Ma Survie Santé: (100/100) Votre équipement : Relationships :
Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 12 Déc - 21:21
Bonjour,
Demande accepté!
Bonne continuation!
_________________ « DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Lexi. Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 2:33
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [X] NON - Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : Mon forum a ouvert ses portes hier. J'ai besoin de partenaire et de publicité pour m'aider à bien le commencé. Je connais presque personne qui rp! Aidez moi - Où est votre fiche? :
Code:
Pas encore fait :) Elle arrive dès que j'ai le temps
- Où est notre fiche? :
Code:
LIEN VERS VOTRE FICHE ICI
- Où avez vous connu ANB? : Dans les partenaires de SI - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Je vais être franche, non. Il me semble génial, mais je suis déjà sur 5 forums!
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 12:36
bonjour,
partenariat accepté
bonne journée
_________________ « DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
F†E Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 15:07
Bonjour !
Ce message pour vous annoncer que votre demande de partenariat avec The Showing Night a été acceptée. L'échange de fiches également. La vôtre est déjà postée chez nous, merci de faire de même pour nous. La voici :
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 13 Déc - 15:50
Merci beaucoup
Votre fiche a déjà été ajouté.
Bonne continuation
Lexi. Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 14 Déc - 0:12
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 14 Déc - 0:14
De rien:)
SUMMER Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 21 Déc - 16:19
« Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. »
Rabindranath Tagore
Tels sont les mots d’un écrivain, les mots de la raison et de la passion, les mots qui nous redonnent le sourire et empêchent nos larmes de couler.
Mémoires de Pamela Spring : 22 décembre 1910 Cher journal,
Aujourd’hui, c’est le grand jour. Père a rendez-vous avec des personnes très importantes comme me le dit-il si bien. Je ne sais pourquoi exactement mais j’en sais les causes. Il veut donne à cette petite ville de Californie le nom de notre famille car apparemment, nous avons été les premiers résidents de ce quartier. C’est comme une marque de respect et de fierté pour la famille, mère en serait fière elle. Moi, ça ne m’enchante pas plus que ça car, après tout, où cela nous mènera t-il ? Notre maison est magnifique je dois bien le reconnaitre. Elle est très spacieuse et pourrait accueillir clients si celle-ci devenait hôtel. Le quartier y est très tranquille et le soleil est toujours présent, ses rayons réchauffent ma peau translucide dans n’importe quelles circonstances et à toutes périodes dans l’année. Mais, malgré chaleur et tranquillité, les seules personnes qui y viendraient s’ennuieraient surement en peu car il n’y a pas grand-chose à faire. Nous n’avons pas de piscine pour nous amuser les jour d’été, mon père n’a jamais raffolé de l’eau et, en cette période d’hiver, les enfants comme moi s’amusent à faire des bonhommes de neige ou de la luge. Ici, les flocons de glace n’existent que dans mes livres pour petites filles et le froid de décembre me manque. Ça peut paraître absurde, beaucoup de gens rêve de soleil et de tranquillité moi, je rêve de retrouver mon ancienne vie ou tristesse et désespoir ne sont que souvenirs. Malheureusement, ce n’est pas près d’arriver, je suis née pour finir ma vie dans ce trou. Malgré tout cela, je fais comme si j’étais heureuse… Je souris.
Pam.
Mémoires d‘Annabeth Campbell : 12 juillet 2009 Cher journal,
Aujourd’hui est un jour nouveau. Un jour comme les autres, la tristesse s’est emparée de moi il y a déjà un an et depuis, elle ne veut me lâcher. Il me manque. Il me manque horriblement. Sans lui, Palm Springs n’existe plus, sa chaleur m’empêche de respirer sans son souffle d’air frais sur mes larmes bouillonnantes. Pas un brin de fraicheur, pas un mouvement ne se fait, je meurs petit à petit sans le son de ses pas qui me suivent à la trace. Je ne sens plus la vie, je ne sens plus l’été sans son odeur, sans ses bras me berçant quand peur m’envahie. Sans ses doigts essuyant les larmes roulant sur mes joues rouges de chaleur et de colère, je ne suis plus la même. Je n’arrive plus à faire un pas en avant, les souvenirs qui devraient maintenant être derrière moi, ne font que refaire surface quand je trouve le moyen de sourire doucement. Je revis cette scène dans ma tête chaque soir, son esprit me hante quand la nuit tombe et je ne puis fermer l’œil. Je me réveille en sursaut remarquant que mon visage est humide et en me rappelant avoir poussé des cris d’horreur et de peur. Il ne se passe pas une minutes sans que je ne pense à LUI. Pourrais-je tourner la page un jour ? Pourrais-je avoir une vie normale et simple ? Je me demande sans cesse pourquoi je suis venue vivre ici sans quoi, rien de tout cela ne se serait produit. Après tout, Palm Springs est un endroit où retraités viennent finir leur vie au côté de la personne qu’il aime le plus au monde. Ce n’est pas un endroit où des jeunes comme nous devions habiter. Le soleil y tape comme des doigts tapotant sur un clavier, si bien que nous passons nos journées autour de la piscine. L’ennui est la seule chose de vrai comme le disait très bien notre ancêtre Pamela Spring et, tout le monde garde le sourire comme si rien ne s’était passé et ne se passe. Cette petite ville ne cache que surprises et secrets, toute personne vivant ici même se cache derrière un masque. Ceux-ci tomberont-ils un jour ? Retrouverais-je la force d’aimer ? Je me pose des tas de questions et personne n’a le pouvoir de me répondre, ça m’oppresse. J’essaye d’oublier que la vie n’est rien sans lui alors … Je souris.
Anna.
« Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil, les larmes vous empêcheront de voir les étoiles. »
Rabindranath Tagore
Tels sont les mots d’un écrivain, tels sont les mots de la raison et de la passion, tels sont les mots d’une personne qui n’a jamais vécue à Palm Springs. Depuis plusieurs années, la mort s’abat sur cette petite ville, ils ont tous quelque chose à cacher mais personne ne connaitra la vérité. De véritables suicides ? Un tueur en série ? Un buveur de sang ou de simples coïncidences ? La seule chose que l’on sait c’est que Palm Springs n’est plus la petite ville ennuyeuse d’autrefois… mais bien Un Enfer Au Paradis !
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [..] OUI [x] NON - Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : Notre forum vient tout juste d'ouvrir nous sommes donc en manque de membres et votre forum est très joli - Où est votre fiche? :
Code:
- Où est notre fiche? :
Code:
- Où avez vous connu ANB? : Je suis tombée dessus pas hasard - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps mais peut-être plus tard
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 21 Déc - 17:03
Bonjour,
Partenariat accepté
Bonne continuation
SUMMER Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 21 Déc - 17:21
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 21 Déc - 17:26
Également pour vous
leam Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 27 Déc - 0:32
Aucune guerre ne pèse plus sur le monde magique, les petits sorciers entrent à nouveau à Poudlard tout le monde est heureux. Tout le monde? Non,quelques familles de nobles enragent de la perte de leurs privilèges. Malefoy,Nott,Zabini, Lestrange et bien d'autres ne digèrent pas d'avoir été privés de leur fortunes respectives. Qui plus est au profit de crasseux comme les Weasley. En bref ils comptent bien changer cette situation.Voici trois ans qu'ils réfléchissent à une alternative. Ils récupéreront leurs privilèges à tout prix. Tout ça à cause de ce foutu saint Potter et de sa clique de miséreux. Ah si seulement ce gryffon n'avait pas été si courageux et attendez une seconde là une idée vient à Théodore Nott junior junior( ben oui les Nott s'appellent tous Théodore). A défaut de pouvoir changer le destin du balafré, ne pourrait-il pas le modifier un tout petit peu?
Après tout si saint Potter ne se trouvait pas là ou il devait, il ne pourrait pas lui pourri la vie n'est ce pas ? Oh certes il pourrait utiliser un retourneur de temps et aller ennuyer saint potter voire même lui écraser sa face de balafré à coup de batte de quiddicht, mais ce ne serait pas aussi drôle. Non et surtout ce serait tout juste digne d'un weasmoche. Non il fallait quelque chose de plus perfectionné et Nott ne trouvait rien. Il se tourna vers Malefoy senior alias Lucius Abraxas Malefoy en lui exposant son idée.Quoi aller embêter Potty, bien sur qu'il était d'accord quelque question.Drago avait toujours été sa némésis et il n'avait pas assez profité des deux dernières années à cause de face de serpent, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il avait fait de bien le balafré. mmm comment lui pourrir la vie encore une fois?Lui faire une deuxième balafre gniak gniak,l'émasculer pour qu'il ne fasse pas plein de petites belettes mmmm non non gniak gniak reprends toi Drago tu es en société. Aah ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ri autant. Décidément potty même absent était un bouffon dont on ne se lasse pas oh tiens tiens et s'il lui proposait de retourner en arrière pour réparer ses erreurs? Diggory, Lupin Black,Dumby, Snape, après tout potty allait régulièrement pleurer sur leurs tombes non? Comment mais bien sur que non je ne l'espionne pas un Malefoy se doit de rester informé sur les faits et gestes de son pire ennemi et puis la bande à potte suivait régulièrement. Pas d'idée, vient petit idée... et c'est étrangement Pansy qui donna l'étincelle au feu qui consummait les nobles. Potter avait bien tourné parcequ'il était entouré de weasley et weasley enfin Granger à l'époque, mais si cela n'avait pas été le cas,s'il avait oooh mais oui bravo pansy, quelle idée pourquoi pas la vengeance des sang purs allaient retentir.....
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [x.] OUI [..] NON - Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : J'ai cliqué sur votre bouton le forum est complet, clair et concis et actif, pcq ca m'enerve de devoir changer mes partenaires tous les quinze jours pcq les admins abandonnent leur projet - Où est votre fiche? :
elle sera installée dans la section fiche si vous acceptez le partenariat
- Où avez vous connu ANB? : sur anoter chance - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : je joue sur le mien, je graphe sur bazzart je participe sur prd et catharsis, je vais me limiter a cela sous peine de devenir membre fantôme pas bien >_<
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 28 Déc - 0:07
Partenariat accepté, je vous ajoute de ce pas
Aaron Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 28 Déc - 19:58
Bonjour ! =) Simplement pour vous dire que votre demande de partenariat avec Relashio a été acceptée ! Votre fiche se trouve ici
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Aymili K. Churlish - Fondatrice - Aide :
Code:
[url=http://world-of-lies.pro-forum.fr/]WORLD OF LIES[/url]
- Contexte :
Spoiler:
Dans la vie de tout les jours, les trois quart des gens mentent. C'est comme ça, faut pas chercher, mentir est dans notre nature on y peut rien. Le mensonge fait partie de notre quotidien, même si la plupart du temps on ne s'en rend même pas compte.
Dans la population de tout les jours, il y a quatre grandes catégories.
Ceux qui ne mentent jamais. Mais ceux-ci se font rares. Ils sont le genre de personne super maniaque, qui ne supportent pas les cadres de travers et qui appellent papa maman au moins une fois par semaine. Oui ça existe, mais comme je vous l'ai dit, ils se font de plus en plus rare ces gens honnêtes.
Il y a ensuite ceux qui n'ont jamais réellement menti, mais qui un jour ont raconté un bobard plus gros qu'eux. Ce n'était pas leur intention de départ, mais la situation était critique, et depuis, ils ne savent plus comment s'en dépatouiller. Ceux-là, oh ! Ils sont nombreux ! Ils sont nouveaux dans le monde du mensonge, et font des gaffes. Mais c'est en faisant des erreurs que l'ont apprend, et eux vont devenir des pros, avec un peu d'entrainement.
Après, il y a ceux qui mentent chroniquement. Un petit mensonge par ci par là, ni vu ni connu je t'embrouille, mais en règle général, ils restent gentils. Leurs mensonges sont petits mais nombreux, et les gros bobards sont des choses rares.
Et puis il y a les pros du mensonge. Ceux qui mentent chaque jour, à chaque seconde. Leur vie est une énorme farce. Chaque jour, ils balancent de petits mensonges qui peuvent paraître inoffensifs, mais si l'on regarde ça de plus près, toute leur vie est basée sur le plus gros mensonge qu'ils n'ont jamais raconté.
Maintenant que vous savez tout à propos du virus du mensonge, passons aux choses plus sérieuses.
Mentir, c'est bien. Mais lorsque l'on ne se fait pas attrapé, c'est mieux !
C'est pour cette raison que les Gossip Girls existent. Ces filles fouinent, cherchent partout dans votre vie pour y trouver ce que vous cachez par vos mensonges répétés. Elles sont prêtes à tout, et si vous n'y prenez pas gare, votre secret se verra révélé au grand jour avant que vous n'ayez eut le temps de vous en apercevoir. Elles sont malignes, mais surtout, vous êtes souvent proche d'elles sans savoir qui elles sont.
Vous l'aurez donc compris, ici le défi est de vivre sa vie de mensonge, et de la garder secrète le plus longtemps possible !
Vous pensez que c'est facile ? Alors tentez l'expérience, rejoignez-nous !
Contexte écrit par Aymili K. Churlish. Toute copie est strictement interdite.
- Top partenaire? : [..] OUI [XX] NON - Échange de Fiche? : [XX] OUI [..] NON - Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : Cela permettrait de faire de la pub pour chacun de nos deux forums, et permettrait également de les faires connaître sur de plus grand horizons. Nos univers sont quelques peu différents, les gens aiment changer de rôle play de temps en temps - Où est votre fiche? :
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 30 Déc - 13:00
@ aaron : Merci beaucoup!
@ aymili : Partenariat accepté
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 30 Déc - 14:39
De rien
Et de même pour vous.
Valingaï Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 10 Jan - 19:38
Bonjour,
Le forum RPG "L'héritier des Ténèbres" a changé de tenue pour la nouvelle année
Nous sommes en 2002. Alors que le monde magique panse ses blessures depuis la défaite de Lord Voldemort des mains d’Harry Potter, des rumeurs signalent le retour des Mangemorts. Cependant... Qui a pu en prendre la tête ? Se faisant appeler Lord Aegnor, ce leader a déjà lancé quelques attaques sur des points mineurs tels que Pré-au-Lard, mais cela suffit pour que la population soit effrayée et tendue. De son côté, l'Ordre du Phénix, dissout après la bataille de Poudlard, renaît de ses cendres mais connaît des difficultés dues à la disparité de ses membres ayant pris de nombreux chemins différents. Malgré tout, de nombreux meurtres de Mangemorts sont signalés sans qu'on en connaisse l'auteur. Il paraîtrait qu'il s'agit d'un groupe nommé "la Rébellion" mais cela n'est qu'une légende urbaine... Pendant tout ce temps, un nouvel élève nommé Thomas entre en cinquième année. Dans ce pays inconnu, son seul soutien est une plume de phénix qui lui sert de porte-bonheur. Cependant, d'où lui viennent ces souvenirs et sortilèges qu'il ne connaît pas ? Et pourquoi voit-il des yeux rouge sang dans ses rêves ?
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Alyys Faurel - Cofondatrice (les ranges n'apparaissent pas, sur le forum j'apparais juste comme Humaine) - Aide :
- Top partenaire? : [..] OUI [x] NON - Échange de Fiche? : [x] OUI [..] NON - Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : Vous avez un très beau forum, actif, qui me semble avoir un bel avenir devant lui - Où est votre fiche? :
- Où avez vous connu ANB? : Via un partenariat avec Hystéria - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Non, je n'ai absolument pas le temps pour un autre forum ...
Merci d'avance !
Miles E. Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 20 Jan - 11:52
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Miles Evans, Fondateur - Aide :
Code:
[url=http://castle-of-the-devil.forumgratuit.org/]CASTEL OF THE DEVIL[/url]
- Contexte :
Spoiler:
“ BIENVENUE SUR CASTLE OF THE DEVIL „
Vous êtes vous déjà dit que vous ne gagnez rien du tout, que tous les jeux auxquels vous pouviez participer n'était que du vent, que jamais cela pourrai vous arriver et bien détrompez-vous, aujourd'hui vous avez gagné sans avoir joué à un jeu, vous avez été tiré au sort au hasard dans l'annuaire de tous les pays du monde et vous faites partie de ceux qui ont gagné un voyage dont vous seul pourrez écrire l'histoire, voici celle que Matt un jeune homme a reçu il y a maintenant 70 ans et aussi bizarrement que cela puisse être aujourd'hui d'autres personnes dans le monde entier ont reçu cette même lettre à leur nom...
♣ Cher Matt, En découvrant cette lettre, vous avez dû vous demander ce que cela signifier et bien continuait de lire et vous allez très vite le découvrir. Je voulais vous informer que vous venez de remporter un magnifique voyage à Vérone en Italie dans un magnifique château. Tout est à notre charge, vous n'aurez rien à payer, prévoyez simplement votre valise avec vos vêtements et bien sûr vous. Un avion partira de votre ville le 10 janvier à 09 h 00 Vous trouverez dans cette enveloppe, votre billet d'avion et les informations que vous pourriez avoir besoin. A très bientôt dans ma demeure.. Mr Fercilu ♣
Aujourd'hui, beaucoup de personnes se demandent encore comment tout ça peut être possible, comment ont-ils fait pour être sélectionné alors qu'ils n'avaient participé à aucuns jeux mais aussi ce que cela pouvait signifier et bien sûr tous se demandaient s'ils devaient y aller. Mais rapidement l'euphorie d'avoir gagné à un jeu prit le dessus et sans plus attendre, tous vinrent à préparer leur valise et prirent l'avion qui les menaient à destination. Personne n'avait entendu parler de Mr Fercilu, ni de son château mais tout le monde avait entendu parler de Vérone, la ville des amoureux, la ville de Roméo et Juliette, de la tragédie de leur histoire et c'est ce qui attira tous les participants à l'aventure. Mais personnes ne pouvait savoir ce qui allait les attendre dans ce château mais aussi dans cette ville qui ne ressemble pas à tout ce que racontes les histoires.
A vous maintenant de découvrir la ville et son château mais aussi à vous décrire votre histoire... Mais faites bien attention car les apparences sont trompeuses, ne vous fiez à personne car vous ne savez pas qui se trouve à vos cotés, car la personne qui est assise à coté de vous dans l'avion ou dans le véhicule qui va vous conduire jusqu'au château peut-être un tueur en série, un violeur, un démon, un psychopathe ou alors une simple mère de famille, un directeur de banque ou une personne sans histoire...... Alors, Bienvenue dans mon monde, un monde où vous ne saurez jamais à l'avance ce qui va vous arriver....
- Top partenaire? : [..] OUI [XX] NON - Échange de Fiche? : [XX] OUI [..] NON - Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : je pense que tout forum qui commence à besoin d'un petit coup de pouce, tout le monde est déjà passer par la et nous ne dérogeons pas à la règle - Où est votre fiche? :
- Où avez vous connu ANB? : Par partenariat d'un autre forum - Comptez vous vous inscrire sur notre forum? : Pour le moment je n'ai pas vraiment le temps mais par la suite pourquoi pas
Merci à vous d'avoir prit le temps de lire notre demande =)
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 24 Jan - 1:59
@ Valingai : Désolé du temps d'attente. Votre fiche a été modifié.
@ Alyss : Merci pour les compliments. Partenariat accepté, je vous ajoute de ce pas.
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 24 Jan - 2:02
@ Miles : Partenariat accepté! Je vous ajoute!
Hermy_G Invité
Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 24 Jan - 19:53
Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site :TOMAS A. KAULITZ & HERMIONE J. GRANGER = ADMINISTRATEURS. - Aide :
Code:
[url=http://school-of-poudlard.forumsactifs.com/t130-nos-partenaires-boutonsfiches#1732]SCHOOL OF POUDLARD[/url]
- Contexte :
Spoiler:
Contexte
Basé sur le monde de Harry Potter (JKR)
Tout le monde connait l'histoire du jeune Harry Potter ? Et bien, ici, rien ne change hormis un détail : l'armée de Dumbledore n'a pas gagné contre le Seigneur des Ténèbres, les mangemorts sont de plus en plus fort, de plus en plus matures et apprennent d'autres techniques d'attaques; ils ne cessent de se renforcer. Poudlard en danger? À vrai dire, ce n'est pas l'école qui risque de subir les contre-coup de cette montée en puissance, mais plutôt les jeunes élèves abrités dans l'enceinte de château, qu'ils soient en première ou en dernière année. Les proies des mangemorts? Ce ne sont d'autres qu'eux : des adolescents. Poudlard est entouré d'aurores, de protection élevées, mais qui dit que ces mesures de sécurité seront suffisantes? Les mangemorts ont déjà réussis à atteindre Pré-Au-Lard, si bien que se promener dans le village sorcier sans se camouffler est devenu dangereux. La plupart des grands mangemorts, comme Lucius et Narcissa Malefoy, Bellatrix Lestrange, Peter Pettigrow ainsi que les plus craints, occupent Pré-au-lard afin de mettre au point leurs attaques. Ce lieu stratégique leur offre une proximité non négligeable avec les mangemorts infiltrés à Poudlard – des mangemorts tel Drago Malefoy, Vincent Crabbe ou Severus Rogue, encore méconnus de nos jeunes héros.
Qui parviendra à se démarquer suffisamment dans cette bataille pour mener son camp à la victoire? Et les fameuses protections de Poudlard, que valent-elles? Seul vous pourrez répondre à ces questions.
- Top partenaire? : [..] OUI [X] NON - Échange de Fiche? : [X] OUI [..] NON - Expliquer en quelques lignes la raison de ce choix de Partenariat : Tout simplement parce que j'aime beaucoup le design ainsi que l'idée globale de ce forum. De plus, je pense qu'il peut êre bénéfique à SOP, tout comme -je l'espère- SOP le sera pour ANB. Enfin, il entre dans nos critères =). - Où est votre fiche? :