AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A New Beginning
Admin

♣ Messages ♣ : 31
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010

MessageSujet: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mar 1 Fév - 21:56

Le Retour d'Honey
Seconde Partie : Rain, Logan, Honorata, Mirage & Vous

Voilà les premières indications pour ce sujet.
  • La première à poster après le PNJ sera Rain. {1 post après celui du PNJ}
  • Logan la rejoint, il tient Honey dans ses bras. Mirage reste toujours en retrait. {2 posts environ chacun entre Logan et Rain}

J'interviendrais ensuite pour l'évolution

Passage à partir de ce post :
    - Rain
    - Logan
    - Rain
    - Logan
    - Rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-beginning.forumactif.com
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Age ♣ : 27
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mar 1 Fév - 22:28

Il y avait pas mal de tumulte près de l’entrée de l’hôpital. Et Rain se demandait bien pourquoi. Tout à coup, elle reconnut son frère. Elle accourut jusqu’à lui.

« Logan ?!! »

Mais lorsque Rain arrivait près de Logan, qu’elle remarquait qui il tenait dans les bras, elle eut un mouvement de recul. Non cela ne pouvait pas…. Elle devait rêver. Son esprit devait lui jouer des tours. Ce n’était pas possible… Honorata était… morte… elle.. était là……. Rain levait son regard interrogateur vers son frère. Elle n’y comprenait rien. Plein de questions la trottait en tête, et elle ne savait pas trop lesquels poser en premier.

« Pose-là sur la table d’opération et dit moi ce qui s’est passé. Ou l’as-tu trouvé ? »

Heureusement pour elle, le médecin en elle avait prit la relève et ne s’autorisait aucune question à part ceux qui étaient nécessaires pour sauver la vie des patients. Ici Honey. Pas facile, mais il fallait bien penser à rien d’autre qu’aux blessures et non à la personne qui se trouvait entre vos mains. Les premiers secondes s’étaient difficiles. Elle s’attardait quelques instants sur le visage de son amie. C’était bien elle … comment…. Mais non, il fallait pas penser à ca maintenant. Plus tard. Elle aurait tout le temps plus tard de se poser des questions. Elle localisait toutes les blessures. Quelques blues, mais en général rien montrait ce qui pourrait la mettre en si mauvaise état. Car oh oui, croyez moi, en mauvaise état, elle l’était. Il y avait qu’une grande blessure à sa jambe, et elle semblait avoir perdu pas mal de sang. Tiens le sang de Skylar allait être utile. Rain appelait une infirmière pour la transfusion de sang, alors qu’elle allait tenter d’ouvrir la blessure qui avait commencé à se refermer, mais pas de la bonne façon, toujours infecté. Elle sentait le pouls d’Honey, avant de se tourner vers son frère.

« Son pouls est très faible. Tu lui as injecté quelque chose ? »

Elle arquait un sourcil à la réponse de son frère, mais ne demandait rien. Pas maintenant plus tard, lorsqu’elle était sure qu’Honey allait bien s’en remettre. Vu qu’il lui avait déjà injecté une dose, elle n’allait pas prendre le risque de lui faire une overdose. Elle ignorait combien Logan avait pu lui en donner, et ce n’était pas des choses qui tombait du ciel, alors pas abuser non plus. Son regard vers son frère elle lui dit.

« Sort d’ici Logan. Laisse moi faire mon travail.”

Rain levait une deuxième fois son regard vers son frère qui n’avait pas voulu bouger.

« Logan !! Ne me laisse pas appeler la sécurité.»

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Logan Thornton

♣ Messages ♣ : 343
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mar 1 Fév - 22:39

Ignorant qu’il y avait une blonde meurtrière qui le suivait, Logan rentrait dans la base, il ne faisait pas attention à ceux qu’il croisait. Marchant d’un pas décidé et très vite vers l’hôpital. Il fallait trouver Rain. Quelques gens commençaient à murmurer en voyant le visage d’Honey, mais Logan n’avait pas le temps de penser à ca. C’était des problèmes pour plus tard. D’ailleurs il ne réfléchissait pas du temps. C’était pas vraiment son style. Qu’il risquait d’avoir des problèmes avec Rain et Skylar si jamais ils se rendaient compte qu’il savait depuis toujours qu’elle était vivante… A ca, non il ne pensait pas une seule minute. Ca fut arrivé devant Rain, qu’il se réalisait que cela pouvait être un choque pour elle, et que c’était peut-être pas bien pour son état. Mais tant pis, c’était trop tard. Il ne pouvait plus reculer. Il posait Honey sur la table, comme l’avait indiqué Rain, et la regardait. Il s’était attendu à pleine de questions, mais non… Elle semblait gérer parfaitement la situation, comme ci la femme qui se trouvait sur la table, était qu’une simple humaine, quelqu’un qu’elle ne connaissait à peine. Logan admirait le sang froid qu’avait sa sœur. Puis les questions venaient et Logan ne sut mentir. Rain attendait vite des réponses et son cerveau semblait endormi depuis qu’il avait lui-même endormi Honey.

« Je… au château… elle était à moitié consciente et semblait souffrir terriblement. Elle m’a dit s’être battu avec un robot. J’en sais pas plus. »

Par la suite, Rain lui demandait si il avait injecté quelque chose. Est-ce qu’il avait mal fait ? Est-ce que ca allait lui nuir ? Il se contenta d’hôcher la tête affirmativement. Il ne comprenait pas comment Rain pouvait gérer tout ce stress.

« Oui, elle ne voulait pas venir à la base… je lui ai injecté une légère dose pour l’endormir. »

Par la suite, Rain ordonnait qu’il sort. Mais il n’avait pas du tout envie de sortir. Il voulait s’assurer qu’Honey allait s’en sortir. Mais finalement, entendant les paroles de Rain pour la deuxième fois, il finit par sortir. Faire les cents pas dans un couloir étroit, comme le dernier des idiots. A attendre que Rain sorte pour lui dire comment elle se portait. Cela semblait durer des heures, alors qu’en réalité cela n’avait pas duré plus qu’une quinzaine de minutes avant que Rain sort. Logan s’approchait directement de sa sœur.

« Alors comment est-ce qu’elle va ? Elle va s’en sortir ? »

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Rain Thornton
    Fondatrice

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mar 1 Fév - 22:52

Rain n’avait pas envie de réfléchir longtemps. Au château disait-il ? Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Non non pas penser. Agir, pas réfléchir. Mais la suite du récit de Logan mit à nouveau Rain à réfléchir. Elle ne voulait pas rentrer à la base ? Pourquoi est-ce qu’elle ne voulait pas rentrer ? Elle devait n’attendre que ca. Retrouver ses amis, la sécurité, de la nourriture, des soins… Et puis retrouver Skylar. Tout avait toujours été pour le mieux au monde entre eux deux, alors pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas voulu suivre Logan ? Incompréhensible dans la tête de Rain. Mais finalement Logan finit par quitter la pièce, laissant Rain seule avec l’infirmière qui obéissait à doigt et à l’œil. Lorsqu’elle avait à nouveau ouvert la blessure, désinfectant et enlevant tout ce qui ne devait pas y être, elle la refermait doucement à l’aide d’un fil et d’une aiguille, avant de mettre un grand pansement autour. Elle commençait à nouveau avoir de la couleur. Le sang de Skylar devait lui faire du bien. Tant mieux. Rain caressait doucement le visage de son amie. Elle n’arrivait pas à y croire… Elle était là… Et dire qu’elle avait cru qu’elle était morte. Ensemble avec l’aide de l’infirmière, elles la posaient doucement sur un des lit, avant de quitter la chambre, laissant l’infirmière contribuer les dernières soins à la patiente. Sorti, Logan fut le premier de se précipiter vers elle. Elle hochait doucement la tête, de manière affirmative.

« Oui, elle va s’en sortir. Peut-être avec une cicatrice, mais pas d’autre séquelle. T’as bien fait de la ramener. Sa blessure commençait à s’infecter et elle avait perdu pas mal de sang. Mais j’arrive pas à y croire… Je le pensais morte…. »

Rain ne voyait pas directement claire dans l’esprit de Logan. Mais à fur et à mesure que les questions à propos des chances de l’avoir retrouvés après des mois. Et puis.. Pourquoi est-ce que Logan ne semblait pas être si surprit que ca… Lui qui d’habitude aurait pas arrêté de répéter que c’était incroyable, que c’était un miracle. Pourquoi est-ce qu’il était tout à coup si silencieux. Puis, c’était comme une lumière qui s’ouvrait dans l’esprit de Rain.

« Depuis quand est-ce que tu sais qu’elle est vivante ? Et ne t’avise pas à me mentir, Logan ! »

Ca ne pouvait pas être vrai… Logan devait être aussi surprit qu’elle… Mais pourquoi est-ce qu’il ne l’était pas ? Du moins pas assez dans les yeux de Rain… Pourtant jamais il cacherait un telle secret, si ?

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Logan Thornton

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mar 1 Fév - 23:10

Elle allait bien, c’était tout ce qui comptait. Les pensées de Logan allait loin, très loin. Il se demandait ce qui se serait passé, si il n’était pas allé la voir, ou si il était allé la voir que quelques jours plus tard. Est-ce qu’il aurait retrouvé son cadavre… Et comment est-ce qu’il aurait réagit ? Plein de scenarios lui passait par la tête, mais ils furent brutalement et heureusement coupés à court par les paroles de sa sœur. Oui oui.. Il hochait la tête.

« Oui… on pensait tous qu’elle était morte dans l’explosion…. C’est imaginable. »

Que pouvait-il dire ? Que devait-il pas dire ? Que devait-il dire ? Ah il ne savait pas. Tout ce qu’il risquait de dire, risquait de l’attirer en plein milieu des ennuies. Ainsi il avait donc décider de ne pas en dire de trop. De garder le silence. Mais apparemment c’était une bêtise, car Rain demandait tout à coup combien de temps il savait qu’elle était vivante. IL la regardait. Il n’avait jamais réellement su mentir à Rain, pourtant il essayait. Car quelque part, il avait peur de la furie Rain qu’il risquait de déclencher si il lui disait toute la vérité. Un petit mensonge de plus, pour le bien être de sa sœur, ca ne pouvait pas faire du mal. Et puis il n’en était pas à un plus si ?

« Mais depuis là tantôt… Tu.. Tu ne me crois pas ? »

Mais le regard de sa sœur et le ton…. Non il ne pouvait pas mentir plus longtemps. D’ailleurs elle devait bien voir dans son visage qu’il lui mentait. Il laissait échapper un soupir, et prit Rain par le bras, la tirant un peu plus loin dans le couloir. Personne pouvait les entendre.

« Je suis désolé… Elle m’a fait promettre de rien dire à personne… Elle ne voulait pas revenir. J’ai essayé pourtant mille fois de la faire revenir, mais elle est butée elle ne voulait pas… Je suis désolé. J’aurais du te le dire, mais elle voulait rester morte aux yeux de tout le monde… »

Est-ce qu’il l’était vraiment ? Désolé ? Oui quelque part, il avait bien vu comment Rain et Skylar souffrait de l’absence d’Honey. Et il avait toujours tout gardé pour lui. Alors qu’il aurait pu enlever leur souffrance. Mais non une promesse était plus important que la douleur de sa sœur et de son meilleur ami. Quel con.. Il avait vraiment merdier. Il venait de s’en rendre compte. Au fond c’était lui qui avait été égoïste. Il avait tenu sa langue parce qu’il avait promit à Rain mais aussi parce que cela lui convenait bien. Après tout, est-ce qu’il n’avait pas fait l’amour à Honey ? La meilleure amie de sa sœur, et la femme de Skylar ? Si jamais cela venait aux oreilles de Rain ou de Skylar… oh non il ne risquait jamais d’être pardonné. Déjà faut qu’il se fasse d’abord pardonner pour avoir gardé tout cela secret… Et ca risquait de ne pas être facile.

Logan Thornton

are like shooting stars
Rain Thornton
    Fondatrice

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mer 2 Fév - 0:02

Rain avait toujours encore du mal à comprendre comment s’était possible qu’elle était vivante. Est-ce que Skylar le savait ? Est-ce qu’on lui avait dit que sa femme était de retour… Un pincement au cœur. Car Rain savait que si Honey savait que Skylar et Kayden… Oh non cela allait être affreuse… Mais elle n’avait pas le temps de penser à ca. Son frère l’inquiétait. Enfin si on pouvait utiliser le mot inquiéter. Son comportement était étrange, inhabituelle. Au début il disait qu’il venait de la trouver, mais très vite, il la prit à part. Les yeux de Rain devenait de plus en plus grand en entendant les paroles de son frère. Elle l’entendait parler mais au fond les explications qu’il lui sortait avait que très peu de sens. Comment avait-il pu faire ca ? Et non seulement à elle, mais aussi à Skylar !! Non, Logan parlait mais Rain ne l’écoutait déjà plus. La rage commençait à prendre possession d’elle. Tant de mois, tant de pleurs, tant de tristesse, et il le savait !!! La gifle était parti avant qu’elle s’en rende vraiment compte. Oh non, elle ne s’en voulait même pas d’avoir gifler son frère, il en avait eu que trop peu.

« Que je te vois plus ici ! Et ne t’avise pas de me parler ! Que t’as pu me mentir… Peu importe les raisons.. Peu importe une promesse ou pas ! Tu m’as vu souffrir et tu n’as rien dit !! Disparaît ! »

Trop était de trop. Elle ne pouvait et ne voulait plus le voir. Rain se retournait et partait dans la chambre ou on avait posé Honey. Fermant la porte derrière elle. Elle espérait pour Logan qu’il n’allait pas la suivre à l’intérieure, car ca risquait de ne pas être son meilleur jour. Elle lui en voulait de trop. Et ne comprenait pas pourquoi il avait pu lui faire ca. Oh heureusement qu’elle ne savait pas qu’il s’était envoyé en l’air avec Honey, car ca risquait de la faire monter encore plus haut dans sa colère. Elle se posta à côté du lit d’Honey. La regardant. Elle essayait de voir pourquoi elle n’avait pas voulu rentrer. Mais elle ne voyait aucune explication censé.

A New Beginning
Admin

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mer 2 Fév - 14:33

Le Retour d'Honey

Voilà les indications suivantes.
  • Honey se réveille, Rain continue à la soigner mais Honey en veut à Logan {2 posts chacun entre Logan, Rain et Honey. Mirage peut poster quand elle veut vu qu'elle ne fait qu'observer}. A son deuxième post Logan peut s'en aller s'il le désite

- Honey
    - Logan
    - Rain
    - Honey
    - Logan (s'en va s'il le veut)
    - Rain
    - Mirage peut poster quand elle veut
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mer 2 Fév - 14:46

L'effet de ce qu'il venait de m'injecter faisait très rapidement sentir et je sentais mon corps devenir de plus en plus flasque et mou. Je n'entendais que plus que vaguement le son de sa voix et tout commençait à devenir flou autour de moi. Rain … enceinte … refuser de la soutenir. J'étais sans voix, mais comment est ce que j'aurais pu le savoir? Evidemment que si je l'avais su ça aurait changé plein de choses. Ca aurait peut être même tout changé. J'essayais d'ouvrir la bouche pour parler pour protester pour lui dire que je n'en avais aucune idée que je ne voyais pas quand qui et comment j'aurais pu l'apprendre. Et je me sentais honteuse, certes je n'aurais pas pu le deviner mais si j'étais revenue plus tôt? Mais pas le temps de penser à quoi que ce soit déjà je tombais inconsciente.

Je me réveillais doucement en entendant des voix autour de moi, deux voix que je connaissais plus que bien. Rain. Et Logan. LOGAN! Un rictus se forma sur mon visage, si j'allais être contente de revoir mon amie, le revoir lui … pas vraiment non. Je ne saisissait pas du tout ce qu'ils disaient, un peu comme s'ils parlaient dans une langue étrangère. Mais non je ne pouvais pas parler. Et je retombais dans un sommeil profond.

Doucement je sentais à nouveau que je pouvais contrôles mon corps. Mes yeux encore clos et collés je bougeais tout d'abord mes doigts puis réussit à faire un poing. Mais mes yeux ne voulaient pas encore s'ouvrir, je sentais ma gorge sèche et toute rêche. Et j'essayais de bouger prononçant pas de mots très correctement logiques. J'essayais de porter ma main a mes yeux mais la main chaude et amicale de Rain m'en empêcha et … pour la première fois depuis 8mois je pus entendre sa voix, qui m'avait manqué. Sans crier gare des larmes se formèrent dans les yeux je n'arrivais toujours pas à parler. Mais les larmes elles étaient bien là, inondant mon visage. Exprimant avec douleur le regret que j'avais de l'avoir laisser croire que j'étais morte.

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Logan Thornton

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mer 2 Fév - 22:31

Super! Une gifle! Vraiment ce qui manquait à Logan! Et Rain n’y avait pas allé de main douce. Caressant doucement sa joue qui devait surement avoir prit la couleur d’une tomate prête à éclater, Logan se tut. D’un côté il savait que chaque mot qu’il pouvait prononcer n’allait qu’à aggraver son cas et augmenter la colère de Rain. Et de l’autre côté, au fond il savait qu’il avait mérité cette gifle. Oui oui, il n’allait pas l’admettre à haute voix, mais au fond de lui, il savait l’avoir mériter. Après avoir eu droit à quelques paroles dure de la part de sa sœur, elle finit par partir dans la chambre d’Honey. Oh c’était surement mieux pour lui de partir, et de ne plus remettre les pieds ici avant que Rain s’est calmé. Mais voila, il ne pouvait pas vraiment partir sans avoir réellement prit des nouvelles d’Honey. Après tout c’était une amie, et Rain pouvait bien dire qu’elle allait s’en sortir. Cela ne changeait rien au fait qu’il voulait la voir. Du coup, comme un idiot, car oui, il fallait être un idiot et être suicidaire pour suivre Rain. Mais bon, c’était Logan. Le suicidaire de service, ne l’oubliez pas. Et puis ce n’était surement pas uniquement à la colère de Rain qu’il allait bientôt devoir faire face, alors autant de commencer à s’habituer, non ? Du coup, Logan entrait. Evitant le regard meurtrier de sa sœur, il se postait au pied du lit.

« Est-ce qu’elle peut nous entendre ? »

Ca fut Honey même qui répondait à sa question. Pas par un oui ou un non, mais par un bruit qui devait surement ressembler à un mot, mais que Logan n’arrivait pas encore à déchiffrer. Son regard s’attardait sur Honey. Il se demandait comment elle allait réagir une fois que toutes ces senses et ses aptitudes lui étaient revenus. Qu’allait-elle faire ? S’enfuir de la base ? Ou rester ?

« Je sais que tu dois m’en vouloir… Mais je pouvais pas te voir mourir et souffrir encore plus. »

Excuse surement très faible, mais purement la vérité. Il ne pouvait pas vivre avec sa réelle mort sur la conscience, puis il tenait à elle. Oui, il tenait à elle, plus qu’elle devait surement se l’imaginer. Et la voir souffrir et mourir à petite feu ainsi, était insupportable. Ainsi il n’avait pas réellement eu le choix. Mais elle allait surement avoir besoin du temps pour lui pardonner son acte.

Logan Thornton

are like shooting stars
Rain Thornton
    Fondatrice

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Ven 4 Fév - 1:44

Rentré dans la chambre ou se trouvait Honey, elle posait doucement sa main sur la sienne. Il semblait qu’Honey commencait doucement à se réveiller. Posant sa main sur la joue, elle lui dit doucement.

« Ne t’inquiète pas, t’es entre des bonne mains. C’est Rain, tu te souviens de moi. »

Peu de temps après, la porte s’ouvrait et Logan rentrait. Un grand soupir s’échappait de la gorge de Rain. Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas lorsqu’elle lui dit je ne veux plus te voir ici ? Apparemment il avait du mal à comprendre les paroles qu’elle venait de prononcer ! Essayant de faire comme ci il n’était pas là, elle ne prit pas la peine de répondre lorsqu’il demandait si Honey pouvait les entendre. Sentant le pouls d’Honorata, tout semblait aller bien. Fallait simplement un peu attendre que la dose de morphine qu’avait donnée Logan. Logan se mit à parler et elle n’eut pas vraiment le choix d’écouter les paroles que Logan disait à Honey. Son visage tourné sur Honey, Rain se demandait vraiment pourquoi elle avait eu peur. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas voulu revenir ? Qu’est-ce qui s’est passé pendant tout ces mois ? Mais aucune réponse et elle n’avait aucune envie d’adressé la parole à son frère. Honey semblait réellement à se réveiller. Rain sourit, caressant ses cheveux, elle avait besoin de sentir que c’était belle et bien la réalité, qu’elle était là. Qu’elle était vivante. Qu’elle n’était pas une invention de son esprit.

« Qu’est-ce que je suis heureuse de te savoir en vie… »

Serrant doucement la main de son amie, Rain avait toujours du mal à y croire. Comment est-ce que c’était possible ? Tout le monde avait dit qu’elle n’avait pas pu survivre… Mais pourtant elle était là. Comment est-ce que ca avait pu être ainsi ? Comment est-ce qu’ils n’avaient pas su qu’elle vivait ? Et pourquoi son stupide frère n’avait rien dit. Ah celui-là ! Il pouvait s’attendre à plus qu’une gifle de sa part ! Mais pour l’instant tout son attention allait vers son amie revenue des morts.

Honorata S. Johnson

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Sam 5 Fév - 17:17

J'entendais Rain … et Logan aussi me parler. Mais je ne savais pas quoi dire ou même quoi penser essayer de leur dire. Mon esprit était encore un petit peu embrouillé mais je m'en voulais, je m'en voulais terriblement. Et j'en voulais aussi à Logan quelque part, je lui avait demandé de ne pas le faire. Je savais bien que personne ne me comprendrait. Des fois je dois avouer que moi même des fois j'avais du mal à me comprendre mais au fond de moi même j'avais l'impression que ça valait mieux? Je ne savais pas pourquoi, mais … en même temps la vie avait continué … pour tout le monde n'est ce pas. Ah ce n'était pas facile.

J'ouvrais les yeux doucement, les yeux collés et j'avais un mal au crâne intense. La lumière m'éblouissait et j'étais pourtant sure que la lumière n'était pas violente. Je sentis la main de Rain serrant la mienne et je me sentais encore plus coupable de ne pas être revenue. Et en même temps j'étais certaine d'avoir fait le bon choix. J'essayais encore d'ouvrir la bouche, mais elle était pâteuse. J'avais la tête à plat et pour le moment je voyais le plafond, ou enfin voir n'étais pas vraiment le verbe approprié.

« R … R … Rain » tentais-je de murmurer. Les larmes coulaient toujours sur mon visage et peu à peu je sentais les sensations me revenir et j'essayais de me relever dans le lit. « Je … je suis désolée. » je n'osais même pas regarder Logan, j'étais furieuse qu'il soit là, qu'il ait encore fait ça. « Je suis désolée Rain. De ne pas avoir été là » je n'avais pas envie de m'expliquer maintenant, et j'espérais qu'elle me comprendrait ou qu'elle essayerait au moins. « Je ne voulais pas te blesser, ou te choquer ou te rendre triste. Mais … » je baissais les yeux honteuse. « j'espère que tu pourras me comprendre un jour. » je levais ensuite mon regard sur Logan. Mes yeux lançaient des éclairs et pourtant … je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Je lui en voulait de l'avoir fait, mais je devais me rendre à l'évidence que je n'aurais jamais pu me soigner seule et donc m'en sortir.

« Ne te trompe pas Logan, je t'en veut toujours! Mais merci quand même. » Je savais reconnaître mes torts, mais je lui en voulait tout de même.

Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Logan Thornton

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Sam 5 Fév - 18:59

A ce moment-là Logan aurait préféré d’affronter une armée de machines que d’affronter ces deux furies en colère. Déjà que rien que Rain ou Honorata, il aurait encore préféré d’affronter les machines d’Ares qu’une d’entre elles. Mais les deux en même temps, vous foudroyant du regard… Non ce n’était pas cool du tout, cela il pouvait vous l’assurer. Oh il se doutait bien qu’Honey n’allait pas lui pardonner d’aussi vite, car après tout il ne s’était pas tenu à sa promesse. Quoi que.. en vérité… la promesse n’avait été que de rien dire à personne, pas de l’amener à force. Mais c’était surement pas le moment de lancer cet argument là. Une gifle lui suffisait bien assez. Hochant la tête suite aux paroles d’Honorata.

« Je m’en doute bien. Et je ne m’attend pas à être pardonner d’aussi vite.. Par aucune de vous deux. »

Son regard allait un court instant vers sa sœur avant qu’il continue à parler.

« Néanmoins avec le temps j’espère que vous allez me pardonner. Je vais vous laisser à présent… Pense pas que ma compagnie est très souhaitée en ce moment. »

Une fois qu’il ait prononcés ces paroles-là, Logan se retournait et quitta l’infirmerie. Oh, il venait de s’acheter un ticket droit vers les enfers. Rain n’allait pas vouloir lui parler pendant des semaines, quand à Honey.... Cela ne promettait pas d’être des conversations faciles. Car il les avait trahit tout les deux. Rain en ne pas lui disant la vérité et Honey en l’injectant de la morphine pour la ramener contre son grès à la Résurrection. Et encore on n’avait pas encore parlé de Skylar, qu’il avait trahit également. Mais il espérait que ca soit quelque chose qui puisse rester un secret. L’espoir fait vivre, n’est-ce pas ? Mais quelque part, il ne pensait pas qu’Honey allait le dire à Sky.. Quoi que… en fin de compte on ne sait jamais trop à quoi s’attendre avec les femmes, surtout si elle se réalise que Skylar et Kayden… Ah peut-etre qu’il n’aurait pas du la ramener ? AH mais si sinon elle serait déjà morte ! Bref la vie était comme toujours compliqué. Et les machines n'y avaient rien changés.

FIN POUR LOGAN.

Logan Thornton

are like shooting stars
Rain Thornton
    Fondatrice

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Dim 6 Fév - 15:02

“Ssst, doucement ma belle.”

Caressant doucement sa main, essayant de la rassurer, tant bien que mal. Rain regardait son amie qui tentait de s’excuser. Oui, des excuses… Mais des excuses pourquoi ? De ne pas être revenue ? Mais pourquoi est-ce qu’elle n’était pas revenue ? Rain restait muette, écoutant néanmoins les paroles de son amie. Elle espérait que Rain puisse un jour la comprendre… Oui peut-être qu’elle pourrait un jour la comprendre. Mais pour l’instant ce n’était pas le cas. Elle ne comprenait pas, à vrai dire elle ne voyait aucune raison pourquoi Honey n’aurait pas voulu rentrer. La raison lui échappait.

« Peut-être que je pourrais… lorsque tu m’aurais expliquer tes raisons. »

Par la suite Honey s’adressa à Logan, mais Rain gardait ses yeux rivés sur son amie. Vraiment pas, mais alors vraiment pas envie de regarder son frère. Bien que les paroles de Logan étaient adressé à elle aussi, Rain ne le regardait pas. Il était vent. Si elle le regardait elle risquait de s’emporter une deuxième fois, ainsi elle tentait de lui prêter aucune attention. Finalement Logan finit par partir. Enfin ! Bon débarras ! Examinant son amie, Rain l’aidait un peu à se redresser.

« Alors ? Comment te sens-tu ? J’ai examiné tes blessures et j’ai soigné ta plaie. J’ai du la rouvrir car je soupçonnais une infection interne à faire son œuvre. Et je t’ai également donné du sang, car tu en avais perdu pas mal. Logan disait que tu t’es battu avec une machine ? »

Rain l’examinait, oui, son amie s’en était bien sortie. Tout semblait en ordre. Encore un peu faible, mais la morphine devait partir de son corps.

« Tu as mal quelque part ? Tu veux que j’aille chercher Sky ? »

Bah oui, c’était son mari donc c’était assez logique de vouloir l’appeler. Puis Rain était sure que Skylar serait heureux de la voir, surprit et choqué, mais heureux quand même. Bien que cela allait mettre quelques poupées à danser, notamment Kayden. Mais eh ! C’était leur faute. Rain avait dès le début trouvé que Sky s’était trop vite précipité dans une relation sérieuse. Mais quand on ne veut pas écouter… Enfin cela risquait de faire souffrir et de faire fuir Honey. Et Rain n’avait pas envie de voir, Honey partir à nouveau. Mais ce n’était pas à elle, d’annoncer ce que Sky et Kayden ont fait pendant sa mort.

HJ : Tu n’as qu’à faire avancer l’histoire avec le PNJ, car je ne sais pas trop ce que je suis censé faire lol. ^^

A New Beginning
Admin

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Dim 6 Fév - 21:59

Le Retour d'Honey

• Le bruit court qu'Honey n'est pas morte et est de retour. Les gens arrivent. A ce moment là vous pouvez intervenir ceux qui ont décidé de participer {Un ordre de passage sera donné par le PNJ, environ 2 posts chacun}

- Honorata
    - Rain
    - P. Party Poison
    - Rain
    - P. Party Poison
Honorata S. Johnson

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Dim 6 Fév - 22:23

Rain tentais de m'apaiser et c'est vrai que sa présence à mes côtés avait quelque chose de très doux et rassurant. Je hochais de la tête et frissonnais en sentant sa main caresser la mienne. Je lisais dans ses yeux l'incompréhension de Rain face à mon comportement. Mais je ne lui disais rien pour le moment, je … préférais pouvoir lui parler quand nous ne serions que toutes les deux. Je regardais Logan qui soutenais mon regard. Je savais que je finirais bien par lui pardonner. C'était certain, il était très rare que je reste fâchée contre quelqu'un très longtemps. Et puis en l'occasion, même si maintenant je ne le voyais pas réellement, il avait fait ça pour moi, non? Je le regardais en hochant de la tête et essayait de m'éclaircir la gorge.

« Ca viendra Logan, mais pour le moment … évite ma compagnie. Pour ton propre bien! » je ne rigolais pas vraiment et en même temps je savais bien que je ne pourrais jamais lui faire de mal. Je le regardais partir en soupirant puis posais mon regard sur Rain qui semblait désorientée. Et comment ne pas la comprendre … ?

Je me décidais donc à lui répondre, enfin. Essayer en tout cas. « Je t'expliquerai tout je te promets Rain. Tu m'a tellement manqué. Pour ce qui est de mes raisons, j'ai bien peur que peu de monde me comprenne. Mais … » est ce qu'en réalité je pourrais en parler un petit peu? Aucune idée, en tout cas la présence rassurant de ma meilleure amie à mes côtés aidait. Mais me faisaient me sentir encore plus coupable. « Quand je me suis réveillée ce jour là. J'étais au milieu de nulle part, à l'ombre et je ne sais pas comment je suis aterrie là. J'ai cherché la base, sans la trouver. Alors … je me suis établie à la surface. Et puis je me suis dit que … vous aviez tous continué à vivre. Et que j'avais bien moi aussi à faire la même chose. J'ai cherché l'entrée de la base plus de deux mois. Même un peu plus … sans succès. Alors j'ai abandonné l'idée de vous retrouver. » je baissais les yeux. Je ne voulais pas tout dire, par maintenant, pas en étant encore à moitié shootée. « Mais Rain … est ce qu'on pourrait en parler une autre fois? Je … tu sais … je ne veux pas te dire ça en étant complètement faible et shootée. » je rosissait énormément.

Elle changea de sujet ce qui me fit bien plaisir puisqu'elle semblait donc comprendre mon besoin de ne pas en parler tout de suite. Sans compter que je ne savais pas si elle avait remarqué, mais … j'entendais du bruit dehors. Est ce que Logan avait prévenu les autres de mon retour? J'espérais bien que non. Car si c'était le cas je mettrai beaucoup plus de temps à lui pardonner. Je soupirais. Elle me parlait de mon état de santé.

« Merci Rain. Oui j'ai du me battre contre une machine, mais … à mains nues c'est pas évident. Enfin … je l'ai quand même vaincue. » dis)je en baissant les yeux. J'avais un peu honte, si Skylar avait été la il aurait probablement piqué une grosse colère. Mais voilà, il n'était pas là. Non … il n'était pas là. J'allais répondre à Rain qui me demandais si j'avais mal quand la porte s'ouvrit à la volée sur le charmant Poise qui venait d'entrer dans l'infirmerie. Il semblait extatique, ainsi le mot de mon retour avait couru. « HONEEEEEEEEEY!!!! » hurla t'il pour que bien tout le monde dehors entende. Je soupirais et regardait Rain avec un regard désespéré.

« Salut Poise!? » dis-je mi figue mi raisin. Je ne savais pas trop qu'en penser. Maintenant plein de monde entrait dans la pièce et posait plein de questions. « Mais tu étais ou? » « Qu'est ce que tu as fait depuis tout ce temps » « Qui t'a retrouvée » « Tu n'étais pas morte!? » « Tu as vu Skylar? Et Kayden? » J'étais tellement inondée par les questions que je ne remarquais pas la question mentionnant Skylar et Kayden ensemble, dans la même phrase, ou plus? Et pourtant … qu'est ce que j'aurais du y faire attention. Rain essayait tant bien que mal de garder le calme, mais c'était bien difficile. Je soupirais. Si ça dégénérait je m'enfuirais pour aller me réfugier quelque part.

Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Rain Thornton
    Fondatrice

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Lun 7 Fév - 0:27

Rain lui sourit faiblement. Oui, Honey l’avait également manqué, atrocement… Et dire qu’elle l’avait cru morte pendant tellement longtemps… Elle avait vraiment du mal à y croire. Cela devait être un rêve pourtant cela ne l’était pas. Honorat était belle et bien vivante. Pendant un court instant elle aurait bien voulu voir la tête de Skylar et Kayden. Mais c’était une pensée méchante, surtout qu’un triangle d’amour, cela blessait toujours tout le monde. Mais rien que pour dire : Eh oui ! Je vous auriez prévenue que de mettre à dos quelqu’un mort depuis si peu de temps, n’était pas une chose a faire. Mais c’était cruelle de sa part. néanmoins il n’y avait pour elle aucun moyen de protéger Honey de la douleur qui risquait de souffrir. En tant que médecin on peut soigner les blessures physiquement, mais les blessures causé moralement.. son les plus graves et on ne peut rien y faire, importe le diplôme qu’on possède. Honey se mit à parler, à expliquer ce qui s’était passé. Mais ces raisons de ne pas vouloir revenir à la base étaient faibles, que Rain ne pouvait pas comprendre. Elle n’avait surement pas toutes les détailles. Car elle comprenait la peur d’Honey… oh oui… Car Sky avait belle et bien refait sa vie. Elle comprenait qu’Honey avait fini d’abandonner l’idée de revenir près d’eux, lorsqu’elle ne pouvait pas trouver l’entrée de la Résurrection. Mais en retrouvant Logan elle aurait du regagner de l’espoir pour rentrer. Qu’est-ce qui l’avait si paralysé de ne pas vouloir revenir ? Rain sourit faiblement à son amie, avant de répondre.

« Oui, on pourrait en reparler plus tard. Lorsque tu serais complètement en forme… Mais attention je t’y tiens. Donc ne t’avise pas à vouloir jouer les morts à nouveau, je ne te le permettrais pas ! »

Rain sourit. C’était une plaisanterie, sans réellement en être une, car bien sure, elle ne voulait pas et avait peur qu’Honey finisse par quitter la base en se réalisant que Sky et Kayden. Mais par la suite, l’infirmerie semblait devenir un cirque ! Poison rentrait en premier suivit d’une bande de foutoirs. D’accord c’était tous des amis inquiets et surprit. Mais quand même on n’était pas dans un cirque ! C’était un hôpital nom de dieu ! Mordant sur sa lèvre, elle essayait de ne pas trop dire, de ne pas s’énerver. Néanmoins la colère vis-à-vis de son frère n’était pas complètement parti, et les hormones lui jouaient des tours, donc essayer de ne pas éclater dans une deuxième crise de colère était loin de facile… Et d’ailleurs ne tardait pas à tarder.

« Bon maintenant c’est assez !!! Vous êtes bien trop nombreux !! Allez dehors !!! DEHORS !! »

Rain essayait de faire partir un bon nombre de personnes, les poussant dehors.

P. Party Poison
The Future is BULLETPROOF

♣ Messages ♣ : 126
♣ Date d'inscription ♣ : 14/12/2010
♣ Localisation ♣ : Somewhere
♣ Métier ♣ : Aucun, je n'aime pas les ordres

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Lun 7 Fév - 0:28

J'étais en train de sotir de la douche quand j'entendis la rumeur. Je n'en croyais pas mes oreilles. Non ça n'était pas possible, ça ne pouvait pas être possible. Honey? Honorata était de retour? Si mon visage s'illumina d'un sourire il se dissipa aussitôt en réalisant que si c'était vrai, elle allait bientôt savoir pour Kayden et Skylar. Mon dieu. Qu'est ce que ça allait être compliqué. Et quelque part, savoir qu'elle était de retour me faisait plaisir, de manière égoïste. JE rêvais moi aussi de retrouver mon Kiddo. Mon petit frère. Je n'avais pas grand espoir, mais après tout si Honey était vivante encore alors qu'on la croyait morte depuis 8 mois. Peut être que Kiddo et les Killjoys étaient encore en vie? C'était une possibilité n'est ce pas?

Je me mis donc à courir dans les couloirs. Le mot avait en effet bien couru, j'entendais plein de monde murmurer des choses la dessus. Oh ce que Skylar allait être content. Même si cette joie sera de courte durée à cause de la relation qu'il entretient avec Kayden. Mais moi, j'étais content de retrouver Honey. Ce n'était pas tout à fait une amie. Je courus d'abord à la chambre de mon amie, Shenys mais elle n'était pas là, bon pas grave je vais aller aux nouvelles je verrais plus tard avec elle, je lui raconterai tout en tout cas c'était sûr. Je me précipitais à l'hôpital avec plein de gens sur mes talons et ouvrit la porte de l'infirmerie à la volée. Et elle était là, allongée sur la table de repos. Honorata Johnson. Une revenante! « HONEEEEEEEEEY!!!! » hurla hurlais-je pour que bien tout le monde dehors entende. La revoir me donnait de l'espoir. A ma suite plein de monde entrait dans la pièce et je réalisais mon erreur. Je n'aurais pas du me montrer aussi enthousiaste, maintenant plein de monde se pressait autour d'elle.

« Salut Poise!? » je me sentis tout d'un coup très gêné. Je n'aurais pas du faire ça du tout! « Salut Honey » essayais je de dire mais ma voix ne parvenais pas à franchir le brouhaha qui régnait dans la pièce.
Rain Thornton
    Fondatrice

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mer 9 Fév - 16:39

Non mais ils étaient sourds tout ces gens? Ne comprenait-ils pas qu’il fallait laisser Honey se reposer. Le repos est vitale pour les gens qui doivent se remettre de blessures. Mais ah bien sure ! C’était du chinois ca ! Grrr. Bon peut-être que Rain réagissait aussi trop vivement. Mais eh, son amie morte n’était pas si morte que ca. Et puis les hormones, sans parler qu’elle vient d’apprendre que son frère vient de lui mentir depuis des semaines, des mois.. y avait de quoi s’énerver facilement non ? Poise était rentré en premier et en criant comme ci il venait de rentrer dans un cirque. Non mais ! Rain lui jetait un regard noir. D’accord, elle aimait bien Poise, mais quand même, c’était un hôpital, il y a des règles ici. On n’est pas dans la brousse ! Et bien sure, quelques minutes après l’arrivée de Poise, des autres débarquaient et ils ne semblaient pas vouloir écouter Rain. Bon bon.. Fallait changer Honey de lieu alors si personne voulait écouter et sortir.

« Bon j’en ai marre là ! »

Elle s’approchait de Honorata, l’aidait à se relever doucement du lit, mettant une main derrière son dos pour la soutenir, elle posa son regard sur Poise. Pour par la suite le poser sur les gens qui entouraient et qui acharnaient Honey des questions.

« Vous me laissez vraiment pas le choix. Allez bouger vous. Laisse moi de la place. »

Rain prit la clé de la chambre et la posa en passant à côté de Poise dans la main de ce dernier. Ah si il y avait bien quelqu’un à faire une telle chose comme ca. Murmurant doucement.

« Enferme les lorsqu’on serait sorti. »

Il devait bien voir que tout ces gens, même si ils étaient venus par bonnes intentions ne faisait pas du bien à Honey. Et puis c’était le style de Poise non ? Essayant d’arriver à la porte, elle finit par pousser quelques gens. Et bah dit donc, c’est un retour des morts appelaient tellement de vivants que ca…. Tournant sa tête vers Honey.

« Ca va ? Tu tiens le coup ? Désolé mais faut peut-être changer de chambre, car ici, y a trop de monde. »

Sylena Mirage DeValian
Dangerous Assassin

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Mer 16 Fév - 22:02

Ah! Facile comme je ne sais pas quoi!!! Bah Caldwell faut prévenir les hommes que pas toute être de chair et de sang est gentille… j’avais suivit le jeune homme qui portait Honey, j’avais marché dans ses pas et très vite je m’étais trouvé dans une base secrète. Aux gardiens, ca fut très facile : nouvelle résistante qui a trouvé Honey et qui devait jouer à l’éclaireur de Caldwell. Je jouais avec le feu… mais c’était toujours ainsi avec moi. Quoi qu’il en soit ils me laissaient passer. Ce qui me prouvait donc bien que Caldwell était ici et que j’aurais ma vengeance. Mais bon, pour l’instant il fallait que je suis sure qu’Honey allait bien. J’observais les alentours, regardant les armes que portaient les soldats, une idée me fit en tête, mais je la gardais dans un coin de ma tête, car ce n’était pas pour le moment la chose la plus urgente que je devais faire. Demandant à plusieurs passants ou se trouvait l’infirmerie, je continuais à marcher dans les directions qu’ils m’ont indiqués. Pas de visage que je connaissais. Pas de Caldwell, ni ce fameux O’Reilly. Peut-être qu’il n’avait pas encore réussit à trouver la base, ou alors il avait peut-être crevé en route. Possible, après tout. Arrivée dans l’infirmerie, j’entendais un homme crier le nom d’Honey. Ah bah voila même plus besoin de chercher sa chambre. C’est celle-là. Me postant contre le mur d’en face, dans un coin, dans l’ombre, j’observais les gens. C’était vraiment trop facile… Ils se souciaient pas de moi… ils ne se réalisaient pas qu’ils avaient une folle meurtrière près d’eux. Enfin perso je ne me trouve pas folle. J’avais la gâchette facile c’est vrai. Mais j’étais vivante et c’était ce qui comptait. Rien d’autre comptait vraiment pour moi, à part les missions que je me mettais en tête. Et pour maintenant ma mission s’appelait Honey. Tiens… bizarre… Miel.. Aucune de mes missions s’étaient appeler ainsi… Enfin quel importance.

Je sais pas depuis combien de temps j’étais là, mais tout à coup, Honey sortit de la chambre, avec une brunette. Je ne m’avançais pas. Je me contentais de rester là, de les regarder et de les suivre en silence, dans l’ombre. Prête à intervenir au moindre petit problème, au moindre petit souci pour Honey. Et oui, garde à celui ou celle qui lui faisait du mal, j’étais là.
A New Beginning
Admin

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Jeu 17 Fév - 22:09

Le Retour d'Honey

• Honey essaye de s'enfuir et y arrive.{1 post}
  • Mirage quand à elle fuit et va se cacher. {Peut encore une fois poster quand elle veut, n'est qu'observatrice.}.

Je créerai ensuite le troisième sujet.

- Honey
    - Mirage(elle s'enfuit)

Honorata S. Johnson

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Jeu 17 Fév - 22:21

Oula ma tête me faisait encore mal et penser était douloureux, peut être aussi qu'au fond je ne voulais pas penser à tout ça. Rien que l'idée de devoir m'expliquer à ma meilleure amie ne me plaisait pas, j'en avait peur, j'espérais qu'elle puisse me comprendre. Mais je ne ferais, elle saurait, sans comprendre … possible, mais au moins elle saurait, elle ne serait pas laissée dans l'ignorance. Je hochais de la tête en la regardant doucement.

« Oui tu sauras Rain, je te le promet. Mais … laisse moi recouvrir mes forces avant s'il te plait. Je ne te cacherais rien même si tu ne comprend pas, je te raconterai. »

Bien sûr je ne parlerai pas de Logan et moi, je ne le dirai à personne, ça ne regardait que lui et moi. Et ça ne voulait pas dire que nous désirions être en couple, c'était un moment de désespoir, de solitude rien de plus, aucun sentiments n'étaient à prendre dans l'histoire. Nous étions des amis … je soupirais et fus coupée alors qu'elle parlait de Skylar. Skylar … une horde de gens suivis de Poise entrait dans l'infirmerie. Je souris doucement me demandant si Skylar était parmi eux. Mais j'avais beau essayer de regarder, mais non. Tout le monde m'assaillait de question mais je n'avais pas envie de parler. Rapidement je commençais à me sentir mal et mon visage se mit à rougir énormément. Le repérant tout de suite, Rain décida de m'emmener ailleurs, dans un endroit ou je pourrais réfléchir et surtout me reposer vu mon état. La morphine se dissipait peu à peu et la douleur revenait un peu dans ma cheville. Mais une douleur différente.

Aidée par Rain je m'appuyais à elle pour me lever et posais doucement mon pied par terre. Je serrais encore les dents, la douleur était supportable, mais ça faisait encore un peu mal. Elle me guida a travers la foule (ou je n'apercevait toujours pas mon mari ce qui m'arracha une grosse déception) et demandais à Poise de les enfermer derrière nous. Je souris et Poise fit ce qui lui était demandé très gêné d'avoir amené autant de problèmes.

« Oui, ça sera mieux, j'ai un peu la tête qui tourne. » dis-je en soupirant. Je ne vis pas derrière moi Mirage qui nous avait suivi, non il y avait quand même des gens dehors mais ils semblaient ne pas savoir quoi dire en me voyant. Trop choqué de mon retour sans doute. Et je leur en était bien gré car je n'avais pas envie de parler. « Merci Rain » dis-je obligée à me tenir un petit peu plus fermement à elle. « Allons dans la salle de repos. » dis-je alors que nous marchions à mon rythme dans les couloirs. Il y avait de moins en moins de gens.

Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Sylena Mirage DeValian
Dangerous Assassin

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   Ven 18 Fév - 16:37

Il me semblait qu’elle était entre des excellentes mains. Pour l’instant je pouvais me permettre de la laisser seule. Avec tout les amis qui semblait l’entourer, je me disais qu’elle se trouvait entre de très bons mains. Puis fallait qu’elle se repose un peu. Par la suite je reviendrais la voir. Et si j’allais un peu visiter cette base en plus de profondeur ? peut-être que j’aurais de la chance et que je tomberais pile sur celui que je cherchais ? Ah on verra bien. De toute façon, Honey était surement mieux entouré de ses amis que de se retrouver avec moi. De toute manière, je n’avais pas l’intention de la laisser bien longtemps tout seule mais la suivre comme une ombre ne servait pas à grand-chose non plus. Surtout que je mourais d’envie de découvrir cette petite communauté. J’étais un peu surprit de la façon dont tout se passait par ici, comment tout était organisé. On aurait vraiment dit que pour un instant, le monde n’avait pas arrêté de tourner. Mais très vite je me raisonnait. Une base n’était qu’une base. Et c’était tout simplement parce que je me retrouvais dans le quartier civile que cela ressemblait à un vrai hôpital. Car au fond c’était qu’une base militaire, pour se défendre contre les machines. Peine perdue… m’enfin mon avis quoi. J’observais encore un court instant Honey avant de m’éloigner d’elle et de partir à la découverte des lieux. Que je me fasse prendre ou pas, je pouvais toujours dire que j’avais aidé l’homme à ramener Honey. Après tout que pouvais-je craindre ? Pas grand-chose. A moins que je tombe sur quelqu’un qui me connaît réellement. Mais j’avais peur de rien. De toute manière, qu’avais-je à perdre ? Rien du tout.

FIN Pour Mirage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]   

{fini} Le Retour d'Honey - Partie II [Evènement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1