir d'Honey. Le jeune homme revoyait les bons moments, ceux qu'il regretterait toute sa vie. Bon sang que ça fait mal de perdre un être cher. Ne pouvant plus frapper le sac de frappe, il laissa pendre ses bras le long du corps. Le pauvre est devenue une vrai loque, il ne peut plus rien faire de bon. Il se laissa tomber à genoux par terre tout en fixant le sol avec un regard vide. Lui qui voulait résister à sa tristesse venait de lui tomber dedans les bras grand ouvert.

-Je suis désolé...murmura t'il...tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyDim 5 Déc - 17:25

Assise en face de lui je le regardais taper dans son sac de sable n'importe comment. Je l'avais rarement vu faire autant n'importe quoi. On aurait dit que tout ce qu'il voulait s'était frapper quelque chose...ou quelqu'un. En tout cas je sentais bien qu'il était mal. Quand je lui fis remarquer que s'il en avait envie il pouvait me parler il me répondit que tout allait bien. Effectivement j'allais le dire! Il avait tout à fait l'air parfaitement bien, heureux, souriant tout ça. Bon, de toute façon quand il était buté comme ça c'était même pas la peine d'essayer de chercher plus loin. De toute façon je n'avais pas pour habitude de le forcer à me parler de quoi que ce soit.

Je ne savais plus trop quoi faire, Sky recommençait à taper dans le sac, il avait peut être envie que je le laisse seul. Indécise je restais là un instant. Un instant qui suffit à voir Skylar basculer complètement. Ses bras tombèrent le long de son corps et une seconde plus tard il tombait à genoux, par terre sur le sol de la salle d'entraînement. Immédiatement je me levais et me dirigeais vers lui, traversant d'un pas rapide les quelques mètres qui nous séparait. J'arrivais juste à temps pour l'entendre dire qu'il était désolé. Mais désolé de quoi? Pour qui? Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas de quoi il parlait. J'ignorais même s'il s'adressait à moi. Je posais ma main sur son épaule. Il n'y avait qu'une chose qui pouvait le rendre aussi triste. Honorata...et je n'étais pas très sûre de vouloir savoir ce qu'il pensait à cet instant précis et qui le rende aussi triste.

" Ne t'inquiète pas...c'est pas grave..."

Mots très inutiles et qui ne voulaient rien dire je le sais bien mais je ne voyais pas quoi dire d'autres. Si seulement j'avais pu lire dans sa tête, cela m'aurait rendu les choses beaucoup plus simples. Je détestais le voir dans cet état. Et je détestais imaginer ce qui le rendait aussi déprimé et triste. Je lui tendis ma gourde qui était attaché à ma ceinture. Je n'osais pas l'interroger plus, j'attendais de voir s'il voulait m'expliquer ce qui se passait. Pour l'instant j'étais impuissante. Et je détestais ça!
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptySam 11 Déc - 4:15

Depuis qu'il avait perdu sa femme, il s'efforçait de faire son possible pour rester sur pied. Mais il y a des jours avec et des jours sans. Ne pas penser à la perte d'un être cher c'est extrêmement dur, surtout quand on a vécu avec pendant si longtemps et avec les épreuves qu'ils ont du endurer et traverser. On dit qu'il faut plusieurs années pour se remettre du decée de sa femme. Sky comprend très bien pourquoi on dit ça. Il faut oublier toute les habitudes qu'on avait avec, le quotidien, la routine, et c'est extrêmement dure, car on ne peut pas changer tout ça en un claquement de doigt. Il en viendrait presque à vouloir ne plus être humain, être une machine froide et sans cœur pour ne plus rien ressentir. Oublier qu'il a un cœur, un qui saigne depuis plusieurs mois et qui n'a pas l'air de vouloir guérir. En plus de ça, il se sent coupable de sa mort. Comment peut t'il encore pouvoir vivre normalement en pensant ça ? A chaque fois il revoit la voiture en feu, et entend résonner dans sa tête les cris des passagers. Si seulement personnes ne l'avait retenu, il aurait pût la sauver, elle et des autres. Oui, il aurait pût faire quelque chose, mais non, on l'en avait empêche. C'était sa femme bon sang, pourquoi est-ce qu'on l'avait retenu de courir au secours de la personne qui aimait le plus au monde.

Aujourd'hui, il se sent encore plus coupable quand il voit des gens choqués de le voir avec Kayden. Ils ne pourront jamais comprendre, sans elle il serait surement en pièce. C'est la seule qui l'a vraiment aidé à s'en sortir, la seule qui l'a épaulé, alors que les autres ne venaient que lui donner une tape amicale dans le dos en disant "sa va aller, tu verras". Comme si boire leur "sa va aller, tu verras" ça allait vraiment l'aider à s'en sortir et à surmonter sa peine. Au moins, avec la jeune femme il pouvait parler, se confier et ça lui faisait du bien. Et quand il a commençait à ressentir de l'amour pour elle, personne ne sait à quel point il pouvait être déboussoler car en même temps il aimait toujours Honey, mais elle n'était plus la pour lui. Skylar avait réellement eu l'impression d'avoir un grand vide en lui, et la seule qui pouvait le combler c'était sa meilleure amie. Les gens l'accuse, le prenne pour une salopard et tout ce qui s'en suis, mais il a lutter le plus possible pour refouler ses sentiments envers Kay. Un jour, il a bien était obligé de tout avouer car se peser trop sur son cœur. Personne ne s'en compte, mais il se coupable de cette relation. Malgré ça, il n'y mettra pas fin, car il l'aime et qu'elle est devenue sa raison de vivre, et s'en elle sa ferait bien longtemps qu'il se serait suicidé. Car oui, il avait envisagé le suicide dans les moments ou il était le plus triste.

Dans la salle de sport, il se sentait vraiment mal. Voir ressurgir de vieux souvenir était toujours aussi douloureux, et sa mort est encore trop récente pour qu'il en soit complétement guérit. On n'efface pas dix ans de sa vie en un coup de baguette magique. Kayden s'était précipitait à coté de lui et il sentit sa main sur son épaule. Bon sang, pourquoi faut t'il que se soit toujours elle qui soit la. Sky avait peur de lui faire du mal si elle voyait qu'il avait encore des sentiments pour sa défunte femme. Briser son couple avec Kayden c'est vraiment la dernière chose qu'il voudrait. Ses yeux légèrement humide regardaient le sol poussière, il n'osait pas la regarder.


-Je suis qu'un incapable...j'ai pas pût la sauver. J'aurai du mourir à sa place, elle ne le méritait pas. murmura t'il tristement, puis il leva la tête vers Kayden J'ai peur...tellement peur de te perdre...j'ai pas réussis à protéger Honorota, j'ai peur de pas réussir à te protéger toi aussi. Si je te perds, je serai plus rien confia t'il encore plus tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyDim 19 Déc - 16:31

Ma main sur son épaule je me sentais profondément inutile. Si je n'avais été que son amie j'aurais mieux su quoi lui dire. Mais là...Je devinais bien ce qui le rendait si triste. La perte de sa femme, la peur de me faire souffrir, le fait de ne pas avoir pu la sauver...Ma place me semblait souvent inconfortable, mais la sienne l'était bien plus encore. Parfois je songeais très égoïstement que s'il n'avait jamais été marié tout aurait été beaucoup plus simple. Je ne savais pas quoi lui dire. Comment lui expliquais le chagrin que j'éprouvais quand je le voyais dans cet état? Et encore plus comment j'aurais pu dire que la jalousie, à ma grande honte, me crevait le cœur. Honorata avait aussi été mon amie et pourtant...Pourtant j'aurais voulu qu'il ne soit qu'à moi. Et voilà on en revient toujours au même point quoi qu'il arrive. On ne pense toujours qu'à soi.

La tête baissé et des sanglots dans la voix il me dit qu'il aurait du la sauver. Ou bien mourir à sa place. Ces mots me firent froid dans le dos. Comment j'aurais fait moi sans lui? Encore une fois j'en revenais à moi et je m'enguirlander intérieurement d'avoir de telles pensées. Il leva son visage vers moi ajoutant qu'il avait peur de me perdre, peur de ne pas savoir me protéger comme il avait échoué avec Honorata. Il ne serait rien sans moi. Un sourire se dessina sur mon visage à ces paroles. Ainsi ce qu'il ressentait n'était pas que le chagrin d'avoir perdu sa femme. Il s'inquiétait aussi pour moi. Ma main remonta de son épaule à son visage et je caressais sa joue tendrement.

" Je suis assez grande pour me protéger moi même. Tout comme Honorata l'été. Tu n'as pas à nous protéger. C'est la vie qui est faite comme ça. On vit, on meurt, on ne sait jamais quand ni pourquoi. Et personne n'y ai pour rien."

Combien de fois je l'avais entendu dire qu'il se sentait coupable! Mais qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autre? Sa voiture avait explosé il fallait bien qu'il réalise cela. Bien sûre à sa place, si jamais j'avais du le perdre, sans avoir rien pu faire pour l'aider. Je sais bien que j'aurais ressenti la même chose que lui à cet instant. Je ne savais plus quoi lui dire. De toute façon il n'y avait rien de plus à dire. Tout ce qu'il lui fallait c'était du temps. Du temps pour oublier. Du temps pour comprendre et accepter. La mort d'Honey était encore bien trop récente. La peine s'atténuerait, le chagrin aussi. Il fallait bien que la vie continue. Je finis par m'assoir à côté de lui. Je me sentais fatiguée en ce moment. Un peu faible même. Je ne lui en avais rien dit je ne voulais pas lui rajouter du souci. Je pensais que c'était une fatigue passagère. Je dormais mal en ce moment...Tout cela m'affectait aussi, bien plus que n'importe qui pouvait l'imaginer. Je pris ma main dans la sienne.

" Je ferais tout pour que tu ne me perdes pas. Je prendrais soin de moi et tu verras que tout ira bien."


Évidemment je ne pouvais pas nier que dans notre monde tout pouvait arriver. Et avec mon rôle j'avais plus de chances que d'autres de mourir. Mais je ne savais faire que le rassurer. Je restais là, près de lui. C'était le mieux que j'avais à faire en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyDim 26 Déc - 2:16

Chaque jour Skylar lutte pour ne pas sombrer dans son chagrin. Mais chaque jour qui passe c'est un peu plus dur. Plus dur de devoir oublier Honorata, d'oublier son amour et tout les bons moments passé avec elle. Quand on a passé plus de 10 ans de sa vie avec quelqu'un qu'on aime, la perdre c'est déchirant et tellement plus terrible que la mort. C'est aussi dur de voir les gens murmurer à son passage. Il les entend très bien, dire qu'être avec Kayden est honteux. Qu'il aurait du attendre, ou qu'il n'aimait finalement pas tant que ça sa femme. En plus de ça, ça le fait encore plus passer pour un sale type quand on sait qu'il a trompé une fois Honey avec cette folle d'Enora qui est toujours obsédé par lui. Alors comment peut t'il vivre au jour le jour, sans se sentir coupable. Et pire encore quand il repense au passé. Aujourd'hui c'était le cas, ça n'allait pas du tout, il se sentait mal et triste. Ils devaient avoir raison, ce n'est qu'un salaud. En plus, il a conscience de faire du mal à Kay en parlant d'Honorata. Elle doit être jalouse et maudire la morte. Bon sang, que la vie est dur, des fois le sors s'acharne sur vous à un tel point que la mort parait extrêmement douce.

La jeune femme pourrait lui dire autant de fois qu'elle était assez grande pour se protéger, ça ne changerai rien. Ça ne lui empêchera pas d'avoir peur de la perdre elle aussi, comme il a perdu Honey. La vie est injuste, trop injuste.

-Si tout pouvais être différent. Si seulement, je pourrai changer tout ce qui ne va pas. J'ai tellement peur et je suis tellement perdu. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'être coincé dans un épais brouillard et que je vais me faire avaler par l'obscurité.

Il finit par poser sa tête sur la poitrine de la jeune femme, elle seule pouvait le réconforter encore un peu. Cette tache n'est pas facile, mais sa seule présence suffit presque à le calmer, ou plutôt à le rassurer. D'habitude, sa va rapidement mieux, mais aujourd'hui c'est beaucoup plus dur. Y a des jours comme ça...ou rester couché serait plus judicieux.

-Le pire, c'est que j'ai l'impression de te faire souffrir, et ça me fait encore plus mal. Je t'aime, je t'aime comme un fou, mais j'ai encore des sentiments pour Honey. Je peux pas les faire partir. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression de tromper une nouvelle fois Honorata, et quand je pense à elle, c'est toi que j'ai l'impression de tromper. Je me sens tellement coupable. Si tu veux plus de moi, si tu veux me laisser tomber, je comprendrais...
souffla t'il encore plus tristement sans la regarder.

Sa serait logique qu'elle ne veuille plus de lui. Il n'arrête pas de déprimer, d'être triste ou de penser à Honey. Faut avouer, qu'il y a mieux en terme de petit copain.
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyLun 27 Déc - 2:47

Pourquoi tout était tellement si compliqué? En cet instant j'aurais donné tout ce que j'avais pour qu'il n'y ait plus que lui et moi. Plus de passé, juste le présent, plus d'inquiétudes concernant notre monde. Comment est-ce qu'en si peu de temps il m'était devenu si indispensable? Pourquoi est-ce que le voir comme ça me brisait le cœur à chaque fois? S'il n'était que mon meilleur ami tout aurait été beaucoup plus simple. Et pourtant...jamais je n'avais regretté ce qui était arrivé entre nous. Malgré les médisances, les regards de haine et de mépris. Je me fichais du reste du monde désormais. Il était plus important pour moi. De toute façon les gens ne pouvaient pas comprendre. Les paroles de Skylar me tourmenté au moins autant que lui. S'il se sentait aussi mal c'était bien que je ne devais pas être à la hauteur? S'il la regrettait c'est bien que je n'était pas capable de la lui faire oublier? Autant de poison qui venait s'insinuer dans mon cœur, autant de pensées noires que je ne pouvais empêcher de tourner dans mon esprit. Finalement, il vient se blottir contre moi et je l'entourais de mes bras.

Je soufflais doucement. Qu'est-ce que je pouvais faire pour qu'il aille mieux? Je n'avais pas la réponse. Je ne l'avais plus en tout cas. Mais quand je l'entendis me dire qu'il m'aimait, qu'il m'aimait malgré les sentiments qu'il éprouvait toujours pour Honorata. Il m'aimait et l'aimait toujours. Bien sûr ça place ne devait pas être envieuse mais moi? Qu'est-ce que j'étais censé faire dans tout ça? Le quitter comme il me le proposait? Si seulement j'en avais été capable. Il avait été mon seul ami après la catastrophe. Et pendant toutes ces années déjà je n'avais compter que sur lui. Pour aller mieux, pour continuer. Je ne savais pas comment faire sans lui. Maintenant que nous étions encore plus proche...et bien c'était encore pire. Je l'aimais trop pour le quitter. Et je le détestais de ne pas arriver à passer à autre chose. Je passais ma main sur mon front. Je me sentais fatiguée.

" Tu sais que je ne te quitterais pas."

C'était tellement évident pour moi, est-ce qu'il ne l'avait pas encore compris? Là en cet instant ce n'était pas forcément l'envie qu'il m'en manquait, je lui en voulais de ressentir ces choses. Mais je l'aimais malgré tout. Le voir souffrir m'était insupportable. Je comprenais comme c'était difficile pour lui de ne plus penser à une femme qu'il avait aimer pendant 10 ans mais moi dans tout ça? Est-ce que j'étais trop égoïste? Est-ce que ce que je désirais été déraisonnable? Peut être...ou peut être pas.

" Je pense que c'est normal que tu ressentes ces choses, que tu es ce sentiment de trahison. Mais n'oublie pas qu'elle n'est plus là. Moi oui..."


Ma voix n'était plus qu'un murmure. Je ne voulais pas qu'il culpabilise encore plus. Je voulais juste qu'il réalise. Je soupirais une fois de plus. J'aurais aimé que tout cela soit plus simple...
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyJeu 30 Déc - 1:26

C'est dur d'être un homme, dur d'avoir était un mari quand on se retrouve veuf. Et encore plus dur d'éprouver de l'amour pour une autre femme quand on n'a pas totalement oublié l'autre. Sky sait que Honorata ne reviendra jamais, il l'a vu mourir ou du moins exploser dans ce véhicule. N'empêche qu'il ne peut pas claquer des doigts pour faire disparaitre totalement 10 ans passés avec elle, et toute l'amour qu'il éprouvait pour elle. Huit mois ce n'est pas assez pour s'en remettre. Les psychologues disent qu'il faut au minimum 2 ans pour remonter la pente. Deux ans, deux longues années qui vont être insupportable. Kayden et lui ça peut être était trop vite, mais elle est la seule qui arrive à lui faire sortir la tête hors de l'eau. Sans elle ça ferait longtemps qu'il se serait suicidé. A quoi bon vivre dans la souffrance. La jeune femme est pour lui une nouvelle raison de vivre, une raison de plus pour s'accrocher à cette vie pourrie, à ce monde devenue complétement dingue. C'était une véritable chance qu'elle ne veuille pas le quitter en dépit de ce qu'il lui disait. C'est vrai, pourquoi resterait t'elle avec un mec qui se morfond et qui est encore triste de la mort de son ex. Skylar était content d'entendre qu'elle ne le quitterait pas, ça le rassurait et lui remontait un peu le moral. Au moins, il pouvait toujours compter sur elle, c'est la seule sur qui il peut réellement s'épauler.

-Merci Kay, merci de ne pas me laisser tomber... murmura t'il blottit contre elle.

Ou aurait t'il put trouver une femme plus compréhensible qu'elle. Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir mais elle voulait aussi qu'il avance, qu'il passe à autre chose. Car il faudra bien que tôt ou tard, il lève la tête et cesse de regarder derrière lui et de voir le fantôme d'Honey. Il faut qu'il regarde devant, qu'il voit le futur qu'il pourrait avoir avec Kayden, car aujourd'hui, ça vie c'est elle. Elle voulait lui faire comprendre ça, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. On oublie pas son passé aussi facilement quand tout un tas de gens est la pour vous le rappeler tous les jours. Oui, c'est décidait, il s'en sortirait, il ne pensera plus au passé et visera le futur. Un futur, certes, incertain, mais un futur qu'il peut encore choisir. Le jeune homme recula un peu et regarda la jeune femme devant lui. Autrefois, il y a 10 ans, le rôles étaient inversé, c'était elle qui avait besoin de soutient et d'aide pour s'en sortir. Si elle s'en est sortit, alors lui aussi le peu.


-Je t'aime ! lui dit t'il pour clore la conversation.

S'il voulait aller mieux, alors il vaudrait mieux ne plus en parler pour le moment, en tout cas pas quand il est dans un état pareille. Sa main se posa sur la joue de Kayden pour la caresser avec douceur et il l'embrassa, c'est sa manière de lui montrer qu'il a comprit et aussi de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyJeu 30 Déc - 20:28

Finalement blotti dans mes bras Sky me remercia de ne pas le laisser tomber ce qui me fit sourire. Un sourire qui était la bienvenue, le poids que j'avais dans le cœur se souleva légèrement, semblant en un instant moins pesant. Finalement avec le temps tout irait peut être mieux, tout deviendrait plus facile. Il fallait peut être juste laisser du temps au temps comme on dit. Aller de l'avant, ne pas s'attarder sur les mauvais moments. Je le serrais contre moi, tout ce que je voulais c'était qu'il aille mieux. Tant mieux si ma présence l'apaisait, le soulageait, l'aider à aller mieux. C'était tout ce que je voulais. Qu'il soit heureux et qu'il sourit.

Skylar se recula légèrement, desserrant l'étreinte de mes bras pour plonger son regard profond dans le mien et me murmurait ses mots d'amour que j'aimais tant. Il posa sa main sur ma joue et m'embrassa avec tendresse comme il savait si bien le faire. Je me serrais contre lui, répondant à son baiser avec amour.

" Moi aussi je t'aime."

Je calais ma tête contre son épaule profitant un instant de se moment de répit. Un instant j'eus la tentation de lui parler du malaise que j'avais eu la veille et des nausées que j'avais eu aujourd'hui. Mais je résister et je me tus. Ce n'était pas le moment de l'ennuyer avec ça. J'avais sûrement manger quelque chose qui m'avait contrarié et cela passerait, je préférais laisser dans un coin de ma tête. Passer à autre chose, c'était tout ce que je voulais. Je relevais la tête pensant soudain à quelque chose.

" Tu sais quand on partira de nouveau en mission? Je m'ennuie un peu..."

Je finissais toujours par tourner en rond à la base. Malgré moi, bien loin de mon caractère j'étais devenu téméraire et impatiente. Quand je repensais à ce que j'étais enfant et adolescente, et à ce que j'étais devenue maintenant. J'avais tellement changé...Tant d'évènements avaient bouleversés ma vie. Je savais que Sky n'aimait pas trop me voir partir en mission, il s'inquiétait. Et j'allais encore le lui rappeler je n'étais vraiment pas dégourdie quand je m'y mettait! Mais j'en avais assez de ne rien faire c'était plus fort que moi.

Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyMar 4 Jan - 1:30

Le jeune homme pouvait s'en sortir, il lui suffit d'avoir un peu de volonté pour y arriver. Si Kayden reste à ses cotés, alors oui, il peut y parvenir, il peut remonter le pente et redevenir l'homme qu'il était avant. Bien sur il ne serait peut être pas totalement comme avant. Après tout la perte d'un être chair ça marque à tout jamais. Mais s'il y met du sien il pourra y parvenir. Peut être qu'il lui faudrait de l'aide, celle de médecin ou de quelqu'un à qui il peut tout dire autre que la jeune femme qu'il aime. Kay à toujours était sa confidente, mais parfois le seul moyen de libérer sa conscience c'est de parler avec un inconnu, quelqu'un qui ne nous jugera pas directement. Oui, ce devait être une solution, trouver un psy ou n'importe quel genre de personne qui s'en rapproche. Car ce qu'il lui faut c'est de l'aide et ce genre de docteur même s'il reste un peu froid à aller en voir un, pourra peut être l'aider.

-Tu crois que je devrai parler à quelqu'un ? Quelqu'un qui pourrait m'écouter et me donner des conseils ? demanda t'il timidement à son amie.

Il espérait qu'elle ne se vexe pas. Il lui disait déjà tellement de chose, sauf que parler d'Honey avec elle c'est pas toujours facile. Il ne veut pas la froisser, la rendre triste ou même jalouse. Il sait qu'elle pourrait l'être, ce serait tout naturel. Être jalouse d'une morte c'est peut être un peu morbide, mais c'est dans son droit de l'envier, de la détester et tout ce qui va avec. Et en ne lui parlant plus de sa défunte femme, en ne lui parlant que de l'amour qu'il lui porte, alors peut être que les choses pourraient aller beaucoup mieux entre eux. Non pas que ça ne va pas, mais parfois il sent une légère tentions. Il était toujours aussi heureux de l'entendre lui murmurer qu'elle l'aimait, c'était rassurant. Mais il était un peu moins rassuré quand elle parlait de mission. Les missions ça ne lui fait pas peur pour lui même, c'est pour elle qui à peur. Il a perdu Honorata dehors, il pourrait très bien perdre Kayden de la même manière. Ce serait un cauchemars qui se répète. Une nouvelle déception et certainement une descente au enfer pour lui. Levant son visage vers elle, il fronça légèrement les sourcils. Elle savait qu'il était très protecteur avec elle, c'est d'ailleurs souvent pour ça qu'il fait des pieds et des mains pour être en mission avec elle. Pour la protéger.

-Non, je ne sais pas. Et pour le moment, on en a pas besoin, tu sais déjà ce que j'en pense. Tu ne devrais pas sortir. Tu ferais mieux de rester à l'abri. Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose.

Comment convaincre une tête de mule pareille ? Comment lui faire entendre raison ? Elle n'est pas le genre de fille à se laisser sur protéger. Il garda son regard vers elle, il espérait bien lui faire changer d'avis. Il y a des tas de poste à l'intérieur de la base encore disponible. Pourquoi n'en occuperait t'elle pas un.

-Pourquoi tu veux absolument faire ces missions ! Tu pourrais travailler au réfectoire, ou à l'infirmerie ou n'importe ou ailleurs dans la base.

Mais c'est une tête de mule, et elle risque fort de ne pas approuver les désirs de Skylar.
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyDim 9 Jan - 2:08

Je vis Skylar me regardait de manière étrange pendant un court instant. Comme s'il allait dire une bêtise ou me demander quelque chose et qu'il savait que cela n'allait pas me plaire. En fait il voulait savoir si je pensais qu'il devrait aller parler de ses problèmes à quelqu'un d'autre. Je me mordis la lèvre inférieure. Ce n'était pas une mauvaise idée. En même temps je trouvais cela un peu bizarre. Il s'était toujours confié à moi, d'aussi loin que je me souvienne depuis notre première rencontre. Et là, au moment où je l'aimais le plus, au moment où j'aurais voulu le plus l'aider j'étais incapable de le faire. C'était vraiment étrange comme situation. Mais après tout cela pourrait surement l'aider de parler à quelqu'un d'extérieur à "nous". Je n'allais pas le priver de ça quand même?

" Bien sûr tu devrais. Ne serait-ce que pour vider vraiment ton sac...Je me doute bien que tu gardes des choses pour toi. Et c'est pas bon."

Oui, parce qu'un jour ça risquait de nous exploser à la figure. Tous ces sentiments, ces contradictions qu'il devait gare=der en lui. Après pour les conseils...C'était à lui de voir ce qui était bon à prendre ou non. Puis quand je lui demandais pour la mission je sentis que cela ne lui faisait pas plaisir. Oui je savais ce qu'il en pensait. Il s'inquiétait pour moi évidemment. Et je trouvais cela plutôt touchant. Très touchant même. Mais travailler au réfectoire? Rester dans la base? Je ne devenais pas dingue uniquement parce que je savais qu'à un moment ou à un autre j'allais pouvoir sortir. Voir autre chose, me bouger. La vie était tellement monotone ici.

" Tu sais bien que je m'ennuie à mourir ici. J'ai besoin...de me défouler. Tu me vois franchement faire la serveuse? Ou jouer les infirmières?!"


Ah non impossible jamais je ne pourrais. J'avais besoin d'action. Et puis je ne voulais pas devenir une de ces femmes qu'on met dans su coton et qui se contente de rester tranquillement au chaud pendant que leur mari part à la guerre. Ce n'était pas du tout moi. Je me redressais un peu fièrement.

" Je ne serais jamais le genre de femme qui t'attendras sagement à la maison. Et puis de toute façon je suis toujours avec toi en mission. Je sais qu'il ne m'arrivera rien. Et puis je sais me battre bon sang! Et même bien!"

Bon d'accord c'était un peu prétentieux de ma part et je m'étais un peu énervée. Pourtant j'appréciais qu'il me protège. Mais de là à rester enfermée à la base...
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyJeu 13 Jan - 2:28

Kayden ne s'opposait pas au faite que Sky devrait peut être parler à quelqu'un d'autre de ses problèmes. Ils se sont tellement rapprochés qu'il n'ose plus lui parler de ce qui le tourmente. Et vu que ce qui le tourmente c'est Honorata, il ne peut vraiment pas en parler à Kay, de peur de lui faire du mal, de la vexer ou de la rendre jalouse se qui serait tout à fait naturel après tout. En plus, il ne veut pas qu'elle se sente comme le bouche trou, car ce n'est vraiment pas le cas. C'est vrai que leur relation est plutôt précipité, mais il ne sort en aucun cas avec elle pour remplacer sa défunte femme.

-J'espère que tu ne te sens pas rejeté. Mais maintenant qu'on est tellement proche, je peux pas te parler de mes problèmes, surtout s'ils concernent Honorata. Je vois bien que quand je parle d'elle, tu as l'air triste. C'est pour ça, que je pense que parler à quelqu'un d'autre ça pourrait me faire du bien, confia le jeune homme. Sache que tu resteras toujours ma première confidente ! lui rappela t'il en caressant son visage avec douceur.

Skylar ne voulait pas qu'elle se sente exclu, et pour tout ce qui est du reste, il le partagera toujours avec elle, c'est une certitude. C'est juste la partie Honey, qu'il doit zapper avec la demoiselle. Le sujet dévia au mission. Le jeune homme n'était pas très chaud pour qu'elle sorte et elle le savait. Mais elle est bien trop buté et têtu. Mlle West n'est pas du genre à rester enfermer à faire le service à la cantine, c'est bien trop ennuyeux. Sauf qu'aller dehors c'est dangereux. Bien que la jeune femme avait raison, il ne la voyait pas faire le service ou autre chose dans la base.


-Ok, c'est vrai ! Je veux bien l'admettre, t'est pas du genre à rester en place ici. T'est un peu comme moi. Mais j'ai vraiment peur de te perdre ! J'ai perdu une personne qui comptait énormément pour moi, et si je te perds toi qu'est-ce que je vais devenir ?

Personne ne peut reprocher au jeune homme d'avoir peur de perdre la personne qu'il aime une nouvelle fois. Il faut dire que voir sa femme mourir une fois ça marque à vie. C'est donc normal qu'il est peur pour Kayden. Il espérait sincèrement qu'elle puisse comprendre ce qu'il peut ressentir. C'est un sentiment tellement pénible, car dés qu'il est loin de Kay, il angoisse, mais ça elle ne le sait pas. Et nouvelle fois, elle avait raison, elle n'est pas le genre de femme à rester inactive et attendre sèchement son mari. Il soupira.

-Je le sais bien ! Et moi, tu ne pourras jamais m'empêcher de m'inquiéter. Je t'aime Kayden, je ne pourrais pas vivre sans toi, je pourrais pas supporter de te perdre, ça serait trop dur.

Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptySam 15 Jan - 2:19

Sky trouvait quand même le moyen de s'inquiéter pour moi, pour ce que je pouvais ressentir alors que c'était quand même lui qui avait perdu sa femme. Bien sûr j'aurais aimer l'aider moi même. Mais là je voyais bien que c'était impossible. Et il avait raison parler d'elle me rendait triste. Je me demandais toujours s'il l'aimait encore. Plus que moi? Différemment m'aurait-il certainement répondu. Et ça n'empêchait pas la question de me hanter. Il me caressa la joue et j'inclinais le visage de façon à accentuer sa caresse. Je resterais sa première confidente...heureusement!

" J'aimerais t'aider mais en ce qui concerne Honey...je suis trop impliqué et je ne raisonne plus normalement. Je ne me sens pas rejeté, j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi. Ne t'inquiètes pas pour moi...ça va aller."

Oui ça irait, c'était ce qu'il fallait que je me dise. Et il m'aimait de cela au moins j'étais certaine. Puis on en vient à parler des missions. Il reconnaissait que je n'étais pas du genre à rester sans rien faire à la base. Et oui j'étais comme lui. Il avait juste peur de me perdre. Comme si l'idée de perdre une autre personne qu'il aimait lui était insupportable. Et je le comprenais. Si moi je devais le perdre...Je crois que j'aurais préféré mourir plutôt que de vivre sans lui. C'est ce qui serait arriver de toute façon si je ne l'avais pas rencontré. J'aurais dépéri...

" Je m'inquiètes pour toi aussi figure-toi! J'ai aussi peur qu'il t'arrive quelque chose...C'est pour ça que je préfère être en mission avec toi. Comme ça s'il t'arrive quelque chose...et bien il nous arrivera la même chose."


Un peu glauque oui je veux bien l'avouer. C'était un peu moins déprimant dans ma tête. Tout ce que je voulais dire c'était que je ne voulais pas être séparé de lui. Jamais. C'était vraiment ce qui était le plus important pour moi. Je me demandais même comment j'avais fait avant. Pour supporter qu'il ne soit pas avec moi tout le temps. Pour supporter qu'il est une femme. Maintenant rien que d'y penser...j'en avais des sueurs froides. Je le regardais et lui fis un grand sourire.

" De toute façon impossible qu'il nous arrive quoi que ce soit, on forme une trop bonne équipe!"

Il y avait certaines choses dont il valait mieux ne pas ou ne plus parler.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyVen 21 Jan - 1:17

La question était presque close. Il irait donc parler à quelqu'un pour ce qui concerne Honey. Sky ne peut pas en parler à Kay, c'est trop personnel, et elle serait trop impliquée. Les sentiments pourraient jouer de mauvais tour et il ne veut pas lui faire du mal, en aucun cas. C'est vrai, vous imaginez votre petit copain vous parler de son ex tout le temps, le voir triste par qu'elle est morte et ne toujours pas remonter la tête hors de l'eau malgré que le temps passe. Oui, c'est forcément dur pour la jeune femme, c'est pour ça qu'il doit s'en tenir au confidence normal avec elle, et pour ce qui concerne le passé, son passé avec Honorata, ce sera avec une autre personne. S'il trouve un spécialiste comme un psy, même si ça ne l'enchante pas plus que ça, c'est toujours mieux que rien. De toute manière, la jeune femme comprenait très bien donc il n'y avait pas de problème. Il était même soulagé qu'elle le prenne aussi bien.

Au sujet des missions, il n'était pas trop chaud pour qu'elle en fasse, trop inquiet comme toujours. Avoir perdu une femme ça lui suffit, pas besoin de perdre sa dernière attache. Car s'il la perd, s'en est finit de sa vie. C'est triste à dire mais c'est la vérité. Ça le fit sourire d'entendre qu'elle aussi s'inquiétait pour lui. C'est bête mais il ne s'imaginait pas qu'elle s'inquiète, du moins pas autant que lui peut s'inquiéter. S'il y a bien un mec qui à de la chance, qui revient toujours vivant sans le moindre mal ou juste quelques égratignures c'est lui. Par contre, les personnes de sont entourage on sensiblement moins de chance à commencer par Honey. Très souvent mais pas tout le temps, Kayden et lui font équipe pour les sortit dehors. C'est certains que c'est plus sécurisant de l'avoir avec soit, mais il n'en reste pas moins que le danger est là. Tout peut basculer d'un moment à l'autre.


-Je préfère quand même qu'il ne nous arrive rien ! Rester en vie et entier c'est quand même mieux tu crois pas. Mais réfléchie à ce que je t'ai dis, si tu peux trouver un poste intéressant à l'intérieur, je serai quand même plus rassuré ! confia t'il à la jeune femme. Pas la peine de contester ce que j'ai dis ! ajouta t'il avant qu'elle n'ouvre la bouche.

Pour l'empêcher de parler, il l'embrassa avec douceur. Il aurait aimé la croire sur le fait qu'ils forment une bonne équipe. Mais dehors, contre les machines, il n'y a pas de bonne équipe. Il n'y a que des humains, des soldats ou pas qui se battent et tombent pour la survie des autres. Une simple embuscade peut les tuer, et être une bonne équipe ne change rien. Il lui fit un sourire, et se releva.


-Je vais te laisser t'entrainer tranquillement, à moins que tu es besoin de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyDim 23 Jan - 18:44

J'espérais qu'en tout cas parlait à quelqu'un de tout ça le soulagerait. Je n'avais plus envie qu'il culpabilise à cause de nous. Je voulais qu'il soit heureux c'était tout ce qui comptait pour moi. Il pourrait peut être trouver un psychologue ou un ami à qui parlait de tout ça. Enfin quelqu'un de discret, il y avait déjà tellement de rumeurs et de ragots à notre sujet. C'était fatiguant. Les gens ne pouvaient pas nous laisser tranquille, c'était tellement plus intéressant de commenter nos choix et nos vies. Tout cela m'épuisait mais bon je préférais ne pas y penser et je gardais mes commentaires pour moi même.

Finalement Sky me fit remarquer qu'il préférait qu'il ne nous arrive rien et là dessus je le rejoignais. Il ajouta quand même que si je pouvais trouver un poste intéressant à l'intérieur de la base il serait rassuré. J'allais encore me défendre mais il me fit remarquer que ce n'était pas la peine d'ajouter quoi que ce soit et de contredire ce qu'il me disait. Je souris et ne dis donc rien même si je n'en pensais pas moins. Je fis le geste de verrouiller ma bouche pour montrer que je ne dirais rien. Mais je savais qu'il connaissait mon opinion à ce sujet. Puis il m'embrassa comme pour être sur que j'allais bien me taire. Et bien je me tus. Et je savourais ce baiser. Il se leva ensuite me disant qu'il allait me laisser m'entraîner sauf si j'avais besoin de lui. Je fis mine de réfléchir.

" Non file tu me déconcentre quand t'es là!"

Je n'aurais pas du dire ça il risquait d'en déduire que je pourrais être déconcentrer en combat. Ça n'avait rien à voir mais un esprit inquiet fait des raccourcis où il ne devrait pas en avoir. Je me relevais aussi prête à reprendre l'entraînement où je l'avais laissé même si je me sentais un peu fatiguée.
.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Le calme avant la tempête (PV Skylar) Left_bar_bleue100/100Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) EmptyLun 24 Jan - 0:40

J'ai rien à répondre en particulier. Sky s'en va !

Sujet terminé ! Je verrouille !
On peut faire un autre topic si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête (PV Skylar)   Le calme avant la tempête (PV Skylar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête (PV Skylar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because life means fight (PV Skylar)
» {Fini}La survie est primordiale [Skylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Quartier des Combattants :: Salle d'Entrainement-
Sauter vers: