AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Because life means fight (PV Skylar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Because life means fight (PV Skylar)   Mer 26 Jan - 15:45



Because life means fight.


Enfin un peu d'action à Résurrection! Cela faisait des semaines que je n'étais pas partis en mission, que j'étais terrée dans ces souterrains que je trouvais de plus en plus lugubres. Et là quelque chose se passait. Quelqu'un, un des combattants je supposais mais je n'avais pas demandais précisément qui avait repéré des machines depuis les postes défensifs de la base. Du côté Est du camp. Il fallait donc impérativement les retrouver et les éliminer. Ou au moins les éloigner de la base. La mission avait été mise en place, les équipes formées et j'en faisais partie à ma grande joie. Malgré la fatigue que je ressentais un ce moment j'étais ravie de sortir pour me dégourdir les jambes. Bien sûr j'étais consciente du danger, je savais que je pourrais être blessée ou même pire. Mais quand je m'étais engagée auprès des combattants je savais où je mettais les pieds.

Comme je prenais la mission au sérieux je m'étais soigneusement préparée. Une bonne douche pour commencer. Mes cheveux attachés en une haute queue de cheval bien serré, un jean et un débardeur blanc. J'aurais trop chaud avec le jean je le savais mais je préférais couvrir mes jambes cela éviterait certaines blessures et me protégeraient un peu. Mon sac à dos rempli avec tout ce dont j'aurais besoin: ma lampe dynamo, une gourde, une petite trousse à pharmacie et un briquet. Mon poignard accroché à ma cheville, mon colt 45 à la ceinture et mon poing américain déjà sur mes doigts. C'était tout ce que je pouvais transporter. J'accrochais mon sac à mon dos, réglant les bretelles de façon à ce que cela soit confortable et je sortis de ma chambre fin prête...et à l'heure.

Skylar participait aussi à la mission. D'un côté cela me rassurait. L'avoir à mes côtés me faisait du bien. Mais il s'inquiétait toujours pour moi et il serait donc moins vigilant sur sa propre sécurité. Nous étions 5 à partir et je ne savais pas si Skylar serait vraiment avec moi. Sûrement...les gens avaient toujours eu l'habitude de nous voir collaborer quand nous étions en mission. Maintenant que nous étions en couple c'était plus délicat à gérer mais je ne me voyais pas vraiment faire équipe avec quelqu'un d'autre. Je rejoignis les autres au centre des opérations prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Jeu 3 Fév - 2:29

Sortit dehors n'était pas inhabituel pour Skylar, après tout c'était son job ici à la Résurrection. Il aurait put refuser, mais étant donné que Kayden participait à la mission, il était hors de question de la laisser seule. Si jamais il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait affreusement. C'est pour ça que lui aussi était de la partie. Ca n'étonnait pas grande monde. Kay et Sky faisait presque toujours équipe avant, alors pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ? En plus, ça lui permet de garder un œil sur sa bien aimé. C'est peut être pas cool de jouer les sur protecteurs, mais c'était comme ça, qu'elle le veuille ou non. On les avaient informés que des machines trainaient pas loin de la base, assez prés pour que ce soit nécessaire d'envoyer une unité, histoire de les espionner et s'il le faut vraiment les éliminer. Sauf que tuer une machine, c'est dur. Il faut réussir à toucher un point précis pour la déstabiliser et fausser son système de visé afin de parvenir à vraiment la détruire. C'est plus facile à dire qu'à faire, et si il y en a plusieurs, alors là, c'est presque peines perdu.

Le jeune homme avait assez mal dormit cette nuit là, la peur, le stress, l'excitation, tout un tas de truc qui lui avait filait un insomnie. Pour le moment, il était en forme et c'était mieux comme ça. Si jamais il n'allait pas bien, il ferait quand même croire le contraire car il ne peut pas laisser Kayden seule avec les autres. Après sa douche, il s'habilla avec une sorte d'uniforme militaire, quitte à sortir, il préférait avoir cette tenue là. Elle ne craignait rien, et était plus confortable que n'importe qu'elle autre tenue. Les vêtements militaires sont adaptés pour que la personne qui les portent puisse bouger sans se sentir trop serré. Juste après s'être habillé, il alla prendre un bon déjeuner, il devait prendre des forces, c'était important, il en profita même pour prendre un bon café bien corsé afin que ça le tienne bien éveillé. Juste avant de partir, il fit un tour dans sa chambre pour se munir de son Sig sauer qu'il casa dans le holster se trouvant à sa cuisse, puis mit en bandoulière son fusil. Dans un sac à dos, il disposa quelques rations, une couverture de survie plus qu'usé et de l'eau.

Enfin, il rejoignit les autres, il manquait encore deux gars. La jeune femme était là, déjà prête à partir risquer sa vie. S'approchant d'elle, il déposa un baiser sur ces lèvres et glissa sa main dans la sienne. Il cachait son appréhension derrière un beau sourire.


-Tu es prête ! Tu n'as rien oubliée ? demanda t'il.

Il ne la prenait pas pour un enfant, il voulait juste être sur qu'elle n'avait rien oubliée. Un accident et si vite arrivé dehors.


[Tu peux les faires partir dehors !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Dim 6 Fév - 0:23

Peu de temps après moi Sky arriva, fin prêt lui aussi dans sa tenue militaire. Je lui aurais bien montrer ou dit à quel point je le trouvais sexy dans cette tenue mais bon ce n'était ni vraiment le lieu ni le moment. Aussi je me contentais de garder mes pensées disons...coquines...pour moi. Mes yeux admirait un court instant le spectacle avant de lever mon visage vers lui pour lui sourire et répondre à son baiser. L'espace d'une seconde je me dis que je ne prenais pas assez ma tâche au sérieux pour me laisser ainsi distraire par Sky...Après son baiser Sky me regarda un grand sourire sur les lèvres et me demanda si je n'avais rien oublier. Je levais les yeux au ciel dans un sourire.

" Pourquoi je vais avoir besoin de quelque chose de spécial?!"

Je plaisantais évidemment, je savais qu'il s'inquiétait rien de plus et qu'il ne voulait pas insinuer que j'étais capable de ne pas m'être préparé correctement. Aussi je serrais sa main dans la mienne avant de reprendre, plus sérieusement cette fois ci.

" Je ne pense pas non, tout est dans mon sac et je suis déjà armée. Au cas où."

Je lui désignais mon colt 45 et le poing américain que je tenais dans l'autre main. Ne jamais sous estimé l'utilité d'un poing américain. Dans un combat au corps à corps pour faire du mal à un robot plein de métal c'était plus qu'utile. Surtout vu la taille de mes poings et leur solidité. Finalement les deux autres combattants qui manquaient arriver et nous sommes partis de la base. A pied bien sûr. Je tenais toujours la main de Sky dans la mienne pendant que nous avancions du côté opposé où les robots avaient été repéré. Le but de la manœuvre? Nous éloignés de la base avant de revenir sur eux, comme cela si nous tombions sur eux sans pouvoir les éliminer ils nous verraient arriver de la mauvaise direction. Fastidieux mais utile. S'ils étaient en état pour transmettre des informations à d'autres de leur espèce ces informations seraient erronés. Et ainsi nous aurions un peu de répit. Pour quelques temps au moins. Nous marchions donc, en silence depuis un bon moment quand nous arrivions enfin vers l'endroit présumé. Rien à l'horizon mais j'avais une drôle d'impression. Je lâchais la main de Sky et je la posais sur mon arme.

" On nous observe..."

J'avais chuchoté mais tout le monde m'avait entendu. Soit je délirais parce que je commençais à flipper soir j'avais raison et dans ces cas là mieux valait être sur le qui vive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Mar 8 Fév - 1:56

Le jeune n'avait rien oublié, il avait même prit surement trop de chose. Mais mieux vaut trop que pas assez, ça le rassurait d'avoir tout ça avec lui. Si sa pouvait le rassurer, alors il ne voyait pas pourquoi il ne prendrait pas tout ça. Au moins, dehors il serait moins angoissé et personne ne le verrait en état de stress. Non pas que Skylar soit un homme stressé, mais sortir avec Kayden dans un coin dangereux, ça ne l'aide pas. Il a déjà perdu la femme qu'il aime alors s'il doit perdre la dernière personne à qui il tien vraiment sur cette terre, ça risque de ne pas aller. Au cas ou, il demanda à la jeune femme si elle avait tout. Oui, il joue un peu le papa poule, mais il voulait être sûr c'est tout, afin qu'il ne lui arrive rien et qu'elle puisse se défendre et savoir quoi faire si jamais il le faut. Elle voulu jouer au plus maligne avec lui, c'était pour le rassurer ça ? Il n'en était pas sûr mais fit son possible pour ne pas faire une tête de mec inquiet pour sa copine. Elle finit par le rassurer en lui disant qu'elle avait bien tout ce qu'il fallait, ainsi que ces armes. Il était moins sur que le poing américain soit vraiment utile, car contre une machine c'est un coup inutile, et encore faut t'il réussir à approcher la machine de prés ce qui est presque impossible. Détruire une machine demande beaucoup de précision et une lutte acharné. C'est souvent long et périlleux et beaucoup y laisse leur vie.

-Je suis pas sur que le poing américain te soit très utile.

Enfin, ce n'était que son point de vu. Les derniers hommes de la mission arrivèrent et ils purent enfin quitter la base. Dehors il faisait chaud comme toujours, une chaleur torride, mais il devait bien s'y habituer et y survivre. Dehors, leur second ennemie c'est le soleil, il est tellement fort que ça revient à se trouver dans le désert à l'époque ou Era n'avait pas encore fait de ravage. On peut facilement mourir de déshydratation alors il faut faire très attention. Le groupe partait dans la direction opposé qu'on leur avait indiqué. Il faisait un grand tour pour trouver les machines, c'est le meilleur moyen de leur tomber dessus sans qu'elle sache la position exacte de la base. C'est une perte de temps énorme, c'est également très fatiguant pour les hommes, mais il en va de la survit de tous les membres de la Résurrection. Sky marchait à coté de Kay main dans la main. Mais elle s'arrêta et lui lâcha brusquement la main. Qu'est-ce qu'il se passait ? Il porta son regard sur elle d'un air interrogatif. Elle disait qu'ils étaient observés.

-Quoi !
s'exclama t'il en prenant son fusil en main et en balayant les alentours pour découvrir le voyeur.

Il n'y avait personne, rien à l'horizon, juste le sable et le soleil qui tape. Non, il n'y avait personne, si jamais une machine était dans le coin, il la verrait. Le petit groupe est bien assez à découvert, et il n'y a aucun endroit ou vraiment se cacher dans les environs.


-Kayden, il n'y a rien ! Si une machine est là, on la verrait. Le jeune homme se retourna vers les autres qui eux aussi étaient du coup sur la défensive. C'est peut être un animal.

Les animaux se font certes rare mais il en reste encore qui court dehors. Et puis, si c'était une machine, elle aurait attaqué, pourquoi attendre ?


-Continuions, on ne doit pas trop rester immobile. On n'a encore du chemin à faire !


C'était la meilleure chose à faire, continuait d'avancer et le plus rapidement possible pour régler le problème et retourner en sécurité à la base.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Mar 8 Fév - 16:38

J'essayais de plaisanter mais je voyais bien que cela n'avait pas l'effet escompté sur Sky. Bon je garderais l'humour pour plus tard alors. Je ne savais s'il était tendu, inquiet ou simplement concentré toujours est-il qu'apparemment il fallait être plus sérieuse pour ne pas l'inquiéter plus. Manquerait plus que ça rajoute à son inquiétude...Quand je lui montrais mes armes et mon poing américain je vis que Sky était sceptique, et il ne se cacha pas pour me le dire. C'était aussi une des choses que j'aimais chez lui. S'il pensait que j'avais tort il ne se gênait pas pour me le dire. La franchise c'est vraiment primordiale. Je lui montrais mes poings.

" Tu as vu la taille de mes mains...Je sais bien qu'il y a peu de chances pour que j'en arrive à un corps à corps avec une de ces machines mais...ça me rassure..."

Oui il y avait de fortes chances pour que le robot me tue ou que moi je le tue avant que j'arrive à être suffisamment proche de lui pour le toucher. Mais voilà je me sentais quand même bien petite à côté de ces monstres de métal. Et avoir ce petit truc n'était peut être pas primordiale mais je me sentais plus en confiance. Je me disais qu'ainsi en dernier recours je ne serais pas seul avec mes mains de chair et de sang face à eux. Et puis de toute façon ce n'était pas avec les armes à feu que j'étais la plus dégourdie alors ça ou un autre revolver...Je regardais mon poing américain, levant mon visage vers Sky avec un grand sourire.

" Je l'aime bien moi ce petit truc."


Hors de question qu'il s'inquiète encore plus parce que je n'étais pas suffisamment armé. Enfin nous sortions, sous un soleil de plomb avec une chaleur suffocante. Le détour était certainement utile pour les autres à la base mais pour nous cela rajoutait à notre fatigue. Mais soudain j'eus l'impression qu'on nous observait. Tout le monde se retrouva sur le qui vive, Sky le fusil à la main. Mais il avait raison s'il y avait eu une machine nous l'aurions vu. Il n'y avait rien hormis le désert.

" Je sais mais...je t'assure que...enfin j'ai crus que..."


Pourquoi est-ce que j'avais cet impression je me le demandais bien. Sky nous dit d'avancer, que le chemin était encore long et il avait raison. Mais pourtant si j'avais cet intuition ce n'était pas pour rien non? Mon regard tournait tout autour de moi...Il avait raison. Rien hormis le sable. Je continuais donc d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Dim 13 Fév - 1:09

La jeune femme cherchait certainement à se rassurer avec ses poings américain, mais il ne causerait vraiment aucun dégât à une machine, hormis une ou deux petites rayures et encore... Déjà qu'un tire avec un pistolet ne fait pas forcément du mal à un robot, alors une arme aussi rudimentaire que celle que Kayden essayer de venter ne pourrait pas faire le poids une seules petites secondes. Enfin, si le simple fait d'avoir ces anneaux la rassurait, alors qu'elle les gardes précieusement sur elle. Quand on ce sent plus fort, c'est mieux que d'avoir des doutes et peur d'affronter l'extérieur.

-Tu crois peux être que j'ai des mains de géant ? Contre une de ses machines je serai aussi vulnérable que toi ! répondit t'il. Mais bon, si ça te rassure...au pire, tu pourras l'essayer sur Bob si jamais il essaye de te draguer,[/bi] plaisanta t'il.

Le "Bob" en question est l'un des hommes qui est avec eux pour cette mission. Un sympa, la quarantaine, célibataire et qui court après tout ce qui bouge. Ça réputation n'est plus à faire et tout le monde sait qu'il a des vu sur toutes les jolie filles de la résurrection. D'ailleurs, il avait dut entendre ce que Sky avait dit car il le regarda bizarre. Alors Skylar le regarda bizarrement à son tour. La scène aurait bien convenu à un film de Western, quand le gentil va affronter le méchant dans un duel dans la rue principal de la petite ville. Face à face, la main sur la crosse de leur six coups. Et là, il y aurait un plan serré sur leurs yeux qui se froncent, prés à décrypter quand l'autre va bouger pour prendre son arme afin de tirer le premier. Ce devait être assez drôle avoir, enfin moins vu qu'il n'avait pas les longs cache poussière sur eux, ni colt à six coup, et encore moins le paysage de ville américaine datant de l'époque de la recherche d'or comme décors. Bob finit par lâcher prise pour rejoindre un autre homme de l'équipe. Se pourrait t'il qu'il soit vexé ? Pas grave, il finirait pas ne plus bouder comme un enfant. Kay, finit par dire qu'elle aimait bien sa petite arme en fer. Sky la regarda avec un sourire amusé.
Dehors, tout était calme, enfin pour le moment, mais un peu plus loin, la jeune femme se sentit observé et ne se cacha pas pour le dire. Le plus étrange c'est qu'il n'y a personne, ni homme, ni machine, ni même animaux pour qu'elle puisse ressentir cette impression. Tous avaient regardés, et personne n'avait rien vu. Kayden était d'accord pour dire qu'il n'y avait rien, mais elle avait toujours cette impression.


[b]-C'est peut être le stress ou l'adrénaline,
voulu expliquer Skylar pour rassurer les autres membres du groupe. Quoi qu'il en soit, on continue notre route, vous savez qu'on a du boulot !

Le groupe reprit la rouge à travers le désert toujours aussi calme et chaud. Il n'était plus très loin du lieu ou avait été aperçu les machines. Encore une vingtaine de minutes de marche et ils y seraient. Mais, à partir de maintenant, ils devraient être encore plus vigilant, car rien ne dit que les machines ne sont pas plus prés, à l'affut du premier humain vivant qui viendrait vers elle.

[je te laisse décider si on se fait attaquer ou si on trouve quelque chose. Pour une fois, j'ai envie de me laisser guider XD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Mer 16 Fév - 17:52

Sky me fit remarquer que fasse à une machine il serait aussi vulnérable que moi. Un instant je sentis mon cœur palpitait plus fort, je n'avais aucune envie de l'imaginer vulnérable. C'était comme un poison qui s'insinuait lentement dans mon sang: l'angoisse. Sky vulnérable? Non je ne le voyais pas du tout comme ça. Pour moi il avait toujours été fort, celui qui me protégeait, qui me défendait. Pourtant il avait raison nous étions tous vulnérables face aux machines. Lui comme moi. Même armés jusqu'aux dents nous ne ferions pas vraiment le poids. Ça ne servait à rien de partir défaitistes, de toute façon il n'y avait aucune raison pour qu'on en arrive aux combats, ce n'était pas notre rôle. Les éloigner, les mener à des fausses pistes c'était ça le but. Enfin de toute façon Sky plaisantait, me disant que j'aurais le droit de me servir de mon poing américain sur Bob s'il me draguait un peu trop. Oui, Bob le coureur de la base. Sympa mais un peu lourd!

" Je pensais que ce serait toi qui lui casserais la gueule s'il se mettait à me tourner autour!!"

Je m'étais penché pour murmurer cela à Sky, sur le ton de la confidence, mais il semblait que Bob avait saisi notre conversation. Un instant ils se regardèrent bizarrement, s'en était presque comiques, c'était à celui qui baisserait les yeux le premier le regard. Finalement il semblait que Bob lâcha le premier et Sky se tourna vers moi le regard amusé. Par Bob ou par mon poing américain? A vrai dire je m'en fichais, quand il me regardait comme ça, avec ce sourire je n'avais qu'une envie...Enfin ce n'était pas le moment.

Mais dehors alors que nous continuons d'avancer je me sentais toujours aussi mal à l'aise. Sky tenta bien de me défendre en expliquant aux autres que c'était certainement l'adrénaline ou le stress mais moi je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond. Après tout je n'étais pas paranoïaque et je n'avais pas sans arrêt l'impression qu'on m'observait. Peut être qu'il n'y avait rien aux alentours. Peut être qu'il n'y avait nulle part où se cacher. N'empêche. Nous continuons d'avancer et je me crevais les yeux à tenter de déceler une cachette possible. Il y avait bien quelques pierres. Mais je doutais que cela suffise. Mais avec ce soleil impossible de voir très loin, ils étaient peut être juste hors de portée pour nos yeux d'humains. Je marchais et sans m'en rendre compte je m'éloignais du groupe de quelques mètres quand une voix m'interpella.

" Hey regardez ce que j'ai trouvé."


C'était Linda, la seule autre fille du groupe, elle brandissait un couteau qu'elle semblait avoir trouvé par terre. Je me rapprochais des autres. Est-ce que c'était potentiellement un des couteaux d'un des robots? Je savais que certains robots n'avaient pas forcément des armes intégrés et qu'ils devaient s'en procurer. Ou alors c'était un couteau oubliait là par un combattant quelconque. Mais alors que nous observions le couteau un éclat bizarre attira mon attention. Je tirais Sky par la manche.

" T'as pas l'impression qu'il y a un truc qui brille là bas au fond...Il faut qu'on bouge, on ne peut pas rester là immobile. Il faut nous éloigner encore et trouver un endroit où se cacher en attendant."


J'étais certaine qu'on nous observait. De très loin peut être après tout ses foutues machines devaient avoir une bien meilleur vue que la notre. Je commençais à m'éloigner attendant de voir si on me suivait ou non. Je commençais à m'agacer. Peut être que je m'affolais pour rien après tout on n'avait qu'un couteau et mon impression bizarre. Et un truc qui brille...Bon ok je devenais peut être parano...En attendant il fallait se tirer d'ici. Mauvaise impression ou pas: ne jamais rester statique à découvert c'est une des premières leçons qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Lun 21 Fév - 2:04

En effet, Kay n'avait pas tord, si ce bougre de Bob venait à s'amuser à draguer la jeune femme, Sky serait certainement le premier à lui en coller une, mais elle aurait droit de faire pareille. Le regard de Bob était mauvais, il n'avait pas l'air d'apprécier cette discussion à son sujet. En même temps qui aimerait qu'on parle de lui en tant que punching-ball ? N'empêche que c'était un moyen de se mettre de bonne humeur et d'oublier la peur de se promener dehors dans de désert alors que des machines rodent et qu'elles peuvent les pulvériser en moins de deux.

Leur route continuait, ils n'avaient pas encore fait la moitié du chemin et l'impression de la jeune femme n'avait rassuré personne. Tout le monde était un peu sur le qui vive et sur les nerfs. L'avantage de se désert, c'est qu'au moins tout le monde peut voir arriver de loin une ennemie. Enfin, c'est parfois aussi un terrain trop à découvert qui les fait bien trop voyant et les machines on la capacité de voir très loin. Une sorte de vu zoomé, et une fois qu'ils sont repérés, c'est perdu pour eux. Le problème des machines, c'est qu'une fois qu'elle vous a vu, elle ne vous lâche pas. Skylar, jeta un coup d'œil à son arme, c'était rassurant d'en avoir une, même si elle ne tue pas en un coup un robot, elle aide beaucoup. Pour éliminer une machine, il faut bien viser, et être patient et combatif et un brin suicidaire. L'un d'entre eux les interpella, elle avait découvert un couteau. Sky n'y fit pas plus attention que ça. Un couteau ! Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire. Avant cette planète était habité partout, il y avait des villes et des gens, et il n'est donc pas rare de trouver des vestiges de civilisation. Parfois, on trouve même des squelettes. Ce couteau aurait même put appartenir à un résistant qui est passé par là. Enfin bref, tout ça pour dire que cette découverte n'était pas un filon d'or ! Kayden attira l'attention du jeune homme en lui parlant d'un truc qu'elle voyait au loin. Il ne voyait pas trop d'où elle parlait, il ne voyait pas brillait et continuer à marcher. Puis il décida de s'arrêter.


-Bob, donne moi ta pair de jumelle !


Bob lui donna l'objet qu'il voulait, et Sky regarda à travers en essayant de localiser l'endroit dont parlait la jeune femme. C'était pas facile avec toute celle lumière qui éclairait le sable et qui était presque aveuglant. Néanmoins, il vit effectivement ce truc argentait qui brillait, ça avait l'air immobile. Mais en regardant bien, avec de la patience, il crut déceler un mouvement. Il fronça les sourcils et tenta d'arranger la jumelle pour y voir plus clair. C'est la qu'il vit effectivement une machine et mauvaise nouvelle, elle avait l'air de le regarder aussi. D'un geste vif, il baissa la pair de jumelle et regarda les autres, sans être affolé pour autant.

-On bouge de là et vite ! Il faut qu'on trouve un endroit ou se mettre à couvert ! On va pas tarder à devoir se faire une machine !

Le jeune homme garda les jumelles, et il avec les autres, ils se mirent en route pour trouver un endroit qui pourrait les couvrir pendant le combat. Un bâtiment en ruine par exemple, n'importe quoi du moment qu'ils peuvent se cacher derrière.

-On dirait un Ti-22, il regarda de nouveau dans les jumelles, et merde il est équipé d'une gatling !

Tout le monde se mit à courir le plus rapidement possible pour trouver un endroit à couvert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Mar 1 Mar - 19:00

Le couteau que la jeune femme avait trouvé ne semblait pas intéressé Sky, il devait penser que ce n'était là qu'une trace du passage d'un humain par là, peut être même bien avant Era. Je le connaissais bien, je pouvais lire sur son visage que cela ne valait vraiment pas la peine de s'attarder ici plus longtemps. Mais quand je lui parlais de ce qu'il me semblait voir au loin il demanda à Bob de lui prêter ses jumelles. Simple vérification sûrement après tout j'avais une bonne vue mais quand même. Je continuais de fixer du regard l'endroit où j'avais remarquer cette lueur, mais à force de forcer sur mes yeux...je ne voyais plus rien. Enfin je n'arrivais plus rien à remarquer. Je m'étais sûrement encore rendu stupide en en voyant rien du tout. Mais alors que j'allais commencer à m'éloigner pour reprendre ma route Sky baissa les jumelles et nous dit qu'on ferait mieux de se mettre à couvert, qu'on allait devoir se faire une machine.

" Alors il y a bien..."

J'avais vu juste, cela me rassurait sur mes capacités. Après un bref coup d'oeil dans les jumelles il confirma que c'était un TI 22. Pour ça je lui faisais confiance, il aurait reconnu les machines au premier coup d'oeil. Pour moi elles se ressemblent toutes et j'ai du mal à les différencier. La suite m'inquiéta plus: une gatling? Je visualisais bien l'engin: une espèce de grosse mitrailleuse, bien plus puissante que toutes les armes que nous possédions. Même réunies. Tout le monde se mit à courir à la recherche d'un endroit où se cacher. Je songeais un instant que si on arrivait à tomber sur une ruine ou un truc du genre pour se cacher on serait vraiment chanceux. Tout en courant une pensée m'effleura l'esprit. Et si on l'attendait? Si on se séparait, chacun de notre côté pour la prendre de toutes parts quand elle arriverait.

" Et si..."

Je n'allais pas plus loin. Il allait me dire que j'étais inconsciente. Folle. Trop téméraire. Et il n'aurait pas tort. Avec une machine aussi bien armée c'était mission impossible. Et même bien caché ça allait être compliqué. Mais surtout si je m'interrompais c'est parce que j'apercevais des cailloux empilés un peu plus loin. Un pan de mur. C'était tout ce que je pouvais voir pour le moment, il y avait peut être plus derrière peut être uniquement ça. En tout cas c'était notre seule chance.

" Là bas Sky regarde!"

Je partis dans la direction du bâtiment, enfin si on pouvait appeler ça un bâtiment. Je me retournais un instant. Je pouvais déjà voir la machine arriver vers nous. Déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Dim 6 Mar - 1:25

Ce n'était pas un bon point pour eux de voir cette machine ici. Ils allaient être comme prit au piège. Pourtant me direz vous, il n'y a qu'une machine et ils sont plusieurs. Un jeu d'enfant pour abattre la machine ? Non ! L'avantage du nombre du coté humain ne sera pas vraiment un bon point pour eux. C'est sur que c'est mieux qu'ils soient plusieurs, mais ils restent trop peu pour affronter un TI-22. Tuer une machine c'est dur, il faut avoir de la chance, beaucoup de chance même, le cœur bien accroché et une bonne tactique. Skylar savait qu'il risquait de rencontrer une machine, après tout c'est pour ça qu'on les envoyer dehors. Parfois, ils peuvent éviter le combat, mais cette fois ci c'est inévitable. Ils devront combattre, peut importe ce qui arrive. La première chose à faire pour se battre contre une de ces choses c'est de trouver un endroit ou se mettre à couvert. La c'était encore plus important d'autant plus que la machine à une gatling. Une gatling, c'était surement la pire arme que pouvait avoir cette chose. Résister face à une tel arme est extremement difficile, elle tire un nombre incalculable de balle à la seconde. Kayden indiqua un endroit ou se trouvait ce qui semblait être un vestige de bâtiment. C'est peu, mais ça sera toujours mieux que de ne rien avoir pour se mettre à couvert. Le jeune homme craint que le mur ne tienne pas longtemps contre les rafales de balles. Ce n'est pas le moment de s'inquiéter.

-Tout le monde derrière le mur ! Vite !

La troupe se précipita à toute allure vers le mur pendant que la machine prenait son temps pour arriver. Une fois derrière le mur de brique, Sky réfléchit. Il devait agir et vite. Il n'avait aucune chance en agissant directement contre la machine.

-Bob, Sully, vous avez les claymores ? On a deux minutes pour en disposer à 50, 100 et 150 mètres autour de ce mur. On doit ralentir cette machine, avec un peu de chance, ça pourra la ralentir si elle marche dessus !

Il y a peu de chance que la machine passe à l'endroit ou ils auront déposé leur claymore. Mais si elle se fait exploser, ça la ralentira en partit, avec de la chance, ça peut endommager un peu son exo-squelette. Skylar se tourna vers son amie.

-Pour le moment, toi tu restes ici ! Tu nous couvres avec les autres !

Une fois son ordre donné, il embrassa la jeune femme et s'en alla avec Bob et Sully pour disposer les Claymores. Sky en avait seulement trois, il les disposerait à 150 mètres, c'est à dire le plus loin du mur. Tout en courant, il observait la machine arriver. Il devait deviner sa trajectoire. Rapidement, il évalua trois possibilité et installa la première, puis la deuxième et enfin la troisième claymore avant de regarder la machine qui s'était dangereusement approché. Elle n'était plus qu'à 50 mètres de lui. Il n'aurait jamais le temps de rejoindre les autres. Bob et Sully était déjà de retour derrière le mur. Dans ce cas, il serait un appas. Il va devoir attirer la machine sur le claymore et surtout en bonne position pour que les autres puisses lui tirer une balle dans la nuque. L'arrière de la nuque sur les machines est un point faible précieux, il rend le système de visé défectueux pendant un laps de temps. Un temps précieux, pendant lequel il pourra détruire la machine. Le Ti-22 se mit à tirer, Sky se mit à courir comme un lapin pour éviter de se faire toucher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Ven 11 Mar - 1:05

Sky endossait souvent le rôle de chef. Peut être parce que les autres ne le faisaient pas mais certainement aussi parce qu'il avait ça en lui. Il réfléchissait vite, et bien. Il arrivait à analyser la situation à une vitesse qui m'impressionnait à chaque fois. C'est pour ça que j'aimais être au combat avec lui. En cas de panique...il ne paniquait pas. Les autres non plus évidemment, mais moi la première j'ai du mal à être rationnelle dans ce genre de situation. Sky pense tout de suite aux diverses possibilités, aux risques, aux solutions. Il a immédiatement penser aux claymores qu'il transportait avec Bob et Sully. Ces mines anti-personnelles peuvent faire du dégât au robot s'il passe dessus. S'il passe dessus. Si les voit et les contourne, ou même s'il ne les voit pas et qu'avec un coup de bol il ne marche pas dessus on aura que ce petit mur en pierre pour nous protéger. Évidemment moi je devais rester là à le regarder courir au devant de ce monstre de ferraille. En même temps il n'avait pas tort je le savais. EN combat rapproché je me ferais laminé en quelques secondes. Mais je vise bien...je suis agile et j'ai une très bonne vue. S'il y a bien un domaine pour lequel je m'entraîne avec acharnement c'est le tir. Il faut bien que je compense, ou au moins que j'ai un domaine où je suis plus douée que d'autres.

Pendant qu'ils partaient tous les trois installer les claymores je tâtais mes poches vérifiant la présence de mes chargeurs. L'arme pointait en direction du robot qui s'avançait inexorablement. Bob et Sully revenaient se précipitant derrière le mur alors que Sky était encore loin. Le Ti-22 le suivait maintenant de près. Très vite je compris ce que Sky voulait faire...il allait attirer le Ti-22 vers une des claymores, servir d'appât c'est bien ce qu'on nous apprenait non? Mais si la claymore explosait Sky allait se prendre une rafale de balle dans l'explosion...Il fallait une solution et vite. Je ne quittais pas le Ti-22 des yeux. Qu'est-ce que Sky me dirait? Réfléchis Kay bon sang réfléchis!!

" Bob ton AKM dépêche toi!"

C'était ça! Il me dirait: la nuque Kay vise la nuque! Je me mis en place rapidement en position Bob m'avait filer son arme sans rien dire. Je ne pouvais pas viser correctement avec mon Colt il était encore trop loin. Il fallait que je me dépêche...J'inspirais un grand coup...et je tirais.J'eus juste le temps de voir Sky courir vers nous, un mouvement en arrière de la tête du robot, avant l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Mar 15 Mar - 2:01

Tout allait se passer rapidement, Sky le savait que trop bien. La machine ne perdrait pas de temps pour essayer de le tuer ou de le capturer. Les trois claymores étaient sa seule chance de réussir. Les autres devaient à tout prit réussir à abattre la machine, sinon le jeune homme risquait de périr. C'était suicidaire, mais il attendit que la machine soit assez proche de lui pour qu'elle garde son attention sur lui et qu'elle oublie les autres. Il avait reculé, de manière à se rapprocher des autres et surtout pour dépasser les claymores. La machine devra à tout prit être de dos pour que les autres puisse viser la nuque. Ce qui veut dire que le jeune homme doit partir à l'opposé de ses amis. Le TI-22 arriva, et Skylar fit une roulade sur le coté pour éviter un coup de poing. Il retomba sur ses pieds et se releva pour courir rapidement en direction d'un des explosifs. L'androïde approchait rapidement, mais sembla voir le piège et commença à tirer. S'il se servait de la gatling, Sky risquait de ne pas durer longtemps surtout quand on sait le nombre de balles que ça tire à la seconde. Le jeune homme se mit à courir pour s'éloigner de la claymore qui explosa quand elle se fit "tirer" dessus. Il était assez loin pour ne pas se faire toucher par l'explosion. A présent la machine revenait vers lui. Il devait faire en sorte qu'elle ne voit pas venir le coup monté. C'est alors qu'elle baissa son arme après qu'un bruit sourd se soit fait entendre. Quelqu'un avait tiré et visé juste en plus de ça, pile dans le cou. Le système de visé était provisoirement endommagé, ça laisse à Sky un laps de temps pour éliminer la machine.

Sans perdre de temps, il courra jusqu'à la claymore la plus proche, avec précaution, il la re-goupilla et revint vers le robot qui semblait être en train de réparer son système. Il ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait, tout ce passe dans les cartes mères de ce bloque de fer. D'un coup de pied violent pour faire tomber la machine sur le sable. Il posa ensuite la claymore sous la nuque du TI-22. Il ne prit pas soin de la dégoupiller. Il recula assez loin pour ne pas avoir de dommage et tira à l'air de son arme de point dans la claymore. Celle ci explosa et la tête du robot fut sectionnée de son corps d'un coup. La machine n'était plus. Il avait réussit. Sky se laissa tomber sur le sol, on peut dire qu'il a eut chaud. Tuer des machines c'est un sport ! Il regarda les autres qui commençaient à venir le rejoindre, au moins personne n'était blessé.


-On s'en est plutot bien sortit ! Bob, va chercher la dernière claymore. Elle pourrait nous être utile.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Mer 30 Mar - 18:54

J'avais visé au bon endroit. Un instant je crus que je n'allais touché que le front mais non la balle s'était bien logé dans le cou de cette foutu machine. Sky récupéra quelque chose par terre, ce qui me semblait être une des claymores et se redirigea vers la machine. Il se pencha et j'en profitais pour redonner l'arme à Bob et reprendre mon colt en main. J'aimais bien tenir ce genre d'armes en main. C'était plus impressionnant et je me sentais plus...puissante peut être. Je savais que je pouvais faire du dégât. Et ça avait un côté terrifiant qui me plaisait. J'entendis une explosion et je relevais la tête avec panique. Mais je vis Sky se dirigeait vers nous. Il avait du placer le claymore sur le robot et le faire exploser pour être sûr de le détruire entièrement. On avait eu de la chance. Les claymores, l'AKM, la maison abandonnée...parfois tout se passait bien et c'était ce que j'aimais. Je le regardais venir vers nous et demander avec Bob d'aller récupérer la dernière claymore et je réalisais à quel point je l'aimais.

Tout le monde se rassemblait prêt à partir. Est-ce que nous pouvions rentrer à la base? Si la machine avait du être accompagné elle serait déjà certainement arrivé. On s'était débarrassé de celle là ce que je jugeais déjà pas mal. En plus nous étions loin de la base désormais la nuit tomberais peut être avant qu'on est eus le temps de rentrer. Je préférais ne pas traîner ici. Je me dirigeais vers Sky et je glissais ma main dans la sienne.

" Tu penses qu'on peut rentrer à la base?"

Son avis était important pour moi, celui des autres un peu moins c'est pour cela que je m'adressais à lui. J'avais toujours eu tendance à faire ça, demander son avis et me fier à son jugement depuis qu'on s'était rencontré. Une habitude ou une mauvaise manie selon les gens mais en tout cas c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Lun 4 Avr - 1:09

Pour une fois tout c'était bien passé, sans le moindre problème et c'est justement ça qui est bien. Sky trouvait même que tout c'était trop bien passé, mais pas la peine d'espérer pire. Aucun mort, aucun blessé c'est bien ce qui compte. Une fois de plus, il avait joué avec sa vie, c'était une chose qu'il faisait assez souvent bien que ça déplaise à Kay et aux autres, mais surtout à la jeune femme. On pourrait croire qu'il joue au héros pour l'impressionner ou impressionner les autres. En réalité il ne joue pas au héros, il cherche juste à sauver les autres pour que personne ne meurt. Il ne veut pas revoir un épisode "Honey". Voir sa femme mourir ça lui a suffit pas besoin que ça recommence avec Kayden ou un ami. Maintenant que la machine n'était plus qu'un tas de pièce détaché ils étaient tous rassurés. Peut être qu'il pourrait récupérer des composants électronique dessus qui pourrait servir. La technologie robotique est très avancés et ça peut toujours servir aux humains pour booster un ordinateur ou le réparer. Il faut juste espérer que l'explosion n'est pas fait trop de dommage. Le jeune homme laissa Bob récupérer le claymore pendant que lui il retournait auprès de son amie. Il l'embrassa amoureusement et l'écouta. Est-ce qu'il pouvait rentrer à la base ? Surement. Il ne voit pas d'autre machine dans le coin.

-Je pense que l'on peut rentrer doucement. On prendra notre temps des fois qu'une autre machine ne soit pas loin. Mais je pense qu'on peut être tranquille. Dans une ou deux heures on sera à la base et on pourra tous se reposer.

Il prit la main de la jeune femme et tout le monde se mit en marche en direction de la base. Le jour déclinait doucement et tout était calme. Pas la moindre trace d'une autre machine c'était plutôt rassurant, ce qui veut dire qu'ils avaient bien faire leur boulot. De toute manière, il n'y a pas de raison qu'une machine parvienne à trouver la base comme ça. Et puis, il y a toujours des tours de garde alors si l'une d'entre elle s'approche d'un peu trop prêt, elle risque de se faire dézinguer en pas longtemps.


-Je crois que la première chose que je vais faire en rentrant c'est prendre une bonne douche ! J'en ai besoin, il se pencha à l'oreille de la jeune femme et murmura, tu voudras te joindre à moi ?

[court désolé ! Tu peux les faire arriver directement à la base, à moi que tu veux encore des rebondissement]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Jeu 2 Juin - 22:07

Spoiler:
 
Voir son robot en miettes ça faisait du bien au moral de tout le monde. On se disait que pour une fois il n'y avait pas eu de dégâts, enfin pas de notre côté. Pas de blessés et encore moins de morts, la sortie idéale en quelques sorte. Et franchement cela faisait un bien fou. Bien sûr sur ce coup là on avait eu de la chance mais il en faut bien un peu parfois non? Sinon on ne s'en sort jamais. Pas la peine donc de réfléchir à ce qui aurait pu se passer s'ils avaient été plus nombreux ou si on était tombé sur une machine plus performante, ça n'avait pas d'importance. Sky était d'accord avec moi et on se mit tous en route tranquillement. Tout le monde était fatigué par le trajet que nous avions fait pour venir et il faisait toujours une chaleur harassante.

" Oui rentrons doucement au cas où, mais à mon avis on est tranquille pour aujourd'hui."

Tout le monde se mit donc en marche, je me mis à côté de Sky et je marchais à côté de lui. J'aimais sentir sa présence à mes côtés. Finalement il se rapprocha un peu de moi pour venir m'avouer qu'il prendrait bien une bonne douche en rentrant, accompagné par ma petite personne si j'en avais envie évidemment. Quelle question! Comme si je pouvais avoir envie de refuser une invitation pareille!

"Une douche...Je crois que tu l'as bien mérité oui! Je viendrais te frotter le dos avec plaisir!"

Je le regardais avec un grand sourire, les autres devaient trouver qu'on avait l'air bien niais mais je m'en foutais. J'étais heureuse et c'est tout ce qui comptait. Deux bonnes heures plus tard et nous étions arrivés à Résurrection. Je ne pensais qu'à une chose: la douche qui nous attendait. Mais il y avait un dernier point à régler quand même.

" Qui va faire le rapport? Bob?"

Je désignais Bob volontairement même si ce n'était pas le plus "gradé" entre guillemets, je voulais garder Sky pour moi et en général les rapports c'était lui qui s'y collait. On pouvait bien changer pour une fois non? Je regardais tout le monde attendant de voir ce qui serait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Ven 3 Juin - 23:31

La journée ce terminée de manière positive, aucun mort et aucun blessé dans leur groupe. Tout le monde était sain et sauf et ils avaient en plus de ça réussit à éliminer une machine ce qui donne un petit gout de victoire à tout le monde. L'endroit avait l'air nettoyer, si une autre machine aurait été dans le coin elle serait déjà venu les poursuivre. A présent, ils rentraient tous, après une journée pareille tous étaient fatigués et avait envie de dormir un peu. Enfin Sky avait lui l'intention de prendre une bonne douche avant d'aller se reposer comme il se doit dans un bon lit douiller. D'ailleurs en parlant de douche, il avait bien envie que sa jolie petite Kayden vienne avec lui et elle était d'accord. Il eut un petit sourire satisfait aux lèvres et prit sa main dans la sienne pour continuer la route.

Quelques heures plus tard, le petit groupe arriva enfin a la base et tous le monde va pouvoir aller se reposer. Enfin, Kay demanda qui allait faire le rapport. Oh fichu paperasse, il n'avait pas très envie de le faire, en tout cas pas maintenant. Elle proposa Bob, mais ce n'est pas sur qu'il fasse un bon truc. Sky préférait le faire lui même.


-C'est bon, je m'en occuperai plus tard ! Ça attendra demain, j'ai besoin de me reposer ! Faite de même les gars ! Il vit les gars partir et il se tourna vers Kayden et posa ses mains sur ces hanches avec un petit sourire en coin. Quant à toi, tu vas me suivre...

Il l'embrassa en l'entraina dans les couloirs pour aller vers les douches. Il ouvrit la porte et la referma à clef derrière lui.


-Alors, tu es toujours d'accord pour me frotter le dos ? demanda t'il en faisant référence à ce qu'elle lui avait dit juste avant. Il retira sa veste et son t-shirt pour être juste torse nu. Il ouvrit le robinet d'eau pour la faire couler un peu et espérer avoir de l'eau chaude.

[On peut conclure la, ou continuer ? Comme tu veux ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 23
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Jeu 23 Juin - 1:08

Finalement Sky nous fit remarquer qu'il le ferait demain, il avait besoin de se reposer. Se reposer...cette idée me fit bien rire, intérieurement évidemment, parce que je savais bien ce qu'il avait en tête quand il disait "se reposer". Tout le monde commença à s'éparpiller, soulagé de pouvoir aller prendre une bonne douche et je sentis Sky poser ses mains sur moi. Et comme d'habitude un frisson me pris et remonta le long de mon dos. C'était toujours la même chose. Complètement cliché mais il m'électrisait quasiment littéralement. Quand à son murmure dans mon oreille je ne vous en parle même pas! Je glissais ma main dans la sienne prête à le suivre n'importe où. Dédale de couloirs et je sentais mon impatience montait. Enfin on arrivait et j'entrais dans la pièce. J'entendais la clé se tournait vers la serrure et je vis Sky se tournait vers moi. Un grand sourire se dessina sur mon visage quand j'entendis ses paroles.

" A condition que toi aussi tu me frottes le dos!"

Il enlevait son tee shirt et je l'imitais pendant qu'il ouvrait le robinet de la douche. J'enlevais ensuite mon jean pour me retrouver en sous vêtements. Je m'approchais de Sky et je me glissais contre lui entourant mes bras autour de sa taille tout en posant mes lèvres sur les siennes.

" J'espère qu'on aura de l'eau chaude...Et si non...et bien tu me réchaufferas!"

Je finis de me déshabiller et je me glissais sous le filet d'eau. Tiède. Triomphante je lui fis un grand sourire.

" Viens vite elle est chaude. Enfin tiède mais c'est déjà pas mal non?!"


Je n'attendais plus qu'une chose: qu'il me rejoigne et qu'enfin on passe à un programme bien plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 28

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   Jeu 23 Juin - 1:12

RP finish

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because life means fight (PV Skylar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Because life means fight (PV Skylar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rain gives Life and dead
» Stuck for life.
» Police Life
» Lessons of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: La Terre :: Europe de l'Ouest :: Ecosse-
Sauter vers: