AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A New Beginning

A New Beginning

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 31
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyMar 11 Jan - 19:49



Le Retour d'Honey
Première Partie : Honorata, Mirage & Logan


Voilà les premières indications pour ce sujet.
  • Honey est en mauvais état, Mirage part faire le guet {2 posts chacune entre Mirage et Honey après celui-ci}


J'interviendrais ensuite pour l'évolution

    Passage à partir de ce post :
    - Mirage
    - Honey
    - Mirage
    - Honey
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-beginning.forumactif.com

Sylena Mirage DeValian

Sylena Mirage DeValian

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptySam 22 Jan - 1:23

« C’est donc ca l’Ecosse… ? »

Je n’avais jamais mise les pieds dans ce pays. Jamais vraiment été intéressé à vrai dire. Je suivais Honey jusqu’au château. Le voyage avait duré plusieurs jours, cela n’avait pas été facile. Du moins pas pour Honey. Moi je ne me plaignais de rien. Mais elle…Les jours passaient et au lieu d’aller mieux, elle allait de plus en plus en arrière…. Pas bon signe tout ca. Mais nous voila en Ecosse… Je regardais le château dans lequel Honey avait construit son refuge. A une époque il devait être magnifique…Aujourd’hui…Ah c’était un vieux bâtiment datant d’une toute autre époque. Une époque qui allait surement plus revenir. Plus jamais. Pessimiste ? Oh non. J’étais réaliste. Plus réaliste que moi, il n’y avait pas. Les pessimistes ont la tendance à voir du noir partout, à déprimer. J’étais pas comme ca. Ca ne me touchait pas. C’était ainsi un point c’est tout. J’aidais Honey à s’installer à l’intérieure. Le voyage avait été dure et elle avait toujours refuser mon aide. Voulant faire ca à son propre rythme, toute seule, à sa façon. Mais cette façon ne l’avait pas fait du bien. Elle était pâle comme la neige et je ne pouvais pas l’aider. J’étais loin d’être médecin et encore moins infirmière. Comment me rendre utile ? Comment l’aider ? Je l’ignorais. Je la regardais un long moment avant de dire.

« Ca va ? Tu tiens le coup ? »

Stupide question, cela se voyait sur son visage que cela n’allait pas. Mais que pouvais-je dire ou faire pour l’aider ? Rien…. Je me postais à la porte. Je ne pouvais faire qu’une seule chose pour me rendre utile. Examiner les alentours, esquiver toute attaque venant de l’extérieure. Je ne voyais que ca. J’étais fait pour combattre, pour tuer. Depuis mon plus jeune âge, mon père, grand militaire, m’avait éduqué comme ca. Une machine à tuer. J’étais rien de plus. Et oui, je ne fallait surement pas plus que ces machines. Mais peu importe. Je tournais mon regard vers Honey.

« Je peux faire un truc pour te soulager ? »

Parler. La faire rire ? Oui oui, on disait que cela aide… Mais j’étais pas du tout doué à ca. Changer les idées de quelqu’un ? Mmmph, que dire ? Je ne voulais pas la déprimer en plus de la souffrance physique qu’elle endurait. Donc non mieux fallait que je garde ma grande bouche pour moi. Avec mon intelligence je risquais de dire un truc qui allait lui faire du mal mentalement.

« Je vais examiner l’entourage et faire le guet. Si ca va pas, cries mon nom. Je présume que l’écho de ta voix va bien venir à moi. De plus je ne serais pas très loin. »
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyMer 26 Jan - 0:06

Je ne me sentais pas bien, non vraiment pas bien. Comment est ce qu'un simple combat avec une machine avait pu faire ça? Non je me voilais la face, je savais bien qu'il n'y avait pas que ça. Vivre dans la nature, à la surface, n'était pas conseillé, je n'avais pas les médicaments qu'il fallait, je ne pouvais pas désinfecter mes plaies éventuelles convenablement. Enfin tout simplement me soigner décemment ici. C'était impossible. Mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas rentrer. Je ne connaissais pas le chemin et puis … oh je ne voulais pas me poser de questions là dessus. C'était trop dur … déjà à chaque respiration je pensais à lui, comment me mettre à réfléchir à lui. C'était impossible, ça m'était impossible.

« Oui c'est l'Écosse. Le pays de mes ancêtres. » dis-je en soupirant. Cette terre était ma patrie. Je l'aimais tellement. Nous nous dirigions vers le Château. Endroit que j'avais tellement aimé autrefois, juste un tas de suite maintenant. Je soupirais et entrais à l'intérieur et retrouvais mon petit chez moi rapidement. Je m'allongeais sur ce qui ressemblait à mon lit et soupirais d'aise. Un grand rictus barrait mon visage. Si en effet ça me faisait du bien de m'allonger, j'avais quand même mal.

« Oui, ça va aller, un peu de repos sur un vrai … lit fera du bien » dis-je doucement. Ce n'était pas un lit bien sûr, mais nettement plus confortable que les nuits que j'avais eu jusque la. « Non, ça va aller je vais fermer les yeux un petit peu. Je veux bien juste un peu d'eau. Il y a une réserve d'eau dans la pièce d'à côté. » je levais la tête pour la regarder « N'hésite pas à y remplir ta gourde surtout. »

Je reposais ma tête à plat que ça faisait du bien. Quand elle revenait elle me disais qu'elle allait sortir et faire le guet dehors. Oh il n'y avait pas grande crainte à avoir. Mais si elle voulait. Je hochais de la tête doucement et dit « Pas de soucis » peut être qu'elle voulait tout simplement se retrouver un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas

Sylena Mirage DeValian

Sylena Mirage DeValian

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyVen 28 Jan - 1:26

Mouais… un pays comme un autre. Il n’y avait pour moi pas vraiment un endroit aux quel je tenais, pas de réelle patrie. Me battre pour un pays, j’avais déjà fait et cela m’avait dégouté donc non, j’avais aucun attachement à un sol. A des personnes alors ? J’en avais… mais il est mort. Mais c’est vrai que se battre pour des gens étaient plus mon truc que de me battre pour un pays. Au moins les gens payent plus que les pays qui s’occupent que d’envoyer des soldats. M’enfin dans le monde actuelle ou on vivait ce n’était plus vraiment la même chose. La survie avant tout. Et pourtant me voila coincée près de cette femme, impossible de partir. Tant que j’aurais pas remboursé mes dettes, j’allais pas la laisser. Hors de question et j’allais la protéger coute que coute. Mourir en voulant la protéger ? Possible, c’était toujours une possibilité, à chaque instant on pouvait être attaqué et mourir. Mais j’étais tenace et ma haine me faisait vivre, plus qu’on pourrait se l’imaginer.


Finalement on rentrait dans un château…enfin vieux château, car fallait pas penser qu’on venait de rentrer dans un château remplit de splendeur et de richesse. Cela s’était envolé en même temps que toute la civilisation humaine. Je me contenta de la regarder. Ca allait aller ? Ouias bien sure et moi je suis la marraine de cendrillon tant qu’on y était. M’enfin. Je ne pouvais pas vraiment l’aider, fallait que son corps se bat, qu’elle se repose et puis attendre surement…. Je me contenta d’hocher la tête avant de lui dire.

« Je t’amènes ca. »

Je partais donc dans la pièce d’à côté pour la ramener un peu d’eau et pour remplir ma gourde en même temps. De un elle m’avait dit de ne pas me gêner, et de deux, même si elle ne m’aurait pas dit ca, je ne me serais pas gêner. La gêne était un sentiment qui s’était envolé en même temps que la culpabilité pour mes actes, c'est-à-dire, il y a bien des siècles.. enfin des années, mais pour moi ca sentait plus comme des siècles. Retournant dans la pièce, près d’Honey, je m’agenouillais et lui donnait à boire. Avant de me relever, quelques secondes plus tard. Disant que j’allais faire le guet. Faut bien faire un truc ; et regarder quelqu’un souffrir n’était pas mon truc, à moins que je torturais la personne en question. Mais ce n’était pas le cas, ici fallait que j’aide cette jeune femme, que je la protège, mais je ne savais point comment. Du coup, faire le guet me semblait la seule chose utile que je pouvais bien faire. Et c’est ainsi que je quittais donc la pièce pour me poster non loin de l’entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyVen 28 Jan - 1:46

Je souris doucement. Je voyais qu'elle n'aimait pas être la. Qu'elle n'aimait pas le contact des autres humains. Ça se lisait sur son visage. Mais je ne lui avait rien demandé moi, c'était elle qui avait choisi d'être là, c'était elle qui voulait me suivre partout comme un petit chien, moi je m'en fichais complètement. Loin d'être égoïste, mais … enfin c'était compliqué. Je mourrais d'envie d'en savoir plus sur elle, sur sa vie, ce qu'elle avait pu voir, ou bien connaître. Ça m'intéressait beaucoup. Mais je ne voulais pas lui demander, je ne saurais pas comment le lui demander. Et je n'avais pas envie de la gêner. Alors je me taisais. Ce qui rendait nos conversation un peu stériles parfois. Elle ne parlait pas beaucoup et moi je ne savais pas quoi lui demander. Génial en gros, non? Mais enfin c'était comme ça.

J'étais enfin de retour chez moi. J'étais aux anges. Sentir le vent sur mon visage. La terre écossaise sous chacun de mes pas me remplissaient de bonheur. Et me rendait triste car à chaque fois que je marchais en Écosse je me demandais si Sky était en dessous. S'il marchait sous mes pas. C'était peut être idiot, mais … Ah la la …

Je m'affalais sur le lit. Du moins, comme mon état me le permettait. Il était douillet, enfin comme un lit pouvais être douillet dans des temps pareils. Avant qu'elle parte je lui demandais un peu d'eau. Elle allait à côté puis revenait juste après. Gentiment elle m'aidais à boire. Puis elle finit par sortir. Je la regardais s'éloigner puis essayais de bouger doucement mais la douleur m'envahissait rapidement. Je retint un gémissement de douleur afin de ne pas inquiéter Mirage, ou au moins ne pas la faire revenir ici. Doucement donc et avec précaution je me tournais, lentement, afin de faire dos à la porte d'entrée de ce que j'appelais chambre. Soupirant lourdement je fermais les yeux, mais le repos ne voulait pas venir. Je me contentais donc de fixer le mur en face de moi et poser une main sur la pierre fraîche qui faisait du bien. Je fermais lentement les yeux et me laissais aller au sommeil. Mais entendant un bruit dehors je me réveillais après quelques secondes de peudo-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

A New Beginning

A New Beginning

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 31
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
https://a-new-beginning.forumactif.com

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyVen 28 Jan - 1:48



Le Retour d'Honey
Première Partie : Honorata, Mirage & Logan


Voilà les premières indications pour ce sujet.
  • Logan arrive et essaye de la persuader de rentrer, elle refuse et il est obligé de l'endormir pour le faire. Mirage reste en retrait {3 posts pour Logan et 2 pour Honey, Mirage peut expliquer qu'elle observe en un post}. Logan clot le sujet.


Je créerai ensuite le second sujet.

    Passage à partir de ce post :
    - Logan
    - Honey
    - Logan
    - Honey
    - Logan
    - Mirage quand elle veut
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-beginning.forumactif.com

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue95/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyVen 28 Jan - 21:14

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus rendu visite à Honey. Il se demandait comment elle allait. Ce n’était pas facile d’être ami avec Sky et de garder le secret de sa sœur.ils en souffraient tout les deux et pourtant il était dans l’incapacité de leur dire la vérité. Et d’un autre côté, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien leur dire ? Elle est vivante mais ne veut plus revenir ? Ca sonnait tellement bizarre…. Et puis même, il avait promit à Honey de ne rien dire à qui ce soit et il tenait toujours ses promesses. Avec quelques provisions et médicaments, il avait quitté la base en douce. Prenant la direction du château, là ou Honorata se cachait. Il espérait qu’elle y était toujours, que les machines ne l’avaient pas capturée ou tué. Logan n’utilisait pas l’entrée principale. Si jamais les machines se cachaient, il se ferait bien trop facilement repérés. Ainsi il rentrait dans le château par l’entrée des domestiques.

Lorsqu’il arrivait enfin dans la chambre d’Honey, il restait un moment à la regarder. Elle était en mauvaise état. Ca le surprenait un peu, il ne l’avait jamais vu aussi mal. Qu’est-ce qui s’était passé. S’approchant d’elle, il posait sa main sur son front, brulant.

« Honey ! Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Il l’examinait puis regardait si elle avait des blessures, quelque chose qui pourrait expliquer son état. Pas question qu’il laisse ainsi. Il fallait l’amener à la Résistance. Rain pouvait l’aider. Il en était sure. Tournant son visage vers elle, il la fixait du regard.

« Tu peux pas rester ici, Honey. Tu dois voir un médecin. Tu dois venir à la Résurrection. Laisse-moi t’y amener, par pitié. »

Combien de fois est-ce qu’il n’avait pas supplié qu’elle revienne avec lui. Pas pour lui, mais pour elle. C’était trop dangereux de vivre à la surface. Et puis qui voulait vivre seule ? La vie nous nous offrait plus rien si on ne faisait que survivre. Sa rencontre avec Maya l’avait bien prouvé ca. Il prit la main d’Honey dans la sienne.

« S’il te plait, Honey. Sois raisonnable. Viens avec. Laisse moi t’y amener. Tu sais que tu ne vas pas tenir longtemps ainsi. Tu n’as pas l’équipement ni les médicaments nécessaires. Et tu n’es qu’une infirmière. Il te faut un médecin. Tu ne peux pas te cacher éternellement. »

Pas sure que ca soit la meilleure moyen de la convaincre. Mais que devait-il faire ? Parler de Skylar ? Essayer de la persuader ainsi ? Il n’était pas sure que ca soit la meilleure solution. De plus si elle demandait comment il allait, si il était avec quelqu’un… Que pouvait-il dire ? Mentir ? Il n’aimait pas mentir. Et de plus il n’avait jamais promit à Sky de ne rien dire à personne pour lui et Kayden….
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptySam 29 Jan - 14:46

Je n'arrivais décidément pas à me reposer, j'avais beau être complètement crevée, je ne parvenais pas à trouver de position assez confortable afin de pouvoir m'endormir. J'avais très mal à la cheville. Je n'osais même pas la regarder mais je sentais bien qu'elle avait enflé, et même peut être triplé de volume. Elle me faisait de plus en plus mal et je savais que j'aurais du mal à la reposer par terre si jamais j'essayais de me lever. Rien que la bouger là en étant allongée me faisait un mal de chien! …

Tout d'un coup alors que j'avais tout de même fermé les yeux pour pouvoir me calmer je sentis une main se poser sur mon front. Je sursautais et ouvrait les yeux. Qui est ce que ça pouvait être, aussi … agréable que Mirage pouvait être … du moins en apparence … ça m'étonnais beaucoup que ça soit elle. Mais non c'était Logan. Il me demandais ce qui s'était passé et je rougis, je ne voulais pas qu'il me voit ainsi. Je me relevais donc vivement tout en … forcément …. tirant sur ma cheville déjà trop éprouvée et donc laissant échapper un petit grognement. * C'est ça que tu appelle ne pas vouloir qu'il te vois ainsi? *

« LOGAN!? Qu'est ce que tu fais ici? » dis-je ne prenant pas soin de répondre à sa question. Je me relevais et essayais de m'asseoir dans le lit. « Rien du tout » mentis-je « Je n'aurais juste pas du me frotter à un de ces Destructeurs. » je cachais mes mains dans mon dos.

Je sentis son regard sur moi, et savais très bien qu'il cherchait où je pouvais avoir mal ou ce qui aurait pu me mettre dans un état pareil. « Non, je suis très bien ici Logan, ça va aller, ça va passer. Ça passe toujours. » je fis la moue. Non je ne voulais pas aller avec lui, je ne voulais pas rentrer à la Résurrection, c'était mieux ainsi. Cela faisait huit mois. Trop de choses s'étaient passées depuis. Les vies avaient continué pour les autres. Pour moi aussi. Différemment certes, mais pour moi aussi. Et ils ne comprendraient pas que je ne veuille pas rentrer. J'avoue moi même ne pas toujours le comprendre. Alors eux … * En même temps Honey t'imagines la scène? Tadaaaaaaaam, en fait depuis huit mois je n'étais pas morte!* je faisais toujours la moue. Non il n'était pas question qu'il m'emmène à la Résurrection.

Il prit ma main, mais il pouvait faire tout ce qu'il voulait, rien ne me ferait rentrer, et … je le supposais en tout cas … il ne me ferait pas rentrer de force, non? * N'est ce pas Logan!? Tu respecterais mon choix! * « Non non non! Je suis très bien ici Logan, et si je ne dois pas tenir ainsi, hé bien tu n'aura plus longtemps à mentir! » pensée noire? OUI JE NE VOUS AI PAS ENCORE DIT – OU VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REMARQUE – QUE JE SUIS DEPRESSIVE? « Je serais enfin morte et ça ira pour tout le monde! » oh je savais qu'il ne serait pas de cet avis. Et je savais que son avis il le donnerait, mais ça avait besoin de sortir. « Je peux très bien me débrouiller toute seule ».

L'espace d'une seconde je songeais à lui parler de Mirage, peut être que savoir que je n'étais pas seule le rassurerait un petit peu. Mais je ne pouvais pas m'engager pour elle car le connaissant il voudrait lui parler. Et je doutais que ça plaise à la jeune femme. Je continuais toujours à faire la moue. On dirait une vraie enfant. « La vie a continué pour tout le monde, même pour moi Logan. Chacun se débrouille de mon côté alors laisse moi le faire aussi! »
Revenir en haut Aller en bas

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue95/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyDim 30 Jan - 15:04

Certes certes il lui avait promit de ne rien dire à personne, d’attendre qu’elle veuille rentrer d’elle-même. Mais maintenant ? Disons que les choses étaient légèrement différente. Elle était blessée et son état l’inquiétait énormément. Et il préfèrerait avoir trahit une amie plutôt que d’avoir sa mort sur sa conscience. Oui certaines choses étaient plus important que le respect envers une amie, et la vie de cette dernière était quelque chose beaucoup plus important. Néanmoins Logan essayait de la convaincre. Mais vraiment têtue comme une mule ! Vraiment rien à faire !

« Arrête de dire n’importe quoi, Honey ! Tu sais très bien que ta mort nous a fait tous souffrir. Tout le monde serait content de te revoir. Je comprend pas pourquoi tu t’abstines à vouloir être seule. Rain serait tellement heureuse de te voir, et elle n’est pas la seule. »

Est-ce que Skylar serait content de la voir ? Oui surement.. mais… oui il y avait un mais. Et elle s’appelait Kayden. Ca risquait de compliquer les choses. Sans parler que si Skylar apprenait qu’il avait couché avec Honey… Ah mais non, ca il n’allait jamais savoir, c’était un secret entre lui et Honey. Cela n’allait jamais retrouver la surface de la vérité. Mais quoi qu’il en soit, personne serait content de la savoir morte. Continuer la vie eh ? C’était ca qu’elle appelait encore la vie ?

« C’est pas continuer à vivre que tu fais là. C’est te laisser aller à ton sort. Et en ce qui concerne de te débrouiller seule… je t’ai laissé te débrouiller pendant pas mal de mois. Il est temps que cela s’arrête, Honey. Sois raisonnable et viens avec moi. »

Sa main glissait doucement dans sa poche, sentant la seringue. Il hésitait, car il ne voulait pas aller contre la volonté d’Honey. Mais avait-il vraiment le choix ? N’est-ce pas pour son propre bien ? Il lui prit la main, la suppliant une dernière fois.

« S’il te plait, Honey. Viens avec moi. Laisse moi te ramener à la Résurrection. »

Têtue… Raaaah !! Qu’est-ce que ca pouvait l’énerver qu’elle était si bourrique ! Mais elle ne lui laissait donc pas d’autre choix. Tenant plus fermement la main d’Honey, de son autre main il sortait la seringue.

« Tu ne me laisses pas d’autre choix. »

D’un simple geste il plantait la seringue dans le bras de la brunette. Se mordillant la lèvre inferieure, il n’aimait pas lui faire ca, mais il n’avait pas d’autre choix.

« Pardonne-moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Sylena Mirage DeValian

Sylena Mirage DeValian

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyDim 30 Jan - 15:09

L’ennuie… quand tu nous tiens… M’enfin, j’avais l’habitude d’examiner, de regarder et d’attendre une éternité pour finalement me jeter dans un combat. Donc oui, l’ennuie avait souvent été un compagnon de route. Je me tenais à l’entrée du château, et cela faisait bien une bonne dizaine de minutes. Fallait peut-être que j’aille voir comment Honey se portait. Traversant les couloirs, c’est fut lorsque j’entendis une voix, et pas du tout la voix d’Honey, que ma main glissait sur mon arme. Je m’approchais doucement, restant néanmoins caché dans le noir. D’abord examiner la situation avant de rentrer comme une sauvage dans la pièce. Il n’y avait qu’un homme. Humain à première vue et vu les paroles et la manière dont Honey se comportait avec lui, elle devait le connaître. J’écoutais la discussion… Oh le sujet était fortement intéressant, il voulait la ramener… Mais ramener ou ? La résurrection ? Finalement j’allais obtenir beaucoup plus facilement la cachette de la résistance que j’aurais cru. C’était presque trop facile. Toujours en retraite, j’écoutais les paroles. Le jeune homme marquait un point. Elle était en mauvais état et se retrouver entre les mains d’un médecin ne pouvait que lui être favorable. Néanmoins mon visage s’endurcit lorsque subitement le jeune homme sortait une seringue et l’endormit. Mes doigts clissaient doucement sur l’arme, mais je ne tirais pas. Au fond quelque part, le jeune homme ne voulait qu’aider Honey, non ? Et puis de toute manière j’allais le suivre. De un parce que je mourais d’envie de trouver cette Résurrection et d’en finir avec Caldwell. Et de deux parce que je devais m’assurer qu’elle allait bien et assurer sa protection. Et ca fut donc ainsi que pas à pas, je suivais prudemment, mettant tout mon entrainement de soldat et d’agent gouvernementale en avant pour ne pas me faire repérer par l’inconnu. Faisant attention ou mettre les pieds, tout en laissant une certaine distance entre lui et moi. Et c’est ainsi qu’il m’amenait tout droit vers l’entrée de la Résurrection. Entrée dissimilé, car tout à coup, il avait disparut dans les rochers. Il devait donc y avoir une entrée et surement des gardes… Mais je pouvais très bien jouer la comédienne, de plus j’étais humaine et je savais que Caldwell les commandait donc oui, je pouvais facilement me faire passer pour une nouvelle recrue. Finalement c’était plus facile que je l’aurais cru…. Espérons que rentrer dans une des prisons d’Ares serait aussi facile que ca.
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue100/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyDim 30 Jan - 17:12

Je soupirais « Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit Logan. Je n'ai jamais dit que ça vous avait pas affecté. Mais imagine leur choc! Souviens toi du tien quand tu m'as retrouvé. » je savais que je n'avais pas vraiment d'argument. La seule chose qui me motivait c'était ma dépression et ma certitude que tout le monde était bien mieux sans moi. Et j'en était convaincue.

« Peut être mais la vie a continué pour vous aussi quoi que t'en dises. Rain me manque c'est certain. Et puis ça serait tellement dur pour Skylar de me revoir. Quoi que lui aussi est certainement passé à autre chose lui aussi » j'avais un nœud dans la gorge. Je ne pensais pas réellement ce que je disais, oh je me doutais qu'il avait continué sa vie. Il n'avait pas eu le choix. Et en même temps ça ne me plaisait pas. Mais j'avais toujours eu du mal a digéré qu'il m'ait trompée et cela quand j'étais encore sensé être vivante, et malgré toutes les excuses qu'il a pu me présenter c'était une chose que je ne pourrais jamais oublier.

« Hé bien oui c'est ainsi, et je suis comme ça. Mes idées noires n'ont rien à faire à la Résurrection, alors autant les ruminer dans mon coin. Je suis très bien ici Logan. » je hochais de la tête « C'est toujours la même discussion Logan, il n'est pas question que je te suives. Je ne veux pas rentrer! » je le laissais prendre ma main puis la retirais violemment quand il me demandais à nouveau de venir avec lui. « Non c'est non Logan! »

Mais son autre main me tenait fermement et m'empêchait de bouger, et j'étais trop mal en point pour me défendre réellement. « LOGAN ARRÊTE! LOGAAAAAAAAAAAN » j'essayais de me débattre mais je sentais l'aiguille de la seringue percer la peau de mon bras « LOGAN! TU VAS LE REGRETTER LOGAN!!! TU PEUX EN ÊTRE SÛR! » il me gardais contre lui, fortement et je sentais mes forces m'abandonner. « Lo …. ga … » je plongeais immédiatement dans un profond sommeil. * Tu vas le payer ça Logan! *
Revenir en haut Aller en bas

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Left_bar_bleue95/100{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyMar 1 Fév - 21:51

Oui oui, la vie continue pour tout le monde. Vraiment ? Le pensait-elle vraiment ? Ou est-ce qu’elle se souhaitait donner bonne conscience ? La vie continuait certes… mais elle était monotone, bien plus qu’avant. La meilleure manière d’oublier la perte d’un être cher était depuis toujours se jeter sur le travail. Et le travail de la plupart des gens à la base ? Le combat… Et ainsi un perte mène à une autre et cela sans s’arrêter une seule fois. Certes Sky avait peut-être avancé avec Kayden. Mais là n’était pas la question. Il y avait tellement de gens qui ne souhaiteront la voir revenir des morts. A commencer par Rain.

« La vérité éclate tout au tard… Si tu meurs et que Sky retrouve ton corps… Qu’il réalise que tu n’étais pas morte… il s’en voudrait encore bien plus qu’il s’en veut encore et toujours. Sans parler que Rain serait enchanté de te revoir revenir des morts. Elle ne fait que de parler de toi ! Tu sais qu’elle est enceinte ? Et que sa meilleure amie refuse de revenir pour la soutenir dans cette épreuve…. »

Egoïste. Oui quelque part Honey était égoïste. La plupart des gens l’étaient. Trop peur d’affronter la vrai vie. Peur d’affronter les robots ? Ah non, ca personne semblait en avoir peur. Mais peur d’affronter l’amour, les vraies sentiments ? Ah oui, ca c’est beaucoup plus terrifiant qu’Ares même. A croire que l’humain n’a toujours pas surmonté ses plus grands peurs…. Et cela le rendait égoïste. Oui, car au lieu de penser aux autres, il pensait à sa propre peur et refusait de l’affronter. Et quelque part, c’était ce que Maya avait fait et ce que Honey était entrain de faire. Mais ca n’allait pas être pour aujourd’hui, car il refusait de la laisser partir, de la laisse mourir à petit feu. Tenant son bras bien fermement il injecta la seringue.

« Désolée, Honey. Mais c’est pour ton bien. »

Le regretter ? Bien sure qu’il risquait de le regretter. Mais c’était un risque qu’il voulait prendre. La prenant dans ses bras, la sentant s’affaiblir de plus en plus, il la sortait du château. Faisant attention à ce qui l’entourait. Car si il tombait sur une machine, cela n’allait pas être facile. Mais ce qu’il ignorait c’était que le démon-gardien d’Honey le suivait à la trace. Elle était doué, ou alors il était peut-être trop inquiet et voulait être très vite dans l’infirmerie ? Peu importe, il ne l’avait pas remarqué et ne la remarquait pas pendant toute la trajectoire vers le Résistance.
Revenir en haut Aller en bas

A New Beginning

A New Beginning

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 31
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
https://a-new-beginning.forumactif.com

{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] EmptyMar 1 Fév - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-beginning.forumactif.com


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]   {fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Le Retour d'Honey - Partie I [Evènement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]
» {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]
» {fini} Le Retour d'Honey - Partie IV [Evènement]
» {Fini}La survie est primordiale [Skylar]
» {Fini} Sauve qui peut [Pv Jeremy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Europe de l'Ouest :: Ecosse :: Habitation Rustique d'Honorata S. Johnson-
Sauter vers: