AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fated to Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Fated to Something   Mar 2 Aoû - 22:16


Fated to Something

Welcome To Honolulu
✿ Notre Histoire ✿


Elle ouvrit les yeux. Judith fixa le plafond un instant. Elle était allongée parterre, dans son salon. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Les évènements lui revinrent en mémoire lentement. Elle était rentrée chez elle et était venue dans le salon. Elle s’en souvenait. Puis elle avait chuté, elle avait senti quelque chose derrière sa tête, puis le total black-out. Et voilà qu’elle se réveillait. Judith se redressa et jeta un œil derrière elle. Sa tête avait dû heurter la table basse. Elle se dit alors qu’elle avait une sacrée chance de s’en être tirée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune femme se rendit alors compte qu’une enveloppe était glissée entre ses doigts. Intriguée, elle observa la petite enveloppe blanche. Seul son prénom y était inscrit, à la main, comme pour une invitation. Elle ouvrit l’enveloppe et en sortit la lettre. Toujours à l’encre, elle put lire ces mots.


Citation :
Judith. Votre tête a heurté la table, votre boîte crânienne était totalement fissurée et il était impossible de vous sauver. Vous êtes morte. Vous avez alors sans doute vu cette main qui vous a emmenée dans cette pièce. Et vous m’avez rencontré. Vous êtes destinée à accomplir de grandes choses. Le monde des vivants a besoin de vous et votre tâche là-bas n’est pas encore accomplie. Vous avez encore du travail, des choses à faire. Ce n’est pas votre heure. Le destin est une ligne qui peut parfois être coupée. Si vous étiez restée au bureau comme votre patron vous l’avait demandé, vous ne seriez pas décédée. Et c’est ainsi que la ligne du destin a été brisée. Je suis là pour la réparer. Je recolle les deux bouts ensemble. Ainsi, je vous ramène à la vie pour que vous puissiez suivre votre chemin et accomplir votre destinée. Un avenir est écrit pour chacun d’entre vous, humains. Le moment de votre naissance, comme celui de votre mort, est écrit. Les grandes choses de votre vie sont prédites, tout comme ce que vous êtes destinés à accomplir. Vous avez donc une seconde chance, une chance de continuer à vivre. Il n’y aura pas de troisième chance. S’il vous arrive quelque chose, je serai impuissant. Ce que vous auriez dû accomplir n’aura pas été, et cela pourrait mettre en danger l’équilibre, l’avenir de l’humanité, celui de quelques personnes, d’un pays, d’une espèce. Si l’un d’entre vous échoue, cela peut avoir des conséquences énormes sur le monde. Bonne chance Judith.

Ainsi, elle reposa la lettre et se souvint vaguement de son entretien avec cet homme étrange. La jeune femme, pensive, se leva et alla se verser du café dans une petite tasse.

Des centaines d’individus avaient vécu ce que Judith venait de vivre. Ils étaient morts, avaient rencontré cet homme qui leur avait parlé de leur destinée et leur avait donné une seconde chance. Ils avaient alors accompli cette tâche, et étaient décédés par la suite, au moment précis qui avait été prédit. Et ainsi, le destin suivait son cours. Imaginez comme le monde aurait été différent si toutes ces personnes étaient mortes avant de pouvoir faire ce qu’elles avaient à faire. Mais imaginez comme le monde aurait pu être différent si certains n’avaient pas épuisées leurs deux chances avant de faire quoi que ce soit. Il y eut des centaines de cas comme ça. Une femme était née en 1850 et, âgée de 30 ans, elle était supposée provoquer par accident la mort de la mère d’Adolf Hitler. Mais elle décéda dans un incendie la première fois, puis s’étouffa avec une olive, épuisant ainsi ses deux chances. Un homme du nom de Mark était supposé devenir l’architecte du Titanic et y faire installer un nombre suffisant de canots. Mais il se noya dans un lac, puis, après être revenu à la vie, se fit poignarder dans une ruelle de Londres. Et voilà comment des millions de vies ont été perdues.

Si vous avez fait une rencontre aussi surprenante que celle que Judith venait de faire, si vous avez été ramené à la vie parce que vous êtes destiné à accomplir quelque chose d’important, tâchez de ne pas gaspiller cette chance. Faîtes attention à vous, parce que chacun de vos actes peut avoir des conséquences énormes et votre mort peut en entraîner des milliards d’autres…



Le contexte sort tout droit de l'imagination de Scarlette (PRD). Toutes copies partielles ou totales est interdites.


✿ Quelques Infos ✿

I N F O S
24|07|2011 - Création du forum
01|08|2011 - Ouverture du forum
Admin - Aiden G. Grander & Jessy F. Rilweak,
Pvs - Se sont les pv des membres.
Toute personne à droit à sa chance donc nous lui
laissons libre choix pour la création.

Des scénarios - à venir


N A V I G A T I O N
Règlement - Ici
Contexte - Ici
Pvs - Ici
Présentation - Ici
Partenariat - Ici
Pour les invités - Ici
Bottin des Avatars - Ici


✿ Venir nous voir ✿


http://fatedtosomething.forumgratuit.org/
http://fatedtosomething.forumgratuit.org/
http://fatedtosomething.forumgratuit.org/



On vous attend tous nombreux, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !!!!


_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fated to Something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Hors Danger :: Section Partenariat :: Fiches de nos Partenaires :: Fiches Validées-
Sauter vers: