AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Fini}La survie est primordiale [Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Ven 19 Nov - 12:57

C’était une journée assez calme. Pas d’incendie grave, pas de pertes énormes, pas de combat. C’était bien la première fois. Mais un peu de repos ne pouvait pas faire du mal à Rain. S’occuper de cet hôpital était loin d’être de tout repos. Allant dans la salle des médecins, elle se servait un verre d’eau et s’asseyait sur une des chaises. Pensive, sa main allait caresser doucement son ventre… Deux mois… dans sept mois ce petit être allait naître. Pour certains des combattants c’était le signe d’un espoir, son frère Logan semblait être aux anges de se savoir bientôt oncle. Mais est-ce que c’était vraiment quelque chose de bien ? Mettre un enfant au monde dans un monde si dévasté par la guerre ? Chaque jour, des gens mouraient, même avec les soins qu’elle les attribuait, ils ne s’en sortaient pas toujours. On se battait pour notre survie et elle n’avait rien su faire d’autre que de tomber enceinte ? Ah bien sure c’était un accident… les moyens contraceptifs était vraiment la dernière chose à quoi on pensait en ce moment même. Sans parler qu’ils étaient vraiment rare à trouver. Et puis ce n’était pas comme l’acte de l’amour… même si cela ne s’était pas arrêté à une seule fois, c’était vraiment planifié. Mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus car elle entendait crier son nom et vidait son verre d’eau d’un terre, avant de quitter la salle de repos et de sortir dans le couloir ou elle voyait une des infirmiers suivit d’un brancard. Qu’est-ce qui s’était passé cette fois-ci ?

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

S’approchant de l’homme, du blessé, elle jetait un bref coup d’œil sur les blessures, pendant que l’infirmière lui expliquait ou ils l’avaient trouvé. Apparemment il s’agissait d’un trappeur. Il devait s’occuper à mettre des pièges pour les robots. Mais vu son état, Le piège s’était déclenché lorsqu’il se trouvait encore trop près.

« Monsieur ? Est-ce que vous m’entendez ? Je suis le médecin Thornton. J’aimerais savoir ce qui s’est passé. »

Inutile d’insister, l’homme était en plein délire. Il fallait essayer de trouver par elle-même ce qui s’était passé. Un coup d’œil à la jambe de l’homme disait à Rain que c’était urgent. S’adressant aux hommes qui portaient le brancard.

« Amener le en salle d’opération ! »

Se tournant ensuite vers l’infirmière, elle lui disait tout ce dont elle avait besoin, puis suivit les hommes jusqu’à la salle d’opération. Ca risquait d’être une longue journée ! Examinant les blessures de l’homme, elle déchira le pantalon afin d’accéder plus facilement et surtout plus rapidement à la blessure qui semblait quand même être la plus grave. Il semblait avoir une hémorragie interne quelque part dans sa jambe, car elle se gonflait de plus en plus. Et la couleur n’était pas très saine. Une opération était nécessaire. Pour vu qu’elle puisse sauver la jambe et qu’il n’était pas encore trop tard.

Trois quart d’heures plus tard, Rain sortait de la salle et retournait dans la salle des médecins. Elle avait tenté tout ce qu’elle pouvait faire. L’hémorragie était partie, mais sa jambe restait en piteux état. Tout ce qu’ils savaient faire à présent était d’attendre et de voir comment la jambe se porte au fil des heures, au fil des jours. Si elle allait se guérir d’elle-même ou si elle allait causer encore des problèmes. La fatigue s’empara de Rain. Avoir un travail si épuisant et puis être enceinte… Ca n’allait pas facilement l’un avec l’autre. Elle s’asseyait sur une chaise et profitait du calme qu'il y regnait... Du moins pour l'instant.


_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »


Dernière édition par Rain Thornton le Jeu 3 Fév - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Ven 26 Nov - 1:05

Sky et d'autre homme ayant le même "job" que lui était de sortie aujourd'hui. Il devait faire le tour de la base, voir si les pièges étaient toujours en place et si jamais des machines trainaient dans le coin, il fallait les éloigner le plus vite et le plus loin possible au péril de sa vie. Le jeune homme le faisait sans broncher, il n'avait pas peur de mourir, la seule chose qui lui faisait peur c'est de mourir et de laisser Kayden seule. Car il sait ce que ça fait de se retrouver seul au monde. De voir la personne qu'on aime le plus mourir devant ses yeux sans pouvoir rien faire. Le simple fait de penser à ce sentiment d'impuissance le rend extrêmement triste. Si le véhicule n'avait pas explosé, si les machines n'avaient pas été là...Honorata serait encore de ce monde. Ça fait huit mois à présent, huit long mois qu'elle a disparut, qu'elle a abandonnée Skylar seul dans se monde pourri. Sans son amie Kay, il n'aurait pas tenu, déjà qu'il commençait à boire dangereusement. Le jeune homme n'aurait jamais pensé tomber amoureux de sa meilleure amie, il n'a jamais eut de vu sur elle, aucune pensée, c'était vraiment une simple amie, ce qu'il peut y avoir de plus normal. Mais voila, il a fallu qu'il se rapprocher, qu'il tombe amoureux. Peut être qu'il a toujours eut des sentiments pour elle, mais qu'ils ne sont jamais sortit à la surface car il était très amoureux de sa femme. Il n'en sait rien. Des personnes qui lui était proche ne voit pas sa relation avec la blonde d'une bonne œil. Pour eux c'est "trop rapide", mais qu'est-ce qu'ils en savent ? Est-ce que c'est eux qui on perdu un être cher ? Aucun jour ne passe sans qu'il ne pense à sa défunte femme, aucun jour ne passe sans qu'il regrette de ne rien avoir pût faire pour la sauver. Non, ils ne peuvent pas comprendre une telle douleur. Le soutient dont il avait besoin, c'est en Kayden qu'il la trouvé. C'était ça ou devenir un alcoolique et finir par se suicider, car c'est ce qu'il aurait fait. Pour ce donner du courage il aurait bût comme un trou et aurait finit par se tailler les veines ou se tirer une balle dans la tête et quitter ce monde de merde. Ho oui, ce monde est vraiment un monde de merde ! Plus rien mise à part la désolation, partout ! Des ruines, de la poussière, des ossements et cette insupportable chaleur.

Marchant dans le sable, un bruit sourd sortit Skylar de ses pensées, quand il se retourna il vit la fumée de l'explosion et accourut immédiatement. Un homme était à terre en train de crier tout en se tordant de douleur. Son premier réflexe fut de regarder autour de lui pour voir une machine, mais il n'y en avait aucune. Visiblement, le piège qu'il était en train de poser avait foirer, à moins qu'il l'ait mal posé. Le peu d'hommes qu'ils étaient soulevèrent leur collègue pour le mener dans la vieille jeep afin de retourner à la base le plus rapidement possible pour faire soigner le blessé. Sky alla faire un rapport à un gradé pendant que les autres emmenés le pauvre homme agonisant. Ce fut rapide, il n'avait pas grand chose à dire, hormis le fait de déclarer l'accident. Après quelques questions, il passa à sa chambre déposer son fusil pour partir en direction de l'infirmerie ou plutôt l'hôpital si on peut le nommer ainsi. Il dût patienter dans une salle jusqu'à ce qu'une infirmière vienne donner des nouvelles. L'état de l'homme était inquiétant et il était trop tôt pour se prononcer. Ce genre de nouvelle ça vous met une grande claque dans la gueule. Ça aurait pût être lui...

Lentement, il se leva pour partir mais ses yeux regardèrent au travers d'une porte vitrée. A l'intérieur, il aperçu Rain, une amie ou du moins ce qu'elle était avant. En la voyant, il repensa à sa femme et il baissa la tête. Un instant d'hésitation et il poussa la porte pour entrer. On ne peut pas dire qu'entre eux ça soit le grand amour depuis la mort de Honey. En faite, Rain fait partit de ceux qui voit d'un mauvais œil ça relation avec Kay.


-Salut ! lança t'il en s'avançant.

Sky sait pertinemment qu'il ne serait surement pas le bienvenue, mais il n'en pouvait plus de cette sorte de rancune qu'elle lui portait. Logan, le frère de la jeune femme, lui avait parlé avec enthousiasme qu'il allait être oncle. Le jeune homme pensa donc que le meilleur moyen de détendre un peu l'atmosphère serait d'en parler.


-J'ai appris que tu étais enceinte, félicitation, confia t'il avec un sourire doux quelque peu maladroit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Ven 26 Nov - 10:36

Rain n’avait pas relevé la tête en entendant la porte s’ouvrir, ce ne fut que lorsqu’elle entendit une voix, qu’elle tournait son regard en direction de Skylar. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Rain se contenta d’hocher tout simplement sa tête en signe de salut. Sky n’était pas la personne à qui elle voulait parler. Appeler la vieux jeu, mais dans l’esprit de Rain quand on se marie avec quelqu’un, quand on l’aime vraiment, ce n’est pas après quatre mois qu’on saute sur une nouvelle femme. Du coup, l’amitié qu’elle avait ressentie pour Skylar s’était refroidie. Ce ne fut que lorsqu’il la félicitait qu’elle ouvrait sa bouche pour lui répondre.

« Merci… même si je sais pas si c’est une nouvelle qu’il faut réellement prendre de plein joie. »

Oh oui, elle savait que Chris et Logan tout comme la plupart des gens se réjouissaient. Mais de son côté Rain avait des sentiments contradictoires. Elle voyait chaque jour des blessés, des gens mourir, les médicaments étaient vraiment pas facile à trouver et souvent il fallait faire un tris dans les blessés, qui avait droit à de la morphine et qui pas. C’était dur, mais ils n’avaient pas le choix. Alors mettre un enfant dans un monde pareille au monde…. Elle ne savait pas. Quelque part elle avait trop peur qu’il meurt à cause des conditions. Les nouveau-nés étaient si fragile….

« Dommage qu’elle n’est plus là… Je vais devoir trouver quelqu’un d’autre de censé pour être la marraine… Car avec un parrain fou telle que Logan, il faut bien que quelqu’un soit droit dans ses chaussures. »

Oh Rain aimait son frère, même si ils savaient se disputer souvent, cela ne voulait pas dire qu’elle n’aimait pas son petit frère. Non loin de là, mais elle connaissait Logan, mieux qu’elle se connaissait elle-même. Et bien qu’elle sache qu’il ferait tout pour la protéger ainsi que le bébé. Cela ne voulait pas dire que si l’enfant survit qu’il allait lui apprendre les pires conneries ou lui donner des idées farfelus. Posant son regard sur Skylar.

« Qu’est-ce que tu fais là ? T’as été blessé ? »

La plupart des gens évitaient l’hôpital, surtout s’ils n’étaient pas blessés et à première vue Sky ne manquait rien. Toujours les deux bras, toujours les deux pieds et pas de sang quelque part. Alors qu’est-ce qu’il faisait ici ? Elle se relevait et marchait en direction de l’armoire, prenant une boîte de vitamines, elle en avalait deux, avant de se retourner vers Skylar, attendant toujours une réponse de sa part.

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Lun 29 Nov - 1:19

Sa présence ne devait pas être la bienvenue, du moins le regard de Rain n'était pas aussi chaleureux qu'il avait pût l'être par le passé. Sky fit abstraction de ça, ce n'est peut être qu'une impression, bien qu'il ne le pense pas. C'était vrai, elle le détestait d'avoir "trahie" sa femme. Enfin, du moment qu'il n'aborde pas le sujet aucun d'eux ne devraient s'énerver. Ayant apprit la nouvelle qu'elle attendait un enfant, il la félicitation, chose qu'il n'avait pas eut le temps de faire encore. La jeune femme le remercia, mais Rain n'avait pas l'air plus emballée que ça. Il ressentait de la peur dans ces propos ce qui est compréhensible. Le monde ne tourne plus vraiment rond, mettre un enfant au monde serait l'offrir à une multitude de danger. Mais si on ne pense qu'aux danger, peut être vraiment vivre ? Car tout le monde sait que la naissance d'un petit être est une lueur d'espoir.

-Tu devrais être contente ! Je connais des personnes qui seraient ravi d'apprendre qu'ils vont être parents, il fit un sourire et baissa les yeux d'un air pensif.

Skylar aurait aimé être papa, il aurait aimé que Honey devienne la mère de ses enfants, mais ce n'était plus possible maintenant. Est-ce qu'elle avait sentit qu'il était en train de penser à elle ? Il ne sait pas, toutefois, elle parla d'elle sans dire son nom. "Dommage qu'elle ne soit plus là", oui il était entièrement d'accord, en plus elle aurait été aux anges d'apprendre que son amie allait être maman. Le jeune homme imaginait sa femme apprenant la nouvelle et sautant de joie, ho elle n'aurait pas arrêtée d'en parler, elle aurait été surexcité. Malheureusement elle ne pourra pas être la marraine du petit bébé. Discrètement, il soupira et regarda devant lui sans dire un mot tout simplement car il ne savait pas quoi dire. Elle était morte, et il en souffrait toujours même si tout le monde pense le contraire. Ses yeux se levèrent vers Rain quand elle lui demanda ce qu'il faisait là. A vrai dire pas grand chose d'utile.


-Je suis venu voir comment va le trappeur qui est blessé. Mais j'ai cru comprendre que pour le moment c'est pas vraiment ça, expliqua t'il. Tu t'est occupée de lui ? Qu'est-ce qu'il a exactement ? L'infirmière n'a pas voulu me le dire.

Cet homme est un de ses amis, et il aimerait vraiment savoir dans quel etat il se trouve. Ou si il peut faire la moindre chose pour l'aider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Lun 29 Nov - 13:34

Etre parent… Oui peut-être qu’il y avait beaucoup de gens aui auraient voulu être à sa place. Mais déjà avant Era, Rain n’avait jamais prit le temps de réfléchir au fait qu’elle voulait avoir des enfants ou pas. Son métier était assez stressant et elle avait peu de temps pour elle-même. Alors s’occuper d’un enfant ? Et encore maintenant, après la catastrophe, elle exerçait son métier et n’avait pas vraiment le temps de s’occuper d’un bambin. Sans parler du fait que fonder une famille avec Chris n’avait jamais été dans ses projets. Déjà former un couple avec lui n’avait pas été dans ses plans. Pourquoi est-ce qu’ils avaient tenu leur relation secret pendant si longtemps selon vous ? tout simplement parce qu’aucun des deux voulaient vraiment se donner à fond dans cette relation. Le moment, l’endroit, l’époque, tout y était mal choisit. Mais lorsqu’elle avait remarqué qu’elle était enceinte, fallait bien dire de qui.

« Oui, mais je ne me suis jamais vu comme mère. Et avec Chris… les choses ne sont pas aussi simple que ca. »

Elle l’aimait c’est sure, et quelque part, elle supposait qu’il l’aimait aussi. Après tout il voulait être là pour elle et pour le bébé. Mais ce qui avait commencé comme simple coup de soir ( même si cela ne s’était pas arrêté à une fois) semblait se terminer en couple et en fondant un famille.

« Enfin on verra bien comment les choses vont évoluer. »

Elle s’était rendu compte qu’elle ne voulait pas parler de ses soucis, de ses problèmes, de ses inquiétudes à Skylar. Surtout pas si cela concernait l’amour. Il était de loin la dernière personne de qui elle voulait entendre des conseils. Mais cela faisait si longtemps qu’elle n’avait plus eu le temps d’en parler à Lilween, à personne à vrai dire. La petite blonde trainait presque tout le temps dehors. Du coup, Rain n’était même pas sure qu’elle sache qu’elle était enceinte. Posant son regard sur Sky, elle lui demandait ce qu’il faisait ici. Rain n’avait pas l’habitude de le voir trainer par ici. Le trappeur….

« Oui, je me suis occupée de lui. Il semble que je suis la seule personne sur cette base qui arrive à opérer convenablement »

A croire qu’être un médecin était devenu un métier rare. Comme un peu tout les autres métiers, à part la race des militaires qui avaient quand même un plus grand nombre, mais qui étaient les premiers à être envoyés sur le front et à se faire tuer

« J’ai arrivé à stopper l’hémorragie dans sa jambe. Maintenant il faut attendre. Si tout se passe pour le mieux, il pourrait à nouveau mettre des pièges après quelques jours de revalidation. Si il y a des complications… »

Dire à quoi il en revenait ne posait pas vraiment de problèmes dans la tête de Rain, mais elle n’était pas sure que Skylar avait envie d’entendre tout ca. Après tout il voulait simplement savoir comment le trappeur allait. Et pour l’instant il fallait patienter.

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Lun 6 Déc - 1:58

Compliqué ! Oui peut être, mais la vie d'aujourd'hui, tous les jours étaient devenus compliqués. Il ne se passe rien sans que ça soit dur. Regardait dehors, pour sortir il faut être armé jusqu'aux dents, et il est conseillé de ne pas être seul et de préférence le jour. Alors si ça c'est pas compliqué ? Rain ne devrait pas dire que c'est compliqué, juste difficile à voir. Dans le fond, beaucoup de personne ne s'imagine pas être parents. Et même l'un des premier, mais ça ne l'empêche pas de regretter de ne pas avoir eu un enfant avec Honey. Fonder une famille c'est important, et on ne peut pas dire qu'a deux on soit une famille. On ne devient pas parents, ce n'est pas innée, on apprend à l'être en faisant des erreurs et des bonnes choses dans l'éducation de l'enfant.

-Je suis certain que tu seras une maman formidable, la rassura t'il.

Si elle prenait aussi bien soin des gens en étant médecin, elle ferait tout aussi bien avec un petit nourrisson, ça il n'y a pas de doute. Quand à Chris et elle, il ne sait pas grand chose de leur relation et il ne lui demandera pas, ça le regarde pas pour le moment. En plus de ça, ça serait surement mal venu de sa part d'aborder ce sujet là, sujet qui doit être un peu dangereux même au vu de son passé à lui. Il ne restait plus qu'a laisser le temps s'écouler doucement, et voir l'évolution que ça prend dans ce futur si incertain. D'un hochement de tête, il confirma ce qu'elle disait.

Vint alors le sujet du trappeur blessé, c'est elle qui avait prit soin de lui. C'était triste à dire, mais la base comptait vraiment peu de médecin alors qu'ils leurs en faudraient beaucoup plus. Depuis la découverte des machines tueuses d'humains, le nombre de blessé et de mort n'a jamais était aussi important depuis les dix dernières années. Elle lui expliqua rapidement son état et ce qu'elle avait fait. S'il comprenait bien, c'était pas gagné pour lui. Si la chance était de son coté, il survivrait. Dans le cas contraire, il pouvait dire au revoir à ce bas monde. Ma fois c'est peut être ça la bonne option, quitter se monde miséreux afin de ne plus souffrir. Après tout, pourquoi devrait t'il se battre ? Que reste t'il de leur monde ? Que reste t'il de leur vie d'avant ? Des lambeaux de souvenir, des bouts de papiers usés et jaunie, et des ruines à perte de vu... Comment reconstruire un monde qui a tout perdu quand en plus un nouvelle ennemie est là. Un ennemie qui plus est, qui est difficile à tuer et les hommes manquent à la fois d'entrainement et de moyen matériel pour se défendre. Oui, la mort devait être cent fois plus douce mais les hommes on tendance à s'accrocher à la vie comme le ferait une tique sur le dos d'un chien.


-J'espère qu'il s'en sortira, il ne mérite pas de mourir. C'est un brave type, toujours la pour aider les autres.

Il se leva pour se dégourdir un peu les gens. Et une idée lui vint en tête.

-Tu ne crois pas que ça pourrait être judicieux de former des trappeurs aux premier gestes de secours voir plus ? Ça pourrait sauver des vies, et ça serait utile à tout le monde. proposa t'il innocemment. Je n'ai jamais eu l'intention de devenir médecin, mais je ne supporte pas de voir les autres mourir et j'aimerai vraiment pouvoir faire quelque chose pour les sauver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Lun 6 Déc - 16:42

Une maman formidable? Oui espérons que cela soit le cas. Pour l’instant Rain en doutait un peu. Mais elle n’avait pas envie d’y réfléchir. De toute façon, cette enfant allait naitre et elle allait devoir prendre le rôle de mère sur elle. Elle n’avait pas le choix. C’était ainsi point. Rain ne répondit rien à Skylar. Elle savait que quelque part il voulait retrouver leur ancienne amitié, et elle le voulait aussi. Mais jamais elle pourrait lui pardonner le fait d’avoir passé si vite à autre chose. Qu’il couche avec une autre pour oublier son chagrin… D’accord… mais de réellement se mettre en couple si tôt après la mort d’Honey ? Non, ca elle avait du mal à accepter. Parlant du trappeur, Rain lui avait dit comment la situation se postait actuellement. Elle prit un dossier d’un des tiroirs, y ajoutait quelque chose. Mais en entendant les paroles de Sky, elle relevait un court instant ses yeux vers lui. Le fixant, elle lui répondit tout simplement.

« Personne mérite de mourir, Sky. »

Elle le regardait encore quelques courts instants avant de replonger son attention dans le dossier qu’elle complétait. Qu’il soit quelqu’un de bien ou pas, Rain ne connaissait pas si personnellement ses gens. Pour elle chaque vie humaine fallait la peine d’être sauvé, importe l’histoire de la personne. Elle n’était pas là pour juger le passé de quelqu’un. Ca elle le faisait dans son temps libre, mais pas lorsqu’elle passait sous le titre de médecin. Ce fut en entendant les paroles suivantes de Skylar, qu’elle déposait le crayon.

« Pourquoi est-ce que tu penses que des cours de premiers soins étaient donnés dans le passé ? Si plus de gens auraient prit la peine de se rendre compte que c’était primordiale de savoir comment il fallait agir après un accident, après une blessure… les hôpitaux n’aurait pas connu autant de cadavres. »

si les gens s’étaient un peu rendus compte avant Era que c’était important, plus d’humains auraient pu être sauvés pendant la catastrophe. Mais c’était comme ca, et on ne pouvait pas y remédier. Bien que la proposition de Skylar était basé sur un fond bien, Rain ne put lui demander.

« Et on donnerait ses cours quand ? Et qui a assez le temps pour donner des cours ? T’as regardé autour de toi ? T’as vu quelqu’un qui aurait le temps de s’y consacrer ? Sans parler que les autres trappeurs doivent encore réellement le vouloir, sinon c’est peine perdue.»

Déjà maintenant après une bataille contre les machines, c’était pire qu’un cirque ici. On devait s’occuper de plusieurs cas en même temps, peu de médecins, et trop peu d’infirmières. Alors si au plus de cela ils devaient encore envoyer des gens à donner des cours de premiers secours…. Néanmoins Rain se rendait compte que l’idée en elle-même était bonne. Elle laissait échapper un soupire.

« Ton idée est bonne, Sky, mais je doute fort qu’on a la capacité pour le réaliser. »

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Sam 11 Déc - 4:16

Seul le temps pourra dire si le trappeur s'en sortira ou pas. Maintenant, il leur fallait attendre et voir comment va évoluer son état. Sky espère que ça ira dans le bon sens, qu'il s'en sortira sans trop de problème. Il n'est pas de ceux qui pense qu'il faut qu'il soit sur pied pour retourner au combat, mais qu'il soit sur pied pour vivre et s'occuper de sa famille. A la base il y a bien d'autre chose qu'il pourrait faire en sécurité. Certes, cela fera un trappeur de moins, mais il a une famille, il ne devrait pas leur faire des frayeurs comme ça de nouveau.

Des vies pourraient largement être sauvé si un peu plus de monde connaitrait les premiers gestes de secours. Skylar lui même n'en connait pas, mais si grâce à ça il peut sauver un ami, alors il n'hésitera pas à apprendre. Comme le disait Rain, par le passé ce genre de cours était donné, ça permettait de sauver quelques vies, mais aujourd'hui ça ne se fait plus. Era à tout chambouler et changer les habitudes de tout le monde. Pour le moment, la jeune femme ne semblait pas très convaincu par l'idée du jeune homme. Celons elle, ça ne serait pas réalisable car personne n'aurait le temps de faire ça. Lui n'est pas d'accord, si chacun y met un peu du sien, alors il sera possible de former des gens petite à petit. Ce qu'il faut voir c'est que ça peut sauver des vies, c'est ça le plus important, non. Des vies sauvés, il n'y a que ça à retenir.


-Ho ce n'est pas une bonne excuse. Si tout le monde y met du sien ça peut marcher. Il y a des gens ici qui on perdu des amies, de la famille, des enfants, ou leur conjoint expliqua t'il en ayant une boule à la gorge en citant le dernier. Ces personnes la serait certainement d'accord pour donner de leur temps pour apprendre les premier gestes de secours. Même les autres, si vous le voulez vraiment vous les médecins, vous trouverez bien un moment pour nous enseigner ça. Ça peut être moins d'une heure par jour, mais un peu chaque jour et tout le monde apprendra petit à petit. Il suffit juste d'y croire.

Étant donné ce qu'il se passe dans le monde aujourd'hui, une simple sortit pouvant vous être fatal, n'importe qui serait content de savoir que son coéquipier peut lui sauver la vie. Bien sur aucun d'eux ne sera médecin et n'aura la capacité d'opérer, mais stopper une hémorragie c'est déjà beaucoup et ça laisse une longueur d'avance au docteur.

-Je suis certain qu'on peut réaliser ça, Rain. Ce qu'il faut, c'est de la motivation ! Et tu sais aussi bien que moi qu'on manque de personnes qui sache un minimum soigner les autre. Ont manque de médecin, ça pourra peut être susciter des vocations chez certain.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Sam 11 Déc - 16:07

Elle l’écoutait sans dire un mot. Certes beaucoup de gens ont perdus des êtres chers. Beaucoup de gens qui habitent ces lieux n’ont plus personne, à part les quelques amis qu’ils se font à la base. Peut-être qu’il avait raison, et qu’il y avait beaucoup de gens qui voulaient apprendre ca… Mais il fallait du temps. Et ils étaient déjà tellement débordés. On n’apprenne pas les premiers soins en une petite heure ni en un jour. Mais peut-être que quelque part, ils pourraient apprendre que les choses utiles, comme la réanimation, stopper une hémorragie…. Mais qui pourrait biens s’occuper de ca ? Car Skylar avait beau dire que les médecins pouvaient trouver un peu de temps, c’était quasi impossible, car alors ils ne dormaient plus du tout ! Mais peut-être qu’ils pouvaient le demander aux infirmières… Ou alors….

« Les infirmières pourraient peut-être le faire… ou alors il y a encore Lilween. Elle était étudiante en médecine avant. Alors elle a une certaine notion et vu que c’est une combattante… Maintenant il faut voir avec elle. Mais je pense que c’est la chose la plus facile et le plus faisable. Des autres infirmières pourraient peut-être aider aussi… mais on ne peut pas vraiment manquer des mains ici. »

Lilween était peut-être la meilleure option. Elle avait été étudiante en médecine mais elle n’exerçait pas à l’hôpital. Elle préférait l’action et ne voulait surement pas déranger les autres médecins et infirmières. Mais cela n’empêchait pas qu’elle avait une sacrée notion. Et de plus elle était une combattante et avait donc plus de temps que les médecins. Néanmoins ce n’était pas elle qui prenait ce genre de décisions. C’était bien de lui en parler. Mais pour vraiment organiser ca, il fallait avoir l’accord d’un des membres haut-placés.

« Tu dois t’adresser à Lucianov ou à quelqu’un d’autre pour organiser ca. Mais je pense surtout que tu devrais d’abord demander si Lilween n’est pas partant pour donner des cours. Je pense qu’elle se sous-estime un peu. Et que c’est pour ca qu’elle a préféré se porter volontaire pour combattre plutôt que d’être à l’hôpital. »

Rain appréciait beaucoup Lilween et elle avait été un peu surprit de la savoir dans les combattants dans le feu de l’action. Mais elle était impulsif et combattive, alors peut-être que sa place était sur un champ de bataille ? Peu importe, c’était son choix. Néanmoins Rain savait très bien que Lilween s’y connaissait. Ses connaissances de médecine étaient un atout dans les batailles. Et peut-être qu’elle pourrait les enseigner à ses camarades d’armes ?

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Dim 26 Déc - 2:16

C'est pourtant pas difficile d'organiser ça. C'était vraiment si insurmontable que ça ? Il suffit d'avoir une personne qui puisse accorder pendant la journée un peu de son temps. D'accord, beaucoup de monde est surbouqué, surtout les médecins, mais si c'est pour le bien de tous à quoi bon mettre un frein à cela ? Non, vraiment il fallait mettre en sa en place, c'est pour la survit de tous, c'est important non ? Un petit espoir se profilait à l'horizon, Rain proposa d'en parler aux infirmières. C'était mieux que rien. Elle parla aussi d'une fille qu'il ne connait pas. Ou du moins, il a déjà entendu son nom. Sky ne peut pas connaitre tout le monde à la base, même s'il l'espèce humaine est devenu "rare", il en reste assez pour n'avoir que quelques amis parmi tous. En tout cas, il irait parler à cette fille pour lui proposer l'idée, si elle peut aider c'est mieux que rien. Le seul truc, c'est qu'il faut qu'elle dise oui, et il espère qu'elle acceptera.

-Je ne la connais pas, mais j'irai lui demander. Si elle peut en effet donner un peu de son temps ça serait vraiment bien. Surtout que c'est pour la bonne cause, et si elle est combattante, je pense qu'elle comprendra ce que je veux faire. On sait tous qu'on pourrait sauver nos amis si on aurait quelques connaissances. On a pas les capacités de les soigner, mais juste assez pour les ramener vivants et vous faire gagner un peu de temps. C'est tout ce qui compte.

Gagner du temps c'est ce qui est important. Ralentir une hémorragie peut permettre au médecin de sauver par la suite la vie du blésé. Car au moins la victime n'est pas vidé de son sang. En plus, le sang est lui même très rare. La réserve n'est pas beaucoup remplie, bien que beaucoup de personnes viennent donner leur sang, ça reste insuffisant. Même par le passé, le sang n'était pas en quantité suffisante dans les hôpitaux. Des gens mourraient à cause de ça. Et ne parlons même pas des plaquettes et autres... La jeune femme ajouta qu'il devait aussi en parler à un gradé. Skylar n'en voyait pas vraiment l'avantage. A quoi sa servirai ? Après tout, c'est son idée, et si il a envie de monter ça sur pied, ça se fera, avec ou sans la bénédiction de leur Ô grand chefs.


[color=brown]-Si la fille dont tu me parles est d'accord, je ne vois pas pourquoi il me faudrait l'approbation d'un gradé. Et de toute manière, je ne vois pas pourquoi il refuserait, ça serait complétement débile. Mais je les informerait quand même,[/color expliqua t'il. Est-ce que vous avez besoin de sang ici ? demanda t'il.

Si oui, il avait du temps pour en donner. Et comme l'hôpital en a cruellement besoin..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Sam 8 Jan - 22:47

Rain écoutait Skylar. A une époque ils s’étaient vraiment très bien entendus. Aujourd’hui ? Et bien personne ne pouvait nier qu’il y avait un froid quand ils parlaient tout les deux. Et c’était surement à cause de la manière que Rain avait de se comporter avec Skylar, c’était elle qui installait le froid entre eux. Mais c’était plus fort qu’elle-même. Au fond pour elle, Sky était passé bien trop vite à autre chose. Peut-être vieux jeu ou peut-être même une réaction stupide, mais Honey avait été une amie tellement géniale, tellement bien… Que la perdre avait crée un trou vide dans son cœur. Et voir Skylar embrasser une autre, la tenir dans ses bras comme il l’avait fait il y a encore quelques mois avec Honey ? Non dans l’esprit de Rain c’était de la trahison et même si elle n’avait pas dit ses pensés à haute voix, la façon de réagir avec lui et de lui parler devait bien mettre le jeune homme sur une piste.

Skylar continuait à parler de son idée et Rain lui avait proposé d’aller parler à Lilween, après tout cette jeune fille avait un bon potentiel aux yeux de Rain et elle s’y connaissait pas mal en premier soins. Haussant les épaules à la suite de Skylar, elle se contenta de ne rien dire et de ranger quelques seringues à leur place. Il faisait ce qu’il voulait. Cette idée était bonne, mais fallait encore la réaliser. Ce ne fut que lorsque Skylar parlait du sang, qu’elle relevait son regard vers lui. Du sang ? Bien sure. Ils en avaient toujours besoin.


« Tu ne sors plus en mission pour aujourd’hui ? »

Pas question de lui prendre un peu de son sang, s’il allait encore partir en mission aujourd’hui. Ce risque là elle ne voulait pas le prendre. Mais s’il restait à la base pour le reste de la journée, il n’y avait aucun problème. Rain ouvrait un des tiroirs et commencait à sortir le matériel.

« T’as quel groupe sanguin ? »

Remontant la manche de Skylar, elle désinfectait la peau ou elle allait insérer la seringue avant de la planter doucement dans une des veines. Elle tenait l’état de Skylar à l’œil. Il était en bonne santé, mais la fatigue pouvait le guider et elle ne voulait pas prendre de trop.

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Jeu 13 Jan - 2:28

Le jeune homme ne s'attarda pas sur le froid qui régnait entre Rain et lui. Il savait que depuis la mort d'Honey, ou plutôt depuis qu'il sort avec Kayden, qu'elle c'est éloigné. Elle doit s'en doute lui en vouloir, lui en vouloir de sortir avec quelqu'un d'autre que Honey. Il a déjà défendu son cas trop souvent, à présent il en à marre de se répéter. Si les gens ne veulent pas comprendre, alors qu'ils ne comprennent pas. De se coté, il ne va pas se pourrir la vie car il ne sont pas d'accord avec ce qu'il fait. Leur amitié est peut être définitivement perdu, il n'en sait rien, en tout cas il ne tentera rien pour le moment. A quoi bon essayer de la raisonner ? Sa ferait peut être tout le contraire et empirerai la situation, ce qu'il ne veut pas du tout.

Rain lui demanda s'il devait encore sortir après qu'il lui ait proposé de donner son sang. Pour aujourd'hui il n'allait plus sortir. La mission c'était mal finit, et quand des "soldats" rentrent de mission, ils ont toujours un moment assez long de repos, au minimum une journée. Aller à l'extérieur est quelques chose d'assez éprouvant et fatiguant. Il secoua la tête négativement pour lui indiquer qu'il n'allait pas ressortir.


-Aucune mission pour le moment. Le Chef à dit qu'on devait se reposer pour le moment et attendre que dehors ça se calme.

Le docteur s'approcha de lui et commença par remonter la manche qui cachait l'avant bras du jeune homme. Il allait donc donner son sang. Elle était en train de désinfecter la peau quand elle lui demanda de quel groupe il était. Son groupe sanguin ? C'était quoi déjà ? Du plus loin qu'il s'en souvienne, avant la catastrophe, il était donneur universelle soit O+. Il peut donner son sang à tout le monde mais ne peut pas recevoir n'importe lequel. C'est quand même dommage. Avoir la possibilité de sauver plein de vie, mais ne pas avoir autant de chance d'être sauvé si un jour il a besoin de sang.

-Il me semble que je suis O+. Enfin c'est ce qu'il y avait sur ma carte de groupe sanguin avant Era. Je dois être le genre de donneur que vous devez rechercher le plus ?

Pour un groupe A, un groupe B ou AB, il peut donner son sang. Sa fait beaucoup plus de personnes qui peuvent être sauvé qu'un donneur qui n'est que du groupe A qui ne pourra donner son sang qu'à une personne de son groupe. Rain inséra l'aiguille sous la peau de Sky qui fit une légère grimace. Il n'aimait pas les piqures, mais il fallait passer par la pour donner son si précieux sang. L'aiguille fut scotché grâce à un morceau de sparadrap et elle y accrocha une sorte de petit tuyau raccordé à une pochette en plastique stérile ou le sang commença à couler doucement. Skylar alla s'assoir sur le lit pour ne pas être prit d'un malaise. Se faire pomper un peu de sang ce n'est pas anodin.

-Normalement, on a pas un questionnaire à remplir quand on donne son sang ? demanda t'il en se rappelant qu'autrefois le questionnaire était obligatoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Mar 1 Fév - 22:15

Si Rain se doutait qu’un seul instant que son amie allait revenir de parmi les morts, que beaucoup de liens allaient être mise en cause à cause de ca. A commencer par sa propre amitié avec son frère, peut-être qu’elle aurait été plus compréhensive envers Skylar. Mais le fait est, que personne a la capacité de voir dans le futur. De voir la vérité. C’est un défaut de la vie. Mais n’oublions pas que pas toute vérité est bonne à savoir et que si on savait tout à l’avance, la vie perdrait de sa valeur. Bref, Rain se contenta de garder ses distances avec Skylar et d’avoir des rapports que purement professionnelles. Que très peu d’amitié. Elle ne le détestait pas. Et elle ne détestait pas Kayden, néanmoins elle n’allait pas en faire d’aussi tôt sa meilleure amie, ca c’est sure !

Prenant le sang de Skylar, Rain demandait si il comptait encore sortir. Car elle n’avait aucune envie de l’affaiblir et de l’envoyer ainsi en mission. Mais la réponse fut négative. Il restait à la base pour aujourd’hui. Tant mieux. Le sang commençait à couler et à rentrer dans la poche. Au fond, cela pouvait être fascinant de voir tout ca, au fond donner son sang, se faire saigner pour transmettre son sang dans un autre corps, pour sauver quelqu’un. C’était quelque chose banale et pourtant merveilleux pour les vies qu’on sauvait grâce à ca. Laissant le sang couler et Skylar qui s’allongeait, Rain sourit en entendant ce que Sky disait.


« Si, avant Era. Aujourd’hui, c’est que de la paperasse pour rien. De toute facon, un laborantin va examiner ton sang pour voir quel groupe c’est et si t’es bien en bonne santé, si t’es pas le porteur d’une quelconque maladie. Mais faire remplir un formulaire… Au fond, ca ne sert plus à grand-chose. C’est pas comme il y a des milliers de donneurs de sang. «

Au fond, il fallait bien avouer que cela ne servait plus à grand-chose. A part utiliser du papier pour rien. Tout ce qu’ils veulent savoir sera donné par les analyses. Certes le groupe sanguin et demander si on n’est pas porteur d’une telle et telle maladie, peut faciliter la tâche. Mais ils ne seront jamais sur à cent pourcent. Et avant de donner du sang à quelqu’un, mieux fallait quand même être sure que le donneur n’était pas porteur d’un virus. Car même la personne peut ignorer qu’il est porteur et peut donc très bien remplir le formulaire en toute honnêtes. Non même avec formulaire il fallait faire des tests labo. Donc papier n’était qu’un gâchis de temps. Et le temps était précieux de nos jours. Voyant que la poche commençait à bien se remplir, Rain s’approchait à nouveau de Skylar.

« Je pense que c’est assez pour aujourd’hui. »

Retirant doucement l’aiguille, rangeant le matériel sur la table, qu’elle allait toute suite désinfecter. Elle mit un sparadrap sur la petite blessure causé par l’aiguille sur le bras de Sky. Et tout en s’occupant de la poche de sang, elle lui dit.

« Ne te relèves pas trop vite. Ca risques de tourner un peu. Et t’es mieux de prendre quelque chose de sucré. Je n’ai malheureusement rien ici, mais je suis sure qu’aux cuisines ils pourraient te donner quelque chose. »

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Jeu 3 Fév - 2:28

Donner son sang était la meilleure chose qu'il pouvait faire pour aider. Il n'est pas médecin et n'a pas la moindre notion de secourisme, ou juste quelques bases légère comme faire un massage cardiaque. Mais la encore, on est loin d'avoir du grand professionnalisme, surtout qu'il a apprit ça quand il était jeune, au lycée. Et on oublie très facilement ce genre de technique. Mais s'il le faut, il tenterait de faire un massage quand même, si ça peut sauver la vie de quelqu'un... Sky était en train de faire là, un don bien plus facile, il suffisait d'une simple aiguille dans son bras, et d'une poche pour que son sang, doucement mais surement la remplisse et sauve la vie de quelqu'un qui en aura vraiment besoin. Se serait un sauvetage indirecte, il ne le saura certainement jamais, mais il pourra quand même avoir la satisfaction quand on lui retirera l'aiguille de son bras, que cette poche pourra aider une personne en ayant grand besoin. C'est mieux que rien, et ça permet de continuer à vivre en ce disant qu'il faut garder espoir. Contrairement à avant, ici on n'a plus besoin de remplir de papier pour répondre à des questions stupides. Rain disait que ça évite de gaspiller du papier, certes c'est vrai. Le sang serait dans tout les cas analyser, ce qui veut dire qu'il ne doit rien avoir à craindre. C'est elle le doc ! Alors il la croit. Le liquide rouge si précieux n'allait pas très vite, la poche se remplissait doucement, mais surement. La jeune femme lui enleva finalement l'aiguille quand la poche fut remplie. Elle désinfecta l'endroit ou la petite aiguille avait percé la peau et colla un bout de sparadrap pour tenir le petit bout de coton afin d'éviter que des goutes de sang ne coule. Le docteur lui conseilla de se relever doucement et c'est ce qu'il fit. On ne lui avait peut être pas retiré beaucoup de sang, mais ça suffit à mettre à rude épreuve le corps humain.

-Merci Rain ! Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me trouver. Moi, je vais aller "casser la croute", histoire de pas tomber dans les choux !


Après une prise de sang, il faut manger, sinon on peut tomber dans les pommes, et il faut avouer que ce n'est pas drôle du tout. Il savait ce qu'il avait à faire, aller au réfectoire et piquer dans la cuisine de quoi garder la forme jusqu'à ce qu'il aille se coucher. Il se dirigea vers la porte et souhaita à Rain une bonne fin de journée.

[Fin pour Skylar]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   Jeu 3 Fév - 3:04

FIN

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Fini}La survie est primordiale [Skylar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Fini}La survie est primordiale [Skylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: La Résurrection :: L'Hôpital :: Salle des Médecins-
Sauter vers: