AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Day 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: New Day 2   Jeu 9 Déc - 10:51




« New Day2 »




Concept'

Il y a bien des années, les hommes gouvernaient la terre. Cette planète qu’ils ont détruite avec la pollution qu’ils ont engendrée avec leurs usines, voitures et leurs autres agents hautement polluants. Plus l’humanité grandissait, plus leur soif de pouvoir, de grandeur, grandissait avec elle. Bientôt les humains commencèrent à détruire les forêts un peu partout dans le monde. L’écosystème de la terre commençait à être ébranlé et le conseil des Elfes se réunit en 2010 pour prendre une décision… Ils débattirent pendant un an pour savoir si les humains allaient continuer de jouer au plus puissant et tout détruire, ou si les elfes allaient réunir toutes les créatures en ce monde pour commencer une guerre entre les humains et les créatures dotées de pouvoirs surnaturels.

2011, l’année où la décision fut prise par les elfes. Les créatures dotées de pouvoir allaient entrer en guerre avec l’Homme. Les elfes firent venir des démons, des vampires, des loups garous et d’autres êtres plus étranges les uns que les autres, pour faire une grande réunion, les créatures de l’ombre firent un pacte, un pacte qui empêcherait toute marque de violence entre eux avant la fin de la guerre. Les races qui avaient été demandées au quartier des elfes, s'y rendirent et le débat continua. C'est seulement en Septembre 2011 que la décision fut prise et que l’accord était commun. Les créatures dotées de pouvoir allaient entrer en guerre avec les humains. Cependant des critères ont été créés avant la guerre à savoir quel humain valait la peine d’être sauvé. L’humain devait être pur, il devait ne jamais avoir eu à blesser un autre humain, il devait être bon, avoir rendu service et le plus important il devait respecter la nature. Les elfes confièrent le travail d’aller à la rencontre des humains qui auraient le privilège de vivre dans le nouveau monde aux anges, les êtres les plus purs qu’ils connaissaient et les anges ne furent pas d'accord avec la guerre. Ils ne pouvaient concevoir que des humains sans aucun pouvoir surnaturel allaient devoir combattre des créatures sur entrainer, des créatures au tallent extraordinaire et avec une force beaucoup plus grande que celle des hommes.

Vous avez certainement entendu les dires de la prophétie qui certifiait qu'en 2012 -plus précisément le 21 décembre-, le monde arrivera à son apogée… Les elfes aussi connaissent cette date, ils l’ont donc utilisée pour commencer la guerre. La guerre fut sanglante, beaucoup de gens aux pouvoirs paranormaux sont morts pendant cette bataille mais les humains avides de pouvoir, de supériorité, ceux dont l'âme fut malveillante périrent. En vérité environs 99 % de la population humaine mourut pendant la guerre, seuls ceux choisis ou qui s’étaient échappés ont pu survivre. Il n'y a pas que de gentils humains qui survivent, la section des humains n'avaient servi a rien certains malveillant c'étaient cacher et avait réussit a survivre. Les anges t'en qu'a eu avait eu la bonté d'aider l'homme beaucoup d'entre eux moururent a cause de cette acte de secoure aux humains.

Aujourd’hui, 2020, la situation des humains restant ne s'est pas améliorée, ils ne sont même pas encore a 2% de ce qu’ils étaient comme population avant la guerre. Une nouvelle ville a été construite, des quartiers ont été créés pour toutes les races, cette nouvelle ville a été construite par les survivants de la guerre et elle est à côté des ruines de Québec, une ville au Canada dans la province de Québec. Certains humains sont heureux de cette nouvelle vie, la terre peut enfin se reconstruire et certains êtres paranormaux comme les anges les protègent, mais bien-sûr il y a des humains qui sont contre la nouvelle méthode… Ils ne veulent qu’une chose se venger, certains humains pourraient aller loin pour reprendre le pouvoir... Du coter des êtres paranormaux il y en a encore qui sont avides de sang humain, ils ne veulent encore qu’une chose, le sang humain ou la mort de l’humanité. Une nouvelle guerre se prépare entre les êtres paranormaux, mais pour une fois les humains ne sont pas concernés. La tension est à son comble depuis que le pacte de paix a été rompu en 2016. Êtes-vous près à combattre pour votre vie? Êtes vous près a vivre dans un monde ou l’équilibre est si fragile?

    Les plus Beau


    Amélia Corvinus, Fondatrice.
    Sayuki Asahina, Admin.
    Jake Rusth, Admin.
    Kacey Youngblood, Modo
    Katariina Solheim, Modo
    Marcus J. Sullivan, Modo


    Administration'





_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
New Day 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Hors Danger :: Section Partenariat :: Fiches de nos Partenaires :: Fiches Validées-
Sauter vers: