AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friendship Never Ends |ft. Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Mar 3 Mai - 0:19

Y avait tellement de choses qui se passaient. Sky qui ne voulait pas se réveiller, Kayden qui arrivait, Honey qui s’en allait et Sky qui se réveille et qui se met à hurler sur les gens. Quelle journée de fou ! Et dire que c’était pour ca qu’elle était devenue médecin…Ralle bolle… Vraiment ralle bolle. On se dirait dans un de ces foutus épisodes des feux de l’amour, ou tout le monde se réclame le drame sur lui. Bien qu’un léger moment Rain eut pitié de Sky, surtout lorsqu’il s’écroulait à terre, les larmes aux yeux. Les paroles qu’ils prononçaient par la suite la mettaient à nouveau en colère. Quand est-ce que cette stupide journée allait se terminer ? Marchant d’un pas décidé vers un Skylar à terre, elle prit son menton ferment entre ses doigts et l’obligeait à le regarder.

« Tu mérites de mourir ? Par quel droit est-ce que tu penses pouvoir jouer à Dieu, Sky ? T’as réagit dans un élan de sentiments de culpabilité. Mais ce n’est pas la mort qui va t’aider à t’en sortir. Ton geste que tu as fait aujourd’hui n’était autre qu’idiot et lâche. Non seulement tu nous a fait peur à tous. Mais tu as déboussolé Honey encore plus. Et je ne parle pas de Kayden. »

Au pour la part de Rain ses paroles pouvaient rentrer dans l’oreille d’un sourd. Au moins elle aurait dit sa pensée et cela lui aurait fait un sacrée bien !

« Toi qui sais ce que c’est de perdre celle qu’on aime… Voila que tu as fait ressentir presque le même sentiment à deux femmes !! Ce n’est pas en leur faisant souffrir encore plus et de ne pas être là pour elles, que tu vas les rendre un service ! Alors ressaisit toi et arrête de retirer la perfusion, car on n’a pas du sang en abandon ! »

Bah si personne ne voulait secouer les gens, Rain voulait bien le faire. Fallait bien que quelqu’un dise à Sky les quatre vérités en face. Ce n’était pas ainsi qu’ils enlevaient leur douleur. Faisant signe à Poise de l’aider à remettre Sky sur le lit.

« Logan, tiens le à l’œil. Et au pire, tu peux l’attacher. »

Puis elle se tournait vers Sky. Oh elle pensait bien qu’il n’allait pas vouloir l’écouter. Mais tant pis pour lui. N’avait pas vraiment le choix.

« Réfléchis, Sky. Si tu tiens vraiment à elles, ne leur fait pas passer le même calvaire que t’as du subir. »

Après avoir dit cela, Rain quittait la pièce. Elle avait envie vraiment besoin de souffler. Cette journée était trop chaotique. Un peu de repos, plus de patients, simplement dormir quelque part ou on ne la dérange pas. Et pour cela il n’y avait rien de mieux que la chambre de Carter

FIN

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayden West

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 22
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Mar 3 Mai - 1:15

Honey avait raison être désolé ça ne changeait rien du tout. Ni elle ni moi ne souffrions moins mais au moins je le pensais. Et je l'avais dit. Finalement elle décidé de s'en aller et je la comprenais. Certainement qu'à sa place j'aurais fait la même chose. Alors qu'elle s'en allais je me tournais de nouveau vers Sky. Il était en train d'ouvrir les yeux. Je commençais à sourire, il se réveillait c'était bon signe. Mais quand il me vit il détourna la tête brusquement. Il ne voulait pas me voir? Il nous demanda de partir...à tous...moi y compris...La femme qu'il était censé aimer. Si j'en avais eu le courage je l'aurais giflé pour lui oser m'infliger une torture pareille. Je me contentais de reculer vers la porte, un goût amer m'envahit la gorge. C'était ça l'homme que j'aimais? Un homme même pas capable de prendre les choses en main et qui préférait la suite? Un homme qui prétendait m'aimait et qui me laissait tomber au pire moment? Rain lui fit la leçon et je lui en fus reconnaissante. Il arracha sa perf, tentait de s'en aller pendant qu'elle le sermonnait. Et quand elle s'en alla je trouvais enfin le courage de prendre la parole.

" Je te remercie de me laisser tomber. De ne penser qu'à toi. De ne même pas réfléchir à la peine que cela me cause de te voir dans cet état là. De préférer fuir plutôt que de prendre tes responsabilités avec moi. C'est pas difficile à dire pourtant Sky! Je suis désolé Kayden mais maintenant qu'Honey est revenue, toi et moi c'est fini. Et bien vas-y dis le! Ne sois pas lâche dis le!"

Je m'étais mis à crier sans même m'en rendre compte. Je sentais mon ventre se tordre de douleur. Je portais la main à ma bouche et je me précipitais vers la porte que j'ouvris à la volée. La poubelle qui se trouvait là me fut salutaire. Je cherchais un lavabo des yeux pour me laver les mains, me rinçait la bouche. C'était monnaie courante depuis plusieurs jours. Les nausées, les vomissements. Mais là avec ce qui se passait c'était pire. J'avais l'impression d'avoir un caillou dans l'estomac. Je trouvais un lavabo quelques mètres plus loin. J'essayais bien de boire mais j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit.J'avais toujours cette migraine et cette nausée qui ne me quittait pas...
P. Party Poison
The Future is BULLETPROOF

♣ Messages ♣ : 126
♣ Date d'inscription ♣ : 14/12/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Somewhere
♣ Métier ♣ : Aucun, je n'aime pas les ordres

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Mar 3 Mai - 2:44

C'était le gros bordel ici. Kayden pleurait sur le corps de Skylar. Rain ne disait rien et restait silencieuse dans son coin. Honey était dans les bras de Logan. Je ne comprenais absolument rien. Et je ne me sentais pas à ma place ici avec eux. Ils avaient tous des liens entre eux, et pas moi … Bon j'adorais Kayden et Skylar, mais les trois autre je les connaissais que très peu. Mais bon, je m'étais juré de ne plus quitter Sky d'une semelle.

Quand Kay s'excusait Honey l'envoyait bouler et je ne pouvais pas dire avec précision si c'était l'alcool ou la situation qui la faisait réagir ainsi. Ça n'était pas vraiment sympa de sa part et mes muscles se tendirent. Honey était peut être en mauvais état mais ça ne lui donnait pas le droit de parler ainsi. Je serrais mon poing mais ne dit rien pour autant. Ça ne me regardait pas à vrai dire. Je ne devais pas m'en mêler. Honey se levait et commençait à nouveau a faire la chieuse. Si elle voulait partir qu'elle le fasse. Mais elle aurait mieux fait de ne pas revenir quand on voit tout ce que ça a fait! C'était vraiment pas une bonne idée. Quand elle me parlait je ne lui répondit pas, j'aurais pu être très méchant, ce qui ne me ressemblerait pas. Elle était dehors ouf. Tant mieux. Qu'elle aille pleurer dans un coin ça passera mieux et pour tout le monde. Puis Skylar ouvra les yeux et se mità parler. Nous demander de partir. Parce qu'il pensait sérieusement que nous voulions le faire. IL méritait de mourir selon lui. Mais personne ne mérite de mourir. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour protester Rain l'avait déjà fait et j'étais tout à fait d'accord avec elle. Mot pour mot.

Je le regardais ne sachant pas ce que je devais faire. J'avais envie de parler moi aussi, mais est ce que mon avis avait tant d'importance que ça? Quand Rain me fit signe de l'aider je ne me fis pas prier et saisissant Skylar puissamment – et avec une force insoupçonnée – je le refaisait s'allonger sur la table. « M'oblige pas à te faire mal Sky » dis-je doucement. Je ne le voulais pas mais s'il m'obligeait à le faire je n'hésiterais pas non plus.

Logan revenait vers nous pour m'aider à le maitriser quand Rain remettait la perfusion. « Tu ne bouges pas de là mon coco! ». Je fus surprise de voir Rain quitter la pièce a son tour. La voix de Kayden me surpris mais je la compris. Elle avait peur. Elle avait peur du retour d'Honey et ça pouvait se comprendre. Mais ça ne servait à rien. Je pouvais comprendre qu'elle ait besoin de mettre ses peurs à nu, de les exposer d'en faire part, mais là ce n'était pas le meilleur miment. « Kay, chérie, je ne pense pas que ça soit ça la question. Personne n'a parlé de fin entre toi et lui. La situation n'est pas facile. Il faut laisser à tout le monde le temps de se calmer et de reprendre ses esprits. » peut être que le fait de ne pas être lié à tous me permettait de voir les choses plus objectivement, je ne savais pas mais j'avais envie de parler. Mon ton se montrait dur ça ne me ressemblait pas. Non on dirait Peter, mais il fallait que ça sorte, il fallait crever l'abcès. « Et il ne faut pas faire de conneries! » je regardais lourdement Skylar qui n'avait rien dit depuis que j'avais pris la parole. « De plus Honey vient de dire qu'elle vous laisserait tranquille. » Bah qui j'étais l'ami de Kay et non d' Honey, je n'allais pas la défendre elle mais plutôt mon amie. « Tu n'as pas de soucis à te faire! »

Quand je vis Kayden foncer vers la sortie je ne compris pas mais je ne pus pas la sortir je devais rester avec Skylar. Je soupirais … quelle journée à la Résurrection …
Logan Thornton

♣ Messages ♣ : 343
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Sam 7 Mai - 20:45

Logan ne sut pas quoi faire, lorsqu’Honey se laissait tout à coup tomber dans ses bras. Est-ce que cela voulait dire qu’il était pardonné ? Mmm pas sure. Mais du moins, il y avait de l’espoir d’être pardonné sous peu. Et rien que ca, c’était déjà de la bonne nouvelle. Lorsque la surprise fut partit, Logan posait ses bras autour du corps d’Honey. Tout ca, s’était de sa faute. Si il n’avait pas… Mais alors elle serait surement morte… Mais là elle était brisée et entre être morte ou être brisé, il ne savait pas lequel était le mort. Mais à quoi bon de réfléchir à tout ca ? Ce qui était fait était fait. Et même si il aurait su tout les catastrophes que cela aurait causé, il l’aurait quand même fait. Car il ne pouvait pas laisser mourir Honorata. Il ne pouvait pas avoir sa mort sur sa conscience, il n’était pas assez fort. Caressant doucement ses cheveux, il ne sut pas quoi dire pour la consoler. Cela va aller ? Il n’en était pas sure. Ainsi il se contenta de rester silencieux, tout en lui caressant les cheveux. Oui, ils avaient eu un petit truc entre eux. Mais tout comme elle, Logan ne tenait pas à que cela se sache. Cela risquait de causer encore plus de cœurs brisés. Surtout que cela avait été dans un moment de faiblesse, que ce n’était qu’une petite bêtise entre amis. Il ne fallait pas en faire un si grand plat. Alors mieux fallait garder ca entre eux. Logan ne risquait pas de le dire à qui ce soit. Pour ca, Honey pouvait être rassuré.

Par la suite, Kayden arrivait accompagné par Poise et une deuxième fontaine de larmes et de cris débutait. Elle s’excusait près d’Honey, qui envoi ses excuses dans les épines des roses avant de quitter la pièce, juste avant que Sky se réveille et essaie de sortir à son tour de la pièce. Et bien dit donc, cette journée aurait été remplit de rebondissement. Rain finit par s’énerver et par partir, alors que Skylar était à nouveau mit sur le lit. Hochant simplement la tête aux paroles de sa sœur. Logan posait son regard sur Skylar. Et puis ca fut le tour à l’autre demoisselle de quitter la pièce. Logan remarquait que Poise se trouvait entre deux feux. Il voulait surement suivre Kayden mais ne voulait pas laisser Sky tout seul.

« Je reste près de Sky, va voir si elle va bien. »

Perso il ne connaissait pas tellement bien Kayden qu’il connaissait Honey. Et dans cette histoire, il se demandait que malgré tout, il pourrait rester neutre. Et puis quoi dire à Kayden ? Il n’en avait aucune idée. Mais c’est vrai qu’en restant ici, il risquait de se faire engueller pour la centième fois aujourd’hui. Mais bon il commence à en avoir l’habitude. Alors si Skylar voulait passer sa frustration sur lui… Quelque part, il le méritait bien.

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Dim 8 Mai - 18:07

Niveau journée de merde, celle ci était surement la pire de la vie de Sky alors qu'elle aurait put être l'une des meilleures avec le retour d'Honey. C'est bizarre mais il a toujours l'impression de tout foutre en l'air. Il a trompé Honorata une fois, c'était une erreur, il s'en veut mais ce qui est fait est fait. Puis il le croit mort et la trompe de nouveau. La c'est différent, car c'est pas vraiment de la tromperie, il la croyait morte, elle était censée avoir été tuée dans l'explosion, il fallait bien qu'il reprenne ça vie. C'est vrai que c'était peut être un peu rapide, mais il avait besoin de ne plus penser à elle. Bien qu'il aime Kayden, jamais il n'a put oublier sa femme, il l'aime toujours. Maintenant qu'elle est revenue il ne sait plus ce qu'il doit faire. Elle le haie, elle croit qu'il l'a encore une fois trahie...comment peut t'il lui expliquer ce qu'il ressent ? C'est impossible peut être. Avec le retour de son épouse, Kay se sent par conséquent menacé, inutile, de trop enfin quelque chose du genre et tout ça va poser des problèmes. Oui, ça vie est devenue un véritable champs de ruine ou tout est éparpillé sans la promesse qu'un jour il puisse reconstruire tout ça. Le suicide était une manière de fuir plutôt efficace, enfin si personne ne l'avait secouru. Et maintenant qu'il est à l'infirmerie il doit affronter ses démons, chose qu'il n'a pas envie de faire. Rain pouvait lui crier dessus tant qu'elle veut, qu'est-ce que ça changerait ? Jamais elle ne comprendrait ce qu'il peut ressentir car elle n'est pas à ça place. De force on le remit sur le lit, de toute manière il était trop faible pour aller ou que ce soit. On allait le soigner...et après ? Un petit chien le suivra 24h sur 24h pour veiller à ce qu'il ne fasse pas une nouvelle connerie ?

Kay se mit elle aussi à le sermonner, c'est sa journée ça c'est sur. Il l'écouta mais ne répondit d'y rien. A quoi bon répondre, pour l'énerver ? Lui faire plus de peine ? Ce qu'il a fait et mal et lâche, pas besoin de le lui répéter. Et la jeune femme s'en alla en courant, le laissant seul avec Poise et Logan. Que pensait t'il de lui ? Il devait le prendre pour un fou, non, un lâche. Logan demanda à Poise de suivre Kayden, oui c'était mieux qu'elle ne reste pas seule et que quelqu'un veille sur elle. Jusque la, c'est lui qui l'avait toujours fais, mais il ne pourra plus le faire, plus maintenant. Plus personne ne pourra jamais avoir confiance en lui après ça.

-Je suis un lâche...pas besoin de me le dire, je le reconnais. Mais je peux pas supporter autant de douleur, murmura Skylar. Je croyais l'avoir perdu, ça m'avait anéanti et maintenant que je commençais à aller mieux, que ma vie était moins "triste" elle revient d'entre les morts et je vais de nouveau la perdre. Je suis censé faire quoi ? J'ai jamais cessé de l'aimer. Je l'aime comme un fou, mais j'aime aussi Kayden. Que dois-je faire ? On ne peut pas aimer deux femmes en même temps ? Et je ne veux faire de mal ni à l'une ni à l'autre. Logan, je suis complétement perdu, je sais pas ce que je dois faire... confia t'il avec des larmes aux yeux. Et maintenant Honey me déteste, elle pense que je l'ai trompée, alors que c'était faux, si j'aurai sût qu'elle était vivante, il ne se serait jamais rien passé entre moins et Kayden. Et avec le retour d'Honey, tu l'as bien entendu, Kay m'abandonne. J'ai tout perdu ! Tout !

HONEYI got a Bulletproof Heart

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Dim 8 Mai - 18:12

FIN DU TOPIC POUR HONEY

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Dernière édition par Honorata S. Johnson le Ven 20 Mai - 3:33, édité 1 fois
Kayden West

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Dim 15 Mai - 14:53

Voilà que Poise se mettait à défendre Sky...mais bon sang c'était pas possible!! Il faut laisser le temps à tout le monde de reprendre ses esprits. Et bien peut être mais moi je n'en avais plus rien à faire que Sky n'ai plus ses esprits ou non. Tout ce que je voyais c'est que jamais il ne me choisirais à la place d'Honey et cela me brisait le coeur. Poise pouvait bien dire ce qu'il voulait, qu'Honey avait dit qu'elle nous laisserait tranquille je n'étais pas convaincu pour autant. Sky l'aimait toujours. Et c'était comme ça. Je ne pourrais rien y faire. Il n'y avait donc pas de choix à faire. Il nous aimait toutes les deux? La belle affaire! On savait tous très bien qui il aurait choisi au final s'il en avait eu le courage. Et cette idée me tuait. Parce que moi je n'aimais que lui. Mais puisque c'était ainsi très bien. Il voulait que je partes? Et bien je ne lui imposerais plus ma présence. Je ne pris même pas la peine de répondre à Poise, d'abord parce que cela ne servirait à rien, il n'y avait rien à dire de plus, il avait pris son parti. Et ensuite parce que je fus rattrapé par autre chose qui me fit sortir de la chambre.

J'allais m'en aller mais je fus saisi par une crampe à l'estomac et je me précipitais dehors pour venir. Ca m'était déjà arrivé hier et je trouvais ça étrange, mais je me sentais tellement mal en ce moment que ça ne m'étonnait qu'à moitié. Je ne me rappelais même plus quand est-ce que c'était la dernière fois où j'avais avaler quelque chose de consistant. Je me sentais faible mais mes nerfs me jouait des tours ce n'était pas étonnant. Je trouvais un lavabo et j'en profitais pour boire un peu avant de m'accroupir. La tête me tournait légèrement. Je voulais juste respirer un bon coup, reprendre mon calme et m'en allais d'ici. Qu'est-ce que je voulais faire? Je n'en avais aucune idée. Boire, manger, dormir, partir le plus loin possible de la base et de toute cette histoire? Oui finalement ce n'était peut être pas une si mauvaise idée. Je me demandais si je serais capable d'oublier tout ça. D'oublier Sky. Pas certain. Je ne savais plus ce que je devais faire. Me battre pour qu'il se rende compte qu'il serait plus heureux avec moi? Partir sans me retourner et ne penser qu'à moi. Bonne question.
P. Party Poison

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Ven 20 Mai - 3:13

Je me posais plein de question oui, ma tête était réellement entièrement en train de se poser des questions. Comment est ce que les choses allaient bien pouvoir se passer. J'étais distrait. Et puis … mes pensées allaient vers Kiddo. Moi qui voulais le voir revenir … j'avais peur que son retour pose le même genre de problèmes. Bon pas les mêmes puisque c'était pareil. Mais peut être que pour lui des choses auront changé, qu'il lui faudra le temps de s'y faire. Comme Honorata … non je ne devais pas penser à elle. En fait tout ce qui se passait là, maintenant était de sa faute. C'était triste à dire mais ça aurait été mieux si elle était restée dehors. Vivante mais loin de nous. Loin de la Résurrection! Je lui en voulais. Oui je lui en voulais parce qu'elle faisait souffrir mes amis! Kay commençait à s'énerver et sortit de la pièce très rapidement. Sans même réfléchir ou penser à Sky que de toutes manière je laissais avec Logan, je sortis à mon tour me lançant à sa poursuite.

« KAY! Kay ma chérie attend moi » je la rejoignis bien vite. « Kay je suis désolée je ne voulais pas te blesser. Tu sais très bien que je suis de ton côté que je serais toujours de ton côté »

La voir dans un tel état me rendait profondément triste. En plus elle semblait réellement mal physiquement! Je ne savais pas quoi lui dire je me sentais mal pour elle. « Kay, ça va aller. Je suis là. Calme toi ». Je la laissais boire un peu d'eau et s'accroupir. Je vins m'accroupir à côté d'elle et passant mes bras doucement autour d'elle, pour ne pas la blesser ou la brusquer je la forçais à venir se poser au creux de mes bras. « Ça va aller Kay » doucement je caressais ses cheveux avec mes mains pour la calmer. « Shhh … laisse toi aller. » si elle avait besoin de pleurer qu'elle le fasse, je ne la jugerai pas. Non. Je savais qu'on en avait besoin. Et je savais, je sentais bien qu'elle en avait besoin. Doucement je m'assis et continuais doucement à la bercer en la gardant dans mes bras. Puis je commençais à chanter tout doucement. Pour la calmer. Pour la détendre. Pour lui faire oublier les choses qu'elle avait vues et entendu aujourd'hui. Parce que tout le monde ne pensait qu'a Honey ou Sky mais que Kay elle aussi était dans l'histoire et qu'elle aussi souffrait.

« Sing it out …. La Chanson »
Logan Thornton

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Ven 20 Mai - 22:00

Et puis il n’en restait que deux…. Logan et Skylar. Très vite, Skylar se mit à parler. Il n’en pouvait plus. Au fil du récit de Skylar, la tête de Logan changeait de couleur. Tout ca ce n’était pas la faute d’Honey. Mais belle et bien la sienne. Si il avait dit à tout le monde dès le début qu’elle était encore en vie, tout ca ne serait jamais arrivé. Ah quel con ! De plus, il ne savait pas ce qu’il devait répondre à Skylar. Dire quoi ? Qu’il allait bien y avoir une solution ? Il essayait de trouver les bonnes paroles, mais il n’avait jamais été très doué pour ce genre de choses. Lorsque Skylar disait qu’Honey le détestait Logan secouait la tête et s’approchait de son ami.

« Non, Sky. Elle ne te déteste pas. Elle est simplement blessée. Tout ca lui fait revivre certaines événements dans le passé. Avec un peu de récul… Faut juste laisser le temps passer… Elle est chambouillé, revenir à la résistance, te revoir, revoir tout ce monde, devoir des explications à tout le monde… Faut simplement laisser un peu le temps faire son effet, lui laisser reprendre ses esprits. Et elle se rendra bien compte que tu ne l’a pas trahis. »

Oui, ca Honey allait bien se rendre compte. Au pire si ce n’était pas le cas, Logan allait lui en dire un mot. Après tout, elle devait bien se rendre compte qu’il ne l’avait pas trahit mais qu’il la pensait morte. Contrairement à elle, qui a bien cédé à la solitude… Rien que pour une nuit. Et c’est sur qu’il n’irait jamais le répéter à Skylar. Mais le fait est qu’elle l’avait bien trahi, elle, alors qu’elle savait qu’il était vivant. Quant à Kayden… Ah, elle était vexée, c’est tout.

« Kayden est blessée et a peur de te perdre Sky. Si elle te quitte, c’est parce qu’elle a peur que toi tu le fasses. Elle a voulu se protéger.. Je suis sure qu’elle va te revenir.. Mais la question est, laquelle est-ce que tu veux ? »

Et oui, c’était sa la grande question. Il pouvait regagner Honey ou Kayden. Logan en était sure, mais le problème était qui….. Lorsque Skylar disait avoir perdu tout, Logan posait sa main sur son épaule.

« Non Sky. Tu as toujours des amis. Je suis toujours là et je ne suis pas le seul. »

Logan Thornton

are like shooting stars
Skylar Johnson

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Lun 23 Mai - 1:16

Skylar réalisait tout le mal qu'il faisait à tout le monde, surtout à Honey et Kayden car ce sont elle les principales victimes de tout ça. Comment peut t'il faire pour se racheter ? Il a fait du mal au dos autant à sa femme qu'a sa petite amie. Oh c'est tellement étrange d'avoir les deux en même temps. Comment doit t'il les considérer ? L'une était censé être morte et l'autre et sa petite d'amie du moment mais avec sa femme qui est de retour d'entre les morts que devient Kay...son amante ? C'est pas vraiment ce qu'il avait envisagé tout ça est très embêtant est beaucoup trop dur à gérer. Comment pourrait t'il faire un choix ? Et puis comment est t'il possible d'aimer deux femmes en même temps. La vie est parfois bien trop difficile quand elle décide de ne pas vous épargner. Elles vont le détester et il aura vraiment tout perdu. Logan disait que Honey ne le détestait pas, qu'est-ce qu'il le poussait à dire ça ? C'est pas lui qui a trompé une seconde fois sa femme. Et elle ne voudra même pas comprendre qu'il la pensait morte. Non, jamais elle n'écoutera son mari qui pensait simplement à oublier pour essayer de survivre. Même avec le temps il n'est pas sûr qu'un jour elle change d'avis.

-Elle ne me pardonnera jamais ! Elle l'a déjà fait une fois. Pourquoi me pardonnerait t'elle la même erreur une deuxième fois ? Les choses n'auraient jamais du évoluer entre Kayden et moi. J'aurai du attendre ! Finalement tout le monde avaient raison, tout est allé trop vite entre Kay et moi.

C'est dur de devoir culpabiliser pour une chose qu'il ne pensait pas mal. Il aurait du prendre plus de temps pour faire son deuil, c'était ça son erreur. Du coup en perdant Honey, il perd également Kayden qui a l'air d'avoir rompu avec lui. Ou du moins elle ne veut pas se battre. Que doit t'il faire ? Lui courir après et lui dire de ne pas s'en faire. Mais non, il ne peut pas car il est amoureux de deux femmes et que ce n'est pas possible d'en aimer deux à la fois.

-Je peux pas choisir ! J'aime les deux. Honey est ma femme depuis longtemps, je la connais depuis avant la catastrophe. Je vois pas comment je pourrai oublier mes sentiments pour elle. Quant à Kayden c'est ma meilleure amie depuis que je l'ai rencontré ici. Et depuis que je sors avec elle je l'aime également comme un fou. J'arriverai jamais à choisir, c'est impossible et je veux blesser ni l'une ni l'autre. Je n'ai aucune envie qu'elle se déteste ou que l'une d'entre elle me déteste. Mais bon c'est trop tard, je crois qu'aucune des deux ne voudra me reparler un jour.

Sky pensait avoir tout perdu, mais Logan lui rassura que non en disant qu'il lui restait des amis. C'était gentil à lui mais ça ne fera malheureusement pas tout. On va de nouveau le regarder comme un animal de cirque, un monstre, un traite...

-C'est gentil à toi Logan...écoute je pense que je vais quitter la base. Ce sera beaucoup plus simple pour tout le monde. Ainsi Honey et Kayden pourront reprendre une vie normal et m'oublier. Ce sera plus simple pour tout le monde et ça m'évitera d'avoir à supporter le regard et les chuchotements des gens sur mon passage.

Fuir une nouvelle fois, c'est lâche mais ce sera bien plus simple pour tout le monde.

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Mar 24 Mai - 17:28

J'en avais assez de tout ça. Et même si j'entendis Poise m'appelait je ne pus pas lui répondre, trop occupée à vomir dans le lavabo. J'étais épuisée. Et ces vomissements ça me fatiguait encore plus. Poise finalement me rejoignit. Il s'excusait. De m'avoir blessé. Il disait qu'il était de mon côté et au fond je le savais bien. Il avait voulu protéger Sky et moi par la même occasion même si ses paroles avaient peut être été un peu maladroites. Alors que je m'accroupis il me suivit dans mon élan.

" Ce n'est rien Poise ne t'inquiètes pas..."

Finalement il passait ses bras autour de mes épaules, m'incitant à venir me blottir contre lui, ce que je fis avec plaisir. C'était bon de se sentir un peu soutenue, c'était tellement rare en ce moment. Je serrais mon bras autour de mon ventre et me laissais tomber définitivement sur le carrelage froid. Ce froid sur mes jambes et les bras de Poise ça me calmait un peu. Il tentait de me rassurer et je le laissais faire sans rien dire. Et alors qu'il commençait à chanter les larmes se remirent à couler, mais doucement, sans sanglots. Comme un trop plein d'émotions retenues qui ne cherche qu'à s'échapper. Je l'écoutais chanter sans rien dire et quand il eut fini je ne pleurais déjà plus. Finalement de repris la parole.

" Je suis quoi moi face à elle? Il va forcément retourner vers elle. Il l'a toujours aimé je ne suis rien moi à côté. Je vais me retrouver toute seule...encore..."

Ces mots résonnaient dans ma tête. Toute seule. Et oui j'allais me retrouver toute seule c'était évident. Elle était sa femme non? Avec son retour j'étais quoi moi? Je savais ce qu'on allait me dire. Tu aurais du attendre Kay, ça a été trop vite Kay. Et alors? Je l'aime moi...comment j'aurais pu imaginer qu'une chose pareille soit possible! On ne revient pas d'entre les morts bon sang!
P. Party Poison

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Mer 25 Mai - 16:35

Je ne savais pas trop quoi dire. Rien de ce que je pouvais lui dire allait pouvoir l'aider de toutes manières. Elle me disait que ça n'était rien, mais je n'y croyais pas trop. Non pas vraiment du tout même à vrai dire. Mais je ne voulais pas la forcer. Et puis pour elle aussi tout cela avait été éprouvant. Pauvre Kayden. Je soupirais doucement et la pris dans mes bras pour essayer de l'apaiser. Je ne savais pas si ça marcherait, mais pour Shenys ça marchait toujours, alors pourquoi ne pas essayer. Et puis, je n'aimais vraiment pas la voir dans un tel état. C'était trop dur. Je n'aime vraiment pas ça. Doucement je commençais à chanter. Pourquoi parce que je ne savais pas quoi dire pour l'apaiser et que chanter ça fait toujours du bien. Parce que ça lui permettrait de se reposer un peu. De se lâcher. Si elle devait pleurer qu'elle le fasse. Doucement je fredonnais cette jolie chanson tout en caressant ses cheveux pour la calmer comme je le pouvais. Je n'étais pas vraiment celui qui remonte le moral, mais celui qui est toujours jovial. Seulement, là maintenant, mes blagues ne serviraient à rien du tout si ce n'est me faire passer pour un insensible. Que je n'étais pas.

Quand je finis la chanson je la gardais dans mes bras toujours. Je n'avais jamais eu la chance d'avoir de sœur, voilà certainement pourquoi j'avais tant d'affinité avec mes amies. Voilà pourquoi je voulais toujours les protéger du mieux que je peux. Voilà certainement aussi pourquoi je n'ai jamais eu de relation longue durée, une femme veut un amant pas un ami. Mais la n'est pas la question. Je regardais son visage il n'y avait plus de larmes. Seulement la trainée salées qu'elles avaient laissées sur ses joues. Délicatement avec mon pouce j'essuyais ses joues humides et la regardais droit dans ses jolis yeux.

« Shhhh. Kayden, arrête deux secondes. Qui tu es, tu es celle qu'il aime. C'est évident. Tu crois qu'il se sentirais si mal lui aussi si ça n'était pas le cas. Tu crois qu'il aurait fait cette connerie? Il t'aime Kayden, ça saute au visage. Et Elle … » je soupirais en posant ma joue sur le haut de son crâne. « C'est sa femme certes, mais elle est morte Kayden, et elle a certainement changé, elle n'est certainement plus celle dont il était amoureux avant. Il l'a peut être toujours aimé. Mais ça n'a rien à voir. »

Je me relevais doucement et plaçant ma main sous son menton la forçait à me regarder. « Et puis Kayden. Je sais que c'est pas pareil, mais tu ne seras jamais seule. Je suis là moi. Je serais toujours là pour toi. » je la regardais doucement avant de déposer un baiser sur son front.
Heu, je commence à manquer d'idées pour Poise j'avoue donc je pense que ça sera le dernier post avec lui.
Logan Thornton

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Mer 25 Mai - 21:44

HJ : Je pense que tout le monde commence à manqué d’idées :p

Logan regardait Skylar et l’écoutait. Cette situation était vraiment pénible et il était bien content de ne pas être à sa place. Car franchement cela devait être atroce. Devoir choisir et être tout simplement dans l’incapacité de choisir. Sans parler des filles… Ah non, c’était vraiment une situation affreuse.

« Mais bien que si qu’elle pourrait te pardonner. Tout simplement parce que ce n’est pas la même bêtise, Sky. T’es pas en tord. Elle aurait du revenir immédiatement … Kayden est ta meilleure amie et c’est logique que tu as cherché du réconfort près d’elle… Quant aux sentiments… Bah écoute, c’est la faute du bébé avec les ailes et les flèches. »

Franchement qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre que d’essayer de remonter le moral à Skylar ? Pas grand-chose. En ce qui concerne se détester mutuellement, c’était déjà raté. Honey ne pardonnerait surement pas à Kayden de lui avoir ‘volé’ son mari.

« Elles parlent sur la coup de la colère et de la peur et du chagrin, Skylar. Elles ne te détestent pas réellement. Par contre si tu vas partir, c’est sure qu’elles font te détester toutes les deux. Ne part pas Skylar. Ca te servira à quoi ? A part à trouver la mort en se la jouant solo ? De plus t’es un bon résistant. Ca serait bête de partir. Surtout que j’ai pas vraiment l’impression que ca va réellement aider à quelqu’un d’entre vous. Honey ne compte plus vivre à la base… Tu risques plus vite la croiser dehors qu’ici. Quand à Kayden… Fuir n’est pas une solution, Sky. Au pire choisit aucune des deux, mais ne t’enfuit pas comme un lâche. »

Tiens ca lui faisait étrange de prononcer des telles paroles. Surtout qu’il n’aurait jamais écouté ses propres paroles. La fuite et encore la fuite, oui voila ce qu’il aurait choisit. M’enfin, peut-être que Skylar était plus intelligent que lui et qu’il allait écouter les paroles qu’il venait de prononcer. Ou pas.. De toute manière, Logan pouvait difficilement l’en empêcher. S’il voulait partir, il partira et rien de ce qu’il pouvait faire ou dire risquait de le faire changer d’avis.

Logan Thornton

are like shooting stars
Skylar Johnson

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Jeu 26 Mai - 0:04

Pardonner, ce ne sera pas une chose qu'Honey pourra faire facilement. Il l'a trahi par deux fois, comment pourrait t'elle réussir à croire en la bonne fois de son mari. C'était perdu, tout est perdu mais il faut croire que ça fait bien longtemps que la vie n'a plus de sens.

-Tu crois vraiment qu'Honey me pardonnera. Elle ne fera pas de différence, tu vois bien qu'elle ne l'a pas fait. Elle me prend juste pour un sale type. Je l'ai trompée une fois, ça suffit pour que je sois "marqué" a vie comme un salopard.

Logan tenta bien de le faire rigoler avec son petit délire sur l'angelo qui n'est autre que Cupidon. Sky n'avait pas envie de rire, mais il eut quand même un petit sourire aux lèvres. La manière dont il l'avait dit été simplement extraordinaire. Enfin, ça ne dura qu'une seconde car après il repensa à toute cette histoire.

-Non, je suis sûr qu'elles seraient contente de ne plus me voir. Tu crois que ça sera facile pour elle si je reste là et qu'elles me croisent tous les jours. Je peux pas aimer deux femmes en même temps et je refuse de devoir choisir, c'est tout simplement trop dur. Tu penses surement que je suis un lâche à vouloir fuir, c'est vrai ! Mais ça évitera de la peine à tout le monde. Et surtout, j'ai pas envie qu'on me regarde comme une bête de foire. Tu devrais aller te reposer. Ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de bêtise je vais juste dormir un peu.

Dormir apporterait peut être à Sky un peu de repos et surtout un moyen d'avoir les idées plus clair.

[Fin pour Sky]

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Jeu 26 Mai - 0:22

Du coup fin pour Logan aussi ^^

Logan Thornton

are like shooting stars
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Jeu 26 Mai - 0:23

Fin pour Poise aussi Smile
On laisse Kay répondre puis on verrouille

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Kayden West

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Jeu 2 Juin - 21:52

Poise avait beau me dire des paroles réconfortantes je ne me sentais pas mieux pour autant. A vrai dire je n'entendais même pas vraiment ce qu'il me disait. J'étais fatiguée de tout cela, j'étais dévastée d'avoir été rejetée ainsi, je ne reconnaissais plus Sky et je ne me reconnaissais plus moi même. Dire que je l'aimais tellement que je ne lui en voulait même pas. Mais c'était tellement dur de se dire que tout ce qu'on avait vécu avait été faussé par la mort d'Honey qui n'en était pas une. J'aurais voulu me battre et lutter mais, en tout cas pour aujourd'hui, ce n'était même pas la peine d'y penser. J'avais mal au ventre, la nausée et envie de dormir. Je me levais finalement et je me tournais vers Poise.

" Merci Poise mais je vais retourner dans ma chambre. J'ai besoin de dormir."

Plus que besoin et je priais d'avance le ciel pour qu'il me laisse un peu de répit, qu'il apaise mes pensées afin que je reprenne des forces. Je me levais et je marchais doucement jusqu'à ma chambre. J'y entrais, me déshabillait et j'enfilais un grand tee shirt. J'en profitais pour me brosser les dents afin de faire partir ce goût horrible de ma bouche et je me brossais les cheveux, plus par habitude qu'autre chose. Enfin je m'allongeais dans mon lit et je savourais la paix du silence avant de m'endormir. D'un sommeil plus agité que profond mais c'est certainement mieux que rien n'est ce pas?

Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   

Friendship Never Ends |ft. Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2