AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Showing Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: The Showing Night   Mar 7 Déc - 17:30


SEASON 3. Dix ans. Dix ans que cette guerre continuait, fauchant des amis, de la famille, des inconnus… 10 ans que nous avions perdu espoir, dix ans que le Spirit avait envahi nos rues, que les vampires, que les sorciers se cachaient, nous abandonnant nous, simples humains, à notre perte. 10 ans. Et maintenant, tout est terminé. Le Spirit, qui était en réalité Dieu, notre Dieu… J’ai du mal à croire ce que j’écris, et pourtant c’est réel. Dieu nous a punis de nos mauvaises actions, et il a décidé qu’il était temps de nous laisser une nouvelle chance, de partir, de libérer certains envoutés, d’en tuer d’autre, pour l’exemple. Depuis hier, le monde est libre. Depuis hier, j’ai l’impression que le soleil est revenu à Londres, et que la mort a disparu de nos rues. Depuis hier, le Spirit n’est plus. La suite ?
D E S D E T A I L S

The Showing Night a été créé le 3 Février 2009. Il est la 4ème version d'une série de forum datant d'avril 2008. Il est administré par Fatal†Error, Wonder Girl, et Box&Shock. Le forum en est a sa troisièeme saison. TSN n'est pas un forum magique comme les autres, car il a été l'un des premiers à mettre en place le mythe du vampire dans l'univers de type "Harry Potter". De plus, grâce à ses un an, voir ses deux ans, le forum a pu acquérir une histoire, une chronologie, ce qui pour nous, est très important.


P O U R Q U O I S ' I N S C R I R E ?

Comme dis plus haut, The Showing Night est un forum stable, malgré un petit nombre de membres. Nous privilégions la qualité à la quantité, que se soit dans le rp, ou dans le nombre d'inscrits. Nous n'avons pas créé le forum pour avoir des centaines de membres, non, nous avons créé ce rpg pour construire une histoire, et la vivre. Donc si vous êtes de l'ancienne génération de rplayeur, si vous aimez rp, et discuter, si vous voulez créer un monde autour d'un personnage, inscrivez vous sur TSN, vous ne serez pas déçu.


L E S T A F F


Fatal†Error
Box&Shock
Thrilling Glow


_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain Thornton
    Fondatrice
« You're my way into Paradise »
avatar

♣ Messages ♣ : 2158
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 28
♣ Localisation ♣ : Résurrection
♣ Métier ♣ : Chirugienne

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: The Showing Night   Jeu 14 Avr - 23:48



Ghosts in the streets
Mars 2095.
Deux jacasseuses étaient en train de discuter des récentes disparitions qui, étrangement, ne semblaient toucher que des sorciers, ou parfois certains vampires, mais les moldus paraissaient rester saufs. Ca jasait au Chemin de Traverse et dans les lieux fréquentés par les sorciers parce qu'on commençait à se demander ce qui se passait. La gaieté et l'amour qui avaient baigné Londres le jour de la Saint-Valentin avaient bel et bien disparu et n'avaient malheureusement duré qu'une journée, laissant derrière eux la place à des rumeurs de plus en plus persistantes concernant un groupe extrémiste qui enlèverait sorciers et vampires.

Avril 2095.
Une photographie se déployait sur la une de la Gazette du Sorcier. Contrairement à d'habitude pourtant, l'image ne bougeait pas. Elle avait été prise par un appareil moldu et toute la journée, toute les chaînes de télévisions passeraient en boucle cette photo qui s'étendait déjà sur tous les journaux de la ville. Le cliché représentait un homme, légèrement de profil, penché au-dessus d'un corps sans vie. Le plus troublant étant sans conteste la lueur en forme d'ailes qui semblait sortir du dos de l'homme.




_________________

« DOOMSDAY. A rush of blood to my head leaves me winded and wanting to feel the weakness in my body beaten and crushed like my soul. Seems like doomsday has come early this year. I can't remember the last time I cried. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Showing Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starshine's Salem - Fright Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: Hors Danger :: Section Partenariat :: Fiches de nos Partenaires :: Fiches Validées-
Sauter vers: