AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A New Beginning

A New Beginning

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 31
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptyMer 9 Mar - 19:22



Le Retour d'Honey
Quatrième Partie : Mirage, Honorata & éventuellement Skylar


Voilà les premières indications pour ce sujet.
  • Mirage s'est réfugiée quelque part dans la Résurrection {1 post après le PNJ}
  • Honey viendra aussi se réfugier. {nombre de posts chacune au choix}


J'interviendrais ensuite pour l'évolution

    Passage à partir de ce post :
    - Mirage
    - Honey
    - Mirage
    - Honey
    - ...

Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-beginning.forumactif.com

Sylena Mirage DeValian

Sylena Mirage DeValian

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptyVen 11 Mar - 0:58

Cette base était une base comme une autre et même si elle était gigantesque, j’avais assez vu. De plus les gens devenaient à certains endroits bien trop nombreux. Et je n’aimais pas trop ca. Je n’aimais pas la foule, je n’aimais pas les gens. Souvenez-vous que je suis misanthrope. Ainsi très vite, j’allais retrouver refuge dans un trou perdu. Beurk. Qui voulaient vivre ici ? Ce n’était pas parce qu’ils vivaient sous terre qui me dérangeait. Non ca, peu importe. Sous terre, sur la terre ou encore au dessus de la terre. Cela revient toujours à la même chose. Peu d’importance ou on vivait tant qu’on avait un chez soi, un lieu ou se reposer. Car même le plus courageux et le plus valant des soldats doit se reposer de temps en temps. Et c’était mon cas. Oh je n’étais pas fatiguée, mais mentalement je l’étais. Je n’avais pas l’habitude d’être accompagné, d’avoir quelqu’un à qui parler, quelqu’un à surveiller et à protéger. Et me voila dans le fameux refuge des derniers êtres humains… Mmm, c’était tout ce que j’avais voulu trouver et en même temps, cela faisait beaucoup de trop en une journée. M’adossant contre un mur, j’allumais une cigarette. Ah rien de mieux pour calmer ses nerfs et ses esprits. Malheureusement la solitude dont je profitais n’allait pas durer très longtemps. J’entendis des pas, et immédiatement je m’étais relevé de ma position décontracté. Peu de temps après une silhouette m’apparu. Sur mes gardes, ma main était déjà glissée vers mon épée. Mais c’est alors que je la reconnu et vu son regard remplit de larmes et d’une certaine folie, je laissais tomber ma main et m’approchais d’elle.
« Honey ?!? Ca ne va pas ? Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui s’est passé ? «
Est-ce que quelqu’un lui avait fait du mal ? Ah de ca, je pouvais facilement m’en occuper. Tuer, torturer, protéger. Au moins quelque chose que je savais faire. Néanmoins la folie et les larmes que je lissais dans mes yeux me mettaient sur un autre chemin.
« Tu l’as revu.. n’est-ce pas.”
Je n’aimais pas les gens. Je ne faisais pas confiance aux humains. Trahir était la spécialité des êtres. J’avais pourtant aimé, et j’avais eu raison de faire confiance à Adrian. Mais il n’était plus de ce monde. Et les personnes dignes de confiance ne se comptent même pas sur un doigt.
« Qu’est-ce qui s’est passé ? T’as envie d’en parler ? Ou tu veux que j’aille lui casser le nez ? Je sais aussi lui casser autre chose si tu veux. »
Bon okey.. je sais pas quoi dire dans des circonstances comme ca. Mais je ne plaisantais pas. Si elle me le demandait je le ferais. J’avais vraiment peu de chose dont ce monde que je ne ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptyDim 20 Mar - 14:42

Il m'attrapait le bras pour que je lui fasse face. Ce que je ne pouvais absolument pas mais je n'avais pas le choix. La douleur dans ma cheville était de plus en plus forte et je me mordais les lèvres pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. Il parlait, mais je ne l'écoutait pas. Je ne le voulais et ne pouvais pas, c'était absolument impossible, je n'en avait pas la force. Encore une fois, il l'avait fait une nouvelle fois. Je n'écoutais pas un seul mot de ce qu'il me dit, et quand je vis que ses lèvres avaient fini de bouger ma main s'abattit sur sa joue avec toute la force dont j'étais capable. Et étonnement encore beaucoup.

« Encore une fois Sky. Encore une fois? Combien de fois est ce que je vais devoir subir ça? C'est ça que tu appelles l'amour? » je tirais un grand coup sur mon bras pour le faire lâcher son emprise et je réussis, mais à quel prix? J'entendis un énorme craquement qui résonna dans le couloir. Tant pis. « Ecoute Skylar, je vais arranger les choses pour ta conscience, et la sienne! Je me tire d'ici! » je retirais mon alliance et la lançais à l'aveuglette dans le couloir « Tu n'as qu'a la lui donner à ta nouvelle femme. Je suis sûre que c'est ce qu'elle veut. » j'étais injuste et je savais que ça n'était pas vrai … enfin qu'est ce que j'en savais après tout. « Comme on dit au lycée Sky, « Have a nice life! » SANS MOI! » je le repoussais de toutes mes forces et me ruais hors de sa vue.

Je perdais la notion d'espace. Où j'étais? Aucune idée, cette base que j'avais pourtant si souvent arpentée m'était tout à fait étrangère à présent. Mais plongée sur mes pensées, assaillie d'images de Kayden et Skylar dans plein de situations, situations où j'étais avec lui auparavant. Je m'effondrais lourdement au sol. Et c'est mes mains et mes genoux qui prirent tout. Comme si j'avais besoin de ça en plus. Je me relevais et contemplais mes avants bras tout éraflés et en sang. Je n'osais même pas regarder mes genoux. Je tremblais sans savoir si c'était le choc émotionnel ou la douleur physique. Certainement un peu des deux. J'ouvrais la première porte qui vint à mes yeux.

Je fus très étonnée de voir Mirage, mais je n'étais pas vraiment en état de lui poser des questions. Elle s'approchait de moi et je me laissais tomber dans ses bras. JE savais qu'elle n'était pas des plus … encline à faire des câlins ou autre. Mais ça n'était pas que ça. Je ne pouvais juste plus poser un pied en face de l'autre. Elle me rattrapa donc. Mes yeux étaient perdus et tout fou. Je ne savais plus quoi faire. Je n'avais qu'une seule envie, me coller un flingue sur la tempe et faire sauter ma cervelle. Et je louchais sur les Beretta 92 de Mirage. Mais elle me sortit de ces pensées en me demandant ce qui s'était passé. Elle m'aida à m'asseoir par terre. J'avais mal partout j'étais en larmes. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais mal en point.

« Rien, je voudrais juste … partir! » quand elle me demandais si je l'avais revu je hochais de la tête les larmes coulaient toujours sur mon visage et parlaient d'elles même. Qu'est ce qu'il m'avait fait. Est ce que je pouvais le dire. J'avais besoin d'en parler. Juste pas avec lui. Je souris quand elle parlait d'aller lui casser le nez, ou autre chose. Qui eut cru qu'elle réussisse, que quelqu'un réussisse à me faire sourire après tout ça?!

Je reniflais bruyamment en faisant « non » de la tête. « Pas maintenant en tout cas » dis – je en étranglant un rire. « Non … il … il s'est trouvé une autre poule. Il a passé tout son temps avec une autre. » je passais mes mains sur mon visage. « Comme si une fois n'avait pas suffi, il a fallu qu'il recommence. Avec une de mes meilleures amies en plus! ».
Revenir en haut Aller en bas

Sylena Mirage DeValian

Sylena Mirage DeValian

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptyDim 20 Mar - 21:07

Honey était rentré dans la pièce et je m’étais déjà rapproché d’elle. Elle n’allait pas du tout bien. Fallait pas être experte dans les relations humaines pour voir ca. Et avant que je sache vraiment dire quoi ce soit, elle s’était déjà laissé tomber. La rattrapent de justesse, je la gardais un court instant dans mes bras, avant de l’aider doucement à s’asseoir. Car physiquement et moralement elle n’était plus en état de rester debout toute seule. Je l’aidais donc à s’asseoir à terre, faisant de même par la même occasion. J’avais pas besoin de réfléchir la cause de son chagrin… Cela devait être lié à son mec… Toujours des histoires de cœur. Après tout, c’était toujours ca qui blessait le plus.

Je n’étais pas doué dans tout ce qu’on appelait consoler ou trouver les bon mots. Au fond, je me demandais si cela existait vraiment. Des bons mots… A la mort d’Adrian, importe les belles phrases qu’on m’aurait sorties, la douleur reste la même. Les mots ne nous consolent pas. Et dans mon cas, ce n’est pas dans les mots que je trouve un peu de reprit, de force. Moi c’était les actes. Et du coup, je n’avais pas réellement su quoi dire à part demander si elle voulait que je lui casse son nez ou autre chose. Au moins cela tirait un léger sourire sur le visage d’Honey. Tiens j’arrive à faire sourire les gens ? C’est nouveau ca. Je fis un sourire.

« D’accord, mais si tu changes d’avis, t’as qu’à me le dire. »

Assise à terre, Honey commencait un peu à raconter ce qui s’était passé. Oh ce n’était pas du tout un grand récit. Plus quelques phrases. Mais il ne fallait pas plus pour la comprendre. Une autre femme… Bon d’accord, elle était sensé être morte… mais je pouvais très bien comprendre la jeune femme. Lorsqu’Adrian est mort, je n’ai jamais eu le besoin de me lier à un autre homme. On ne recolle pas l’autre moitié de son âme avec quelqu’un d’autre. Du moins c’était mon avis. Et apparemment ce n’était pas du tout l’avis du mari d’Honey. Et c’est à ce moment que je fus une chose que j’aurais jamais cru faire. Je passais mon bras autour des épaules d’Honey, et la laissait reposer sa tête sur mon épaule. Bizarre et quelque part, mon propre geste me gênait. J’avais pas l’habitude d’être affecteux ou encore tout simplement gentille avec quelqu’un. Mais vu que c’était moi qui avait réagit ainsi, je ne pouvais quand même pas me retirer brusquement. Ainsi je la laissais se reposer sur mon épaule tout en disant.

« Je ne vais pas prétendre pouvoir comprendre ton chagrin. Pour ca il faut avoir vécu la même chose. Et l’homme que j’ai aimé ne m’a jamais fait une telle chose…. »

No hope, no glory and no happy ending….


« Mais je connais un grand rayon en ce qui concerne la douleur… physique et mentale. Tu te sens vide et en même temps la douleur te déchire. Et tu penses qu’il n’y a qu’un seul moyen de mettre fin à cette douleur, n’est-ce pas ? Tu te trompes, comme avec toute chose cette douleur fait faner et devenir supportable… ou du moins tu vas arriver à vivre avec. »

Je sortais la seule photo que j’avais de moi Adrian. Tout les deux accompagné par une amie. Je donnais la photo à Honorata. Je ne sais pas pourquoi je lui montrais ca. Je sentais que je risquais d’en mordre les doigts, de me dévoiler ainsi. Mais quelque part, sa souffrance avait du toucher une certaine sensibilité qui vivait encore quelque part en moi.

« Je n’ai jamais été mariée, ni fiancée. Mais j’ai connu l’amour. Il s’appelait Adrian. J’étais bien avec lui. J’aurais du me douter que cela n’allait pas durer longtemps. La vie n’est pas un conte de fée. C’est une institutrice dure qui nous fait passer l’examen avant de nous avoir expliqué les règles. Bref.. Je l’ai perdu et je suis mort en même temps avec lui, ce jour-là. »

Je me releveais. Parler d’Adrian était plus facile que je l’aurais cru. Ou alors c’était parce que je ne rentrais pas trop dans les détails. Je repris la photo et la rangeait.

« Je sais que la situation n’est pas la même. Mais qu’importe la souffrance et la douleur que tu dois encaisser. Tu y arriveras. Ca prend du temps. Il y a aura des jours ou tu voudras te tirer une balle dans la tête, il y a aura des jours dont tu auras du mal à voir la fin du tunnel… Mais je serais là et je te promets qu’un jour le fait de prononcer son nom ne te ferait plus rien. T’es une femme forte, ne laisse pas t’abattre par un homme que n’en faut même pas la peine. »

Je serais là.. Fallait vraiment que j’arrêtes de faire des promesses moi ou alors que j’arrêtes de les tenir, mais ca était une des rares choses que je ne saurais pas faire. Je lui proposais ma main, afin de l’aider à se relever, bien que le geste en elle-même fût surement plus symbolique que ca. Surtout après mon petit discours.
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptyLun 21 Mar - 3:06

Ca faisait maintenant un bon moment que je connaissais Mirage et si elle était toujours présente, elle n'avait jamais été ainsi avec moi. Agréable et même Prévenante, à prendre soin de moi. Et ça me faisait plaisir parce qu'il faut bien avouer que j'en avait grand besoin en ce moment. Des bras réconfortants. Une oreille à qui parler. Et puis aussi … quelqu'un qui ne connaisse pas Skylar. Il était certain que j'en reparlerai avec Rain. D'ailleurs dès que j'irai un petit peu mieux c'est la première personne à qui j'irai présenter mes excuses. Elle m'avait tellement manqué. Mais pour le moment, Mirage se comportait vraiment très bien … comme une amie oserais-je dire. Et ça me faisait chaud au cœur car j'avais peur que la jeune femme ne montre jamais sa part d'humanité. Je me laissais aller dans ses bras comme je l'avais fait dans les bras de Rain et elle me proposais d'aller casser le nez de Sky. Pourquoi pas? Non pas du tout n'importe quoi! Je hochais de la tête quand je lui dit que non.

« Bien sûr Mirage, je te le dirais. Ça me ferait du bien à un moment donné je pense par contre. » je souris doucement.

Je commençais à lui raconter, enfin raconter était un bien grand mot quand même. Je lui … expliquait ce qui se passait. Je fus très surprise de la sentir passer ses bras derrière mes épaules. Je la regardais quelques secondes sans comprendre. Puis je ne me fis pas prier et puis j'en avais besoin. « Merci d'être là Mirage. C'est bizarre mais … je te considère un peu comme une amie. » je rougis un peu « Merci beaucoup Mirage. » je rougis encore un peu plus, mais j'avais besoin de le lui dire. Il faut dire les choses quand on a besoin de les dire.

Je reposais ma tête contre son épaule. Etrange, je me sentais vraiment en confiance avec elle. Chose que je n'aurais pas vraiment pu imaginer possible. Et pourtant voilà c'était le cas. Pour une fois elle commençait à s'ouvrir à moi et je l'écoutais attentivement. Elle avait aimé un homme elle aussi. Elle en avait souffert. Je la regardais avec de nouveaux yeux. Des yeux tristes et à la fois attentifs, s'il y avait bien une chose que je savais c'était qu'il fallait laisser les gens se confier en entier et ne pas les interrompre. Je hochais la tête en signe que je l'écoutais. Elle arrivait parfaitement à mettre les mots sur la douleur que je ressentait. Et je la soupçonnais même d'avoir capté mes regard vers son Beretta. Elle me faisait un « peptalk » pour me remonter le moral, me dire que c'est dur mais qu'on s'en remet. Je la vis avec émotion sortit une photo d'un jeune homme entouré d'elle et une autre femme. Je fus bluffée, je ne m'attendais pas à tout cela de sa part. Mais je l'écoutais. Adrian. Il était mort. J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortit. Je l'écoutais les yeux luisants d'un profond respect pour elle. Je lui rendis sa photo qu'elle devait estimer précieuse. Comme la mienne de Skylar et moi.

Je la regardais, elle se comportait comme … une amie. Je lui souris, elle était tellement. Ce que je ne pouvais pas m'imaginer d'elle. Je ne pouvais pas prétendre pouvoir la connaître mais vu ce qu'elle venait de me dire, il y avait certains aspects de sa personnalité que je commençait à mieux comprendre. Les yeux luisant les larmes coulèrent à nouveau sur mes joues.

« Je … Mirage, je ne sais pas quoi dire. Tu … tu es si forte. Je ne sais pas si je pourrais résister à tout ça, moi. Je ne suis pas forte comme tu le penses. Je ne suis pas aussi forte et téméraire que toi. Mais … encore une fois merci merci d'être là. Je sais pas quoi faire. Il est certainement mieux sans moi. » soufflais-je d'une petite voix et acceptait son aide pour me relever. « Merci d'être là Mirage » dis-je en l'enlaçant même si je savais que ça ne lui plairait pas trop.
Skylar n'intervient pas donc on peut continuer le RP comme on veut. Tu veux faire quoi? Je propose qu'on se dirige vers une salle de repos toi et moi pour se reposer. Non? Et ainsi on continue dans un nouveau sujet et d'autre s'ils veulent peuvent nous rejoindre post-event?
Revenir en haut Aller en bas

Sylena Mirage DeValian

Sylena Mirage DeValian

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptyLun 21 Mar - 16:44

Une amie ? Et bien une première ca… Je ne répondis pas. Je ne savais pas quoi en penser. C’était surement un compliment… Ouais… surement mais voila je ne savais pas trop quoi dire. Du coup je tournais mon visage vers le mur à ma gauche. Attendant que ce moment gênant passe. Et par la suite lorsqu’elle se mit à parler de ce qui s’était passé avec son mari, je finis par parler d’Adrian. Bien la première fois que je parlais de lui. Ce n’était pas en besoin. J’avais pas besoin de parler de ma part, je n’avais pas besoin de parler de ce que j’avais vécu. C’était dernière moi. Cela faisait des années et j’avais réussit à ne plus pleurer ou à ne plus me détruire intérieurement à chaque fois que je pensais à lui. J’avais fini par accepter la mort d’Adrian, même si je vivais pour le venger. Chacun sa manière de passer à autre chose n’est-ce pas ? bref après avoir parlé d’Adrian, je notais qu’Honey restais très silencieuse face à ce que je venais de dire. Surprit ? Surement. Mais j’ai pas toujours été une reine de glace.

Forte? Un petit rire échappait de la bouche de Mirage. D’habitude ce n’était pas ainsi qu’on la qualifiait. Certes elle l’était peut-être. Mais elle il y avait des défauts qui primaient beaucoup plus sur le fait d’être fort ou pas.


« On n’est pas née fort, Honorata. On le devient parce qu’on a toute bonnement pas le choix. »

C’est la vie qui forge notre caractère et qui nous pousse à devenir qui on est aujourd’hui. Pour moi cas, c’était une personne dont je doutais que tout le monde voulait connaître. Néanmoins malgré mes pensées voila qu’Honey me remerciait d’être là. Ouais, bon faut pas trop exagérer non plus eh. Car en se relevant voila qu’elle me prit dans ses bras. Arf… les humains…. Pas encore comprit que ces gestes d’affections n’était pas du tout mon dada ? Doucement je m’évadais de son enlacement et marchait vers la porte. Je n’avais rien dit parce que je ne savais tout bonnement pas quoi dire à des telles phrases. Néanmoins je me retournais vers elle.

« Tu veux trouver un coin pour se reposer ou tu veux partir ? »

HRP : Peu importe, c’est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptySam 26 Mar - 3:59

Une amie? Oui une amie, j'avais mis le temps. Et puis Mirage avait sa personnalité propre, mais, je pensais que je pouvais la considérer comme une amie. Elle ne l'accepterait certainement pas. Mais ne le dirait pas. Mais de mon côté voilà où en étaient les choses. Cette femme qu'il y a très peu de temps je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam était maintenant ma compagne de tout les jours. Celle avec qui je vivais, avec qui je me nourrissais. Et donc celle à qui je me confiais aussi. Elle était devenue tout ça en l'espace de très peu de temps. Mais ça me faisait du bien. Je crois bien que j'aurais sombré dans la folie sinon. Déjà que j'étais dans une dépression plus que profonde, ajouter la folie par dessus n'était vraiment pas une bonne idée. Et c'était un peu grâce à elle que ça ne s'était pas produit. Si j'avais le sentiment qu'elle se sentait redevable vis – à – vis de moi, elle ne se doutait pas à quel point moi même je me sentais redevable par rapport à elle.

Ainsi on ne naissait pas fort? Peut être bien. Peut être que si j'étais un peu plus objective je me rendrais compte qu'elle avait en partie raison. J'étais tout de même quelqu'un de fort. Ma vie n'avais pas été rose. J'avais perdu ma famille. J'avais été trompée. Mais … ça n'était pour moi pas des choses qui bouleversent une vie. Bon sauf éventuellement Era. Mais enfin … je n'avais pas assez de lucidité et de conscience pour réaliser cela. Et donc pour comprendre et ingérer ce que me disais gentiment Mirage. Voilà pourquoi je me contentais de hocher la tête en l'entendant parler. On n'a pas le choix.

Que faire. Oui très bonne question. Je ne savais pas ce que je pouvais faire maintenant. Je ne savais pas trop. Une chose était sûre j'avais des explications à donner. Et j'avais besoin de beaucoup de repos. Je passais ma main dans mes cheveux et soupirais. Mais rien ne venait à mes lèvres alors je soupirais une nouvelle fois. Je la regardais puis finalement finit par parler.

« J'ai envie de partir d'ici. Mais j'ai beaucoup d'explication à donner à ma meilleure amie. Elle ne comprend pas que je ne lui ait rien dit. Que je ne sois pas revenue. Et je ne devrais pas repousser se moment indéfiniment. Quand à Skylar … je ne sais pas si j'ai encore envie de le voir un jour » c'était faux, je voulais bien sûr le voir, mais pour le moment il m'avait fait trop de mal. « Comment il a pu faire ça. Alors que j'étais morte … » c'était peut être un peu injuste? Mais sincèrement, à ma place vous réagiriez comment? « Et je crois que j'aurais besoin d'un peu de repos. »

Je posais mon regard vers elle. « En tout cas je te promets qu'on ira chercher Nullah. Je n'ai vraiment plus rien à perdre maintenant. Mon retour n'a produit que de la souffrance. Tout le monde serait mieux sans moi. Alors si je peux t'aider! Tu sais que je suis là. » un sourire illuminait mon visage pour la première fois depuis mon entrée dans cette pièce. J'avais un but. Oh un tout petit. Qui ne ferait m'agripper à la vie. … en espérant que je ne tomberais plus sur Sky ou Kay … parce que là je ne pourrais plus répondre de mes actes. Et dépressive comme j'étais ce n'était pas à eux que je risquait de faire du mal, mais à moi. Ce qui tout compte fait n'était peut être pas une si mauvaise chose.

On fait quoi du coup. Tu répond pour clore? je pense faire un topic avec Rain s possible. Têtre avec Skylar, mais si avec Sky je pense qu'Honey aurait besoin que tu sois là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sylena Mirage DeValian

Sylena Mirage DeValian

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptyDim 27 Mar - 1:21

HRP : Je ne dirais pas non à un donner une raclée à un home XD. T’as qu’à me faire signe si t’as besoin de moi Wink Et on arrête ici le RP.

Des explications… oui… donné des explications à quelqu’un. Voila quelque chose que je n’avais plus fait depuis bien longtemps. A quoi bon expliquer nos actes, nos pensées, nos paroles lorsqu’on sait que de toute manière personne nous comprendra ? C’était ainsi pour moi. Que je tue par plaisir, sans ressentir du chagrin, qu’au fond j’avais peut-être même plus une âme… Certaines actions ne peuvent jamais être comprit. Comme j’avais déjà dit. Parfois il faut être dans la même situation pour comprendre ce qui a poussé d’autre gens à réagir d’une telle façon. Mais honnêtement je n’avais nullement envie d’expliquer quoi ce soit. Mais ouais… pas tout le monde était comme moi. Il y avait des gens qui avaient besoin de parler, de s’expliquer, de pleurer toutes les larmes de leur corps. Moi je n’étais pas comme ca. Moi j’avais besoin de tuer, de me défouler dans une bagarre. Pas besoin de parler de ce que je ressentais au fon de moi. Pas ce genre de personne. J’hochais simplement la tête face aux paroles d’Honorata. Oui, si elle devait parler à une amie qu’elle y aille. Je n’espérais pas devoir venir avec pour un papotage entre amies. Voir une fois Sex and the City me suffisait largement. Pas envie de vivre ca dans la réalité.

« Je t’attends ici si tu veux voir ton amie. »

Puis il semblait que j’avais dit quelque chose ou alors Honey avait pensé à un truc, mais la voila entrain de me sourire, ce qui me surprenait un peu. Puis elle parlait de Nullah. Nullah… Arf, je l’avais presqu’oublier avec tout ca. J’hochais la tête, voila donc un sujet dont je n’aimais pas trop parler. Fallait le sortir de là et je ne savais pas comment. Bien qu’Honey m’avait dit m’aider et cela semblait lui redonner un certain gout à la vie. A deux je ne pensais pas qu’on allait arriver à grand-chose. Mais bon, mieux que rien. Et comme j’avais déjà dit, j’irais même seul droit vers l’enfer pour l’en sortir.
« Je sais. Mais tu sais très bien que je demanderais jamais de l’aide à qui ce soit.”

Et oui, caractère. Que voulez-vous ? Mais si maintenant elle voulait être de la partie, j’allais pas l’empêcher. A quoi bon essayer d’empêcher quelqu’un ? De toute manière, les gens ne font jamais ce qu’on leur demande de faire. Et essayer de mettre quelqu’un sur d’autres idées, est une perte de temps. Car de toute façon, ils ne font qu’à leur tête. Et puis je ne dirais jamais non à des idées et un peu d’aide.
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] EmptyDim 27 Mar - 1:26

FIN DU TOPIC
FIN DE L'EVENEMENT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]
» {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]
» {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]
» {Fini}La survie est primordiale [Skylar]
» {Fini} Sauve qui peut [Pv Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Entrepôts et Réserves-
Sauter vers: