AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Left_bar_bleue100/100Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] EmptyLun 21 Mar - 1:56

[Sujet ouvert à tous ! Donc si quelqu'un veut répondre il est le bienvenue, et même si vous êtes plusieurs, ça me dérange pas !]

C'est fou ce que l'amour peut faire mal, bien plus mal qu'une douleur physique. Il n'y a pas longtemps quand Honey était morte ou plutôt quand elle aurait du mourir, il avait ressentit cette douleur. Une douleur horrible, comme si on lui plantait un poignard en plein cœur et qu'on prenait un malin plaisir à le tourner à l'intérieur. Et puis, il y avait aussi cette horrible tristesse qui n'avait cessé de l'envahir, de le détruire et le ronger à petit feu. Chaque jour, il avait perdu un petit peu de lui et sans Kayden, il serait devenu une loque, juste une carapace vide qui ne peut plus ressentir la moindre émotion. Mais elle avait été là, elle l'avait aidée, sauvée. Mais avec le retour de sa femme et la découverte qu'elle avait fait, il était en train de tout perdre. Son monde s'écroulait de nouveau pour la troisième fois, la première étant quand Era avait changé la face du monde, la deuxième la soit disant mort d'Honorata et maintenant sa réapparition. Qu'aurait t'il du faire ? Ne pas la suivre et rester avec Kayden ? C'est tellement dur de devoir prendre des décisions surtout quand elles ont un grand impact sur la vie futur. Sa femme ou plutôt celle qui était sa femme lui avait jetée son alliance à la figure, celle ci était tombée sur le sol avec un petit tintement qui résonna sinistrement aux oreilles de notre pauvre jeune homme. Il aurait du suivre sa femme pour continuer à s'expliquer...non, il ne l'avait pas fait, il était resté planté dans le couloir à regarder la blessé s'en aller en boitant. Il avait le cœur lourd, il pesait des tonnes et lui faisait tellement mal. Skylar n'avait jamais voulu lui faire du mal, ce n'était pas son intention de la tromper, et il n'avait jamais vraiment eut la sensation de le faire puisse qu'il la croyait morte. Mais il devait se rendre à l'évidence, c'était ce qu'il avait fait une deuxième fois. La claque que lui avait donnée la jeune femme lui faisait atrocement mal. Pourtant elle n'avait pas tapé fort, mais quand on est blessé à l'intérieur c'est tellement plus douloureux.

Il baissa ses yeux sur l'alliance qui gisait sur le sol, il sécha ses larmes et se reprit en inspirant profondément. Lentement il se baissa et ramassa l'anneau. Il mit le bijoux dans la poche de son jean et continua à travers le couloir. Il arriva près de l'entrepôt, il y avait quelques personnes qui le regardèrent passer, les bruits auraient t'ils déjà circulé aussi vite. Sky resta droit, il ne laissait rien paraitre sur son visage, il était froid aussi froid qu'un robot. Il s'en alla loin, là ou il savait qu'il n'y aurait personne, il poussa une porte, celle d'une petite remise ou se trouvait des bouteilles d'alcool, quelques vestiges de l'avant Era. Le jeune homme referma la porte et fit quelques pas à l'intérieur. Sa main retira l'alliance d'Honey qui se trouvait dans sa poche. Puis il tomba sur les genoux et se mit à pleurer. Sa main libre se posa sur sa poitrine au niveau de son cœur, il avait tellement mal, ça lui déchirait la poitrine, c'était horrible. Et les larmes, il ne pouvait pas les retenir tout comme les cris de rage et de douleur. Il s'en voulait tellement, il se détestait. Le malheureux se releva et jeta un carton qui se trouvait non loin de lui, il frappa le mur à s'en éclater les phalange, prit des bouteilles et les jeta contre mur, sol et plafond, il n'en pouvait plus. C'était tellement horrible de ressentir cette douleur, c'était pire que quand Honey était morte. Cette fois ci, il allait tout perdre : femme, petite amie et surement d'autres amis. Sanglotant, il s'affala par terre, sur le sol froid et poussiéreux, les larmes inondant son visage goutait sur le sol, se mélangeant à l'alcool des bouteilles cassé. Il prit une bouteille encore entière et l'ouvrit pour une boire une longue gorgée, mais la douleur était toujours là. Un court instant il ferma les yeux et les rouvrit pour ramasser un bout de verre sur le sol. C'était stupide, il le savait, mais ce serait surement un geste salvateur. Sans le moindre tremblement il approcha le bout de verre de son poignet gauche et d'un coup sec il se tranche la peau et les veines. Ce geste lui arracha un cris de douleur terrible. Il aurait voulu se taillader l'autre poignet, mais il y était allé tellement fort avec l'autre poignet qu'il s'était coupé les tendons, ce qui l'empêche donc d'utiliser sa main. Le sang commençait à se répandre sur le sol crasseux. La mort serait lente, et douloureuse mais peut importe car il serait libéré de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Left_bar_bleue95/100Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] EmptyMer 30 Mar - 17:38

C’est toujours génial de se ramasser une claque au plein visage. Si ca aurait d’une femme qu’il aurait trompé ou tout simplement pas rappeler, car c’était assez son style. Mais non, cette fois-ci cela venait de sa sœur. Et pourquoi ? Parce qu’il avait tenu une promesse. Bon c’est sure qu’avec un peu du recul, il était en tord. Il aurait du lui dire qu’Honorata était en vie, il aurait du le dire à elle et à Skylar, au lieu de garder le silence. Rain avait toutes les raisons de lui en vouloir. Quand à Honey.. Ah celle-là lui en voulait aussi bien sure. Pourquoi ? Parce qu’il l’a drogué pour la ramener à la base contre son grès. Avant Era il aurait peut-être même du faire un passage en prison pour une telle chose. Mais aujourd’hui… Ah il se disait que c’était pour le bien d’Honey. Si elle restait dans sa plaque trop longtemps, elle allait mourir. Et ca il n’avait pas pu avoir sur la conscience. Tôt ou tard elle allait bien réussir à le pardonner. Quant à Rain… Et bien espérons que celle-là y parvienne également. Marchant dans la base, il caressa sa joue, là ou avait frappé sa sœur. Bordel prochaine fois il doit l’esquiver, car ca piquote toujours !

Marchant dans les couloirs de la base, il fut attiré par un bruit. Un bruit comme ci on était entrain de casser toute une pièce. S’approchant de la pièce en question, un cris se fit entendre. Cris de douleur. Signe pour Logan de rentrer. Il ouvrait grandement la porte et là, la scène ou ce qu’il trouvait devant lui, le choquait. Et il restait figé quelques instants sur place. Skylar ? Des bouteilles cassées partout, du sang… beaucoup de sang. Le regard de Logan s’arrêtait sur la provenance du sang. Skylar s’était ouvert les veines. Bordel ! Se précipitant vers son ami. Il lui prit fermement le poignet. Premier coup d’œil, il n’y avait pas de morceaux de verres qui s’étaient incrustés dans la peau. Bien.

« Bordel ! Sky ! Qu’est-ce qui te prend ! »

Enlevant son T-shirt, il le déchirait et entourait le poignet de Sky. L’attachant aussi fermement qu’il le pu, afin que la quantité de sang qui quitte le corps de Sky soit le minimum possible. Mais Skylar s’était coupé bien profondément et le sang continuait à couler. Bien qu’il avait eu des cours de premiers secours, il n’était pas médecin. De plus cela faisait des années qu’il avait eu ces cours-là. La plupart de ses choses qu’il avait pu apprendre, il l’avait bien vite oublié. Car il trouvait ca, sans importance. Maintenant il s’en voulait d’avoir pas essayé de mémoriser le maximum ces jours-là.

« Eh ! Reste avec moi, toi ! T’as pas intérêt de partir au pays des bisounours. »

Oh non, Skylar ne pouvait pas tomber dans l’inconscience. Et pour le garder réveiller, il le frappait légèrement sur la joue. Tout en criant à l’aide. Il se voyait vraiment mal trainer Skylar jusqu’à l’infirmerie. C’était de l’autre côté de la base.

Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Left_bar_bleue100/100Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] EmptyJeu 31 Mar - 1:13

Bon sang, ce n'est pas possible de crever en paix ! Non, il faut toujours qu'il y ait un "con" qui se ramène pour jouer au bon samaritain. Sky n'a pas demandé d'aide, il veut juste qu'on le laisse, qu'on le laisse se vider de son sang jusqu'à la dernière goute. Oui, il veut mourir, en finir avec cette vie de "merde" car c'était ce qu'elle était. En l'espace de quelques minutes il venait de tout perdre, TOUT. Sa femme était revenue mais c'était à présent sûr qu'il l'a définitivement perdu quand elle a découvert la vérité. Qu'elle vérité ? Celle qui dit clairement que Kayden et lui ont plus qu'une aventure ensemble. Mais lui que doit t'il fait quand son cœur bat pour les deux ? Ce qui est également sûr c'est que Kay doit lui en vouloir, ce qui signifie qu'il la également perdu. Sans parler des amis, ça fait depuis qu'il est avec Kayden qu'il les a perdu; Tous choqués car il a soit disant oublié un peu trop vite Honey. Mais qu'en savent-ils vraiment ? Est-ce qu'ils sont à sa place ? On t'ils au moins une seconde cherché à savoir ce qu'il pouvait ressentir ? Oui, putain de vie pourri. Maintenant que plus rien ne compte, que plus rien ne le rattache ici, pourquoi devoir supporter cette douleur, cette douleur qui lui donne l'impression qu'on lui arrache le cœur encore et encore. Le suicide c'est lâche, certes, mais au moins après il sera tranquille et libre. Adieu ce monde en ruine, adieu la guerre et bonjour la paix. Il n'avait pas hésité en se tranchant les veines, c'était son choix, il voulait mourir. En y réfléchissant, il aurait du choisir une mort plus rapide, la pendaison ou bien avaler des cachets. Non, il aurait dût se tirer une balle dans la tête, dégueulasse mais rapide et efficace et presque 100% de réussite. Tant pis, ça sera la mort lente et douloureuse pour lui.

Ça aurait dût être une mort lente et douloureuse, si Logan cet imbécile n'avait pas ouvert la porte. Que faisait t'il là ? Sky ne lui avait pourtant pas envoyé d'invitation pour se joindre à la petite fête. Il le regarda essayer de stopper le sang avec son t-shirt. Comme s'il pouvait y arriver. Le jeune homme n'y était pas allé de main morte, l'entaille était tellement profonde qu'il c'était coupé muscles et tendons presque jusqu'à l'os. Ce dernier voulait qu'il reste avec lui, n'avait t'il pas comprit qu'il voulait justement partir.


-Dégage ! lui ordonna t'il, j'ai pas besoin de toi ! Laisse moi crever en paix.

Mais ce dernier ne semblait pas avoir saisit, il continuait à faire pression sur le poignet du jeune homme. La perte de sang avait fait perdre pas mal de force à Sky, mais il lui en resta pour pousser violemment Logan loin de lui avec son bras valide.

-Fiche le camp ! hurla t'il méchamment. Laisse moi ! Tu vois pas que j'ai pas envie qu'on me sauve. Je veux juste mourir confia t'il les yeux empli de larmes, laisse moi mourir !

Supplier ne servirait à rien, mais il préférait exprimer ce qu'il voulait. Logan ne le comprendrait certainement pas. Il arracha le t-shirt qu'il lui avait mit autour du poignet et lui balança à la figure.

-J'en peux plus de cette vie ! J'ai tout perdu, TOUT !

Sa tête commençait à tourner tout ça à cause du manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Left_bar_bleue95/100Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] EmptyJeu 31 Mar - 15:07

Cette journée n’allait donc jamais se terminer? Vous avez déjà essayé de sauver la vie de quelqu’un qui ne souhaite pas être sauvé ? C’est loin d’être facile, croyez-moi. C’était le deuxième fois dans la même journée que Logan essayait de faire ca. D’abord avec Honey, qui se laissait mourir en refusant de revenir à la base et maintenant Sky en se taillant les veines. Le monde tournait vraiment plus rond de nos jours. Au risque d’avoir encore un ennemi sur le dos, Logan tentait quand même de sauver la vie de son ami. Bah oui, il y a déjà Rain et Honey qui lui en voulaient à mort, un de plus ou de moins, cela n’allait pas vraiment changer quoi ce soit. Skylar lui hurlait dessus, mais Logan faisait comme ci il n’entendait rien. Et même lorsqu’il le repoussait violement et arrachait le T-shirt de Logan, ce dernier revenait à la charge.

« Je ne vais pas te laisser mourir, Sky. Ce n’est pas la solution. Pense à Kayden que tu laisses derrière seule. »

Il n’osait pas parler d’Honey. Car il ignorait comment leur rencontre s’était passé, peut-être qu’il ne l’avait pas encore vu ? Ou alors cela s’était terminé en réel catastrophe, ce qui expliquerait le geste fou de Skylar à vouloir en terminer avec cette vie. Mais en faisant ca, il laissait non seulement ses amis, mais également Kayden et Honey derrière lui. Et franchement il n’avait pas envie que tout cette histoire se termine en suicide. Surtout que quelqu’un part, il était coupable. Coupable de ne pas avoir dit qu’elle était vivante et de la ramener tout à coup, après des mois. Skylar commencait à perdre de force, et Logan en profitait pour remettre le bandage, tout en essayant de relever son ami.

« Arrête de dire des conneries, Sky. T’as pas tout perdu. Et ce que t’as perdu tu peux toujours le regagner. »

Vraiment ? Ah pourquoi pas ? C’était toujours possible non ? Mais n’oublions pas que Logan avait toujours été très optimiste. Mais Sky semblait vraiment se battre contre Logan jusqu’à la fin. Et puis merde ! Toute cette journée de merde, à se ramasser des injures et des claques aux visages et maintenant de se faire crier dessus. C’était vraiment de trop. Le coup de poing de Logan partait sans qu’il réfléchisse, droit sur Skylar. Bon au moins cela allait le rendre un peu plus docile. Sure qu’il en recevrait une de retour lorsqu’il se réveillerait mais au moins il serait en vie. Trouvant quelqu’un dans le couloir pour soulever Sky et de l’amener à l’infirmerie avant qu’il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar Johnson

Skylar Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 34

Ma Survie
Santé:
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Left_bar_bleue100/100Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] EmptyLun 4 Avr - 1:10

Mourir aujourd'hui allait s'avérer compliquer à cause de Logan. Ce devrait pourtant être logique, quelqu'un qui se taille les veines c'est qu'il a envie de mourir, quelqu'un qui se suicide ne veut pas qu'on le sauve. S'il aurait eu envie d'être sauvé, il aurait peut être envoyé des signaux, menacé qu'il allait se suicider. Sky n'avait rien fait de tout ça, il avait décider d'en finir une bonne fois pour toute. Perdre Honey une fois avait été douloureux, la perde une deuxième fois était encore pire et perdre peut être Kayden serait un véritable cauchemar. Qu'est-ce Logan pouvait savoir de ça vie ? Il ne sait rien, il ne peut pas connaitre son ressentit en ce moment.

-Mais qu'est-ce que ça peut te faire si je meurs ! Je te manquerai pas ! Je manquerai à personne. Tous le monde me juge, tout le monde me déteste, alors laisse moi, laisse moi mourir !

Bien qu'il l'ait repoussé, il revint à la charge. Cette fois Skylar n'avait plus de force pour recommencer. Sa tête tournait trop, il ne pourrait même pas tenir debout sans tomber. Le jeune homme ne pouvait que se tenir assit par terre contre le mur à regarder son ami s'activer pour le sauver. Il essayait de lui faire comprendre qu'il n'avait plus rien à faire dans ce monde, mais il semblait aussi têtu que lui. Logan semblait trop voir les choses de manière optimiste. Regagner ce qu'il a perdu ! C'est la vie pas un conte de fée. Il a bien perdu Honey une fois, il croyait l'avoir retrouvé mais au final il l'a vraiment perdu. Et Kayden, c'est sur qu'elle est également perdu.

-Tu comprends donc rien ! J'ai tout perdu, je pourrai jamais les regagner. J'ai perdu Honey, et Kayden c'est pareil. Elles ne voudront pas de moi, elles me détestent. Et puis, je peux pas choisir c'est trop dur. J'aime les deux, et on peut pas aimer deux personnes. Alors autant mourir.

Le jeune homme ne s'attendait pas à ce que son ami le frappe, un violent coup qui l'assomma. Il n'était déjà pas en bonne état mais là ça suffit à l'achever et le faire tomber dans le noir. Il n'était pas mort, du moins pas encore mais ce qui est sûr c'est qu'il n'était pas conscient.

[Quelqu'un d'autre peut intervenir ? Sinon fait comme tu veux Logan, mais pour l'instant je suis inconscient]
Revenir en haut Aller en bas

P. Party Poison

P. Party Poison

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 126
♣ Date d'inscription ♣ : 14/12/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Somewhere
♣ Métier ♣ : Aucun, je n'aime pas les ordres

Ma Survie
Santé:
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Left_bar_bleue100/100Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] EmptyMar 5 Avr - 23:44

Je me sentais un petit peu idiot d'avoir mené une sorte de folie à l'infirmerie. Grace a moi et aux autres Honey et Rain avaient du fuir et cette dernière m'avait laissé la clef. J'avais donc attendu un petit peu pour demander aux autres de se calmer et de persuader tout le monde de se dissiper et de vaquer à leurs occupations habituelle. Ça n'avait pas été facile. Mais finalement plus ou moins grommelant tout le monde était parti. J'avais laissé la clef pour Rain et m'était mis en quête de trouver ma meilleure amie. Shenys afin d'en parler avec elle. Mais je ne la trouvais pas, je me demandais bien ou est ce qu'elle pouvait être. Mais il fallait bien que je me résigne. Je lui en parlerais plus tard.

Honey était de retour. C'était étrange. Tout le monde avait voulu ça pendant si longtemps et maintenant que c'était le cas … Ça chamboulait tout. Je me demandais l'espace de quelques secondes si ça ferait pareil si jamais quelqu'un retrouvais Kiddo. Si lui et les Killjoys revenaient à la base. Mais je me sentais très mal pour Skylar. Ici personne ne pouvait vraiment le comprendre. Voilà pourquoi personnellement je ne lui en voulait pas pour son histoire avec Kayden. Mais moi … si j'avais pas eu Shenys, je n'aurais pas pu me remettre de la disparition de Kiddo. Et … enfin il ne risquait de ne jamais rien y avoir entre nous. Mais je comprenais pourquoi Skylar avait pu trouver du réconfort dans les bras de Kayden. Honey était sensée être morte c'était triste mais c'était comme ça. Il fallait bien continuer à vivre. Je ne le savais que trop bien.

Je marchais dans les couloirs à nouveau vers l'infirmerie quand je croisais Honey. Elle ne semblait vraiment pas en bon état. Et surtout très triste, ça se lisait sur son visage. Je me demandais vaguement si elle avait appris la liaison de Skylar et Kayden, mais enfin comment elle l'aurait su? Mais en baissant les yeux vers sa main il n'y avait plus son alliance alors que j'étais sûre même malgré la foule de l'avoir vu tout à l'heure. Je la dépassais sans rien dire et l'entendit dans mon dos saluer Rain. Je soupirais. La pauvre. Mais dans cette histoire, trois personnes souffraient. JE devais absolument trouver Shenys. Je devais lui en parler.

Au détour d'un couloir j'entendis du remue ménage dans une des pièces. Je m'y précipitais et j ene vous dis même pas le spectacle que je vis. Skylar dans une presque mare de sang et Logan penché sur lui. Je me dépêchais de venir l'aider. Sky était évanoui.

« Skylar! SKYLAR tu m'entends? » dis-je doucement. « Qu'est ce qui s'est passé Logan » mais je vis les entailles aux poignets. « MERDE! » je regardais Logan paniqué. « Il est inconscient depuis combien de temps? »

« Tu veux que j'aille chercher de l'aide? » je baissais la voix je me doutais que Sky ne pouvait pas entendre, mais quand même. « Honey et Rain sont à l'infirmerie je viens de les croiser. »

vous préférez faire quoi. On rejoint les filles dans leur topic (mais il va falloir attendre un petit peu) ou tu me demande d'aller chercher une infirmière quelconque?
Revenir en haut Aller en bas

Logan Thornton

Logan Thornton

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 35
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Left_bar_bleue95/100Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] EmptyMer 6 Avr - 22:13

ok donc voila, mon post afin de terminer ici et tu n'as qu'à faire signe quand on rentre dans l'autre sujet Wink

Ouais ouais il avait bien comprit. Skylar en avait marre, il n’en pouvait plus et il ne voulait tout simplement plus vivre. Et bien tant pis pour lui, il aurait du choisir une manière plus rapide genre un tir dans la tête. Non au lieu de ca, il s’est taillé les veines… Et il attendait quoi ? Que Logan allait le regarder mourir ? Oh que non, contre le grès de Skylar,il comptait bien l’aider. Tant pis pour lui si il ne voulait pas qu’on l’aide et qu’on le sauve. Logan restait silencieux face aux paroles de Skylar, le repoussant afin d’arrêter le sang de couler, au moins un peu. Il n’écoutait pas les paroles de Sky, du moins il n’y prêtait pas attention. Tout perdu.. Non il n’avait pas tout perdu, on pouvait toujours regagner ce qu’on a perdu. Tout le monde ne réagissait que par sentiments, par surprise. Avec le temps et un peu de recul les choses allaient s’arranger, une solution allait se poser. Mais cela ne servait à rien de discuter et de persuader Sky de ca. La priorité et de le sauver et non de se mettre à une discussion sans fin. Heureusement pour Logan quelqu’un avait entendu ses appels. Ca fut Poise qui entrait dans la pièce. Oh Logan ne le connaissait pas si bien que ca. Occupé à essayer d’estomper le sang de Skylar, Poise lui posait quelques questions, auxquels Logan ne répondit pas. De toute manière Poise comprenait très bien ce que Sky venait de faire. Ce genre de chose ne peut pas réellement être un accident. Trop profond et les blessures étaient bien trop douteuses. Lorsque Poise parlait de Rain et d’Honey, Logan grimacait légèrement.

« Je doute fort que ca soit une excellente idée de… elles ont déjà eu pas mal de soucis aujourd’hui… mais… »

Posant son regard sur Skylar, il savait qu’ils n’avaient pas vraiment d’autre choix que de déranger Rain encore une fois. Et de faire subir Honey encore des sentiments de culpabilité. Logan soupirait doucement. Tout ca était de sa faute.

« Allez, aide moi à le porter jusqu’à là-bas. Si on attend que tu reviennes avec Rain et Honey, on risque de le perdre. Puis c’est mieux qu’il est dans l’infirmerie, si jamais Rain doit faire une transfusion de sang, cela sera plus facile. »


Revenir en haut Aller en bas

Honorata S. Johnson

Honorata S. Johnson

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 37
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Left_bar_bleue100/100Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] EmptyMar 12 Avr - 16:34

RENDEZ VOUS DANS LE TOPIC DES FILLES OU J'AI REPONDU AVEC POISE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

hey hello there, nice to meet you
INFORMATIONS

Me myself and I


Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]   Bad Romance [suite du scénario 1, Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Romance [suite du scénario 1, Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario II : The War has begun
» I'm the cat you're the mouse [Libre : 9/10]
» I'm here to take care of you [Libre : 9/10]
» I've been captured by Ares [Libre : 9/10]
» What could be called a family [LIBRE 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Entrepôts et Réserves-
Sauter vers: