AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life is full of surprises (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden West

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 22
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Life is full of surprises (PV)   Jeu 23 Juin - 1:35

J'avais passé une nuit très mauvaise. Et je me réveillais avec une nausée que je commençais à trouver inquiétante. Encore plus inquiétante quand deux minutes plus tard je me retrouvais à courir aux toilettes pour vomir. Il faudrait peut être que j'aille voir un médecin. Mais l'idée d'aller voir Rain ne m'emballait pas vraiment. Elle m'en avait voulu pour Sky et moi je le savais. Et maintenant qu'Honey était revenu c'était encore pire à priori. Bon je pouvais bien attendre encore quelques jours non? A part cela, un peu de fatigue et l'envie de pleurer ça allait. Et puis l'envie de pleurer en ce moment c'était plutôt facile...Je n'avais qu'à penser à Sky et aussitôt mon regard s'embuer. Au vu des nuits que je passais pas étonnant que je sois fatiguée. Je me glissais dans la douche en concluant que c'était sûrement un simple virus qui allait passer.

Une fois habillée je décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller voir Sky. Je devais savoir ce qu'il en était. Il devait sûrement être plus calme ce matin et j'avais besoin de savoir ce qu'il advenait de nous deux. Je n'avais pensé qu'à cela toute la nuit et ça allait finir par me rendre folle si je restais comme ça à me ronger les sangs. Je redoutais ce qui allait se passer et mon coeur battait la chamade alors que je marchais dans les couloirs. Je pressentais ce qui allait se passer. Sa femme était vivante, elle était revenue...ce qui allait se passer pour moi était couru d'avance. Finalement j'arrivais devant la porte de la salle de repos et après avoir inspiré un grand coup je frappais doucement. Je poussais la porte quand il me dit d'entrer et j'entrais dans la pièce. C'était tellement bizarre de le voir étendu là sur un lit lui qui était d'habitude si fort. J'avais tellement pris l'habitude qu'il s'occupe de moi et qu'il me protège que j'en avais oublié que lui aussi avait ses faiblesses.

" Je te dérange pas? Tu veux bien me parler?"

Je n'avais aucune envie de le revoir furieux et de me faire jeter comme hier si bien que je me demandais d'où me sortait cette petite voix. On aurait dit une gamine qui avait peut de se faire disputer. Tout le contraire de ce que j'étais. Mais j'étais en train de le perdre et je me sentais complètement paniquée à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Life is full of surprises (PV)   Mar 12 Juil - 22:49

Dans la vie on à tous son lot de problème. Sa va des banals problème d'indigestion, à celui d'avoir perdu ces clefs ou à ceux bien plus compliqué comme être très malade ou perdre un être aimé. On ne peut pas dire que Skylar ait eut beaucoup de chance dans sa vie. Il y a eut Era, certes de ce coté la personne n'a eut de chance. Mais il avait sa femme et sa meilleure amie. Sauf qu'il a perdu sa femme, il la cru morte et il lui a bien fallut essayer de passer à autre chose. C'est avec sa meilleure amie que c'est arrivé. Ce n'était pas prémédité, il n'avait jamais pensé qu'un jour Kay et lui finiraient ensemble. Étrange comment nos vie peuvent évoluer. Sky avait besoin d'elle, il avait besoin de soutient et de quelqu'un pour ne pas penser à Honey. Et voila aujourd'hui qu'il apprend que ça femme est bel est bien en vie et qu'elle est là. Comment lui annoncer la vérité ? Simple, il n'a pas eut à le faire, elle la découvert toute seule en voyant Kayden. Oui, la vie n'est vraiment pas marrante, elle nous apporte toujours de nouveau problème juste quand on pensait avoir résolu ceux d'avant.

Piégé, coincé, prisonnier, c'est comme si il était enfermé entre quatre mur sans la moindre porte pour en sortir. Peut t'il vraiment faire un choix entre sa femme, celle avec qui il c'est marié et Kayden sa meilleure amie celle qui à toujours était la pour lui et qu'il aime autant que sa femme. Peut on aimer deux femmes en même temps ? Est-ce possible ? Depuis hier c'est la question qui résonne dans sa tête. Doit-il retourner auprès d'Honey ? Doit-il rompre avec Kayden ? Ce qui est sûr c'est qu'il ne veut faire ni l'un ni l'autre. Si ça lui serait possible, il essayerait de ne pas les faire souffrir. Qu'il choisisse l'une ou l'autre, l'une d'entre elle va souffrir et le détester. Comment pourrait t'il tourner le dos à sa femme et sa meilleure amie. On dit que la nuit porte conseil...foutaise. La nuit n'a rien fait de bon, il est toujours au même point, incapable de choisir. Les faire souffrir lui briserait le cœur. Le mieux serait d'avoir les deux, de ne pas avoir à choisir, sauf que ce n'est pas possible. Alors peut être ne devrait t'il pas choisir et les perdre toutes les deux, pour être sûr de ne faire souffrir ni l'une, ni l'autre. C'est alors qu'on frappa à la porte et il dit d'entrer. La tête blonde de Kayden fit son apparition, c'est pas trop sa présence qui va l'aider. Toutefois, il était content de la voir. Pour toute réponse, il lui fit signe d'approcher espérant que Honey ne décide pas de venir elle aussi sous peine de faire une crise en voyant la blonde ici.

-Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à dire Kayden. Peut être qu'ils avaient tous raisons, qu'on est allés trop vite...Mais je t'aime et s'en toi je m'en serai jamais sortit. Sauf que j'aime toujours ma femme, je vous aime autant l'une que l'autre. La simple idée de devoir faire un choix me déchire le cœur. Je veux pas te perdre et je veux pas la perdre. Sauf que cette équation n'est pas possible car celons le choix que je ferai, j'en perdrai obligatoirement une. Vous auriez mieux fait de me laisser mourir !

[Dsl du retard, mais mon ordi est mort, et mon vieux PC est assez capricieux. Donc ne t'attend pas à ce que je te réponde rapidement]

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 22
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Life is full of surprises (PV)   Jeu 21 Juil - 14:38

J'entrais finalement dans la chambre quand je vis qu'il me faisait un signe de la tête. C'était tellement bizarre de le voir là, allongé dans un lit avec l'air...fatigué. C'était plus fort que moi cela me faisait de la peine. J'avais tellement eu l'habitude de le voir fort et de compter sur lui, que là maintenant c'était particulièrement étrange. Je m'approchais sans trop savoir ni trop quoi faire ni où me mettre. Finalement je me demandais si c'était vraiment une bonne idée d'être venue le voir. On ne pouvait pas dire qu'il ait eu l'air particulièrement heureux en voyant ma tête. Je m'assis finalement sur une chaise à côté du lit et je l'écoutais prendre la parole. Qu'est-ce que j'étais censé répondre à ce qu'il me disait? Il m'aime, il aime Honey, on aurait mieux fait de le laisser mourir...Il n'était donc pas capable de prendre une décision? Il ne pouvait pas nous aimer autant l'une que l'autre, ni de la même façon, c'était impossible. Mes mains croisées sur mes genoux je soufflais doucement.

" Tu ne peux pas dire ça Sky. La situation est compliquée pour tout le monde mais personne ne souhaite ta mort pour autant. Même pas moi."

Et oui l'amour. C'est bien ça non? A l'intérieur de moi j'étais furieuse, j'aurais voulu lui hurler dessus, le faire souffrir autant qu'il me faisait souffrir. Mais non je parlais doucement et calmement. Parce qu'au fond de moi je savais bien que je ne voulais pas le perdre. Et que me montrait hystérique ne changerait pas grand chose à la situation de toute façon. Mais enfin il fallait quand même bien qu'il prenne une décision. Qu'il regarde les choses en face. Même si c'était pour retourner vers sa femme. Je préférerais savoir ça que de rester dans l'incertitude. Cette histoire de nous mettre au même niveau, de ne pas vouloir choisir c'était le plus intolérable de tout.

" Mais il va falloir que tu prennes une décision. T'es plus un enfant et tu ne peux pas dire que tu nous aimes autant l'une que l'autre c'est pas supportable tu comprends??"
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Life is full of surprises (PV)   Lun 25 Juil - 1:37

Skylar réfléchissait depuis un moment, il imaginait sa vie de nouveau avec Honey, ou bien juste avec Kayden. Mais dans les deux cas, ils voyaient le visage de l'une ou de l'autre triste. Comment faire quand on aime deux personnes et qu'on ne veut faire souffrir ni l'une ni l'autre. Sauf que la vie n'est pas facile, faire un choix implique de blesser l'une d'entre elles. Et en plus de ça, celle qu'il ne choisira pas lui en voudra et ne lui reparlera probablement jamais, elle le haïra jusqu'à la fin de sa vie. Non, c'est trop dur, devoir croiser ce genre de personne tous les jours, surtout s'il sait qu'il a toujours des sentiments pour elle...c'est impossible. Ça lui fait déjà assez mal des les voir toutes les deux super mal à cause de lui. Ce n'est pas la faute d'Honey, c'est la sienne. Il aurait du continuer à croire, il aurait du attendre encore. Au final, ils ont tous raison, tout est allé trop vite avec Kayden. Le jeune homme regarda le plafond, pourquoi lui a t’ont imposé cette épreuve ? Avoir trompé sa femme ça lui a suffit. Il avait réussit à coller les morceaux et à éviter l'autre folle qui lui court toujours après. Est-ce que ça veut dire que son couple avec Honorata devait vraiment être compromis ? Est-ce que sa véritable âme sœur c'est Kay ? Non, il ne peut pas penser à des choses pareilles. De ce qu'il avait dit, la blondinette lui répondit qu'il n'avait pas à penser à ça, et que personne ne souhaitait sa mort malgré la complexité de la situation.

-J'ai jamais dis que vous vouliez me voir mort. C'est plutôt moi qui aimerait être six pieds sous terre à l'heure qu'il est. Tout ça c'est ma faute et c'est injuste que vous deviez toutes les deux souffrir à cause de moi.

Si on aurait donné un fouet à Sky, il s'auto punirait avec. Prendre une décision...c'est justement ce qu'il ne veut pas faire. Ce n'est peut être plus un enfant comme le disait Kayden, mais même s'il n'aime pas les deux jeunes femmes de la même manière, il les aime autant. Elles ont toutes les deux un petit truc qui le fait craquer. Elle sont différentes, douce, elles sont irrésistible.

-Non ! Je peux pas faire quelque chose comme ça. Ça m'a l'air trop cruel de devoir choisir. Je veux pas que vous me détestiez d'avoir choisit l'une ou l'autre. Et je ne veux pas qu'entre vous deux ce soit la guerre. S'il y a une personne qui doit payer ici, c'est moi et seulement moi. Tu sais, j'ai réfléchis et je pense que le mieux pour tout le monde c'est que je parte. Oui c'était la meilleure solution pour que tout s'arrange. Vous trouverez bien un autre homme qui vous aimera autant que moi et qui ne vous fera pas souffrir. Je vais partir loin d'ici, je trouverai bien une autre base ou je pourrai être utile.

MessageSujet: Re: Life is full of surprises (PV)   

Life is full of surprises (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1