AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide de jeu 7 : Les Destructeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Aide de jeu 7 : Les Destructeurs   Dim 14 Nov - 18:48

Les Destructeurs sont les robots créés à la base par l'homme et améliorés par Arès suite à l'impulsion magnétique du météore Era. Il existe différents types et modèles de robots.



Dernière édition par Skylar Johnson le Jeu 18 Nov - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Aide de jeu 7 : Les Destructeurs   Dim 14 Nov - 18:49

Modèle Ti-22


Endosquelette Ti-22

Le Ti-22 était la fierté de Arès le premier Destructeur d'Infiltration. Son nom "Ti-22" vient de son Endosquelette de Titane (le symbole atomique du Titane était Ti et son numéro atomique 22) recouvert d'un caoutchouc imitant la peau humaine. Leur peau synthétique donne une réelle impression d'humanité ce qui leur permettait d'approcher les Survivants pour les tuer ou les capturer. En effet si on ne faisait pas attention à certains défauts comme la peau parfaitement lisse, il peut passer à coté des humains sans être repéré. La machine pèse 360 kilos, il peut soulever jusqu'à cinq fois son propre poids, c'est à dire 1800 kilos, sa force lui permet aussi, d'un coup de poing, de traverser le béton et le métal. Ses jambes renforcés et avec servomoteurs lui permettent de courir à une vitesse constante de 50km/h et des pointes pouvant atteindre 65km/h, mais ce genre d'effort constant peut commettre des surchauffes et faire tomber la machine en panne pendant un laps de temps. Il est facile de voir que le Ti-22 est une machine car en combat la peau synthétique à tendance à se déchirer au moindre choque, celle ci ne peut pas se réparer sauf s'il passe à la base pour ça. Arès à intégré différents programmes dans chacun de ses modèles, certain seront plus tourné vers la compréhension et imitation des sentiments humains pour mieux approcher les cibles. D'autres n'auront aucune notion des sentiments et seront créer dans un simple et unique but offensif ou défensif, d'autres machines servent également à réparer celle endommagé.


Ti-22 modèle Lourd

D'ailleurs à la création des C-6, les Ti-22 ont été modifiés et rendus plus lourds, armés d'une mitrailleuse lourde. Cette variante perdit le statut de Destructeur d'Infiltration, gardant malgré tout la peau synthétique pour que les humains ne se méfient pas de lui en le voyant au loin, donnant ainsi un temps d'hésitation qui sera toujours en faveur de la machine, surtout qu'avec la distance il est difficile de juger de la grandeur de ces Ti-22 Lourds. De plus, les Ti-22 ont une intelligence particulière, en fait, elle est séparée en trois spécificités, Direct, Automatique et Autonome. En mode Direct, c'est Arès qui le contrôle comme un simple pion dans un jeu de bataille, en mode Automatique, le Ti-22 se trouve positionné en un point à scanner une zone et réagir automatiquement à une large variété de conditions préprogrammées alors que les Autonomes ont une Intelligence Artificielle propre mais limitée. Les Ti-22 Lourds ont une faiblesse de structure dans le dos, encaissant bien moins les attaques par l'arrière, mais aussi il y a moyen de les rendre quasiment aveugle en frappant avec une arme blanche à un point précis de la nuque.

Le modèle Ti-22 ne possède pas d'arme embarqué, il doit s'en procurer (arme de poing, poignard...), mais reste redoutable au corps à corps à cause de sa force impressionnante. Un scanner est intégré afin qu'il puisse rechercher des survivants. Il peut également entendre les sons grâce à un "sonnar".


Ti-22 Lourd Camouflé en Humain


Dernière édition par Skylar Johnson le Jeu 18 Nov - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Aide de jeu 7 : Les Destructeurs   Dim 14 Nov - 18:49

Modèle C-6


Endosquelette C-6

Le C-6 est une machine qui a été l'amélioration du Ti-22 mais qui a inspiré directement la fabrication du T-800. Sa conception ayant été facile, il a été produit très vite et en série dans de grandes usines de Arès et directement conçus ils sortirent de l'Usine pour être envoyés sur le Terrain. Ils ont été conçus uniquement pour la bataille et ramener un maximum d'humains à Arès pour le projet du Cr-24. A la fabrication, le C-6 était coulé dans le pétrole pour donner cet aspect de noirceur à l'Endosquelette et le rendre ainsi plus discret de nuit. Il a également était renforcé grâce à du carbone d'où son nom C-6 (le symbole atomique du carbone étant "C" et son numéro atomique 6). Cette série de machine était surtout une sorte d'appuis de terreur sur le terrain car ils arrivaient en groupe en fusillant à vue, mais ils gardent une Intelligence Artificielle toujours aussi restreinte que le Ti-22. Certain d'entre eux (très peu) bénéficie du camouflage humain, c'est à dire la même fausse peau que les Ti-22. Mais ces machines étant consacré à l'attaque contre les survivants résistants, la plupart restent à l'état d'apparence d'endosquelette.


T-800 à gauche et C-6 à droite



Dernière édition par Skylar Johnson le Jeu 18 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Aide de jeu 7 : Les Destructeurs   Dim 14 Nov - 19:00

Modèle Cr-24


Endosquelette du Cr-24

Le Cr-24 est la machine Ultime de Arès, ce sera la base du dernier modèle qui sera produit en série et d'ailleurs les futurs Destructeurs de Séries seront tous des Modèles Cr. Son endosquelette est en Hyper-alliage et son corps est recouvert d'un peau humaine vivante, c'est la plus réussit des Unités d'Infiltration et le modèle qui a eut le plus de facilité à attraper des survivants. Inspiré du C-6, le Cr-24 est presque identique en dehors de quelques changements physiques, mais est plus humain, ses dents sont les premières à êtres blanches et non de la couleur du métal, mais de plus elle est la première Série de Destructeur à avoir une Intelligence Artificielle poussée au point que Arès s'est vu obligé de Brider cette Intelligence. Machine entièrement blindée avec des Servomoteurs de nouvelle génération pour les articulations, le Cr-24 est la machine la plus difficile à détruire, mais aussi à retarder. Les réflexes du Cr-24 sont grandement supérieurs aux Ti-22 et C-6 mais sa vitesse est grandement réduite, atteignant 30 km/h en pleine course. Les armes lourdes peuvent provoquer des dommages minimes et qu'une faible dégradation de ses capacités, il faut des tirs répétés pour réellement l'endommager.


Cr-24 le parfait humain

L'intelligence du Cr-24 est du grâce à une Unité Centrale Neuronale inspirée directement du cerveau humain. Sa capacité d'apprentissage est 40 fois supérieure à celle d'un humain, et d'une rapidité incroyable grâce à un important disque dur, de plus cette unité est protégée dans un champs spécial qui prévient tous les chocs. Le microprocesseur de base possède des dossiers complets sur le comportement humain, l'anatomie et la physiologie humaine, le rendant encore plus précis et efficace pour l'élimination des humains. D'ailleurs le Cr-24 ne comprend aucune option de capture mais uniquement d'annihilation. Pour ce qui est du tissu vivant, il est fabriqué à partir de cellules souches humaines et recouvert sur l'endosquelette à partir de moules de série donnant donc aux Cr-24 une apparence humaine standard. La chair, la peau, les cheveux et le sang sont humains et vivant au point d'être chaud au contact, d'ailleurs les Scanners thermiques le verront comme un humain avec les fluctuations uniques à chaque être propre. De plus le travail génétique de Arès sur la peau et les muscles humains greffés sur les Destructeur fait que ceux ci ne s'usent jamais, de plus il n'a aucun besoin de nutrition ou d'anticorps pour faire survivre ces tissus organiques. Le sang Circule dans le corps grâce à des pompe pneumatiques qui maintiennent une pression constante, ce qui donne l'illusion d'un saignement réel en cas de blessure. Pour conserver l'illusion parfaite, les Cr-24 disposant d'une partie Organique sont rangés dans des cuves cryogénique jusqu'au moment de leur activation.


On voit clairement sur le torse brulé de ce Cr-24 que la chair humaine est implanté dessus

Le Cr-24 est la première machine à pouvoir faire son propre diagnostique, à pouvoir tenter de prévoir les actions ennemis, à pouvoir même faire des simulations virtuels des différentes possibilités d'actions. Il fait même des études cinétique de trajectoires avant de tirer, pouvant analyser l'atmosphère, la vitesse du vent, les états émotionnels de l'humain par le langage du corps et la direction de contraction des muscles, la force de gravité ainsi que la texture et la température du matériel... Ainsi un tir de Cr-24 est très précis et juste. Quand il tire, même à feu total, le Cr-24 calcul assez précisément ses munitions et quand il se lance en mission, il sait exactement ce qu'il lui faut, prenant compte des quantités et des diverses possibilités d'interventions. En faite le Cr-24 est le tueur parfait et l'humain parfait, d'ailleurs seuls les chiens savent reconnaitre un Cr-24 sous apparence humaine. De plus il est le premier modèle à pouvoir reproduire n'importe quel dessin et n'importe qu'elle voix humaine, allant même jusqu'aux cris d'animaux. Ses capteurs optiques peuvent analyser une personne, son état de santé, et d'autres informations à très grande vitesse en lui donnant la diffusion de tous les résultats. Ils ne connaissent pas la douleur mais savent analyser leur état et les blessures, comme ils sentent le contact par des détecteurs d'impacts, ainsi même si vous tirer de loin avec un fusil sniper dans son dos, il sera situer exactement ou vous êtes. Si le Cr-24 est rendu infirme,il est capable de dévier ses systèmes en mode secondaire, et activer une source alternative de puissance, en évitant ainsi de rompre les connections et de nuire au système primaire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide de jeu 7 : Les Destructeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu 7 : Les Destructeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Accueil :: Règlement et Aides de Jeu :: Aides de Jeu-
Sauter vers: