AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Friendship Never Ends |ft. Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyDim 27 Mar - 16:54


Friendship never ends
starring Rain Thornton & Honorata S. Johnson

Je souris a Mirage. Elle préférait rester là pendant que je prendrais le temps de parler à Rain. J'avais du mal à savoir si elle pourrait comprendre. Moi même des fois j'avais du mal à me comprendre, mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas la laisser comme ça. Sans comprendre. Ou sans au moins essayer de comprendre. J'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas que je veuille retourner dehors. Oh bien sûr maintenant je reviendrais la voir. J'avais une raison, je l'aimais. Mais je ne reviendrais la voir qu'elle, et elle seule. Les autres. Je n'en voyait pas l'intérêt. J'espérais que Rain pourrait le comprendre. Je l'aimais, elle était ma meilleure amie alors je serais la pour elle.

Je marchais à allure plus que réduite dans les couloirs et croisait les regard des autres, stupéfaits étonnés. Je me demandais tout d'un coup s'il n'y avait pas un moyen de faire un divorce. Pour sur j'aimais encore Skylar et il était probable que je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. C'était même certain. Mais je ne pouvais plus le voir. Après ce qu'il avait fait c'était impossible. J'avais déjà eu du mal a me remettre de sa première infidélité. Mais celle la était beaucoup plus grave. Et je savais que je ne pourrais jamais m'en remettre. J'aurais toujours cette peur de me demander s'il allait recommencer. Après tout … jamais deux sans trois n'est ce pas! Alors même si ça serait une des choses les plus dures que j'aurais à faire de ma vie. C'était nécessaire. Je ne pouvais pas continuer ainsi. Sans compter que … il y avait Kayden dans l'histoire. Et je lui en voulait à elle aussi. Avoir fait ça. C'est tellement lâche. On dit que l'amour nous tombe dessus comme ça. Mais je ne pense pas que ça justifie les choses. Si il y a bien une personne que je ne pensais pas capable de faire une chose pareille c'était bien elle. Moi qui tout ce temps me disais qu'au moins il avait sa meilleure amie pour veiller sur lui. Quelle idiote j'avais été. Je me mordais la lèvre pour ne pas pleurer mais malheureusement, les larmes coulaient déjà sur mon visage. Je ravalais une suffocation et séchais mes larmes d'un revers de la main et arrivant devant la porte de l'infirmerie. Les jambes en feu, les yeux rouges et des vestiges de larmes sur mes joues je toquais à la porte du bureau de Rain. Espérant qu'elle soit bien là. Et qu'elle allait vite ouvrir la porte, mes jambes me faisaient atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas

Rain Thornton

Rain Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 34
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyMer 30 Mar - 18:27

Cela avait été une longue et dure journée. D’abord toute cette histoire avec Logan. D’ailleurs rien qu’à penser à son frère cela l’énérvait comme pas possible ! Comment est-ce qu’il avait pu faire ca ? Promesse ou pas promesse, peu importe, il aurait du le lui dire. Il savait qu’elle souffrait de la perte de son amie. Comment avait-il pu la regarder triste ou parler mélancoliquement d’Honey alors qu’il savait qu’elle était en vie ? Logan méritait bien plus qu’une simple gifle ! Franchement cela la surpassait, elle ne comprenait pas l’attitude de son frère. Mais cela n’avait pas été tout, il y avait aussi la joie de revoir Honey. Le mélange des sentiments, accentué par le fait qu’elle soit enceinte. Et puis bien sure le couple maudit devait créer des tentions supplémentaires. Kayden et Skylar… Ils n’avaient vraiment pas pu choisir mieux leur moment. Fatigué, Rain allait dans la chambre des médecins, elle avait essayé de retrouver Honey, mais la base était tellement immense et si elle ne voulait pas être trouvé, on n’allait pas la trouver aussi facilement. Ainsi elle avait fini par abandonner la chose et par aller se reposer un peu dans la salle des médecins.

Son petit somme fut interrompu par un frappement à la porte. Elel se releveait du vieux canapé sur lequelle elle s’était allongé et regardait autour d’elle. Elle était seule. Qui qu’il soit qui frappe à la porte, ce n’était pas un médecin ni une infirmière, car ils auraient pas prit la peine d’attendre pour obtenir une réponse. C’est souvent trop question de vie ou de mort. Se relevant, Rain marchait vers la porte et l’ouvrait. Encore une fois elle fut surprit de voir qui se trouvait de l’autre bout de la porte. HOney. Ce n’était pas un rêve. Elle était vivante et tout ce qui venait de se passer dans les dernières heures étaient bien réelles. Rain observait un court instant son amie, elle n’avait pas du tout bonne mine. Se postant plus à sa droite, afin de la laisser rentrer, elle fermait la porte, à clé cette fois-ci. Pas d’enmerdeurs de première pour venir les déranger !


« Assieds toi ma belle »

Elle aurait bien voulu lui proposer quelque chose pour effacer sa douleur, mais une douleur pareille est une des rares choses que les médecins ne savent pas apaiser. Rain grimacait lorsqu’elle essayait de se mettre dans la peau d’Honey. Cela devait être atroce et très chambouillant.

« Je suis désolée… j’aurais voulu te le dire mais… ce n’était ni le moment et ce n’était pas à moi de t’expliquer ca. Tu tiens le coup ? »
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyMer 30 Mar - 18:58

Les yeux tout bouffis d'avoir pleuré. Les traits du visage tirés à cause de la douleur. Et le cœur en sang à cause des coups qui y avaient été porté ces deux dernières heures je regardais honteusement Rain. Ma meilleure amie. Et je me sentais tellement nulle. J'aurais du revenir. Pour elle. Je soupirais intérieurement. J'aimerai la prendre dans mes bras, me reposer auprès d'elle. Oublier tout ce qui venait de se passer. Oublier tout ça et juste profiter de la retrouver. Mais même pour ça je n'avais pas la force. Je commençais à me sentir mal. Comme si peu à peu les forces s'éloignaient de moi. Doucement, lentement. Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.

Elle me fis signe d'entrer et de m'asseoir ce que je fis sans me faire prier. J'en avais bien besoin. Je m'assis sur la table d'examen dans un coin de la pièce. L'endroit le plus moelleux selon moi. Je relevais les jambes pour pouvoir les allonger. Elles me faisaient trop mal. Je n'osais même pas les regarder. Et puis … si … mon dieu elles avaient triplé de volume, et étaient devenues bleu. Je baissais mon pantalon espérant que Rain ne voit rien … tout comme l'absence de mon alliance que je portais il y a encore peu de temps. Mais c'était sans compter ses yeux de lynx. Rain était très observatrice. Pour tout. C'était aussi pour ça que je l'aimais.

Elle me regardais et me disais qu'elle était désolée. Je posais ma main sur la sienne pour la rassurer. « Tu n'as pas à être désolée ma chérie. Ça n'était pas à toi de me le dire. » je soupirais « Quand à savoir si je tiens le coup … j'imagine que seul le temps nous le dira. Pour le moment je n'en peut plus. Et puis … je vais demander le divorce. Je ne sais pas à qui je ne sais pas où, mais je ne peux pas rester mariée à quelqu'un qui me trompe sans cesse. » je baissais les yeux et essuyais avec le revers de ma manche une larme.

« Je suis vraiment désolée Rain. J'aurais du revenir. Je … je me sens tellement nulle si tu savais. Mais … j'étais seule là haut. Il n'y avait personne et puis … au moins vous étiez tous ensemble, à prendre soin les uns des autres. Pourquoi est ce que j'aurais détruit ça? » les larmes coulaient sur mes joues à nouveau. « Je reviendrais maintenant. Pour toi. Pour prendre de tes nouvelles. Je te dirais toujours où je vais. Et si je reviens à la base dorénavant ça sera uniquement pour toi. Je ne veux voir personne d'autre. Je ne peux voir personne d'autre. »

Je m'allongeais. « J'espère que tu pourras un jour me pardonner Rain. Mais je suis la maintenant. » je souris. Pas pour longtemps car aussitôt que je serais remise je retournerais à la surface. Impossible que je reste ici. Tout mes souvenirs avec lui étaient pollués par ce qu'ils ont pu faire ensemble en mon absence. Tout était souillé. Je me sentais sâle et trahie.

« Tu n'as pas de l'alcool fort? » lui demandais-je d'une voix qui ne me ressemblait pas. Cette question ne me ressemblait pas. Mais pour le moment je ne voyait vraiment rien d'autre qui arrive à faire passer la douleur. Morale … Physique … j'aimerai me prendre une cuite pour ne plus penser. Me sentir … flotter. Au pays des bisounours. Avec Rain. JE la regardais à nouveau. « Juste pour moi! » dis-je en espérant que je ne voulais pas la forcer à boire. Jamais je n'aurais fait ça en temps normal, alors étant donné qu'elle était enceinte, aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas

Rain Thornton

Rain Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 34
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyJeu 31 Mar - 22:32

    Oui, Honey avait vraiment mauvaise mine. Mais bien que le physique devait jouer un rôle, le mentale gérait la situation. Le divorce… Oui… c’était probablement ce qu’elle aurait fait si elle avait été à sa place. Mais dans le monde actuel… c’était loin d’être si facile. A qui est-ce qu’il fallait s’adresser pour divorcer ? Un avocat ? Et encore est-ce que c’était possible ? Rain n’en savait rien. Il semble que se marier est plus facile que de divorcer. Un prêtre et un mariage à la Las Vegas et boom on est marié. Par contre un divorce demande plus que ca. Rain ne savait pas trop quoi dire. Elle aimait bien Skylar… mais faut dire qu’après la mort d’Honorata leur relation était passé d’amicale à glaciale.

    « Je ne vais pas tenter de le défendre, car je n’ai jamais approuvé tout ca. Mais si ca peut quand même un peu t’aider, il a beaucoup souffert de ta mort. »

    réconfortant certes mais c’était la seule chose qu’elle puisse dire au sujet de Sky. Mais qu’il avait du souffrir au fond, elle avait bien du le savoir non. Elle savait qu’il l’aimait même si il l’a trahit. Par la suite Honey commencait à s’excuser. Oui, c’est vrai que quelque part, Rain était blessé par l’attitude de son amie. Ce n’est jamais très plaisant de savoir qu’alors qu’on pleure quelqu’un ce dernier se cache quelque part et refuse de revenir. Rain restait un long moment silencieuse. Elle ne voulait pas réagir directement, de peur de laisser les hormones jouer un trop grand rôle dans la conversation. Mais après des longues minutes de silence, elle finit par dire.

    « Ecouté, Honey. Je ne vais pas te mentir. Ta mort a été atroce, te perdre… et maintenant savoir que mon propre frère savait que tu étais vivant ! Que je souffrais de ne pas t’avoir ici et il n’a jamais rien dit ! Je ne t’en veux pas. C’est à lui que j’en veux. Je comprends qu’en haut tes pensées ont du changer au fil du temps que tu vivais seule. Mais s’il te plait ne me refait plus ca. »

    Rain s’était posté près de son ami, et posais sa tête contre son épaule. Puis cette dernière se mit à parler d’alcool. Arquant un sourcil elle regardait son amie un court instant.

    « Comment est-ce que… tu sais que je suis enceinte ? Ah mais oui ! Logan. »

    Bien sure Logan avait du le dire à Honey, ce qui expliquait tout. Marchant vers une armoire elle en sortait une vieille bouteille de whiskey

    « Je n’ai que ca… »

Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyMer 6 Avr - 23:09

J'étais vraiment mal en point. Et mon malêtre physique n'était rien comparé à ce qui se jouait à l'intérieur. Il fallait que je me repose que je m'asseye. Je suis crevée. Je suis défoncée par la douleur. Et je souffre. Et je voulais divorcer. Oh pas que je ne l'aimais plus, loi nde là! Bien loin de là. J'aimerai toujours Sky. C'était certain, mais là je n'en pouvais plus.

Je la regardais alors qu'elle essayait de me remonter un petit peu le moral. Il avait beaucoup souffert. Je ne savais pas vraiment si ça me rassurait. De toutes manière je n'étais pas en mesure de penser à tout ça de manière correcte. « Peut être Honey. Mais ça ne change rien au fait que si je suis encore en vie aujourd'hui c'est parce que je pensais à lui, que je le savais en vie. » j'étais en colère. Tellement en colère. Je m'en voulais de ne pas m'être doutée de quelque chose. Sans pour autant me dire que je n'aurais pu me douter de rien. Et je ne me demandais pour le moment pas non plus si Logan avait délibérément choisi de ne rien me dire. Est ce que quand je l'avais vu Skylar et Kayden fricotaient ensemble? « Je me doute que ma mort a du le détruire, mais ça n'est pas une raison pour se jeter dans les bras d'une autre. Et surtout de Kayden. » si ça en avait été une autre je l'aurais certainement très mal pris, forcément, mais là … je faisais confiance en Kayden. Pour prendre soin de mon mari. C'était sa meilleure amie. « Pourquoi Kayden … » des larmes coulaient sur mon visage.

Je me sentais tellement mal et coupable, si coupable. Profondément coupable. Rain m'avait manquée. Mon amie, ma meilleure amie m'avait manqué. « Je … Rain, tu ne dois pas en vouloir à Logan » oui oui je venais bien de prononcer ces paroles. « Je lui ai demandé de ne rien dire. Il n'a fait que me tenir une promesse. » je baissais les yeux « Je ne savais rien de ce qui se passait à la base. Si j'avais su … je serai revenue. Je ne t'aurais pas laissée traverser ça sans moi. Si j'avais su j'aurais eu envie de revenir. Je serais revenue. Sans aucun doute » j'étais sincère, si j'avais su que ma meilleure amie était enceinte, je serais revenue. Je ne l'aurais pas laissée sans moi. A faire son deuil de moi. J'avais tellement espéré qu'elle soit heureuse. Et je me rendais compte de secondes en seconde que ce que j'avais pensé faire pour leur bien avait eu tout l'effet contraire. Mais j'avais changé.

« Je ne le referais plus, il n'en est pas question. Je ne te laisserai plus jamais. Plus jamais » dis-je en caressant sa joue doucement les larmes toujours plein mon visage. « Si tu savais comment tu m'as manqué! Mais j'ai changé aussi ma belle? Je ne suis plus … » je hochais de la tête je ne savais pas comment finir ma phrase. « Mais je serai la pour toi et le bébé » oui Logan me l'avais appris il y a peu de temps. « Oui j'ai appris ça juste avant d'atterrir ici. »

Maintenant j'étais dépressive. Je ne croyais plus en rien. Mais … ce petit bout de chou. Cet être qui grandissait dans son ventre. Je serais là pour lui. Même si lui et sa mère sont la seule chose qui me motiveraient à présent. Je serais là. Je devais retrouver des forces. Et au moment présent. C'étaient eux seuls qui pouvaient m'en procurer. Enfin eux et … la bouteille de Whisky que je voyais.

« Ca ira très bien. » dis-je en prenant la bouteille et lui souriant je pris une grande gorgée à même le goulot. C'était chaud, et je faisais une vilaine grimace, mais ça faisait tellement de bien! Je bus encore une ou deux gorgée. Comme je n'avais pas bu depuis un moment et que ça n'était de toutes manières pas mon genre les actions de l'alcool se firent très rapidement ressentir. Une légère euphorie. C'était plutôt agréable. Un sourire béat commençait à s'afficher sur mes lèvres. Je me levais et pris Rain dans mes bras.

« Tu m'as tellement manqué ma chérie » dis-je tout à fait honnête malgré mon haleine empreinte de cet alcool que … je n'aimais même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Rain Thornton

Rain Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 34
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyLun 11 Avr - 23:23

    Kayden et Skylar… Pourquoi la meilleure amie… Bonne question. Parce que c’était celle vers qui il s’était tourné quand cela n’allait pas ? Parce qu’il n’avait pas su se contrôler ? Parce que la consolation était allée bien plus loin… tant de choses. Mais aucune de ses répliques sortaient de la bouche de Rain. De toute manière, il n’y avait pas une bonne réponse à la question. Du moins pas qu’elle pouvait lui procurer. Et d’ailleurs elle en doutait fort que Sky ou Kay’ puissent venir avec une réponse sensé à une telle question. Rain ne savait pas quoi lui dire. Au fond elle avait trouvé le comportement de Skylar hors propos. Mais pour être honnête, elle n’aurait pas cru que tout ca allait tomber sur Honey. Qu’elle allait revenir des morts, ca elle ne l’aurait pas cru. Et faute à qui… Logan. Honey pouvait bien essayer de le défendre, il n’avait pas d’excuse.

    « Promesse ou pas, je suis sa sœur et il voyait combien je souffrais de ton absence. Je n’arrive pas à croire qu’il ne me l’a pas dit. Qu’il m’a observé en silence pendant tout ce temps sans aberrer ma peine. Mais crois moi, il ne va pas s’en sortir sans dégâts ! »

    Frère ou pas de frère, il en allait voir de toutes les couleurs. Ca risquait de prendre du temps avant que Rain arrive à pardonner Logan de sa trahison. Car oui, pour elle c’était une trahison. Car même si il l’avait promit, il aurait pu dire à Honey combien il souffrait. Chose qu’il n’avait pas fait, car les paroles suivantes d’Honey le démontraient bien.

    « Il aurait pu le dire… Il aurait pu te dire combien je souffrais de ton absence, et te persuader de revenir. N’essaie pas de trouver d’excuses pour mon frère car il n’en a point. »

    La colère que Rain ressentait s’effaçait rapidement lorsqu’Honey l’assurait de ne plus jamais la laisser et d’être là pour elle. Rain en avait les larmes aux yeux, et fermait un court instant les yeux, lorsqu’Honey posa sa main sur sa joue et parlait du bébé. Logan le lui avait dit. Ah tiens ! Ca il sait bien dire ! Enfin elle n’avait pas envie de repenser à son frère.

    « Oui… enceinte…Et pour être toute honnête… Je ne sais pas comment je dois prendre cette nouvelle. Qui veut mettre un enfant au monde dans un monde en chaos ? »

    Et alors elle ne s’était même pas encore mise à parler du père et de la relation qu’elle entrenait avec lui. Ils étaient pas un couple… enfin pas avant qu’elle tombe enceinte et qu’ils décident d’annoncer qu’ils font être parents. Avant… Bah c’était quoi avant ? Amitié amélioré ? Non même pas, car ils se tournaient que l’un vers l’autre. N’Y avait pas des autres personnes dans la relation. Mais aucun des deux avaient voulu se mettre à fond dans une relation amoureuse. Rain parce qu’elle avait déjà assez à la tête avec l’hôpital et lui avec son poste. Enfin il semble que là encore le destin change le cours des choses. Rain prit la bouteille et le donnait à Honey qui commençait à un boire un peu. Et qui très vite ne tardait pas à devenir un peu tipsy. Logique, elle ne devait avoir rien dans l’estomac. Et quand on boit sans avoir manger… l’alcool monte très vite au cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

P. Party Poison

P. Party Poison

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 126
♣ Date d'inscription ♣ : 14/12/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Somewhere
♣ Métier ♣ : Aucun, je n'aime pas les ordres

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyMar 12 Avr - 16:35

Je n'en menais vraiment pas large. Qu'est ce que l'on allait vraiment pouvoir faire. Il était absolument impossible de le laisser dans un état pareil. Je regardais Logan, j'étais un petit peu perdu. C'était pas quelque chose que je devais faire tout les jours. Je fis la moue. Oui bien sûr les filles n'avaient pas besoin de ça. Mais elle n'avaient pas non plus besoin de la mort de Sky sur la conscience.

« Oui mais je pense qu'il faut l'y amener quand même. On n'a pas d'autre choix. Que ça leur plaise ou non, on ne peut pas le laisser comme ça. »

Et il était d'accord avec moi puisqu'il me demandais de l'aider à le soutenir. Je hochais de la tête et l'aidais. Je passais mon bras autour des épaules de Skylar et déposais le sien autour de mes épaules. Nous le soulevions tout les deux doucement en prenant bien soin de ne pas lui faire de mal. Toutes manières il était inconscient. Il était beaucoup plus lourd qu'il n'y paraissait. C'était normal pour toute personne inanimée, et puis il était très musclé, mais pour moi qui était un peu plus un gringalet comparé à eux j'avais du mal à le soutenir. Pourquoi est ce que ces couloirs étaient si interminables? Je sentais mon cou et mes épaules fortement endoloris par la pression qu'exerçait son corps et je soupirais d'aise quand ENFIN nous arrivions devant la porte.

« Attend je vais tocquer. » dis-je en joignant le geste à la parole. Je me massais quelques secondes le cou, fortement endolori, avant de reporter pour de mon Skylar. Au bout de deux interminables minutes Rain ouvrit la porte et je ne vous dis pas la tête qu'elle a fait en nous voyant tout les trois.

« Aide nous Rain! Il … » mais je ne savais pas comment dire les choses. Je choisis de faire comme si je ne savais pas qu'Honey se trouvais avec elle mais on entendit alors du bruit derrière elle. Je jetais un coup d'œil comme Rain et vis Honey par terre, les quatre fers en l'air. Elle n'avait elle non plus pas l'air en bon état. Elle se releva péniblement ses yeux étaient fous, plein de culpabilité et à la fois de colère. Est ce qu'elle avait vu qu'il s'agissait de Skylar?
Alors je propose du coup bah Logan, Honey, Rain et Skylar puis re moi. Enfin ça semble un peu plus logique? A moins que Rain veuille poster avant Honey.

Edit Sky : pour moi c'est Ok !
Edit Rain : Ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue95/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyMer 13 Avr - 19:28

Pourquoi est-ce que Sky venait de faire ca ? Bon d’accord, il pouvait plus au moins le comprendre, mais quand même… Est-ce qu’il ne réagissait pas un peu trop vite ? C’est à peine quelques heures qu’Honey est de retour et il prend déjà son couteau pour s’ouvrir les veines et de croire qu’il n’y a pas d’autre moyen. La plupart du temps les gens décident sur un long terme de mettre fin à leur vie et pas sur un coup de tête. Autant de plus qu’il fallait sauver Skylar, car il avait tout simplement réagit sur un coup de tête. C’était loin d’être une décision longuement réfléchit. Sinon il n’aurait pas eu l’idée de s’ouvrir les veines, chose qui prend beaucoup plus de temps que de se tirer une balle dans la cervelle. Heureusement qu’il y avait Poise pour l’aider à amener Sky à l’infirmerie. Poise prit la parole face à Rain et ce n’est qu’en rentrant et en voyant la tête de sa sœur qu’il se mit à parler et qu’il devait ironiser la situation.

“ Oui je sais. C’est encore moi. Et encore avec quelqu’un en piteux état. »

Logan n’attendit pas de réaction de sa sœur, mais ensemble avec Poise, il faisait entrer Skylar à l’intérieure de la salle. Ce n’est que lorsqu’il passait à côté de Rain, qu’il remarquait Honey. Il arquait un sourcil. Elle ne semblait pas très bien… Déposant Skylar sur un lit, ce n’est qu’alors qu’il remarquait la bouteille de whiskey. Et bien voila, pourquoi Honorata avait un drôle de regard, elle avait forcé sur l’alcool ! Bon il n’allait pas la réprimander, après tout, à sa place, il aurait surement fait la même chose. Et c’est mieux se bourrer la gueule que d’ouvrir ses veines comme Skylar venait de faire. Tournant son regard vers Skylar, qui était toujours dans l’inconscience.

« Je l’ai trouvé encore lorsqu’il était conscient. Il n’est pas depuis très très longtemps inconscient, une ou deux minutes. »

Bon Poise avait dit assez, enfin il n’avait pas dit grand-chose, mais le sang et puis les poignets. On n’avait pas besoin d’avoir tout le dessin pour comprendre quelle connerie Sky venait de faire. Maintenant qu’il avait porté avec l’aide de Poise Skylar jusqu’ici, Logan se sentait inutile. Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Rien. Car il ne savait pas ce qu’on était sensé faire dans une cas pareil. Du coup, il se retira doucement et regardait les gens qui se trouvaient dans la même pièce à tour de rôle. C'est-à-dire, ses yeux passaient de Poise à Rain et de Rain à Honey. Est-ce qu’il devait dire quelque chose ? Demander comment elle allait ? Ou est-ce qu’il devrait mieux la fermer pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyMer 13 Avr - 19:34

Bien sûr qu'il aurait du. Mais ce qui était fait était fait, on ne pouvait rien y changer. Ce qui comptait à présent c'était que l'on avance. Qu'elle sache que je serais toujours là pour elle. JE la regardais avec tendresse ne sachant pas réellement bien ce que je devais et pouvais lui répondre. Oui elle m'avais manqué, bien entendu qu'elle m'avais manqué. Autant que je lui avais manqué. Moi aussi j'ai souffert de son absence. Et bien sûr que si j'avais su, je serais revenue, je n'aurais jamais pensé rester seule et ne plus revenir si je l'avais su. Mais Logan n'était pas le seul coupable. Moi aussi, j'aurais pu revenir, lui demander de me faire revenir. Mais il avait su comprendre, du moins je le pensais que je ne voulais pas chambouler plus que ça leur vie. Ils avaient du y faire face. Et … j'avais juste perdu espoir. Et j'étais devenue négative, pessimiste … tout simplement j'avais changé.

Je soupirais et hochais les épaules. De toutes manière Rain semblait bien trop remontée contre son frère pour que quoi que je dise puisse changer quoi que ce soit. Et puis, moi aussi je lui en voulait quelque part. Mais … enfin c'est comme ça. Encore une fois il faut voir le futur. Puisque je n'en ai plus aucun avec mon mari. Qu'au moins j'aide ma meilleure amie.

« C'est un don magnifique ma chérie. Et surtout en des temps pareils. Ça redonne de l'espoir. La naissance sera vu comme un symbole. Pour prouver que la vie est encore possible. Et je serais là pour te le rappeler à chaque fois que tu en douteras. » je ne savais pas trop si je devais parler ou poser des questions sur le père. « Moi je voudrais bien mettre un enfant au monde Rain. C'est … était mon vœu le plus cher d'avoir un enfant. Mais maintenant ça semble compromis. » je me raclais la gorge pour ne pas trop montrer ma gêne mais ma meilleure amie me connaissais bien. Plus que bien. « C'est une chose magnifique Rain. Et je serai la pour toi. Toujours. »

Cet alcool était fort. Un peu trop même parce que je commençais à ne plus voir très clair. Mais que dire. Ça faisait tellement de bien. J'avais l'impression de flotter dans l'air. C'est à peine si j'avais entendu les coups portés à la porte et remarqué que Rain était allée voir ce qui se passait. J'étais si bien, j'avais l'impression de ne plus avoir de problèmes. Tout était doux, floconneux. Une nouvelle gorgée de Whisky, puis une autre. Que c'était agréable. Je ne sentais presque plus le feu que ça déclenchait le long de mon œsophage. Oh un papillon. Joli papillon. Viens là. Viens par la mon joli … BANG. Mon corps déjà bien assez meurtri rencontra le sol. Heureusement que je ne ressentais plus énormément la douleur car sinon j'aurais pu hurler. Je me relevais péniblement sur les coudes et regardait Rain qui faisait entrer quelqu'un. Enfin trois personne mais j'étais consciente d'avoir bu et donc de voir triple. Seulement … il y avait effectivement trois personnes. Mais je n'étais pas en état de voir qui c'était. Je me relevais. Et puis je le vis. SKYLAR?

« SKYLAR? » dis-je avec une voix chevrotante. Retirant toutes mes affaires de la table de repos je les aidais à le mettre dessus. « Qu'est ce que tu as fait espèce d'idiot! » je pris son poignet entaillé et soupirais avant d'aller chercher de quoi désinfecter. Oui ça faisait des mois que je n'étais pas venue ici et pourtant. Je savais à nouveau m'y repérer comme si je n'avais jamais quitté le lieu. Et ce même après absorption d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Rain Thornton

Rain Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 34
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyVen 15 Avr - 12:05

    On parlait du foutus qui grandissait en Rain. Un don du ciel. Rain ne savait pas ce qu’elle devait réellement en penser. Lorsqu’Honorata lui disait qu’elle aurait bien voulu avoir des enfants, Rain eu un léger pincement au cœur et passait sa main derrière le dos de son amie pour la réconforter un peu. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Qu’elle allait peut-être se remettre avec Skylar ? Ou qu’elle allait trouver un autre ? C’était beaucoup trop tôt pour dire des telles choses. Ainsi Rain se contenta de lui répondre.

    « On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Peut-être que tu vas être mère plus tôt que tu le penses. Y a qu’à me prendre pour exemple, car je m’y étais pas du tout attendu. »

    Rain sourit en entendant les paroles d’Honey, qui la rassurait en partie. Car oui, on ne peut pas être rassuré complètement. Hochant doucement la tête avant d’y ajouter par la parole. »

    « J’y comptes bien, car j’ai aucune envie que ce bébé n’a pas de marraine ! »

    Elle l’avait déjà dit à Sky et à Logan, qu’elle aurait bien voulu Honey comme marraine. Et maintenant qu’elle était de retour, cela allait pouvoir se faire. D’ailleurs elle ne demandait même pas son avis. Elle devait être la marraine, un point c’est tout. Alors qu’Honey commençait à gouter à l’alcool et qu’elle commençait à voir les éléphants roses, quelqu’un frappait à la porte. Quoi encore ? Une pause, personne semblait connaître se mot ! Marchant vers la porte, grand fut la surprise de Rain lorsqu’elle voyait Poise et son frère qui épaulait un Skylar inconscient. Ouvrant grandement la porte, afin de les laisser passer. Rain écoutait les paroles de Poise puis après écouter les paroles de son imbécile de frère. Se postant près de Skylar elle jetait un bref regard sur Honey, qui semblait sortir de son état d’alcool en voyant Skylar. Espèce d’idiot… Oui, c’était le cas de le dire. S’ouvrir les veines. Parce qu’on a tellement de sang et de personnes en réserve pour qu’il joue avec sa vie de cette manière. Pendant qu’Honey allait chercher quelque chose pour s’occuper de ses blessures. Chose qu’elle risquait de devoir refermer si cela ne s’arrêtait pas. Car il semblait bien avoir visé les veines. Pendant ce temps-là, Rain allait chercher un sachet de sang. Mais bien sure, il fallait d’abord être sure que le sang n’allait pas partir. Du coup, fallait d’abord qu’elle s’occupe de ses blessures avant de pouvoir lui faire une transfusion.

Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptySam 16 Avr - 1:02

Le jeune homme était dans le noir complet, il ne voyait rien et n'entendait rien. C'était comme s'il était mort. Du noir, encore et encore, rien, du vide, du noir, le néant, le silence... C'est ça la vie après la mort ? Pas vraiment super, mais ce qu'il y avait de bien c'est qu'il était léger. Aucun souci sur les épaules, aucune pensée sombre. Il était juste lui, seul et paisible réconcilié avec le monde. Ses pensées n'étaient plus rien, il était juste une sorte d'enveloppe flottant au milieu de ce noir. Que c'était t'il passé ? Il ne savait même pas ! Il était là, c'est tout ce qui était important. Une chose le réconfortait, c'est le fait qu'il soit mort et que plus rien ne pourrait lui arriver. Mort, quel grand mot. La prochaine fois il choisira un moyen de suicide plus rapide que se tailler les veines. Mais il avait vraiment pensée que personne ne viendrait fouiller dans la réserve, pas à cette heure ci. Parfois quand la chance nous abandonne c'est vraiment terrible. Voilà que deux personnes l'emmené vers l'infirmerie sans qu'il le sache. A aucune moment Sky n'avait sentit qu'on le soulevait et qu'on le trainait à l'infirmerie. Le jeune homme ne se rendit même pas compte qu'il était sur un matelas dans l'infirmerie.

Une chose vient troubler se noir si profond et calme. Une sorte de lumière apparu un instant avant de disparaitre et de réapparaitre quelques secondes après. C'était quoi ça encore ? La lumière au bout du tunnel, celle qu'il faut suivre pour aller au paradis ? Non, il ne croit pas à ces conneries de paradis et tout le tralala. En faite, la lumière venait juste de la lampe torche qui avait servit à voir si ses pupilles étaient réactive ou pas. Puis le silence commença à être troubler par des voix lointaine, très lointaine qui ressemblait à un petit bourdonnement. Quoi encore ? De la lumière, maintenant du bruit, et après ? Voila qu'il sentait un picotement, il ne savait pas trop ou, mais il sentait quelque chose. Ce quelque chose n'est autre que le désinfectant qu'utilisait Rain pour nettoyer la blessure très profonde de Sky. Contre sa volonté ses yeux s'ouvrir un court instant, très lourdement avant de se refermer. Non, il ne pouvait pas revenir. La tête lui tournait et quand il ouvrit encore les yeux il discerna des formes flous et encore ce bruit si lointain comme s'il était sous l'eau. C'était pénible, horriblement pénible et désagréable, en plus de ça il n'avait aucune idée de ce que c'était. De nouveau ses yeux s'ouvrir, mais ils se refermèrent aussitôt. Le jeune homme n'espérait qu'une chose qu'on ne soit pas en train de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas

P. Party Poison

P. Party Poison

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 126
♣ Date d'inscription ♣ : 14/12/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Somewhere
♣ Métier ♣ : Aucun, je n'aime pas les ordres

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyMer 20 Avr - 0:59

Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne savais pas trop quoi dire. Qu'est ce que je pouvais bien faire ici moi? Hein. Je ne les connaissais pas beaucoup. Je … je les aidais à porter Skylar vers la table et je vis la réaction d'Honorata qui me surpris. Est ce qu'elle avait bu, oui à e juger par la bouteille de whisky posée non loin de là. Je soupirais. C'était bien triste. Et en même temps. Comment lui en vouloir. Comment ne pas la comprendre. Mais là c'était pas à elle qu'il fallait que je pense mais à Skylar. Mais qu'est ce que je pouvais faire moi. Je n'étais pas un infirmier. Je m'imaginait pas devoir faire ce genre de choses. Partir en éclaireur, pas de problèmes, même après avoir perdu Kiddo. Mais sauver quelqu'un de lui même c'était une chose pas agréable;. J'avalais durement ma salive et demandais d'une voix chevrotante qui ne me ressemblait pourtant vraiment pas du tout.

« Est ce que je peux faire quelque chose pour aider, Rain? » j'espérais que Rain ne m'en voulait pas pour tout à l'heure. J'espérais sincèrement que non. Je ne savais pas si je pouvais l'aider réellement. Puisqu'elle et bizarrement Honey également semblaient maitriser la situation. Ou pas … je n'y connaissais rien. Les blessures superficielles, ok je pouvais les panser, mais ce genre de choses …

Je reculais un peu pour leur laisser plus de place autour de Skylar. Je ne savais vraiment pas où me mettre. J'assistais comme un spectateur muet à ce qui se passait. Je regardais Logan. Il semblait craindre quelque chose des filles, mais je ne savais pas quoi. Mais sans nul doutes, toutes les personnes présentes dans la pièce étaient inquiètes et concernées par l'état de santé de Skylar. Puis j'en viens à me poser une question. Toute idiote. Cette histoire de retrouver les êtres chers m'avaient semblerait il beaucoup plus remué qu'il n'y paraissait. Je me remis à penser à Kiddo. Est ce qu'il était en vie. Est ce qu'il me cherchait. Est ce qu'il était avec les deux autres. J'espérais que n'importe où qu'ils soient, même dans la mort, qu'ils soient ensemble. Qu'ils ne connaissent rien de la douleur d'être seul. J'espérais qu'eux aussi fassent un retour miracle comme Honorata venait de le faire. Mais il ne fallait pas rêver. Déjà même une fois ce genre de chose est miraculeuse. Alors une deuxième fois. Non . Non je devais me résigner. Je ne verrai plus jamais mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue95/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyJeu 21 Avr - 14:16

Tout comme Poise, Logan restait fort silencieux. A vrai dire il ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire. Encore une fois il ne se sentait pas du tout à sa place. Sans parler des pensées de culpabilité qui commençaient à le hanter. Logan tournait faiblement son regard vers Poise lorsque ce dernier demandait à Rain s’il pouvait faire quelque chose. Ca il n’allait pas demander à sa sœur. Il savait bien comment elle était, et comment elle risquait de l’envoyer bouler. Surtout après ce qu’il avait fait. Et dire qu’il était désolé… Bah ce n’était surement pas le moment. Ni de demander pardon à Rain ni à Honey. Elles étaient bien trop occupées à essayer de sauver la vie de Skylar. Puis tout à coup, Skylar ouvrait les yeux. Mais ca ne fut plus qu’une fraction de seconde avant qu’il les referme à nouveau. Est-ce que c’était bon signe ? Logan n’en savait rien. Essayant de lire sur le visage de Rain, si la situation était critique ou pas. Mais impossible de lire en Rain lorsqu’elle exerce son boulot. Elle a cette tête typique d’un médecin qui refuse de dire si c’est bon ou si c’est mauvais signe. Et impossible d’y lire quoi ce soit. Ce visage fermé avait le don d’énerver Logan qui aimerait bien savoir ce qui se passe. Mais il n’allait pas se plaindre, car la dernière chose qu’il voulait était d’énerver Honey et Rain. Enfin… si c’était encore possible de les énerver plus. Finalement Logan finit par murmurer doucement.

« Je vais vous laisser travailler tranquillement… J’attendrai dans la salle d’attente afin d’avoir de ses nouvelles. »

Il n’allait pas partir, car il voulait savoir si Sky s’en était sorti. Mais il ne se sentait pas très à l’aise. Surtout que tout ca ne datait que de quelques heures, et c’était bien trop frais dans les mémoires des filles. Sans parler que Logan commençait à se détester. Car si il n’avait jamais gardé ce secret, ou encore si il avait parlé à Sky de tout ca… Ah, qu’est-ce qu’il pouvait être un vrai con ! Ouvrant la porte, Logan allait attendre dans le couloir, ou il se mit très vite à faire les cents pas. Finalement ce n’était pas une bonne idée d’attendre dehors. C’était encore pire. Car ici, il n’avait aucune idée de ce qui se passait près de Sky. Mais retourner à l’intérieure ? Non ca il n’osait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyJeu 21 Avr - 14:18

Je souriais. L'optimisme de Rain me faisais sourire. Dans toute cette histoire elle trouvait encore de l'espoir de pouvoir être optimiste. Mais voilà. Il y a des mois de cela j'aurais embrassé ses paroles. Je les aurai ressenties et moi même pensée. Mais plus maintenant. Plus alors que tout est si sombre et incertain autour de moi. Plus quand chaque pas que je pose l'un devant l'autre n'a pas de finalité autre que celle de soutenir mon amie. Oui voilà, je ne serais plus que ça. Une béquille. Je ne laisserai plus jamais mon cœur se prendre à ressentir des choses, rien que pour ne plus ressentir la douleur que ça cause quand ça se termine. Non. C'était décidé. Désormais. J'aurais un cœur de glace. Ceux qui auront mon affection seront Rain et le bébé. Mais personne d'autre. Mirage aura mon amitié. Mais personne d'autre. L'être humain à besoin de se forger une carapace. Et j'en était un très bon exemple. Malheureusement. Comme toute carapace. Il y a un moyen de la faire céder.

« Ton optimisme t'honore, Rain. Mais je ne le pense pas. Je ne vois pas qui pourrait être le père. Et comme je n'ai rien de la vierge Marie, il est plus probable que tu sois une nouvelle fois enceinte que moi je puisse un jour porter un enfant. Ou alors que ça soit cette .. pimbêche » prononcer le nom de Kayden était encore trop douloureux « Qui porte son enfant. Ca serait vraiment le ponpon ». Idée sortie de nulle part. Mais avec laquelle je m'auto-flagellais. Je ne vous avais pas dit? Oui je suis non seulement devenue pessimiste, mais il semblerait également maso. Mais c'est tellement plus facile.

« M .. Marraine? Moi? Marraine? » dis-je bouche bée n'en croyant pas mes oreilles. Mais ça semblait la réalité. Je souris puis allais la prendre dans mes bras. « Je … merci Rain. T'inquiètes pas il ne manquera de rien! Jamais. » je posais doucement ma main sur son ventre.

L'alcool. Quelle foutue boisson. Elle me faisait du bien. Au bien pire moment. Logan et Poise entraient avec un Sky blessé. Tout de suite je laissais la bouteille sur le comptoir et aidais Rain à s'occuper des blessures. Qu'est ce qu'il avait fait cet idiot!? Je le regardais mon visage était déformé par la rage. Il ne pouvait pas faire ça. C'était qu'un imbécile. J'examinais les plaies alors que Rain cherchait une transfusion. Ça semblait profond. Je me décalais pour lui laisser le soin de refermer les blessures. J'avais bu et je ne voulais pas prendre le risque d'aggraver ses blessures involontairement. Je viens me placer de l'autre côté alors que Rain s'occupait de l'autre poignet. Posant doucement mes mains sur ses joues pour le forcer à me regarder. Je ne savais pas si il pouvait m'entendre me voir …

« ESPECE D'IMBECILE SKYLAR T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA. IL N'Y A QUE LES LÂCHES QUI S'ENFUIENT! ET CROIS MOI JE SAIS DE QUOI JE PARLE. NE FAIS PAS COMME MOI S'IL TE PLAIT. NE TE COUPE PAS DE TOUT CEUX QUI T'AIMENT! » je ne voyais plus clairs, larmes et cheveux me barraient le visage. « SKYLAR TU M'ENTEND! » je déposais un baiser humide sur ses lèvres. Quoi qu'il puisse arriver, je ne pourrais jamais détester cet homme. Non je l'aimais depuis bien trop longtemps. Et voilà tout le problème. Maintenant il en aimait une autre … aussi. Plus que moi? Moins que moi? La seule personne qui pouvait le dire n'étais pas en état de le faire. Je le maudissais. Pourquoi. Pourquoi diable avait il fait ça? Mais j'avais beau lui parler. Lui crier dessus, le sommer de revenir parmi nous. M'excuser. Rien du tout ne le faisait revenir. Et j'étais épuisée. Tellement épuisée.

« Skylar, tu peux pas la laisser toute seule! » m'entendis-je lui dire.

Tout le monde me regarda avec des yeux rond comme des billes. Si ma présence ne l'aidait pas à revenir parmi nous. Peut être qu'elle pourrait. « Quelqu'un devrait prévenir Kayden. » dis-je en me reculant. « Il est clair que ma présence ne fait rien. Peut être que la sienne pourra changer quelque chose. ». Il n'étais pas question que j'aille la chercher. Peut être même éventuellement pas question que je reste dans la même pièce qu'eux deux ensemble. Toutes les bouteilles de whisky n'aideraient pas à me faire me sentir mieux.

Je me laissais lourdement tomber sur une chaise et repris la bouteille de whisky que je commençais à boire à grande gorgée. Je n'avais plus de raisons d'être ici. Il l'avait bien montré. Je ne pouvais rien pour lui. Son cœur était à elle. Bel et bien à elle. Autant tirer sa révérence. Et faire comme si … oui. Faire comme si. Il faudrait. Pour Rain, pour les autres. Pour le bébé. Maintenir une illusion. Parfaite illusion. Ce liquide de feu me brûlais déjà le gosier et j'étais pourtant insensible à sa douleur. Insensible. Immunisée. Dieu que l'on est égocentrique quand on a le cœur qui saigne …
Revenir en haut Aller en bas

Rain Thornton

Rain Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 34
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyJeu 21 Avr - 16:31

    C’est sure que l’être humain avait besoin de se forger une carapace. Mais la carapace ne pouvait pas être trop épaisse. Sinon il n’y avait plus rien qui allait nous différence des machines. Car le sang ? Ah est-ce que c’était ca qui faisait la grande différence entre les machines et les humains ? Bien sure que non. C’était le cœur, la capacité de ressentir la douleur mentale, la capacité de pardonner, d’aimer, de ressentir de la haine et même de la pitié. C’était dans tout ca, que se trouvait la différence entre l’humain et la machine. Mais oui, il fallait se faire une carapace. Même Rain devait le faire, sinon son boulot serait beaucoup trop dure. Elle devait accepter qu’elle ne puisse pas sauver tout le monde, que parfois on ne sait pas se battre contre la mort. En parlant de Kayden Rain grimaçait légèrement. Kayden enceinte… C’est vrai que ca serait encore un plus grand cauchemar. En tout cas, si jamais cela se passait, ce n’était pas avec Rain que Kayden allait devenir amies en clope ! Non merci, ce calvaire elle le passerait bien seule.

    « Je ne pense pas qu’elle le soit… Sinon elle serait venu me voir, ou du moins un autre médecin et je l’aurais bien su. »

    Rain sourit lorsqu’elle disait à Honey qu’elle la voulait comme marraine. Mais c’était tout à fait normale, qui est-ce qu’elle aurait prise d’autre ? Maintenant qu’elle était de retour, il n’était pas question qu’elle allait la lâcher d’aussi vite. Malheureusement pour eux, elles n’avaient pas assez de temps pour se retrouver que les hommes devaient encore venir caser le moment ! Skylar qui avait décidé de se suicider ! Quel con ! Rain se mit à refermer les blessures avant de lui faire une infusion. Heureusement qu’elle connaissait le type de sang que Sky avait. Sinon elle aurait encore du faire des prélèvements. Et oui, Sky… Malchance pour toi. Logan finit par sortir et Honey se mit à faire une crise, essayant de ramener Skylar à la réalité. Rain la regardait péniblement lorsqu’elle parlait de Kayden. Allait la chercher ? Mouais.. Se tournant vers Poise qui demandait si il pouvait faire quelque chose, Rain hochait la tête.

    « Appele Logan, qu’il vient un peu garder de la compagnie à Honey et essaie de trouver Kayden. »

    Oui, elle ne pouvait pas laisser Honey avec un taux d’alcool levé seule dans une pièce avec son mari suicidaire et qui l’a trompé. Et puis Logan pouvait bien faire quelque chose pour se racheter ! Surtout qu’elle voudrait bien rester ici. Mais on risquait de l’appeler et elle ne voulait pas laisser Honey et Sky seuls. Trop de drame s’était déjà produit pour aujourd’hui. La dernière chose qu’elle voulait s’était un remake de Roméo et Juliette.

Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyVen 22 Avr - 2:17

Le jeune homme était toujours dans le noir total perdu dans un endroit ou il avait l'impression de flotter. Il était également seul, complétement seul comme si la terre entière ne compter plus le moindre être humain. Sky n'avait aucune idée de ce que tout ça pouvait signifier, la seule chose à laquelle il était en train de penser à ce moment même c'est à sa misérable existence. Oui, il n'y a pas plus misérable que lui. Si dans ce monde il y a bien une personne qui n'a pas de chance c'est lui. Perde sa femme est un passage très douloureux, devoir tourner la page l'est encore plus et même en sortant avec Kayden il n'a jamais réellement tourné la page. On dit qu'il faut plus de deux à trois ans pour oublier la personne qu'on a aimé, et encore... Il sait qu'il a commit des erreurs, il l'a trompé et pour ça il s'en est toujours voulu. Mais elle était morte là, alors comment a t'il put faire une deuxième fois la même erreur. Qui que ce soit, personne ne veut qu'il soit heureux, on veut lui compliquer sa vie encore et encore. Le retour d'Honey il l'avait espéré et imaginé trop de fois en vain. Pourquoi elle arrivait si tard ! Si seulement moins de temps c'était écoulé. Doit t'il se sentir coupable d'avoir voulu chercher du réconfort auprès de Kayden ? Elle a toujours était la pour lui, toujours ! A aucun moment elle ne l'a laissée tomber. En quoi c'est sa faute s'il a commençait à ressentir des sentiments plus fort que l'amitié ? Il a essayer de lutter, il l'a fait pendant plusieurs mois, mais il a finit par craquer. Elle est la seule qui arrivait à lui faire oublier sa souffrance. Et maintenant il souffre à cause d'elle. Comme quoi les choses peuvent facilement se retourner contre nous. Alors maintenant son geste est compréhensible, il ressent un tel poids et une telle douleurs que seul la mort peut le soulager. Qu'on le laisse mourir, qu'on le laisse partir afin qu'il retrouve enfin un peu de légèreté. Tant pis pour Honorata, tant pis pour Kayden...un jour elle comprendront peut être. Après avoir ouvert les yeux une première fois, il avait comprit qu'il n'était pas mort et qu'on ne le laisserait pas partir. Logan avait du le mener à l'infirmerie. Tout était finit, tout ça pour rien, il allait encore devoir souffrir et non pas que de son erreur, mais aussi du regard des autres et d'un tas d'autre chose. Plus jamais il ne pourra se regarder dans un miroir, plus jamais !

Ses paupières étaient trop lourde pour s'ouvrir de nouveau, il n'arrivait même pas à parler. Skylar était peut être dans le coma, c'était surement ça. Bien qu'il ait l'air inconscient, il pouvait tout entendre. ET il entendit Honey lui crier dessus et le traiter d'idiot. Il aurait aimé pouvoir lui répondre mais il ne pouvait. Il tenta bien de bouger les lèvres mais sans le moindre effet. Sa femme avait l'air si triste et désemparé, il crut même sentir un baiser. Son cœur se souleva de nouveau dans sa poitrine, il avait mal, tellement mal. Il n'y a rien de plus terrible que de ne rien pouvoir faire. Des larmes lui montèrent aux yeux et glissèrent le long de ses joues, mais Honotara les verra t'elle ? Et comprendra t'elle à quel point il s'en veut ? Son cœur se souleva de nouveau quand elle parla de Kayden. Bon sang, sa vie était devenue tellement compliqué. Les larmes continuaient de couler avec lenteur sur ses joues. Qui est t'il censé aimer ? Honey ou Kay ? Est-ce réellement possible d'aimer deux personnes à la fois ? Et pire encore, peut t'il vraiment faire un choix ? Que se soit l'une ou l'autre il finira par en faire souffrir une et il en ait hors de question. Maintenant il voyait clair dans tout ça, il n'a qu'une seule issus, la mort. Si jamais il survit à tout ça, il fera de nouveau tout son possible pour mourir et cette fois ci, il fera en sorte que personne ne puisse le sauver.
Revenir en haut Aller en bas

P. Party Poison

P. Party Poison

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 126
♣ Date d'inscription ♣ : 14/12/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Somewhere
♣ Métier ♣ : Aucun, je n'aime pas les ordres

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyVen 22 Avr - 20:12

Je soupirais, la scène qui se jouait devant mes yeux était comme une tragédie grecque! Un grand amour, un mariage, mais de la trahison, de la mort et à nouveau encore de la trahison suivi d'un retour prodigieux! Et maintenant une nouvelle mort. Non il n'en était pas question. Voir Honey s'acharner ainsi sur Skylar me provoquait un pincement au coeur. Et je compris la décision de Logan de sortir de la pièce. Il devait se sentir coupable. Il l'était peut être un peu, mais ça n'était pas à moi de le juger. Mais moi j'en voulait à Honey. Pourquoi était elle revenue, pourquoi n'avait elle pas donné de signe de vie avant. Enfin paradoxalement, je l'aimais tout de même parce qu'elle venait de rallumer le flambeau de l'espoir en moi. L'espoir de retrouver Kiddo et les autres Killjoys. Mais je ne suis pas convaincue que traitre Sky de tout les noms aident. Mais après tout je n'étais pas à sa place, Dieu m'en garde d'ailleurs. Est ce que je pouvais aider, mes paroles faisaient écho dans ma tête et je me demandais déjà si c'était une bonne idée de faire ça. De le proposer. Peut être que Rain aurait besoin que Honey sorte de la pièce et je ne voulais pas arracher une femme, veuve, morte heu merde comment la qualifier, enfin elle quoi à un mari, son amour qui se meurt? Je restais donc en retrait espérant que Rain n'ait pas décidé de relever ma proposition.

Mais ce qui nous surprit tous fut qu'Honey suggère que nous allions chercher Kayden Alors la franchement j'étais sur les fesses. Elle ne l'acceptait pas encore ça se voyait, à sa manière de le dire, au fait qu'elle se soit assise dans un coin et recommençais à boire du whisky aussi. Mais j'avais trouvé ça courageux et osé de sa part. A sa place je n'aurais jamais dit ça. Ca ne me serait pas venu à l'esprit, je serais resté égoïste. Je trouvais un nouveau respect pour elle. J'avais été un peu trop partial dans ma vision d'elle. Sky et Kay étaient mes amis depuis longtemps. Je les avais toujours soutenus car je soutenais toujours la vie. Mais là. Je restais bouche bée et mis quelques secondes à comprendre ce que disais Rain. Hein quoi. Aller chercher Logan pour rester avec Honey et aller chercher Kayden. Je hochais de la tête comme un bon petit soldat et sortis de la pièce à la hâte.

Je manquais de percuter Logan. Il semblait être resté dehors. Je lui fis une grimace désolée. Je ne lui en voulait pas il ne devait pas s'en vouloir. Le passais ma main sur son épaule. Il me regarda l'air de demander s'il y avait des nouvelles de Skylar mais je hochais la tête. Je m'éclaircis la gorge comment lui demander ça .. comment lui expliquer … bon le temps pressait, pas le choix. « Heu … Rain aimerait que tu rentres pour rester avec Honey. » je souris un peu gêné « Elle a demandé à ce que l'on aille chercher Kayden … » je baissais les yeux. Gêné. « Elle pense que Kayden pourrait peut être faire revenir Sky. » je marquais une pause « Elle pense qu'elle n'y arrivera plus, parce qu'il … » je devais y aller et ne pas tergiverser! « Enfin retourne la dedans s'il te plait, Honey à repris la bouteille. »

Je détallais en direction de la ou je pensais que Kayden se terrait. Le réfectoire. Mais non. Bon tant pis je passais en vue plusieurs endroits sans succès. Je commençais à désespérer et surtout à m'inquiéter quand en passant à côté de sa chambre je me dis qu'elle était peut être là. Je toquais timidement à la porte et entrais. Elle était bien là enfouie sous les couvertures.

« Kayden? Je … excuse moi de te déranger »

Je propose que Kayden et moi n'arrivons pas tout de suite mais au tour prochain à l'infirmerie. SI ça te dérange pas Kay. Donc à elle puis on reprend normalement comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptySam 23 Avr - 12:39

Le monde s'effondrait autour de moi. Je me fichais de tout le reste, je voulais juste rester là dans mon lit, sous mes draps à m'apitoyer sur mon sort. Et oui c'était puérile et pathétique mais c'était comme ça. Jamais je n'aurais cru que revoir Honey vivante me ferait autant de mal...J'avais cru que je serais heureuse, ravie même de la voir là devant moi. Oui mais voilà depuis j'étais tomber amoureuse de Sky. Et vu ce qui se passait je me disais que j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir. Est-ce que cela m'avait rendu autant heureuse? Est-ce que tout ce que j'avais subi en valait la peine? Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que oui. Je me sentais tellement bien et heureuse avec lui que finalement les murmures et les critiques que l'on m'avait faite n'avait que peu d'importance. Enfin, en tout les cas je me retrouvais là, toute seule et en larmes comme une pauvre...conne...oui c'était bien le mot.

Je n'entendis même pas la porte s'ouvrir quand une petite voix se fit entendre. C'était Poise, qui s'excusait de me déranger. Je passais la tête au dessus de la couverture. Je devais ressembler à un panda, en plus avec les cheveux tout emmêlés. Je n'avais aucune envie de faire la conversation ni de voir qui que ce soit mais je fis un effort. C'était Poise et je l'aimais beaucoup. Un des rares à ne pas m'avoir jugé...Je m'assis au bord du lit, j'attrapais un élastique qui traînait sur ma table de chevet et je me mettais en devoir de lisser mes cheveux en une queue de cheval haute, histoire de ressembler à peu près à quelque chose.

" Qu'est-ce qu'il y a Poise? Je suis pas d'humeur à entendre quoi que ce soit excuse moi..."


J'avais la voix encore enroué de mes sanglots. Je restais assise là, je ne savais pas ce qu'il voulait. Peut être me rassurer ou m'encourager ou me rassurer. Quoi que ce soit de toute façon ça ne servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue95/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyDim 24 Avr - 23:26

De temps en temps Logan pouvait être un vrai imbécile. Mais ce n’était pas de sa faute, il était ainsi. Et la plupart du temps, il réagit au lieu de réfléchir. Qualité ou défaut qu’on connaît bien tous dans Logan. Et voila il avait quitté la pièce parce qu’il se sentait de trop, parce qu’il se sentait inutile et parce qu’il avait l’impression d’aggraver que les choses en restant là. Et encore les choses pouvaient toujours s’empirer… Attendez donc de voir la réaction de Sky, s’il sait que depuis tout ce temps Logan savait qu’Honey était en vie… Là c’est surement plus qu’une claque qu’il va recevoir. Et c’était encore une fois belle et bien mérité. Ah oui, c’était un gros con. Il le savait bien. Et pourquoi est-ce qu’il était encore sorti ? Maintenant il ne savait même pas ce qui se passait à l’intérieure… Arf… Encore une décision stupide. Décidément ce n’était pas son jour aujourd’hui. Puis tout à coup, la porte s’ouvrait et Logan se retournait. Poise sortait. Toujours aucune nouvelle de Skylar. Du moins rien de nouveau. Bon signe ? Mauvais signe ? Surement pas très bon. Car d’ailleurs les paroles que prononçait par la suite Poise indiquaient bien que cela ne devait pas être très bon tout ca. Car pour demander d’aller chercher Kayden… C’était vraiment donner des allumettes à un pyromane. C’était demander des problèmes et des coups de cœurs, qui font mal. Mais bon… il avait bien perdu son droit de dire son opinion. Hochant la tête, il fit un petit pincement dans l’épaule de Poise.

« Oui, d’accord… Je vais y aller »

C’était bien la dernière des choses qu’il pouvait faire. Alors que Poise s’en allait, Logan quand à lui, rentrait à nouveau dans la pièce. Un bref regard vers Skylar qui jouait toujours au prince endormi. Logan demandait quelle princesse allait réussir à le réveiller. Mais très vite son regard se postait sur les deux filles. Sa sœur semblait encore bien aller. Par contre Honey.. il ne savait pas trop ce qu’il devait en penser… Elle semblait pas être en très bon état. Mais il pouvait la comprendre. Il s’asseyait près d’elle. D’une toute petite voix, il lui demandait.

« Comment tu te sens ? Tu tiens le coup ? »
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyDim 24 Avr - 23:46

Je m'étais éloignée de lui. Le voir me faisait mal. Pourquoi avait il fait ça? C'était stupide, idiot. Vraiment. VRAIMENT, toi qui a pensé à le faire ne serais-ce qu'une fois par heure ces derniers mois? Au moins il avait essayé. Non mais n'importe quoi! Je m'éloignais de lui. Kayden … oui elle n'avait qu'a venir il ne manquait plus qu'elle à vrai dire et le tableau serait complet. Ironique, et douloureux, mais … quel tableau. D'une main pataude je saisis la bouteille de whisky. Elle me paraissait soudainement vraiment très attirante. Une gorgée puis deux, voilà. Voilà ce dont j'avais besoin. Oublier. Ne plus être là. Partir de ce monde cruel. De ce monde où … Je soupirais je grommelais. Qu'est ce que j'avais pu être conne vraiment. Comment est ce que j'avais pu imaginer que … comment j'avais fait pour ne pas me douter que … enfin … que … je n'arrivais pas à mettre de mot sur mes pensées. Sur ce qui m'énervait et pourtant croyez moi, je le ressent bien profondément cet énervement. Cette détresse. Cette … douleur lancinante de plus en plus aigüe. Franchement j'étais débile. Huit mois. J'avais été absente huit mois. Déjà quand j'avais été là il l'avait fait, alors là Honey tu lui as offert toi même la cerise sur le gâteau. Le pompon, oh oui il avait tiré le gros lot avec toi. Tu ne dis rien tu ne retiens rien. Tu est stupide et aveugle et inconscience et … tellement de choses à la fois. Toutes justifiées. Véritablement justifiées. Cela dit, comment est ce qu'il pourrait en être autrement. Tu n'es pas aussi sexy qu'elle. Non elle et ses cheveux toujours impeccables. Ses beaux yeux qui rappellent des paradis inconnus. Une beauté comme on n'en fait plus. Et toi … t'es quoi ma pauvre fille. Déjà avant ces huit mois à la surface c'est à peine si tu ressemblais à quelque chose, alors maintenant? Amaigrie par la carence en nourriture. Sâlie par la vie a la surface et sans cesse couverte de poussière. C'est sûr que comparé à la vaillante et fière Kayden tu ne fais pas le poids. C'est juste pas la même catégorie.

Je ne le regardais plus, je le regardais plus personne à vrai dire, j'étais parti dans mon monde. De douleur, de souffrance, d'auto-flagellation et d'auto-dénigrement. Mon monde, mon chez moi. Ce monde dans lequel je m'étais forcée à ne pas trop entrer. Maintenant les portes étaient béantes. Je les avait ouvertes en grand et m'y abandonnaient. Il en aimait une autre. Ok. Qu'il l'aime. Qu'on me laisse donc seule. Qu'on ne vienne pas me chercher. Il a fait son choix. Il la veut elle. Bien. Qu'il l'aime. Qu'il me laisse seule. Qu'il ne vienne pas me chercher. Je ne sais même pas si je me rendais compte de quoi que ça soit. J'étais recroquevillée sur la chaise, les bras autour de mes genoux, relevant la tête de temps à autres pour absorber ce liquide de feu infâme et tellement salvateur. Je serrais tellement fort mes cuisses contre ma poitrine et mes pieds sur cette ridiculement petite chaise que sans que je m'en aperçoive ma cheville s'était mise à saigner, oh ce n'était rien. Mais pourquoi le remarquer c'était en parfaite adéquation avec mon état d'esprit.

Je regardais Logan qui semblait inquiet. Enfin j'avais l'impression. Je ne savais plus trop distinguer le réel de la fiction. Je lui fis un grand sourire. Qui en plus avait l'air sincère et le pris dans mes bras. C'était tellement agréable d'avoir quelqu'un proche de soi. Doucement je lui répondis.

« Pas le choix. Faut faire avec. »
Revenir en haut Aller en bas

Rain Thornton

Rain Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 34
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyLun 25 Avr - 16:03

    Qu’est-ce que Rain souhaitait que cette journée se termine enfin. Il n’y avait que des surprises aujourd’hui. Et pas toutes des très bonnes. Si le retour d’Honey faisait du bien à elle, cela causait pas mal de dégâts chez Kayden, Skylar et chez Honey même. Le retour d’Honey avait déjà été un grand choque émotionnelle pour tout le monde, mais fallait encore que dans cette journée s’ajoute le fait que Monsieur Johnson décide de se donner la mort. A présent Rain avait fait ce qu’elle pouvait. Le reste c’était à Skylar de faire. Son sort était entre ses mains et celle de Dieu. Rain espérait qu’il allait vite reprendre connaissance. Car bien que Logan avait dit qu’il n’avait pas été très longtemps inconscient, elle craignait qu’à cause de ses pertes de sang, son cerveau a manqué d’oxigène et que des dégâts ont commencé à se faire. Mais peut-etre qu’elle s’inquiétait pour rien. Elle n’en savait rien. Mais le plus longtemps que Sky restait inconscient, au moins de chance il y a pour qu’il se réveille un jour. Ainsi lorsqu’Honorata avait finit par abandonner ses tentatifs de réveiller Skylar et qu’elle s’était mise à parler de Kayden, Rain n’avait pas pu faire autrement qu’être d’accord avec sa meilleure amie. Et de demander à Poise d’aller chercher Kayden. Chose qu’il finit par faire. Oh, Rain remarquait bien que Poise ne savait pas quoi faire ni comment se tenir. Mais c’était assez logique, il n’était ni médecin, ni infirmier. Finalement Logan rentrait et s’installait près d’Honey, qui étrangement finit par prendre Logan dans ses bras. Rain arquait un sourcil. Quoi ? Elle le pardonnait déjà ? Ou c’était l’alcool qui lui était monté beaucoup haut au cerveau ? Bien sure, Rain n’avait pas encore réfléchit sur le fait que depuis tout ce temps, Logan était allé voir Honey et qu’il y avait un certain lien qui s’était crée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

P. Party Poison

P. Party Poison

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 126
♣ Date d'inscription ♣ : 14/12/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Somewhere
♣ Métier ♣ : Aucun, je n'aime pas les ordres

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyLun 25 Avr - 20:52

J'entrais timidement dans la pièce. Je me sentais mal de devoir la déranger alors qu'elle aussi avait été éprouvée aujourd'hui, mais j'étais bien d'accord avec Honey, il fallait qu'elle le sache. Je la regardais doucement lui laissant le temps d'émerger, remettre ses cheveux en ordre. Je m'adossais au mur et la regardais doucement. J'attends qu'elle ait fini de se refaire un visage convenable. Ses yeux étaient rouges. J'avais envie d'aller la prendre dans mes bras pour la réconforter. Mais je ne savais pas si ça serait bienvenu de sa part. Cela dit je tentais quand même de me rapprocher d'elle m'asseyant à ses côtés sur son lit. Je la regardais doucement et passais ma main dans son dos en essayant d'être le plus apaisant possible.

« Je comprends Kayden. » je la regardais doucement. Le temps pressait. Je ne voulais pourtant pas la brusquer ni la faire s'inquiéter trop. J'espérais que d'ici la Sky avait repris connaissance, que Rain, Logan et Honey avaient réussi à le sauver. « C'est Skylar, Kayden. Il est à l'infirmerie. » je choisissais sciemment de taire la présence d'Honorata dans l'histoire. J'aurais peut être du, peut être qu'ainsi Kayden ne lui en voudrait plus. Mais pour le moment mon principal souci n'était pas Honorata, mais bien Kayden.

« Il faudrait que tu viennes. Il a essayé de … » je soupirais. Je ne savais pas comment le dire. « … mourir » dis-je en un murmure. Ça n'était même pas français, mais j'essayais surtout de ne pas être trop brute.

Elle se levait et partait en direction de l'infirmerie. Si vite que je ne pus pas la suivre. Je me sentais idiot. Comme un messager de mauvaises nouvelles. Mais il fallait qu'elle sache. J'espérais que la chose ne s'aggraverait pas. Que Skylar allait s'en remettre. Ça serait dur, oui très très dur. Mais il fallait qu'il vive. Et puis … j'essayerai de lui remonter le moral moi. J'ai toujours des blagues bien pourries à raconter, peut être que ça ne serait qu'éphémère mais si ça pouvait ne serait-ce qu'un peu le faire rire et penser à autre chose. Mais aussi … je ne le lâcherai plus d'une semelle. Je m'en donnais le devoir. Je serais toujours son ombre quand il part en mission, quand il est seul surtout. Parce que s'il a fait ça il y a bien des raisons, et si je peux les comprendre, il n'est pas question qu'il recommence ça. Honorata tout comme Kayden ne pourraient pas le supporter. Et nous tous. Même ceux qui voient d'un mauvais œil Skylar. Notre cher Skylar vient tout juste de se trouver un pot de colle … et il ne le sait même pas!

Je poussais à mon tour la porte de l'infirmerie incertain de ce que j'allais y trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Kayden West

Kayden West

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyLun 25 Avr - 23:25

Plus gentil que Poise c'était décidément pas possible. Il me laissa le temps de me reconstituer un visage humain et ne se plains même pas quand je lui dis que je n'avais pas envie de discuter. Il vient s'assoir à côté de moi et me caressa doucement le dos. Heureusement qu'il ne m'as pas pris dans ses bras, je ne crois pas que j'aurais pu me retenir de fondre en larmes à nouveau. J'avais déjà du mal à garder mon calme et à ne pas pleurer. Mine de rien il faisait ce qu'il fallait et ça me faisait du bien. Mais en me tournant vers lui, je remarquais que son visage était grave. Quelque chose le tourmentait je pouvais le voir. Très vite je compris pourquoi il était venu. C'était Skylar...et bien quoi Skylar? Il en a pas assez fait pour aujourd'hui celui là? Et bien apparemment non vu que Poise me disait qu'il était à l'infirmerie. Je ne comprenais pas trop pourquoi à l'infirmerie, je le regardais interloqué me dire qu'il fallait que je vienne, car il avait essayé de se suicider. Malgré moi et sans y réfléchir plus je me levais comme une flèche et partit en courant en direction de l'infirmerie.

Tout ce à quoi je pouvais penser c'était qu'il avait voulu mourir. C'était un cauchemar, je ne savais même pas s'il était toujours vivant ou non, s'il était blessé, ce qu'il avait fait. Tout ce que je pouvais penser c'était que j'accepterais n'importe quoi pourvu qu'il reste en vie. Et pendant que je courrais dans les couloirs, je me répétais cette prière dans la prière Mon dieu, faites qu'il reste en vie, faites qu'il reste en vie, faites qu'il reste en vie.... J'ouvrais la porte en grand et me précipitais à l'intérieur de l'infirmerie. Je vis Rain dans un coin, Honey dans les bras de Logan...Dans les bras de Logan? Pas le temps de penser plus loin, je le vis là allongé sur le lit. Sans me soucier du reste et des autres je me précipitais à côté de lui et je glissais ma main dans la sienne.

" Mon dieu Sky qu'est-ce que tu as fait...espèce d'imbécile...Sky s'il te plaît...s'il te plait..."

Voilà tout ce que je pouvais faire murmurer bêtement de vaines prières, caresser sa main avec frénésie sans même m'en rendre compte et regarder son visage à m'en faire brûler les yeux en espérant lui voir ouvrir les siens. Pathétique oui. J'avais le cœur brisé et je lui en voulais. Mais pas assez pour ne pas souhaiter de toutes mes forces qu'il revienne à lui. Je ne pensais même pas à me tourner vers Rain pour lui demander s'il allait s'en sortir. J'attendais juste un geste de sa part, qui montrerait qu'il était encore en vie. Malheureusement il n'avait pas l'air de vouloir me répondre. Je me tournais vers le reste de la pièce comme réalisant soudain que je n'étais pas seule ici. Rain était là, elle n'avait pas l'air ravie de me voir mais c'était monnaie courante depuis que Sky et moi...enfin vous savez. Logan était là aussi. Il avait l'air mal. Pourquoi je n'en avais aucune idée et pour dire vrai je n'avais pas vraiment envie de savoir. J'avais bien assez de souci avec ma propre souffrance. Et il y avait Honey, recroquevillé en boule sur une chaise. Je ne pus empêcher mon visage de grimacer quand mon regard croisa le sien. Pourquoi est-ce qu'il fallait que cela me fasse si mal? J'aurais voulu lui dire que j'étais ravie qu'elle soit en vie. Que j'étais heureuse qu'elle soit là. Parce qu'au fond c'était vrai. Mais je savais bien de quoi ça aurait l'air.

" Je suis désolé...pour tout ça."


Pourquoi je m'excusais? Je ne savais pas vraiment. Pour lui avoir fait du mal peut être. Involontairement mais je voyais bien que je lui en avais fait quand même. J'avais mal pour moi, mal pour Sky, mal pour notre histoire, mal pour Honey. Jamais je n'aurais cru possible de souffrir autant. Le pire dans tout ça? Tout le monde souffrait dans cette pièce. Sans exception. Et au jeu de qui est le plus malheureux je crois bien que tout le monde aurait pu gagner.


Dernière édition par Kayden West le Dim 1 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyLun 2 Mai - 14:30

J'entendis la porte s'ouvrir alors que j'étais toujours accrochée à Logan. Pourquoi je m'étais accrochée à lui. Je ne sais pas. Il était là, je suppose que ça aurait pu être quelqu'un d'autre si une autre personne que lui était venu me voir. Et même si nous avions un petit secret en commun, je savais qu'il ne le dirait pas. C'était ni dans son intérêt ni dans le mien. Et puis personne n'avait besoin de savoir. Je le regardais dans les yeux, non personne n'avait besoin de le savoir n'est ce pas. C'était une erreur, un moment de solitude commun. Ça ne voulait rien dire. Il était le meilleur ami de Skylar. Je suis … étais … hm bref … la femme de Skylar. Et puis j'avais une affection pour Logan, mais rien à voir avec de l'amour. Il était tellement gentil -du moins avec moi- et il avait voulu bien faire, même si je lui en voulait pour ça encore un peu, je savais que ses intentions n'étaient que de m'aider.

Je la vis se précipiter à côté de Skylar et détournais les yeux. Je lâchais Logan et retournais me recroqueviller sur ma chaise. Passant mes bras autour de mes genoux à nouveau je réalisais que mes chevilles saignaient. Je me retins de pousser un juron et soupirais descendant le plus possible mon pantalon que personne ne le voie. Je n'avais aucune envie d'être le centre d'attention. Je ne voulais qu'une chose. Que Skylar se réveille enfin et que je puisse m'en aller. Me reposer, voir Mirage et puis … aller sauver ce petit garçon qu'elle voulait sauver. Ça me changerait les idées. Ça le laisserait avec sa pétasse. Ça le rendrait heureux. J'allais m'en aller à nouveau. Rien que pour ça je pense qu'il devait se réveiller maintenant pour qu'il puisse en être conscient. Je ne le ferais plus chier. Est ce que c'est moi ou l'alcool qui parle. Peut être un peu des deux. Mais je le pensais. Je ne pouvais pas supporter les imaginer ensemble. Et pourtant ils sont deux personnes que j'apprécie, que j'aime, mais je ne peux plus. C'est trop dur.

" Mon dieu Sky qu'est-ce que tu as fait...espèce d'imbécile...Sky s'il te plaît...s'il te plait..." je soupirais bruyamment en l'entendant le supplier. J'avais envie de lui dire que ça ne servait à rien, que je l'avais fait moi aussi. Mais bon il l'aimait à présent, peut être que pour elle il allait faire sa belle au bois dormant. Elle n'a qu'a l'embrasser aussi pour voir si ça marche! Tout ça me débectait. Je reniflais lourdement puis d'une main peu sûre je pris la bouteille de whisky et en descendait tout le contenu d'un trait. Mon regard croisa celui de la jeune femme une seconde. On aurait dit une veuve éplorée. A croire qu'elle venait de perdre son mari. Sa phrase me fit sourire amèrement. Désolée pour ça. Je n'en doutais pas ça se lisait sur son visage. Mais ça ne diminuait en rien ma douleur à moi. Si le dire pouvait apaiser la sienne tant mieux pour elle, mais pour moi ça ne changeait rien. Elle restait celle qui m'avait trahie autant que lui. Celle sur qui je comptait pour prendre soin de mon mari, pour l'aider à surmonter ma mort pour que ça soit plus facile. Mais pas celle que je le voyais embrasser et aimer. Ça non. Est ce que je pourrais lui faire confiance à nouveau. Peu probable. Seul le temps le dira. La gorge nouée je lui répondit sèchement.

« Être désolée c'est bien beau Kayden, mais ça ne change rien du tout. » est ce qu'elle voulait que je lui pardonne? Elle se fourrait le doigt dans l'œil si elle le pensait. Elle aurait pu rester silencieuse. J'avais proposé qu'on aille la chercher. J'aurais très bien pu ne pas le faire. Personne sauf moi avait semblé y penser. Je me levais doucement et repoussais Logan qui voulait m'aider. Mes chevilles étaient douloureuses. Je m'approchais à nouveau du centre de la pièce. Vers Rain et Poise qui venait de revenir et vers le nouveau couple. Je fis une grimace

« Bon je vais vous laisser entre vous. Ma présence n'est pas … obligatoire ici. » je me tournais vers Rain. « Rain, je vais juste en salle de repos. On continuera a parler je te promets que je reviendrai te voir. » je regardais Poise qui semblait plus que gêné ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais du moins il y a huit mois … « Ravie de t'avoir revu Poise. » j'avançais lentement vers la porte puis me retournais doucement « Logan … » je ne savais pas quoi lui dire. Mais je savais que si je partais il finirait bien par me retrouver. Et puis il connaissait mon repaire! Je savais que je le reverrais. Je posais mes yeux sur Kayden et le corps toujours inanimé de celui qui fut mon mari et soupirais les larmes pointant dans mes yeux. « Kayden, rassure Skylar, je ne reviendrais plus vous embêter. »

Je posais ma main sur la poignée de la porte et l'ouvrait en grand pour en sortir. Une fois dehors je fis quelques pas se le dos contre la paroi du mur je me laissais glisser le long de ce dernier pour venir me recroqueviller a nouveau. Il fallait que je parte. Il fallait que je me change les idées, que je trouve un but. Autre qu'aider Rain et le bébé puisqu'avant tout c'était le sien. Et ce but s'appelait Nullah. Pourquoi est ce que je m'attachais autant à cette idée. Parce que j'avais besoin d'autre chose. De plus. Parce que sinon j'allais faire ce que Sky venait de faire, seulement, je ne me raterais pas, moi!
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Friendship Never Ends |ft. Rain Left_bar_bleue100/100Friendship Never Ends |ft. Rain Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain EmptyLun 2 Mai - 23:52

Qu'était t'il en train de se passer ? Il n'en savait rien, il était toujours plongé dans l'obscurité mais il avait l'impression de ne plus rien entendre. Comme si tout le monde s'était tût. Était t'il mort ? Avait t'il rejoint l'autre monde, si seulement il y en a un ? Il n'en avait vraiment pas la moindre idée. Mais en faite, il eut une soudaine impression que ce noir était différent, moins profond, moins glacial est plus douloureux. Son corps lui faisait mal, il se sentait fatigué et ses pensées s'embrouillaient. Il parvint à ouvrir les yeux, il vit en premier lieu le plafond gris, le plafond de l'infirmerie. Non, il était vivant. Encore un peut vaseux il tourna la tête et aperçu d'autre personne, qui était-ce ? Kayden, Rain et Poise ? Une porte se ferma et il comprit que quelqu'un venait de sortir, mais il ignorait qui. Skylar n'avait pas la moindre envie de parler, il fuya même le regard quand il vit Kayden. Et il tourna carrément la tête. Le jeune homme ne voulait pas la voir, il ne voulait pas lui parler, c'était pas le moment. En faite, il ne voulait parler à personne, il voulait juste qu'on lui fiche la paix et qu'on le laisse mourir. Sincèrement, qu'est-ce qu'il pourrait dire ? "Désolé, j'ai déconné !". Non, jamais il ne dirait ça.

-Partez, murmura t'il. [color=brown]Partez, partez, PARTEZ !!!!!!![/color] dit t'il en montant d'un ton.

Non, il ne voulait parler à personne, il arracha même les fils qui était sur sa poitrine et retira l'aiguille qu'il avait dans le bras pour la transfusion de sang. Il envoya valdinguer tout ça. Puis il se leva et poussa les personnes qui voulaient l'en empêcher, il se dirigea vers la porte, appuya sur la poignet, l'entrouvrit mais il s'écroula car il manquait de force. Des larmes coulaient sur ses joues, il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, ni ou se mettre.


-Pourquoi vous avez fait ça ! Vous auriez dût me laisser mourir, je le mérite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Friendship Never Ends |ft. Rain Empty
MessageSujet: Re: Friendship Never Ends |ft. Rain   Friendship Never Ends |ft. Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship Never Ends |ft. Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absense de Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: L'Hôpital :: Salle des Médecins-
Sauter vers: