AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{fini} Girl, you gotta be what tomorrow will need | ft. Sylena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylena Mirage DeValian
Dangerous Assassin

♣ Messages ♣ : 65
♣ Date d'inscription ♣ : 23/11/2010
♣ Localisation ♣ : You don't wanna know
♣ Métier ♣ : Mercenaire

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Girl, you gotta be what tomorrow will need | ft. Sylena   Mer 22 Déc - 20:10

Oui oui je savais bien, elle ne demandait rien. Je faisais ce que je voulais. Enfin… pour ainsi dire car j’aurais bien voulu partir, je ne pouvais pas me le permettre. Pas briser ce dernier code qui me tenait à cœur. Tout mais pas ca. Du coup, je me contentai de la suivre, sans prendre la peine d’y ajouter quelque chose. Elle savait que je n’allais pas la laisser seule. C’était comme ca, un point c’est tout. Je lui avais proposé mon aide pour marcher, pas par politesse ni par réelle sympathie. Néanmoins je ne sais pas trop pourquoi je l’ai fait. Parce que… ah je ne sais pas… Et pas envie d’y prêter plus d’attention. Elle disait que c’était mieux ainsi et de plus elle ne voulait pas dépendre de quelqu’un, chose qui me fit rire.

« T’as pas raison d’avoir peur pour ca. Je ne permettrais pas qu’on s’attache de moi. «

Déjà un boulet a ma jambe, je ne voulais pas avoir une deuxième personne. Nullah s’était fait capturé à cause de moi, parce qu’il voulait à tout prix être près de moi… Et le prix qu’il fallait payer pour ca était souvent douleur, capture et mort…. Encore une fois c’était bien la preuve qu’il ne fallait pas trop trainer avec moi, et surtout ne pas s’attacher à moi. On avançait, trop lentement à mon gout, mais qu’est-ce que je pouvais y faire ? Je me contentai donc de suivre son rythme sans rien dire, observant l’entourage. Finalement je pris néanmoins la parole. Parlant du pourquoi de ma solitude volontaire et choisit, je finis par lui demander pourquoi elle était seule. Après tout, est-ce qu’elle n’avait pas un mari ? Honey finit par parler de son meilleur ami qu’elle avait vu mourir. Je la regardais. Mon regard ne connaissait pas de compassion, ni de jugement. J’avais perdu trop d’ami pour ressentir de la compassion avec quelqu’un. La vie était ainsi. Néanmoins on avait un point en commun. Elle disait qu’il était mieux pour elle de rester seule, même pensée que j’avais eu et que j’avais toujours d’ailleurs.

« Oui, je te comprend. La vie est plus simple et moins douloureux lorsqu’on est seule. »

Néanmoins je me disais qu’elle avait peur de se retrouver à nouveau face à son mari. Car elle l’aimait ca, j’avais remarqué dans son regard et dans sa voix lorsqu’elle avait parlé de lui. Alors pourquoi ne pas aller le voir ? Parce qu’elle avait peur… peur de sa réaction... peur de ne plus faire parti de sa vie. Les gens étaient bizarre… Rien à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Girl, you gotta be what tomorrow will need | ft. Sylena   Mer 22 Déc - 22:39

Pourquoi est ce qu'elle me suivait, elle disait le devoir maintenant que je lui avait sauvé la vie. Elle se sentait redevable? Pourtant elle n'avais pas a le faire du tout. C'était absolument inutile. Mais je voyais bien qu'elle était têtue et qu'elle ne lâcherais pas le morceau … autant ne même pas essayer donc. Quand elle me proposais son aide je la déclinais je ne voulais pas devoir de choses aux gens. Surement un peu comme elle qui n'avais pas l'air spécialement contente de devoir me suivre. Mais encore une fois je ne lui demandais rien du tout! Elle était libre de faire ce qu'elle voulait.

Je ne voulais pas parler d'attachement. Non pas du tout. Je hochais négativement de la tête. « Je ne parle pas d'attachement mais d'être redevable à quelqu'un. Ça n'a rien a voir du moins dans mon idée. » je la regardais elle ne voulait pas que l'on s'attache à elle et je savais que je ne le ferai pas « Je n'en doute pas » mais je sais bien que je la trouverai sympathique, ou pas après tout, elle n'était pas le genre de personne à se montrer sympathique. Mais je me connaissais, je chercherai quand même quelque chose. Mais on avait tout le temps.

Elle me demandais pourquoi j'avais fait le choix de la solitude et je le lui expliquait simplement en ne disant pas tout. Elle disait me comprendre que la vie était plus simple et moins douloureuse quand on était seul. Ça n'était pas sur du moins pas tout le temps. « Pas toujours. Mais il faut faire avec ce que l'on a. » Je haussais les épaules. Je n'avais plus envie de parler . Plus de ça.

Est ce que l'on peut clore ce sujet? Puisqu'on avait parlé entre admins du retour à la base d'Honey. Je t'explique ça par Mp préviens moi quand tu es là Wink

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Honorata S. Johnson
HONEYI got a Bulletproof Heart

♣ Messages ♣ : 1847
♣ Date d'inscription ♣ : 03/11/2010
♣ Age ♣ : 31
♣ Localisation ♣ : Nowhere you can find me Ares
♣ Métier ♣ : Infirmière

Ma Survie
Santé:
100/100  (100/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: {fini} Girl, you gotta be what tomorrow will need | ft. Sylena   Jeu 23 Déc - 0:01

FIN DU TOPIC

Invité, wanna know MORE about me?
Links Diary Fiche
Open pour 1 RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {fini} Girl, you gotta be what tomorrow will need | ft. Sylena   

{fini} Girl, you gotta be what tomorrow will need | ft. Sylena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2