AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Black Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rain Thornton

Rain Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 34
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
The Black Hills Left_bar_bleue100/100The Black Hills Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

The Black Hills Empty
MessageSujet: The Black Hills   The Black Hills EmptyDim 17 Juil - 20:49


The Black Hills
Bienvenue à Deadwood.

The Black Hills 11033371-deadwood-seasons-13-dvd-boxset



À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attiré dans les Black Hills.

Deadwood a été fondée illégalement sur un territoire indien concédé par le gouvernement américain par le traité de Fort Laramie en 1868 au peuple Lakota. En 1864, des rumeurs de découverte de gisements d'or dans les Black Hills provoquant une ruée vers l'or et la fondation de Deadwood qui devint en 1870 une ville réputée pour ses bandits-manchots et ses maisons closes.

1866, la guerre de Sécession vient de se terminer, laissant le nouveau monde exsangue. Commence alors la plus grande ruée vers l'or que connaîtra le pays à la suite de la découverte en 1864 par le général Custer de filons dans les Black Hills. Elle resta secrète pendant dix ans, car le gouvernement américain ne voulait pas d'un exode au sein de territoires sacrés et attribués par traité aux Indiens, mais celui-ci change son fusil d'épaule devant l'état de l'économie, au risque d'un conflit ouvert avec certaines tribus comme les Sioux ou les Cheyennes. Sous la conduite de leurs chefs Sitting Bull, Crazy Horse et Red Cloud, ceux-ci ont d'ailleurs bien tenté de résister, voire de refouler les intrus. Le plus célèbre des affrontements étant sans conteste le « Custer's Last Stand » qui vit le massacre du général Custer et de ses 250 soldats à Little Big Horn. C'est exactement une semaine après ce dernier grand fait d'arme du peuple amérindien que notre histoire commence.

Deadwood n'est rien d'autre que la plus célèbre des villes minières qui poussèrent à l'époque comme des champignons dans la région. Celle-ci n'a pas deux mois d'existence que grouillent déjà en son sein plus de dix milles personnes aussi avides de faire fortune que prêtes à tout pour y arriver. Il s'agit d'un endroit où la justice et les lois du gouvernement de l'Union ne sévissent pas encore, et où donc tout est encore permis, du moment que l'on sache manier du colt.

Venez jouer au poker et profitez des filles de joie. Chercheur d’or ? Black Hills vous fait des promesses. Vous voulez tenter votre chance dans cette ville ou il n’y a aucune loi qui règne ? Vagabond, bandit, vous êtes tous lebienvenue à Deadwood.

NB : Nous sommes actuellement en Septembre 1866.

The Black Hills 110717061611267122 The Black Hills 110717061518953019 The Black Hills 110717061638169331


Le scénario original appartient à Angélique©
Toute reproduction partielle ou totale est interdite et punie par la loi
.


Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Hills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Section Partenariat :: Fiches de nos Partenaires :: Fiches Validées-
Sauter vers: