AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A New Beginning
Admin
avatar

♣ Messages ♣ : 31
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010

MessageSujet: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Jeu 17 Fév - 22:22



Le Retour d'Honey
Troisième Partie : Skylar, Honorata, Kayden, Rain & Logan


Voilà les premières indications pour ce sujet.
  • Skylar poste après le PNJ, il a entendu une rumeur saugrenue comme quoi sa femme est vivante et dans la base décide d'aller voir de quoi il en retourne.{1 post après le PNJ}
  • Il tombe nez à nez avec Honey qui se rend accompagnée de Rain à la salle de repos {2 posts chacuns}. Ne pas oublier que Rain est présente mais ne parle pas pour le moment.


J'interviendrais ensuite pour l'évolution

    Passage à partir de ce post :
    - Skylar
    - Honey
    - Skylar
    - Honey
    - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-beginning.forumactif.com
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Mar 22 Fév - 2:00

Ce jour là, Skylar trainait dans la base, il devait se préparer pour une mission dans deux jours. Il s'était entrainé un peu, puis avait passé un bon moment au self avec d'autres hommes à discuter de leur futur sortit dehors. Partir en mission a toujours un petit truc de stressant, la peur de ne pas revenir, ou celle de voir tomber ses amis. Mais il devait passer au dessus de ça car la peur ne fait rien pour arranger les choses, ça rend justement tout bien plus difficile. Alors, le groupe d'hommes se mit à discuter de chose plus légère en blaguant à propos de tout et de rien. C'était cool de rigoler un peu et de penser à autre chose que leur situation plus que pourri. Oui, rire ça faisait vraiment un bien fou. Quelqu'un passa derrière eux pour aller discuter avec un collègue, Sky n'écoutait pas, mais il crut entendre "Honey" se qui attira inévitablement son attention. Ce n'était peut être qu'une erreur d'interprétation. Étant plus attentif à eux, il écouta d'une oreille, il parlait effectivement de sa défunte femme. Le plus étrange c'est qu'ils ne parlaient pas d'elle en tant que morte. D'autres personnes entrèrent, et d'autre bruit circulait à propos d'Honorata. C'était pas vrai ? C'était un coup monté ? Elle était morte, il la vu mourir ! D'un autre coté, il était content d'entendre qu'elle était vivante et qu'il s'était trompé. N'en pouvant plus, il se leva brutalement et quitta le réfectoire pour partir à la recherche de la personne ayant mit au jour cette rumeur qui n'est pas drôle. Il parcourut la base sans se soucier des regards qu'on tournaient vers lui, et encore moins des chuchotements qui fusaient un peu partout.

Ou devait t'il aller ? Il ne savait pas trop. Bon sang et si c'était vrai ? Si Honey était vraiment vivante et de retour ! C'était super, mais qu'allait t'il lui dire ? C'était vraiment angoissant comme pensée mais il devait la retrouver. Il entra de le salon de repos, mais il était vide, alors il rouvrit la porte pour aller voir ailleurs. C'est là ! C'est la qu'il tomba sur la jeune femme. Elle était là, devant lui, debout, toujours la même, toujours aussi belle. Skylar n'en croyait pas ses yeux, et il resta statique, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés. Il ne savait pas quoi dire, il était trop choqué pour ça. Il déglutit, et se tint à la porte pour ne pas tomber sous le choc. C'était vrai, c'était pas des âneries, elle était vivante. Parler lui était impossible, il n'y arrivait pas, mais il suffisait de le voir pour comprendre qu'il était vraiment surprit. Une larme coula le long de sa joue, c'était de la joie, du soulagement aussi, c'était beaucoup de chose qu'il ne pouvait pas exprimer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Jeu 24 Fév - 3:16

Je souris doucement en écoutant Rain me parler, mais j'étais encore un peu sous le choc et je me concentrait surtout sur mes pieds que je mettais péniblement l'un devant l'autre pour pouvoir marcher. Je ne supportait pas que l'on m'aide. Et surtout en aussi mauvais état. En baissant mon regard vers mon pied je vis qu'il était enflé mais bandé. Et je savais que Rain avait bien pris le soin de s'occuper de tout elle ne m'aurait jamais laissé sortir de l'hôpital sinon. J'avais la tête qui tournait un petit peu, me retrouver subitement sur mes deux pieds était déstabilisant. Et je me demandais depuis combien de temps est ce que j'étais là, à la Résurrection. Et puis … soudain je me demandais où pouvait bien être Mirage. Mon amie … ou du moins, cette femme qui m'accompagnait, me suivait en effet beaucoup trop pour avoir abandonné en constatant mon absence. Je me demandais si elle m'imaginait aux griffes de ces saloperies de robots, ou autre. Est ce que je la reverrai. Sans savoir expliquer pourquoi, je ne voulais pas rester ici. Pour le moment je n'avais pas le choix. Il y avait tellement de gens ici qui ne se remettraient pas de ma présence. Skylar par exemple. Comment lui expliquer les choses. De toutes manières j'avais cherché à revenir. Mais je n'avais pas trouvé l'entrée. Je n'ai revu Logan que plus tard. Plus tard … je m'étais déjà persuadée qu'il était mieux sans moi. Et que revenir aussi tard ne pourrait que tout bouleverser … si seulement je me doutais à quel point …

Je regardais toujours mes pieds, d'une pour éviter les éventuels regards de quelques passants, et puis pour vérifier que j'arrivais bien à marcher comme il fallait. C'est pourquoi quand je sentis Rain s'arrêter je ne compris pas pourquoi. J'avais beau ne pas avoir mis les pieds à la Résurrection depuis un moment, je connaissais tout les couloirs par cœur. Je levais donc les yeux et ouvrait la bouche prête à lui demander pourquoi on s'arrêtait. Mais mes yeux furent tout de suite attirés par la personne se trouvant face à nous, rigide, stupéfait. Skylar. Il était resté le même, les traits peut être un petit peu plus tirés par la fatigue et le soucis. Contre toute attente je lâchais la main de Rain et fis quelques pas très incertains – pour le pas dire dangereux – vers lui avant de passer mes mains autour de son cou et de lui donner un langoureux baiser. Il arrive de se surprendre soi même, et c'était bien le cas. Le moment que j'avais redouté, que j'avais visualisé mais aussi fantasmé si longtemps arrivait enfin. Posant mon front contre le sien je fermais les yeux. Pourquoi avoir eu peur? Mais la peur n'avait pas disparu, loin de là, la joie de le retrouver la masquais uniquement.

« Sky … » murmurais – je doucement, j'allais continuer quand je sentis un crac dans mon pied. Oui, il était plus grand que moi et j'avais du me hisser sur la pointe des pieds pour atteindre son cou. Et comme il était resté rigide comme de marbre, j'avais fourni tout les efforts pour l'embrasser, si bien que je tombais avec lourdeur sur le sol.

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Lun 28 Fév - 4:06

Si on aurait dit à Sky qu'il allait revoir ça défunte femme il aurait rit au nez de cette personne. Elle était morte du moins elle était censée reposer six pieds sous terre. On dirait que le destin en a décidé autrement, sinon pourquoi est-ce qu'aujourd'hui il allait la revoir. Ho, il s'attendait bien à tout sauf à ça. Et même après avoir entendu les rumeurs de couloir sur le prétendu retour d'Honey il avait du mal à y croire même si on fond il lui restait un brin d'espoir. Il ne faut pas oublier que lui il la vu mourir, il a vu le camion exploser et elle était à l'intérieur. Comment aurait t'elle put s'en sortir ? Dans sa tête, tout se bousculait à la recherche d'une explication logique. C'était impossible de survivre à une explosion pareille. Mais quand il ouvrit la porte et qu'il tomba face à elle il ne pouvait plus nier l'évidence. Honorata était bel et bien vivante, la debout devant lui. Le jeune homme ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, il avait vraiment du mal à croire que ce moment était réel, et qu'elle est bien là. Ses derniers souvenir sont ceux des cris et du feu qui rongeait les vestiges du véhicule dans lequel elle se trouvait. Comment a t'elle bien put s'en échapper ? C'est tellement horrible et cruelle de la revoir. Pendant des mois il était malheureux, triste de ne rien avoir put faire. La revoir c'est encore pire, ça fait tout remonter à la surface et ça lui fait dire qu'il aurait du aller voir, il aurait du foncer vers le véhicule pour la sauver. Sa gorge était bien trop serré pour qu'il puisse parler, c'est à peine s'il arrivait à bouger. Il était sous le choque, jamais on ne lui avait dit de ce préparer à cette éventualité. Toujours statique, raide comme un piquet de bois, il la regarda simplement avec de grand yeux plein de surprise et brillant d'une certaine tristesse. La jeune femme s'approcha et l'enlaça; Son touchée...c'était donc bien réel, il ne pouvait pas se tromper. Même son odeur n'avait pas changée, il ne l'avait d'ailleurs pas sentit depuis longtemps mais ne l'avait pas oublié pour autant.

Skylar aurait du bouger, refermer son étreinte sur celle de sa femme, mais il ne pouvait pas, il n'arrivait. Le choque était trop grand pour qu'il puisse bien réaliser tout ça. En faite, il est tout simplement terrorisé mais par quoi ? Il commença un peu à réaliser quand elle l'embrassa. Un baiser c'est bien quelque chose qu'on ne peut pas oublier et la il était sur de l'avoir retrouver. Le jeune homme la laissa faire et ferma les yeux qui laissa échapper des larmes qui glissèrent sur ses joues. Honey est vivante ! Elle est vivante ! C'est un miracle. Elle le relâcha et s'écroula par terre. Bon sang, qu'est-ce qui n'allait pas, il avait d'un coup très peur. Son cœur s'emballa, peur de la perdre une nouvelle fois. Il se baissa à son niveau pour savoir si tout allait bien.


-Honey ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Il était inquiet, ça pouvait se lire sur son visage. Sky aurait voulu cacher sa peur mais il n'y parvenait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Mar 1 Mar - 1:25

Le revoir était tellement étrange, et je m'en voulais énormément de ne pas avoir accepté de rentrer avec Logan la première fois que je l'avais vu, mais jen e pouvais pas tout simplement … pour la manière dont il se comportait en ce moment même, stupéfait, il devait s'être fait à ma mort, je le supposais, je l'espérais, et pour être totalement honnête, je le redoutais beaucoup également. J'avais envie qu'il s'en remette, qu'il passe à autre chose, parce qu'il le fallait pour son bien, et une partie de moi voulait qu'il soit toujours attaché à moi qu'il y ait toujours un place pour moi dans son cœur tout comme il y aura toujours une place pour lui dans mon cœur. Contradictoire oui je sais mais on fait avec ce que l'on a. Revoir ce visage que je connaissais par cœur me faisait à la fois du mal et du bien. Le retrouver était douloureux et à la fois tellement apaisant.

Il restait là raide comme un piquet, la bouche légèrement entrouverte. A me regarder comme si je sortait tout droit d'un livre fantastique. Mais avec le recul peut être que c'était ce qu'il pensait. Mais le voir ne m'aidais pas. Moi qui voulait essayer de vivre seule, ne plus le déranger. Si il y avait bien une personne à la base que je ne voulais pas risque de croiser c'était lui, c'était certainement très dur pour lui de se dire que j'étais morte alors me voir surgir de je ne sais où …

Malheureusement l'effort que j'avais fourni dans ce baiser amer et humide car ses joues se recouvraient rapidement de larmes et forcément, déclenchaient les miennes, fut trop pour ma paure cheville et je tombais à terre. Rien de mal, juste une cheville fragile qui ne devrait pas être trop utilisée. Je soupirais, il semblerait que je doive rester à la Résurrection un petit moment …
Je souris gênée en regardant Rain qui s'inquiétait je le voyais sur son regard. Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi, bon j'avais trop utilisé ma cheville okay, mais elle connaissait mon état c'était la meilleure placée la dessus. Ses sourcils froncés en voyant Sky et le fait qu'ils ne se parlent pas aurait du me mettre sur la piste de quelque chose, mais non.

Doucement je ramenais ma cheville vers moi et la massais un petit peu. Je soupirais et souris en entendant Skylar s'inquiéter. « Oui, bon je ne dirai pas que ça va super bien, mais ça va, je me suis cassée la cheville en frappant un foutu Détraqueur! » j'essayais de me relever et Rain me prêta main forte avant que Skylar le puisse, mais étrangement elle garda son bras autour du mien pour me soutenir, ou plutôt me retenir vu la pression. Mais je n'y fis pas plus attention que ça. « Je … » je baissais les yeux « Ça va aller. »

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Ven 4 Mar - 4:28

Le jeune homme était toujours sous le choque, il n'arrivait pas à réaliser ce qu'il se passait. Honey qui est censé être morte, se trouvait la debout devant lui. Est-ce que c'était vraiment possible ? Il s'imaginait que c'était un rêve ou bien une hallucination car elle lui manque trop. Mais non, c'était bien vrai, elle était la devant lui, c'était bien elle qui venait de l'embrasser. Sky ne pouvait pas se tromper, il reconnaitrait un de ces baisers, il n'en avait pas oublié le gout. Dans sa tête tout était en train de se bousculer. Skylar revoyait également le moment de l'explosion. Elle s'en était vraiment sortit, c'est possible ? Mais pourquoi tout ce temps ? Elle aurait put revenir ? Quand elle s'effondra sur le sol, il sortit de ses pensées pour se précipiter vers elle et voir ce qui n'allait pas. Il était en colère contre elle, vous ne pouvez pas imaginez à quel point. Une sorte de fureur grandissait à toute vitesse en lui. Quelque chose qui lui donnait envie de la détester car elle a osait l'abandonner et qu'elle n'a rien fait pour essayer de donner un signe de vie. Ça, ça le rend fou. Lui qui l'aimait comme un dingue, il commence à croire qu'elle ne tenait peut être pas tant que ça à lui. Enfin, cette colère fut plus ou moins masqué par la peur qui le saisit en voyant la jeune femme tomber à terre. Elle avait du se faire mal à la cheville.

Sky ne pouvait rien faire pour elle. Il n'est pas médecin alors il ne pouvait que regarder et s'inquiéter. Il fut quand même rassuré de voir que ce n'était pas trop grave et qu'elle guérirait certainement vite de ça. Que pouvait t'il faire ou dire à présent ? Il y tellement de chose qu'il voudrait lui dire. Mais il a aussi tellement envie de lui crier dessus. Imaginez vous retrouver la personne que vous aimez des mois et des mois après que vous l'ayez enterré. Vous pensez être comment quand vous la retrouver ? La logique voudrait qu'on soit heureux, qu'on saute de joie, mais lui n'y arrivait. La mort...enfin il ne sait plus si l'on peut appeler ça comme ça, la mort d'Honey l'a marqué. Pendant des semaines il était mal au point, il ne trouvait plus de sens à sa vie. Savoir que pendant tout ce temps là, elle était vivante c'est énervant. Elle aurait put se débrouiller pour revenir, envoyer un message, faire quelque chose. Elle n'avait rien fait, que devait t'il comprendre ? Sky regarda la jeune femme sans rien dire, il recula d'un pas et baissa la tête pour cacher ses larmes.


-Ou est-ce que t'étais passé ? demanda t'il a voix basse pour commencer, puis il releva la tête, le visage plus dur. A présent on pouvait lire la colère. T'étais ou pendant tout ce temps ? braya t'il en tant que mari inquiet. Est-ce que tu peux imaginer à quel point tu m'as fais du mal ? demanda t'il toujours sur un ton un peu agressif en reculant. Pourquoi est-ce que t'es pas revenu ? POURQUOI ? POURQUOI tu m'as fais ça ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A New Beginning
Admin
avatar

♣ Messages ♣ : 31
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Ven 4 Mar - 14:09



Le Retour d'Honey
Troisième Partie : Skylar, Honorata, Kayden & Rain


Voilà les indications suivantes.
  • Kayden elle aussi alertée arrive{elle poste après le PNJ}
  • Honey comprend ou pense ce qu'il y a entre Kayden et son mari, elle s'en va. {1 post}
  • Skylar peut courir après Honey (ou pas) et les autres parler entre eux encore, {nombre de post au choix}


Je créerai ensuite le troisième sujet.

    Passage à partir de ce post :
    - Kayden
    - Honey
    - Rain
    - Skylar
    - Kayden
    - Honey
    - Rain
    - Skylar
    - Honey (s'enfuit)
    - Skylar (la suit ou non)
    - Les autres nombre de posts au choix selon ce que vous décidez de faire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-beginning.forumactif.com
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 22
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Ven 4 Mar - 18:02

Je marchais à travers les couloirs, ouvrant chaque porte que je trouvais sur mon passage, scrutant le visage de chaque personne que j'avais en face de moi. Ça ne pouvait pas être vrai. Ça ne pouvait pas être possible. Je voyais bien le regard de gens. Déjà qu'on me regardait en biais depuis des mois...mais là c'était pire. Je voyais non plus du dégoût ou de la défiance je voyais de la pitié. Ou de la jouissance. Je les entendais murmurer sur mon passage. Elle est revenue...Elle n'est pas morte...Honey...Je l'ai vu...Elle est vivante...Je les entendais leurs murmures, on ne peut pas dire qu'ils faisaient dans la discrétion.

J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Cela ne pouvait pas être vrai. Elle ne pouvait pas ne pas être morte. Je ne savais plus quoi ressentir. J'étais heureuse qu'elle soit en vie. J'étais terrifiée qu'elle soit de retour. J'étais en colère qu'elle soit revenue. Elle allait me le reprendre, elle allait le faire souffrir, elle allait lui briser le cœur de nouveau. J'allais devenir folle. Je ne voyais que cette issue. Il fallait que quelqu'un me confirme que les rumeurs étaient fausses. Il fallait que je trouve Sky. J'ouvrais une énième porte à la volée et je me figeais. Ils étaient là. Tous les deux. Sky. Et Honey. Elle était là. Elle n'était pas morte.

" Mais...qu'est-ce que...comment est-ce que..."

Je regardais Honey, incapable de détacher mon regard d'elle. Mais après un instant je me tournais vers Sky, le regard vide ou fou je n'en sais rien. Il avait l'air...tellement mal. Je tendis ma main vers lui, j'aurais voulu le consoler, le rassurer mais ma main resta suspendu dans l'air, avant de retomber le long de mon corps. C'était horrible. Comment est-ce que tout cela avait pu être possible? Je sentais mon ventre se tordre, mon cœur battre à tout rompre. J'allais vomir. Oui c'est ça...j'allais vomir. Ou m'évanouir. Ou péter un plomb. Ou fondre en larmes. Je n'arrivais plus à réfléchir. Cette fois c'est du visage de Sky dont je n'arrivais pas à me détacher. Mon monde venait de basculer. De façon irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Ven 4 Mar - 18:09

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dans les bras , mis je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me hurle dessus. Je restais quelques secondes assise par terre, la bouche ouverte comme une gamine qui se fait gronder parce qu'elle a fait quelque chose de mal. J'avais fait quelque chose de mal? Ah oui? Vraiment!? Je savais que je n'aurais jamais du revenir ici. Et à ce moment précis je maudissait Logan. Logan qui m'avait forcée à revenir ici, à déranger tout le monde dans le processus de deuil. Pourquoi dieu est ce qu'il avait fait ça? Hein pourquoi? Mes yeux s'emplissaient de larmes mais pas de tristesse, non de rage et de colère, Je savais que ça n'apporterait rien, j'avais depuis longtemps abandonné l'idée de revenir. Je pouvais très bien me débrouiller toute seule là haut, et si je devais mourir! Hé bien au moins tout le monde aurait une raison de me croire morte! MERDE quoi! Je me relevais doucement en faisant attention tout de même et m'agrippant à Rain qui ne disait toujours rien mais que je sentais prête à ouvrir la bouche. Je plantais mon regard profondément dans celui de Skylar et d'un ton aussi sec que lui je répliquais avec toutes les forces qu'il me restait.

« Et toi est ce que tu peux t'imaginer ce que ça m'a fait? Je n'étais même pas sûre que tu sois encore vivant toi aussi! Je me suis réveillée à l'ombre, avec mes blessures un peu soignées mais personne en vue. Je ne sais pas comment j'ai atterri la, je ne sais même pas comment est ce que c'est possible que je sois encore en vie. Comment c'est possible d'être encore en vie alors que je me souviens encore de tes cris dans la radio et que mes narines sont empreintes pour toujours de l'odeur de la chair brûlée d'Antoine! » ma voix s'étranglait à ces dernières paroles mais j'avais plus de choses que ça a sortir. « Qu'est ce que tu crois que ça m'a fait quand, quand je me suis levée immédiatement j'ai essayé de retrouver les lieux de l'accident, que je n'ai rien retrouvé ni trace d'explosion, ni débris de voiture, RIEN! J'ai erré pendant PLUS DE TROIS MOIS à chercher le moyen de rentrer à la base, en ne pensant qu'a une seule chose CA! » lui dis-je en lui fourrant ma main gauche et par conséquent mon alliance sous le nez! « Je t'ai cherché,Skylar! Cherché et encore cherché et je n'ai vu personne, personne pour venir me chercher, personne pour répondre aux messages que je laissais, PERSONNE, PAS L'OMBRE D'UN CHAT! ». Mon souffle devenait court et j'avais besoin de reprendre de l'air alors je me laissais aller dans les bras accueillant de Rain. Je dus donc continuer d'une voix plus douce et calme même si la colère ne me quittait pas. « Et au bout de plus de trois mois, je me suis dit que ça ne servait à rien, que je ne trouverai jamais le chemin de la maison et le chemin vers toi. » je baissais les yeux « Mais c'est pas pour autant que j'ai arrêté de penser à toi et de t'aimer, loin de là, si tu savais le nombre incalculable de fois auxquelles j'ai pensé me laisser mourir pour que vous ayez enfin une bonne raison de me penser morte et pour que toute cette souffrance s'arrête! » ces pensées me hantaient sans cesse. Au moins dix fois par jour. Dans mes bons jours.

Je levais la tête doucement et vis Kayden arriver. Je rougis, je ne savais pas quoi lui dire. Kayden était une bonne amie, et de qui plus est, la meilleure amie de Skylar, et je savais qu'elle s'était occupé de lui en mon absence, rien que cette idée m'avais fait du bien, car je savais qu'il n'était pas seul tout ce temps ou j'errais à la surface comme un fantôme.

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Sam 5 Mar - 14:06

I’m looking at the mess I made… Voila le refrain d’une chanson qui venait dans la tête de notre médecin, lorsqu’elle voyait non seulement Skylar arriver, mais également quelques minutes Kayden débarquer. Tout les deux choqués, mélangé entre l’amour, la haine et l’amitié. Ah les triangles amoureux étaient toujours douloureux et franchement Rain ne voulait même pas savoir comment cela allait se terminer. Observant silencieusement la scène, et surtout Honorat, elle remarquait que pour l’instant cette dernière n’avait encore rien remarqué. Chose assez logique. Car après tout… qui penserait que notre mari et notre meilleure amie finiront par se mettre ensemble après sa mort de quelques mois ? Un couteau dans le dos, telle que César… Mmm fallait être fort pour surmonter tout ca. Mais tant qu’elle ignorait encore la réalité c’était mieux ainsi. Et puis ce n’était pas le bon moment de commencer à dire la vérité. Physiquement elle n’était pas encore au top.

« Je ne veux pas vous casser vos retrouvailles, mais il est peut-être utile de laisser Honey se reposer. »

Oh elle ne voulait en rien enlever Honey de Sky, non elle comprenait qu’ils avaient besoin tout les deux de se parler. Mais il y avait un sujet dont elle espérait que Sky n’allait pas parler. Et puis même si Kayden était la meilleure amie d’Honey, Rain ne la souhaitait pas trop ici. Ca risquait de trop taper à l’œil cette relation entre Sky et elle. Et c’était la dernière chose qu’Honey avait besoin. Prenant Honey par le bras.

« Allonge-toi un peu sur le canapé. Tu ne dois pas rester debout trop longtemps. »

Tout en l’aidant à l’installer, elle tournait sa tête vers Skylar, le dévisageant du regard. Elle se demandait bien ce qu’il pouvait penser. Est-ce que le fait de la retrouver, effaçait Kayden de sa tête ? En ayant cette pensée, elle se tournait vers Kayden. Et elle, qu’est-ce qu’elle devait trouver de tout ca ? Elle risquait de perdre non seulement sa meilleure amie, si elle se réalise ce qui s’est passé. Mais également Sky. Rain ne savait pas de qui elle devait avoir plus de pitié. De Sky parce qu’il se retrouvait entre deux feux ? Sans parler des sentiments de culpabilité qu’il doit ressentir à présent. Ah bien fait ! Elle l’avait bien dit qu’il allait trop vite en besognes. Puis Honey.. Cela risquait d’être brisé et ne plus faire confiance à qui ce soit. Quant à Kayden… elle risquait d’être bien seule. Bah Rain n’allait pas se mêler de tout ca. Oh que non, ce n’était pas ses affaires.

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Mar 8 Mar - 4:10

Skylar était dur dans ses propos, mais il ne se contrôlait pas forcément. Le trop plein d'émotion ne l'aidait pas à réfléchir correctement. Il était à la fois heureux de la voir, car s'il y a bien une chose qu'il a toujours espérait c'est qu'elle soit en vie. C'est quand même un rêve qu'il ne pensait pas voir réalité un jour. Et puis, il y a cette colère qui reste au fond de lui et qui ne veut pas le quitter. Une colère horrible ! Il se demande pourquoi elle n'est pas revenue plus tôt. Si elle était vivante, elle aurait du retrouver le chemin de la base beaucoup plus tôt. C'est comme si le ciel lui tombait sur la tête. Et les remords...parlons en des remords. Il se sentait de nouveau coupable de l'avoir trompé. D'un autre coté, il aime Kayden, mais il n'a jamais oublié Honey. Comment aurait t'il put oublier sa femme qu'il croyait perdu ? La vie lui semble tout d'un coup tellement plus difficile, comment est-ce qu'il va pouvoir gérer tout ça ? Comment ne pas blesser Kayden et Honorata ? Pour le moment, il cria sur sa femme, il avait besoin de faire sortir tout ça histoire que ça aille mieux après. Sauf qu'elle fit de même. En entendant ce qu'elle disait, il commençait à se sentir de plus en plus mal. Il aurait du continuer d'espérer, il aurait du croire qu'elle était vivante et faire tellement plus. Le jeune homme n'osait même pas imaginer la vie de son épouse, elle devait se sentir terriblement seule et triste. Sa gorge se resserra et il commençait à avoir mal au cœur. On aurait dit qu'un étau le serré de plus en plus. Ça fait tellement mal d'entendre tout ça. Elle l'aimait et si elle est encore en vie à l'heure qu'il est c'est grâce à l'amour qu'elle lui porte. C'est lui qui l'a maintenant en vie. Et dire que lui, il est en couple avec une autre. Non, c'est vraiment trop, qu'est-ce qu'il va pouvoir dire ? Tot ou tard, il va devoir lui parler de son aventure avec Kayden, mais elle va certainement mal le prendre. Il préférerait ne rien dire pour ne pas lui faire de mal. Ho que c'est dur de trouver une décision. Des larmes coulaient sur ses joues, il ne pouvait pas les contrôler, le trop plein de toute cette histoire, trop dur à gérer pour lui.

Honey avait même songeait à ce suicider. C'est triste à dire mais tout aurait été plus simple comme ça. Ne croyait pas qu'il veut la voir morte, car il est heureux de la revoir. Puis, Kayden arriva. Il tourna sa tête vers elle, les ennuies ne faisaient que commencer. Le jeune homme était bien trop perdu pour dire quoi que ce soit, surtout que ça compliquerait la situation. Rain voulait que la jeune femme aille s'assoir pour ne pas trop se fatiguer. Que pouvait t'il faire ?


-Excuse moi Honey ! Je voulais pas me montrer agressif, mais je ne sais plus quoi penser. Je suis totalement perdu, expliqua t'il même si ça n'allait rien arranger. J'ai cru que t'étais morte ! Je t'ai vu mourir ! Je...je...

Il recula de quelques pas pour s'adosser au mur car il sentait ses jambes trembler et qu'il n'allait pas tarder à vaciller et tomber à terre. Sky prit une profonde inspiration pour essayer de ce calmer. Il regarda Kay' qui avait l'air tout aussi perdu et encore plus mal que lui. La pauvre, elle devait avoir peur de le perdre. Lui aussi avait peur de la perdre car il tient beaucoup à elle, autant qu'à sa femme. Est-ce que ça veut dire qu'il va devoir faire un choix entre les deux ? Non, c'est pas possible, il ne peut pas choisir et faire souffrir l'une d'entre elle.

-Qu'est-ce que je vais faire, chuchota t'il à lui même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 22
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Mer 9 Mar - 15:52

Je me tenais là, debout dans cette pièce sans rien comprendre. Je regardais Sky. J'aurais voulu...j'aurais voulu revenir des mois en arrière. Du temps où il n'était que mon meilleur. Du temps où Honey était elle aussi mon amie. Du temps où je n'aurais pas ressenti cette horrible souffrance. Ce espèce de douleur qui me vrillait l'estomac. Apparemment Honey et Sky c'était disputé. Disputé? Je ne comprenais pas trop pourquoi et après tout je m'en fichais. En cet instant précis je ne pouvais que penser au désarroi de Sky. Je ne pouvais que penser à ce qui allait se passer. Il allait me quitter. Il avait retrouver sa femme. C'était inéluctable...Encore une fois je me retrouvais seule. J'avais déjà tout perdu une première fois. Mes parents, mes amis, ma vie, mon monde, Era avait tout détruit. Depuis je n'avais eu qu'une personne sur qui comptait. Il avait été mon meilleur ami. Il avait été la personne qui avait réussi à me donner envie de me battre pour survivre. Et maintenant...

Des images défilaient dans ma tête. Sa main dans la mienne, ma tête sur son épaule, une belle maison, un grand jardin, des petites têtes blondes qui courent, et tout cela s'éloignait de moi. Encore une fois. Pourquoi est-ce que bon dieu il avait fallu que je tombe amoureuse de lui? Et pourquoi est-ce qu'elle était revenu? Mon regard se tournait vers elle plein de rancœur pendant une courte seconde. Je ne pouvais pas me contrôler. Je ne pouvais pas être heureuse de son retour c'était impossible. J'étais amoureuse. Comment est-ce que j'aurais pu être heureuse de son retour dans ses conditions? Surtout quand je voyais Sky. Il était perdu. Mais qu'est-ce que j'avais cru? Qu'il s'en ficherait du retour de sa femme. Qu'il se précipiterait vers moi pour me dire qu'il s'en fichait, qu'il n'y avait plus que moi. Stupide, imbécile. Il était là hésitant et moi je m'étais bercé d'illusions. Il se laissait glisser contre le mur, assis par terre. Si nous avions été seul je l'aurais pris dans mes bras. Je l'aurais rassuré et consolé. J'aurais pu prendre soin de lui. Je ne demandais que ça. Mais il y avait Honey...est-ce qu'elle voulait le récupérer? Est-ce qu'elle l'aimait encore? Certainement. Elle allait me détester de lui avoir fait ça. Mais qu'est-ce que j'aurais pu y faire? Il aurait fallu que je m'interdise de l'aimer alors que je la pensait morte? Jamais la vie ne m'avait sembler plus injuste.

Le sort s'acharnait sur moi. Apparemment le bonheur ce n'était pas pour moi. Je portais ma main à mon ventre, toujours cette envie de vomir. Ou de tuer quelqu'un ou mieux de me jeter contre un mur pour oublier la douleur que je ressentais. Qu'est-ce qui était pire? Me sentir si seule? Voir tout ce que j'avais construit s'effondrer? Voir l'homme que j'aimais ne plus être sûr de son amour pour moi? Savoir que mon amie était vivante et ne pas pouvoir m'en réjouir? Je n'en savais plus rien. Tout se bousculait dans ma tête. J'étais incapable du moindre mouvement, de la moindre réflexion raisonnable. Quoi que je fasse de toute façon ce serait douloureux. Peut être que je pouvais rester là immobile, ne rien dire et ne rien faire, peut être que je rêvais, peut être que tout redeviendrait comme avant. Peut être que tout finirait par disparaître moi y compris. Et je l'aimais pourtant...je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Mer 9 Mar - 19:16

Me reposer. Je ne savais pas si j'avais envie de le faire. Je n'avais qu'une envie m'enfuir. Pourquoi. Pourquoi diable est ce que Logan avait fait ça? Je savais que ça n'apporterait que des soucis, que tout le monde en souffrirait. Je regardais Sky les yeux luisant de larmes, de doutes, et d'incompréhension face à sa colère. Mais aussi d'amour, si c'était mon amour pour lui qui m'avais fait tenir tout ces mois. Le revoir ravivait encore plus cet amour. Mais lui … il semblait différent. Bien sûr il m'avait crue morte, c'était douloureux, mais il y avait quelque chose que je ne comprenais pas, une chose en lui avait changée. Et je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Qu'est ce qui avait bien pu se passer. Et ça n'avait rien à voir avec moi, je ne savais pas comment je le savais mais. Je le savais.

Je me laissais diriger par Rain qui m'assit sur la canapé. Skylar et Kayden étaient toujours là, Skylar me présentait ses excuses. M'asseoir me fit extrêmement du bien, ma cheville était encore endolorie. Je le regardais doucement. « Je sais Sky. Je sais, mais … je suis perdue moi aussi. Je … Logan m'a prise en traître, il m'a endormie pour me ramener ici. Je ne voulais pas bousculer votre vie. » dis-je en m'adressant cette fois-ci à tout les trois. « Une nouvelle fois » dis-je en baissant les yeux. Oui leur vie avait déjà été bousculée une fois en me pensant morte. Là ça n'aidait pas.

Mon regard se posa sur Kayden la jeune femme était silencieuse. Elle restait dans son coin et ne semblait pas se sentir bien. « Ca va Kayden? Tu n'as encore rien dit pour le moment. » j'arquais un sourcil puis la regardais plus en détail. Quelque chose la troublait. Mais quoi? Puis je vis un regard vers Skylar, avec du doute, de la peine, mais quelque chose de nouveau. Une certaine lueur. La bouche grande ouverte je déplaçait mon regard vers lui qui semblait piteux, et tout d'un coup … les rouages se mirent en route. Et les choses devenaient évidente. Alors qu'ils avaient toujours été très proches, et même en ma présence, ils se fuyaient à présent. Il ne se regardaient que très peu et … les regards qu'ils se lançaient étaient équivoque. Et l'air de Skylar, ce changement, me rappelait quelque chose. Mon visage se décomposait de secondes en secondes. Je les regardais tour à tour, de plus en plus rapidement. Non c'est pas possible, je dois rêver, c'est … c'est juste pas possible. Et ça devint apparent. Leurs yeux, cette nouvelle lueur, leurs regards empestaient la culpabilité. Je posais mon regard sur Rain, elle ne laissait pas échapper grand chose, mais je sentais une grande tension en elle, et plus largement dans la pièce.

Oubliant ma douleur je me levais d'un seul coup les faisant tout les trois sursauter. Je me dis que la seule manière de savoir si j'avais raison, si mes pensées n'étaient pas perverties, si je ne me faisais pas des idées. Mais ce regard chez Skylar, je ne l'avais vu que la fois où il m'avait avoué qu'il m'avait trompée. Et … j'espérais oui je l'espérait de tout mon cœur, de toute mon âme, que j'avais tort, qu'il ne se passait rien entre Skylar et Kayden. Que ce n'était que le fruit de mon imagination. Et pourtant, vous savez ce que l'on dit … la femme sait. La femme sait toujours. Je voudrais ne pas savoir.

« DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI! » je me retournais vers Rain la suppliant du regard « Rain! C'est pas possible!? » des larmes se formaient dans mes yeux. Je devais être sûre, je devais absolument le sortir de mon cerveau au risque de me tromper! « SKYLAR, DIS MOI QUE TU NE M'A PAS ENCORE FAIT CA! PAS APRES ENORA! » dis-je en désignant Kayden du doigt alors que les larmes coulaient sur mon visage. « S'il te plaît » ma voix s'étranglait.

Voilà c'était sortit, j'étais tendue, tout mes muscles étaient serrés et j'en avais mal partout, ma cheville, plus fébrile que jamais tremblais, mais je restais debout, je voulais ma réponse.

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Jeu 17 Mar - 13:00

Cette situation était très stressant, plus que compliqué. Rain restait de glace face à Skylar et Kayden. Mais également face à Honey. La dernière chose que cette dernière avait besoin c’était de savoir que Sky & Kay’ étaient ensemble depuis sa ‘mort’. Ainsi avait-elle opté pour prendre la position la plus sure, son attitude de médecin impassible afin de ne pas trahir ses sentiments. Et pourtant il devait y avoir quelque chose, ou quelqu’un devait le trahir. Ou alors peut-être qu’elle avait tout simplement eu un mauvais pressentiment, quoi qu’il en soit, Honey avait comprit. Car elle s’était retourné brutalement vers Rain, la suppliant de lui dire que ce n’était pas vrai. Mentir ? Même pour son propre bien ? Non ce n’était pas dans le caractère de Rain. Ne pas tout dire, oui, ca elle pouvait faire. Mais ici… Elle ne pouvait pas changer la conversation, ainsi Rain détournait simplement son regard vers Sky. Ce n’était pas à elle de dire tout ca, ce n’était pas elle qui devait prendre toutes les douleurs de son amie sur elle. Bien qu’il était bien trop tard pour ca, qu’elle ressentait déjà la douleur qu’Honey devait ressentir en ce moment. Son regard tourné vers Skylar. Honey ne tardait pas à faire de même et à se mettre à parler… enfin plus à crier sur lui qu’il n’avait pas pu faire ca etc. Rain restait toujours silencieuse. Elle était plus un spectateur d’une scène désagréable qu’autre chose. Elle aurait bien voulu aider son amie, mais dans ce genre de situation, on ne sait pas trop comment réagir ou quoi dire. Et elle n’avait surement pas envie de prendre la défense de qui ce soit. Kayden et Skylar savaient parfaitement ce qu’elle pensait de tout ca. Quand à Honey… disons qu’elle était encore un peu amer sur la manière dont son amie n’a pas voulu que Logan la ramène. Honey avait bien dit expliquer tout ca plus tard. Et elle l’avait expliqué un peu à Skylar. Mais Rain avait du mal à les comprendre. Peut-être que ce sont des choses qu’on ne peut que comprendre lorsqu’on se trouve dans la même situation ?

Mais tout à coup, Honey s’était retourné et quittait la pièce, courant… enfin.. pas l’attitude d’une grande sportive, mais c’était assez logique vu sa situation médicale. Rain allait se précipiter à sa poursuite, mais s’arrêtait dans son mouvement et se tournait vers Skylar et Kayden. La furie qu’elle avait été un peu plus tôt face à Logan, et la gifle qu’elle avait donnée à son frère, n’avait pas vraiment calmé les nerfs de Rain. De plus ses hormones étaient entrain de jouer de tous les côtés, ce qui n’aidait pas la chose. Loin de là.


« Franchement, je vous félicite ! Vous n’avez pas su attendre qu’elle soit ici au moins 24h, avant de vous lancer des regards amoureux et de culpabilité !! Elle est censée se reposer ! Et non courir partout pour se cacher ! Et encore là je parle que sa condition physique ! Je n’ai pas su évaluer sa condition mentale ! »

Bah oui, se retrouver pendant des mois seul en plein guerre, cela peut changer grandement les gens ! Et pas un petit peu ! Mais tout ca, elle n’avait pas su évaluer. Pour la toute bonne raison qu’il y avait bien toujours quelqu’un pour venir la voir et pour les enmerder. Car oui, il y a une raison pourquoi les heures de visites sont réduit dans un hôpital !

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 4:28

N'y a t'il pas situation plus inconfortable que celle de Skylar en ce moment ? Oh celle de Kayden ne doit pas être mieux, mais pour Sky c'est certainement pire. Tout est de sa faute ! Du moins tout sera sa faute d'ici quelques minutes. Il est heureux de revoir sa femme, sa femme qu'il croyait morte, mais que dira t'elle quand il lui apprendra son aventure, non, sa relation avec celle qui était sa meilleure amie. Elle n'allait pas apprécier. Il l'avait déjà trompé une fois, cela avait été dur de recoller les morceaux, mais la, c'était finit, il perdrait sa confiance à tout jamais. Et celons ce qu'il allait dire, il risquait également de perdre Kayden à tout jamais. Bon sang, c'était pire que ce qu'il s'imaginait, il allait vraiment tout perdre, tout ! Le jeune homme voulait repousser ce moment difficile, ce moment ou il devrait révéler la vérité, dire ce qu'il se passe entre Kay et lui. Il était contre le mur, il n'arrivait pas savoir ce qu'il devait dire. En faite, il se sentait terriblement mal. Son estomac était noué, il avait horriblement mal au ventre à cause du stress et de la peur. Un léger mal de tête commençait à tambouriner dans son crâne et sa gorge était complétement asséché. Kay' qui était là, ne disait rien, elle devait être si mal, la pauvre.

Honey avait raison, elle venait perturber leur vie, une seconde fois, la première étant quand elle était soit disant morte. Qu'est-ce qu'il allait faire ? Est-ce qu'il pourrait s'en sortir aussi bien qu'après l'erreur "Enora" ? Non, certainement pas. Aucune excuse ne pourrait le sauver, pas cette fois ci. Pourtant, il n'a rien fait de mal, elle devait être morte, MORTE ! Techniquement, il ne l'a pas vraiment trompé. Ses yeux étaient rivés sur ses pieds pour l'instant. Tout ce bousculait dans sa tête, c'était une véritable tempête, puis il releva son regard embué de larmes vers sa femme, puis il les tourna brièvement vers Kayden. Il était désolé pour elle, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, il ne voulait pas la faire souffrir. La voix d'Honey le sortit de sa torpeur, il tourna son regard vers sa femme qui avait l'air d'une furie à présent. Il se redressa et s'approcha. "Pas vrai", "Pas possible", de quoi voulait t'elle parler ? Au faut, il n'avait pas besoin qu'on lui explique car il savait déjà. Il ne sait pas comment et comment aussi rapidement, mais elle venait de découvrir qu'entre Kay' et lui ce n'était plus que de la simple amitié. Sa femme se tourna vers lui, elle le suppliait de lui dire que tout ça n'était pas vrai. C'était horrible, ce moment qu'il redoutait tant. Son cœur lui fit atrocement mal. Il avait l'impression qu'on lui enfonçait un poignard à l'intérieur, il avait envie de effondrer sur le sol, mais il résista. Il affronta le regard de la jeune femme sans réussir à balbutier le moindre mot, seul des larmes coulaient le long de ses joues. Puis, elle passa à coté d'eux pour s'enfuir d'ici. Sky resta planté là, les larmes continuant de couler, son cœur continuant de saigner. Les paroles de Rain le ramenèrent à la réalité et il passa à coté d'elle sans rien dire pour partir à la poursuite de la revenante.


-Honey ! Honey ! Arrête toi s'il te plait ! ATTEND !!!

Le jeune homme finit par la rattraper et lui attraper doucement le bras pour la retenir et la retourner vers lui. C'était un moment difficile, surement l'un des plus difficile de sa vie, il ne savait même pas par ou et quoi commencer. Il prit une profonde inspiration mais elle se révéla inutile.

-Je t'en pris, laisse moi au moins t'expliquer demanda t'il les yeux ruissellement de larmes. Tout d'abord, sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer ! Il n'y a pas un jour qui soit passé sans que j'espére ton retour, que tout ça soit faux. Je t'aime Honey et sans toi j'étais perdu. J'ai complétement sombré, j'étais plus rien, j'étais en train de me laisser mourir ! expliqua t'il même si ça ne changerai rien. Je t'ai vu mourir, je te croyais morte ! J'avais qu'une envie c'était mourir moi aussi car ma vie sans toi n'avait plus le moindre intérêt, tu as toujours été ma raison de vivre. Sans Kayden, je serai mort, elle m'a aidée à remonter la pente. Et je...je...c'était tellement dur à avouer, ça m'est tombé dessus, je...je suis tellement désolé. Si j'aurai su...je suis tombé amoureux d'elle. Mais elle m'a tellement aidé et soutenu, nos liens se renforcés, c'est la seule qui comprenait ce qui m'arrivait. J'ai jamais voulu forcer la chose. En ce moment, il aurait tellement voulu être ailleurs, par exemple en train d'agoniser dans le désert, son sang se rependant dans le sol car une machine viendrait de lui tirer dessus... Et même si je l'aime aussi, j'ai jamais cessé de t'aimer. Je t'aime toujours Honorata ! Je t'en pris...pardonne moi, pardonne moi ! Mais pourrait t'elle le pardonner une deuxième fois, il en doutait et il la sentait s'éloigner. Par pitié Honorata, je t'en conjure...pardonne moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 14:42

Le silence de Rain ne m'aidait pas, mais si c'était vrai, si mes pensées étaient vraies. Je comprenais qu'elle ne voulait pas se mêler de tout ça. Je n'aurais même pas du la mêler à tout ça, mais j'avais eu besoin d'une réponse. Je regard fuyant de Sky et Kay étaient la meilleure réponse. Je respirais difficilement, et ma cheville me faisait un mal pas possible mais il le fallait, je devais y aller. Je devais partir d'ici, fuir, aller me défouler ailleurs, retourner à la surface que je n'aurais jamais du quitter. Je courus – à mon rythme évidemment vu ma condition physique – hors de la pièce en ne me gênant pas pour bousculer Kay et Sky. Les yeux remplis de larmes, je envoyais pas où j'allais. Et je l'entendais me courir après. Malheureusement je savais bien qu'il irait beaucoup plus vite que moi car en meilleure condition physique que moi. Il m'attrapais le bras pour que je lui fasse face. Ce que je ne pouvais absolument pas mais je n'avais pas le choix. La douleur dans ma cheville était de plus en plus forte et je me mordais les lèvres pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. Il parlait, mais je ne l'écoutait pas. Je ne le voulais et ne pouvais pas, c'était absolument impossible, je n'en avait pas la force. Encore une fois, il l'avait fait une nouvelle fois. Je n'écoutais pas un seul mot de ce qu'il me dit, et quand je vis que ses lèvres avaient fini de bouger ma main s'abattit sur sa joue avec toute la force dont j'étais capable. Et étonnement encore beaucoup.

« Encore une fois Sky. Encore une fois? Combien de fois est ce que je vais devoir subir ça? C'est ça que tu appelles l'amour? » je tirais un grand coup sur mon bras pour le faire lâcher son emprise et je réussis, mais à quel prix? J'entendis un énorme craquement qui résonna dans le couloir. Tant pis. « Ecoute Skylar, je vais arranger les choses pour ta conscience, et la sienne! Je me tire d'ici! »je retirais mon alliance et la lançais à l'aveuglette dans le couloir « Tu n'as qu'a la lui donner à ta nouvelle femme. Je suis sûre que c'est ce qu'elle veut. » j'étais injuste et je savais que ça n'était pas vrai … enfin qu'est ce que j'en savais après tout. « Comme on dit au lycée Sky, « Have a nice life! » SANS MOI! » je le repoussais de toutes mes forces et me ruais hors de sa vue.
FIN POUR HONEY

(Nono tu suis Honey si tu veux, mais si oui attend quelques posts entre mirage et moi Smile )

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayden West

avatar

♣ Messages ♣ : 101
♣ Date d'inscription ♣ : 14/11/2010
♣ Age ♣ : 22
♣ Localisation ♣ : Resurection

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 18:39

Et voilà ce qui devait arriver arriva. Honey avait compris, elle s'était rendu compte que quelque chose clochait. Et bien oui si tout avait était normal on lui aurait sauté dans les bras, on se serait réjoui de son retour, on aurait poser des tonnes de question sur le pourquoi du comment. Mais non au lieu de cela j'avais été bouleversé, pétrifiée et mortifiée même. Quand à Sky...je ne savais même plus quoi en penser. Le pire? Ils commençaient à se disputer. Elle lui en voulait de lui avoir fait ça encore une fois comme elle disait. Mais elle était injuste. Il l'avait cru morte. Et il l'avait pleuré. Tout comme moi. Je n'appelle pas ça de la tromperie. Cette histoire cela faisait du mal à tout le monde. Mais qu'elle lui reproche de l'avoir trompé comme il l'avait fait avec Enora c'était dégueulasse. C'était tellement loin de tout cela. Puis elle partit en courant en nous plantant là. Super bravo Honey c'est vraiment la chose à faire prendre la fuite!

Évidemment Sky courut après elle. Qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autre? Je n'en savais rien. Tout ce que je savais c'est que j'avais l'impression qu'on me plantait un couteau dans l'estomac et qu'en plus on remuait tout ça. Et Rain qui s'énervait maintenant c'était la meilleure! Bien sûr on avait fait exprès non mais n'importe quoi! On avait pas jouer les amoureux transis non plus qu'est-ce qu'elle nous reprochait encore? D'avoir été sous le choc et de ne pas avoir su gérer ça correctement? Honey aurait dû se reposer? Ah oui ça je suis bien d'accord elle aurait même être dû sacrément reposé vu qu'elle était censé être morte! Il fallait encore que ça me retombe dessus. Bien sûr que c'était de ma faute. J'étais la garce qui s'était arrangé pour piquer le mec d'une copine non? J'étais celle qui avait si rapidement su consoler le veuf éploré c'était bien cela. Je restais planté là quelques secondes. Rain qui s'énervait, Sky qui courait après sa...femme.

" Tu sais quoi Rain? Fiche-moi la paix et va te faire foutre!!"

Deux secondes plus tard j'étais déjà loin laissant la porte claquait derrière moi. Ça l'amusait de tout me mettre sur le dos? Très bien. Qu'elle fasse. Il voulait courir après sa femme? Très bien qu'il se démerde! Honey aussi voulait croire que je lui avait piqué son mari? Rien à foutre. J'en avais plus rien à foutre de rien du tout. Je voulais qu'on me laisse tranquille, vider mon cerveau et revenir des années en arrière. Je serais rester avec mes parents je serais morte et je n'aurais jamais souffert comme je souffre aujourd'hui. Cela fait des mois qu'on me juge, qu'on m'insulte, qu'on essaye même pas de me comprendre. Et pourquoi est-ce que j'ai fait tout ça? Pour qu'au final il se dépêche de la rejoindre? Ma pauvre Kayden tu sais vraiment pas choisir tes mecs. Le premier te met enceinte et te laisse tomber, le second retourne auprès de sa femme sans même se soucier de toi! Bravo tu as tout faux sur toute la ligne. Je ne voulais plus qu'une chose. Qu'on me laisse tranquille. Qu'on ne m'adresse plus la parole. J'arrivais dans ma chambre et m'effondrait sur mon lit. Quelques contorsions plus tard j'étais sous mon drap. Et déjà je pouvais sentir les larmes arriver...


Fin pour Kayden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 21:03

Fin pour moi aussi ^^

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 21:05

Vous avez zappé un tour de parole de Sky mais bon XD

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 21:09

Bah t'as mit les autres, donc présumais que c'était Kayden et moi et que Sky te suis de toute manière, il n'est plus dans la pièce mais dans le couloir avec toi.

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 21:12

Lol oui mais après mon départ il y avait Sky encore XD enfin pas grave si nono veut continuer elle répondra dans mon topic avec mirage Smile

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 21:12

Ah XD

_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Dim 20 Mar - 21:17

En fait j'ai relu c'est nono qui a empiété sur son post après le mien en me suivant dans le couloir. Enfin pas grave, ce topic est fini donc Smile

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Johnson
SkyC'est la vie pas le paradis
avatar

♣ Messages ♣ : 686
♣ Date d'inscription ♣ : 02/11/2010
♣ Age ♣ : 27

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Lun 21 Mar - 1:25

Du coup, je poste ou moi ? Je fais quoi ? Finish ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

avatar

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   Lun 21 Mar - 1:26

Bah si tu veux me rejoindre nono tu atend que je répond à Mirage après j'interviens avec le PNJ et puis ça sera a toi. Tu veux continuer à intervenir ou pas?

_________________
» honorata felicia steel johnson
natalie portman

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{fini} Le Retour d'Honey - Partie III [Evènement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Honey [& Icy]
» Mr. Honeybunny
» Wel wel honey, long time no see~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: La Résurrection :: Lieux Communs :: Salon de repos-
Sauter vers: