AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Dim 21 Nov - 23:34

    Logan passait de plus en plus de temps sur les terrains rocheux de l’Ecosse que ce soit en quête de vivres, d'équipement recyclable ou encore pour nettoyer les environs de certaines machines. Le soleil lui brulait. Mais il essayait de ne pas trop penser à cette chaleur. Quelqu’un devait bien mettre des pièges et puis, Logan était du style d’avoir besoin de sortir, de faire sortir le trop d’énergie qu’il avait en lui. Marchant sur le territoire écossais, son esprit était assez vide. Il avait apprit qu’il fallait essayer de penser qu’à sa mission : protéger la base et tout ceux qui s’y trouvaient. Créer des fausses pistes pour les machines, tout en mettant des pièges.

    Aujourd’hui il se trouvait bien loin de la Résurrection, mais il fallait à tout prix, créer des fausses pistes. Personne, enfin… aucune machine pouvait retrouver la base. Ca signifierait la fin de l’humanité sans aucun doute. C’était le seul endroit ou ils étaient en sécurité, ou les enfants pouvaient encore dormir sans avoir peur qu’on tue tout ceux qu’on aime pendant leur sommeil, c’était le seul endroit ou sa sœur était en sécurité ainsi que tout ces amis. La Résurrection était le seul lieu sur, l’espoir de survie. Et il fallait à tout prix garder l’endroit de la base sécrète. Après avoir installé quelques pièges, il continuait son chemin, laissant des traces derrière lui, des pistes faciles… enfin pas trop facile quand même. Pour que les robots d’Ares suive cette piste, les éloignant ainsi de la base.

    Mais la chaleur commençait à devenir de plus en plus supportable. De plus il avait oublié d’emporter de l’eau avec lui. Quel idiot ! Ca allait l’apprendre à sortir sur un coup de tête, sans réfléchir deux fois. En arrivant sur la colline, il se jetait directement à terre, en voyant une machine, à quelques pas en bas de la colline. Chargeant son arme, il releveait doucement sa tête, et c’est alors qu’il la voyait.

    Cette blonde était surement une personne qu’il ne pourrait pas ne pas reconnaître de suite. Wendy Lilween Julians… Elle lui avait sauvé la vie et depuis ils étaient devenus des grands amis. D’ailleurs, elle était une des rares femmes qu’il n’avait pas essayé de séduire. Pas parce qu’elle n’était pas séduisante, bien au contraire, elle était superbe et de plus elle était intelligente et gentille. Non la seule raison pourquoi il n’avait pas essayé de la draguer, était parce qu’il la respectait de trop. Et qu’il ne pouvait que lui donner son corps, une partie de plaisir pour une ou quelques nuits. Mais une relation stable ? Non… c’était plus vraiment son style. Et puis il tenait à leur amitié.

    Il examina les alentours, il n’y avait qu’une seule machine…. Mais c’était pas normale.. Il devait surement avoir des autres patrouilles dans les environs. Et c’est en examinant les alentours, qu’il voyait sur une autre colline une patrouille d’Ares arriver. Jurant intérieurement ses yeux allaient vers la blonde femme qui se battait avec la machine. Il ne pouvait pas la laisser là, il devait lui faire signe de s’enfuir. Mais c’est à ce moment là, qu’elle tombait à terre… Désarmé.

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Lun 22 Nov - 0:11

Lilween se demandait souvent ce qu'elle serait aujourd'hui si cette météorite ne s'était pas écrasée sur Terre, si tous les survivants n'avaient pas eu à se cacher pendant dix années. Dix longues années. Dire qu'avant la chute de la météorite, Lilween n'avait que 19 ans, cette époque là était bien lointaine. La jeune femme aurait sûrement terminé ses études et elle serait devenue médecin, comme elle avait toujours souhaité le faire. Elle aurait vécut quelques années encore avec son père et son frère, avant de prendre sa liberté et d'aller vivre seule. Mais penser à ceci ne menait à rien, puisque cela n'arriverait jamais. Rien ne serait plus comme avant. Son père, son frère, et des milliers d'autres humains étaient morts et un retour en arrière était tout simplement impossible. Les survivants n'avaient plus qu'à se battre. Se battre contre les robots qui avaient profités de l'absence des humains pour envahir la Terre. Lilween, comme beaucoup de survivants, ne perdait pas espoir, même si le combat serait rude avant qu'ils ne parviennent à quoi que ce soit.

Lilween avait pour habitude de quitter la Résurrection, afin d'aller tuer quelques robots, histoire de se défouler, et de se débarasser de quelques uns d'entre eux. Elle était en Ecosse, une arme coincée sous sa ceinture, une autre en main, elle se trouvait en bas d'une colline, un robot face à elle. Malgré le fait qu'elle ne portait qu'un short en jean, un débardeur blanc et que ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, elle avait chaud. Il faut dire que le soleil tapait fort à cette heure là. Rien que le fait de porter des baskets lui tenait chaud ... Le robot était moderne, il se défendait bien. Il avait une apparence humaine et il tenait un couteau. Il avait une force monumentale mais il n'était pas très agile. Tandis qu'elle, elle pouvait s'aider de sa finesse et de sa petite taille pour esquiver les coups du robot. Apparemment elle n'était pas suffisamment rapide, elle se prit un coup dans le ventre et tomba en arrière, envoyant valser son arme un peu plus loin. Trop loin apparemment. Elle ne pouvait pas si facilement la récupérer.

Elle sortit la deuxième arme, mais pas assez vite, le robot eut le temps de l'attraper à son tour et de la jeter en arrière. Lilween roula sur le côté, dans le sable, pour éviter un coup de poing du robot. Il la manqua de justesse, mais elle n'était pas certaine de pouvoir tenir longtemps comme ça, le robot marquait un barrage entre ses armes et elle. Elle réfléchissait à une solution de repli. Elle pourrait partir en courant, mais il était très certainement plus rapide que lui et surtout beaucoup plus endurant. C'était donc un mauvais plan. Le frapper ? Elle risquait de se blesser plutôt que de lui faire mal à lui. Mauvaise idée. Attendre et se laisse tuer ? Comme si Lilween pouvait faire ça ... Elle n'en était tout simplement pas capable. Oui, elle devait se battre, trouver une solution, même si, pour l'instant, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire.


Dernière édition par W. Lilween Julians le Lun 22 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Lun 22 Nov - 1:51

    Intérieurement Logan jurait tout les mots qu’il ne fallait pas dire lorsqu’il voyait le robot jeter Lilween un peu plus loin. Elle n’allait pas tenir longtemps, ca c’était sure. Que pouvait-il faire ? Déjà qu’il n’était pas vraiment le type à réfléchir longtemps. Mais ici il fallait éliminer le robot avant que les autres arrivent, chose qui n’allait pas durer très longtemps. Et puis il fallait encore essayer de semer cette patrouille. Elle esquivait un coup, et Logan ne prit plus la peine de réfléchir et sortait de derrière la colline, portant de l’aide à son amie. Il aurait bien voulu ressembler à William Walace et avoir toute une armée derrière lui, malheureusement il était que seul.

    Ces dix ans sous terre l’avait apprit à comment utiliser une arme, à viser, à recharger, mais il n’était pas un professionnelle et même si il touchait la machine et qu’il avait attiré l’attention sur lui. Cela ne causait que très peu de dégâts à la machine. Il aurait volontairement utilisé une grenade, mais Lil’ était bien trop près. Et elle n’allait pas survivre à ca. Il fallait donc le faire autrement, le faire d’une manière plus dangereuse. La machine s’était retourné vers Logan, qui après quelques tirs, se trouvait à présent que de quelques mètres de la machine. A l’attention de Lilween :

    « Cours !! Une patrouille ne va pas tarder !! »

    Connaissant la jeune femme au caractère pire qu’une mule, il savait très bien qu’elle n’allait pas partir sans lui. Mais il n’avait pas le temps de se préoccuper de ca, fallait d’abord mettre à terre cette conserve. Il esquivait un coup du robot, et d’un geste rapide, Logan avait sorti son couteau et l’avait planté dans un des yeux du robot avant de lui donner un violent coup de pied dans le dos. Maintenant qu’il était si près de la machine, il n’avait pas besoin de beaucoup d’expérience pour tirer plusieurs balles dans le circuit de cette conserve. Lorsque la machine touchait la terre, Logan sentait que toute cette action mélangé à la chaleur, l’avait énormément épuisé.

    Son regard se levait vers Lilween, qui comme il se l’était imaginé était resté. Il s’approchait d’elle, lui prit la main et se mit à courir dans le sens inverse de la patrouille qui pouvait à présent les voir au loin et qui bien sure les avait vu. Ils devaient trouver un lieu pour se cacher. Mais ou ? Il savait qu’ils étaient pas assez entrainé, qu’ils avaient pas assez de matériel pour éliminer toute une patrouille d’Ares. La seule chose qu’ils pouvaient faire était fuir. Mais ou ? Ces machines étaient aussi rapide qu’eux. De plus ils avaient l’avantage de ne pas souffrir sous cette chaleur infernale.


_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Lun 22 Nov - 19:26

Risquer sa vie était devenue une habitude pour Lilween, et pour beaucoup d'autres survivants aussi, il fallait bien l'avouer. En fait, c'était même leur quotidien à tous. Tuer ou être tué. C'était la vision qu'il fallait avoir des choses, et cette citation, ces quatre mots résumaient à la perfection la situation de tous. Enfin, de tous les survivants. Car beaucoup de personnes étaient mortes avant que le nuage de poussière est disparu et qu'ils puissent enfin sortir de leur cachette. A présent, c'étaient les robots qui contrôlaient la Terre, et ils ne voulaient pas leur redonner leur place, pour rien au monde ils ne quitteraient cette planète. A présent, la Terre était la leur, et les humains n'avaient plus aucune raison de vivre. L'espoir les soutenait, tous, ou beaucoup d'entre eux en tout cas, espéraient encore réussir à mener de nouveau une vie normale, sans avoir besoin d'être constamment sur ses gardes, ou même sans être obligé de vivre dans une cachette, tout simplement. Car c'était ce qu'ils faisaient : ils se cachaient. Mais ils n'avaient pas d'autres solutions s'ils voulaient survivre. S'ils ne se cachaient pas, les robots les attrapaient et les emmenaient Dieu seul sait où. Ils devaient respecter ça, il n'y avait pas d'autre moyen de survie, voilà tout.

Si Lilween s'était attendue à être ainsi désarmée face à un robot, elle ne serait sûrement pas sortie ce jour là. En fait, si, la mort ne lui faisait pas peur, et même si elle avait su en avance ce qui allait se produire à ce moment précis, elle y serait allée quand même. Pas parce qu'elle est suicidaire, seulement parce que c'est le seul moyen pour que l'humanité puisse un jour reprendre le contrôle de la situation. Tuer des robots, c'était tout ce qu'elle avait à faire. Ce n'était pas si difficile que ça, il suffisait de savoir tirer, pour atteindre les circuits, et le tour était joué. Mais désarmée face au robot, Lilween n'avait plus aucun moyen de défense, et tout ce qu'elle pouvait faire à cet instant précis, c'était éviter les coups. Et des coups, le robot en donnait. Se prendre un coup de poing pareil avait de quoi défaire le sourire à n'importe qui, la puissance des robots étaient bien supérieure à celle des hommes. Soudain, alors que Lilween s'attendait à ressentir de la douleur, elle entendit des coups de feu, mais surtout, elle entendit le bruit des balles qui atteignaient le robot. Lilween se redressa brusquement et ramassa ses armes. Elle jeta un coup d'oeil à la personne qui venait de lui sauver la vie et reconnut tout de suite Logan. Bien sûr, elle ne pouvait que le reconnaître. Il était un très bon ami à elle. Comme si j'allais te laisser là !

Logan n'avait tout de même pas réellement pensé qu'elle partirait, le laissant derrière elle, alors qu'il venait de lui sauver la vie ? Peut-être pas. Après tout, il la connaissait suffisamment pour savoir à quel point elle était têtue. Elle mit l'une des armes dans sa ceinture, et se laissa entraîner par Logan qui lui avait attrapé la main, l'emmenant plus loin. Un coup d'oeil derrière elle lui fit remarquer que la machine était à terre, Lilween n'avait pas entendu l'ultime coup de feu, celui qui avait causé la mort de ce robot. Ce robot qui avait faillit la tuer. La jeune femme s'apprêtait à remercier Logan mais elle se rendit compte qu'une patrouille d'Ares traînait dans le coin. Qu'elle était bête ! Elle aurait dû se douter que ce fichu robot n'était pas seule ! Gardant le silence, Lilween courut aux côtés de Logan, mais très vite, elle s'essoufla, et Logan aussi. Rien de plus normal, il faisait une chaleur étouffante. Malheureuement pour eux, les robots ne craignaient pas la chaleur et ils n'allaient pas arrêter de les poursuivre si facilement. Lilween prit les devants et entraîna Logan derrière un rocher. Seul moyen qu'ils avaient d'échappé à la patrouille. Ils n'avaient plus qu'à espérer que les robots ne passeraient pas par ici, ou pire encore, qu'ils ne les avaient pas vu se cacher derrière ce rocher. Lilween reprit son souffle et tourna la tête dans la direction de Logan. Tu vas bien ? Au fait, merci de m'avoir sauvée !


Dernière édition par W. Lilween Julians le Lun 22 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Lun 22 Nov - 20:00

Logan Thornton battait à rythme régulier le sol poussiéreux de la ville ruineuse et apocalyptique. La base semblait effectivement n’avoir jamais été aussi surpeuplée. Bon sang, il était quasiment impossible de bénéficier d’un minimum d’espace vital, d’une infime quantité d’oxygène pour emplir ses poumons. Les temps étaient durs. Et plus pour certains que pour d’autres, à vrai dire. Ainsi, rien ne valait le terrain. Rien ne valait l’action véritable. Et c’est sans vraiment prendre le temps de réfléchir que Logan s’était avancé vers son amie, la venant en aide. Il ne prit pas la peine de répondre à Lil’ lorsque cette dernière lui disait ne pas partir sans lui. Ouais ouais… il s’en était bien douté que cette femme avec le caractère têtue plus dure qu’une pierre n’allait pas le laisser se débrouiller seul. La machine finit par tomber à terre, et Logan se précipitait pour prendre la main de Lilween et de l’entrainer dans la direction opposé que la patrouille venait.

Mais ils auraient pu être aussi entraines que possible, la chaleur ne facilitait pas la tâche à ces deux résistants. Loin de là, cela ne faisait que leur ajouter des problèmes en plus. Lilween finit par prendre les devants et ils se cachaient derrière un rocher. Logan espérait vraiment que les robots n’allaient pas les apercevoir, qu’ils allaient prendre un autre chemin que celui-ci. Son cœur commençait à battre normalement lorsqu’elle tournait son visage vers lui, le remerciant. Un sourire s’affichait sur le visage de Logan. Enfin !! ils étaient quitte !

« Mais de rien. Ca fut un vrai plaisir. »

Il lui fit un clin d’œil avant de tourner sa tête légèrement à sa droite, essayant de voir si il y avait des machines qui s’approchaient d’eux. Mais il ne voyait que très peu, mais pour l’instant il semblait que les machines avaient décidés de prendre un autre chemin. Du moins, c’est ce qu’il espérait de tout cœur. Reprenant son souffle, il posa sa tête contre la pierre. Il portait par la suite son regard sur son amie.

« Ca va ? T’es pas blessé? “

Peut-être qu’il devrait la réprimander. Lui dire que c’était stupide de sortir seule. Mais est-ce qu’il n’avait pas fait la même chose ? Oui, c’était surement pas Logan qui allait faire la morale aux autres combattants. A moins peut-être aux suicidaires qui mettaient toute l’équipe en danger. Mais c’était hors de sujet ici. Passant le dos de sa main sur son front, il essuyait la sueur de son front.

« Je regrette presque l’âge de glace… »

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Lun 22 Nov - 20:17

Lilween n'avait plus vraiment de notion du temps. Depuis combien de temps couraient-ils ? Elle ne saurait le dire avec précision. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'ils coururent pendant plusieurs minutes. Ils auraient pu courir plus longtemps encore si la température n'avait pas été si élevée, mais il faisait atrocement chaud et ils furent très vite essouflés. Pas moyen de faire demi-tour avec la patrouille qui les avait sûrement repéré. D'ailleurs, ils ne devaient pas être très difficile à repérer. Il y avait beaucoup plus de sable qu'autre chose dans le coin. Quand Lilween aperçut un rocher, elle y entraîna Logan. S'ils avaient une chance de survivre, c'était bien en restant derrière ce rocher, où ils seraient à peu près à l'abri. Enfin, c'était toujours mieux que rien. Néanmoins, il suffirait que les robots les aient aperçus se cacher derrière le rocher, ou qu'ils passent à côté d'eux, et ils seraient repérés, cela ne faisait aucun doute. Mais mieux valait tenter leur chance, c'était la seule qu'ils avaient, autant saisir l'opportunité de survivre qui s'était présentée à eux. Et puis, Lilween comptait bien tout faire pour qu'ils survivent, après tout, Logan venait de lui sauver la vie, et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par sa faute. D'ailleurs, elle remercia le jeune homme qui lui répondit avec un grand sourire. Lors de leur rencontre, c'était Lilween qui avait sauvé la vie de Logan, à présent, ils étaient quittes.

Lilween posa sa tête contre le rocher qui se trouvait derrière eux. Elle serait déjà morte à l'heure qu'il est, si Logan n'était pas venu l'aider, ou peut-être serait-elle en route pour l'endroit où tous les robots se trouvaient. Lilween n'avait pas réellement envie de savoir. Tout ce qui comptait, c'était l'instant présent, et pour l'instant, elle était en vie, et en pleine forme, si l'on omettait le fait qu'elle était en sueur et qu'elle était essouflée. Son coeur battait à folle allure et il lui donnait l'impression de vouloir s'échapper de sa poitrine. Elle reprit son souffle, tant bien que mal. Mise à part leurs souffles toujours aussi saccadées et rapides, Lilween n'entendant plus aucun bruit qui aurait pu provenir d'un robot. Peut-être étaient-ils partis ? Mieux valait attendre encore un peu avant de sortir de leur cachette, Dieu seul savait ce qu'il se passait derrière le rocher à cet instant précis. Quitter leur cachette de fortune équivaudrait à un suicide, tout simplement. « Non, c'est bon, tout va bien. »

Oui, tout allait bien. Lilween aurait pu être dans un état pire que celui-là. Et si elle allait presque parfaitement bien, c'était grâce à Logan. Elle lui sourit avant de regarder sur la gauche pour tenter d'apercevoir un mouvement, quel qu'il soit. Mais elle ne pouvait rien voir, et elle ne voulait surtout pas tenter le Diable en laissant apercevoir sa tête. Elle retourna donc à sa position initiale, tête tournée dans la direction de Logan qui semblait, tout comme elle, avoir très chaud. Cela faisait bien longtemps que Lilween avait oublié ce que c'était de vivre avec une température moyenne et normale. En souriant, elle lui répondit : « Aucun des deux, c'aurait été mieux. » Un rêve éveillé, ce n'était rien de plus, c'était certain. Jamais plus il n'y aurait de température normale, comme avant, à l'époque. Ces temps-là restaient très vagues dans l'esprit de Lilween, elle avait du mal à s'en souvenir précisèment, rien d'étonnant, avec tout ce qu'il s'était passé depuis !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Mar 23 Nov - 3:26

    La vie était fait des hauts et des bas. Mais avec cette fin du monde, cela avait encore été plus le cas. Des simples petites actions pouvaient remonter le morale de quelqu’un tout comme ca pouvait tout à coup enlever l’espoir des gens. Pour sa part, peu de choses pouvaient réellement enlever l’espoir de Logan. Il se battait pour la liberté, pour un monde meilleur, pour le retour des anciens jours, pour que les autres puissent avoir une vie normale. Il se souciait que très peu de sa vie. Après tout il n’avait pas vraiment d’attachements à part Rain et quelques amis, pour qui il était prêt à tout. Et si sa mort pouvait leur donner une vie meilleur, il n’hésiterait pas une seconde. Lorsqu’elle le remerciait, Logan n’avait pas pu s’empêcher de lui rendre un très grand sourire, qui voulait tout dire. On est quitte ! Mais cela bien sure pas affecter leur relation. C’est vrai que Logan avait toujours voulu renvoyer l’ascenseur à Wendy, mais leur amitié ne s’était pas crée sur cette base-là. Elle avait débuté parce qu’elle lui avait sauvé la vie. Mais c’était bien plus que cela.

    Portant son attention sur la blonde à ses côtés, il la regardait et demandait si elle allait bien. A première vue elle ne semblait pas être blessé, mais on ne sait jamais. Mais elle le rassura en disant que tout allait bien. Essayant de voir quelque chose, il finit néanmoins par abandonner sa tentative. Cette chaleur était vraiment difficile à supporter, surtout que l’eau potable n’était pas si facile à obtenir et qu’il fallait ne pas trop en user. Chose qui ne facilitait bien sur pas la survie. Logan laissait échappé qu’il aurait presque voulu l’air glacière revenir.

    « Oui… j’aurais jamais pensé dire ca un jour, mais la pluie me manque. »

    Neige, tempête, soleil et chaleur… Jamais de la pluie ou un bon orage. Cela faisait à présent dix ans qu’il n’avait plus vu une seule goutte tomber du ciel. Et il n’aurait jamais cru que ce temps l’aurait manqué si cruellement. Bon c’était surement le dernier lieu de faire la causette, mais tant pis, ils ne pouvaient pas encore sortir de leur cachette. C’était beaucoup trop tôt. Et puis ce n’était pas parce qu’ils entendaient pas les robots, qu’ils ne pouvaient pas être tout près d’eux. Et la dernière chose que Logan voulait faire à ce moment était de devoir refaire à nouveau la course avec ces machines.

    « Sinon quoi de neuf ? »

    Et oui, Logan n’avait jamais réellement su tenir sur place. Et devoir rester cacher n’était pas une tâche facile pour lui. Du coup, il devait s’occuper l’esprit et se mit à parler.


_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Mer 24 Nov - 16:12

Le moins que l'on puisse dire sur la vie d'aujourd'hui, c'est qu'avec tout ce qu'il se passait, que ce soit dans la Résurrection ou dehors, l'ennui n'avait pas de place dans la vie de qui que ce soit. C'était bien trop excitant de toujours être prêt à partir pour aller tuer un ou deux robots, de toujours être vigilant, quoi qu'il arrive. Oui, c'était excitant et amusant à la fois. Mais il ne fallait tout de même pas oublier que tous risquaient leur vie à chaque mouvement qu'il faisait, hors de la Résurrection, bien sûr. Car, lorsque l'on se trouvait dans la Résurrection, on était en sécurité, c'était certain ! Après tout, c'était un endroit sûr et dans lequel personne ne courait aucun risques, ou presque. Parce qu'après tout, on ne pouvait pas être sûr à 100% qu'un robot ne pouvait pas trouver la cachette des rescapés. Il y avait très, très peu de chance, certes, mais qui sait ? Tout était possible. La preuve, une météorite s'était écrasée sur la Terre, causant la mort de milliers de personnes et en répandant une atmosphère glaciale sur la planète, obligeant les quelques survivants à se réfugier sous terre. Dix ans. Ils avaient passé dix ans à se cacher jusqu'à ce que, enfin, tout redevienne presque normal à la surface de la Terre - bien que la chaleur soit à présent le quotidien de tous. Malheureusement pour les derniers humains, les robots avaient prit le contrôle de la Terre pendant les dix ans qui s'étaient écoulés. Et pas question pour eux de rendre les armes, ils avaient à présent un seul et unique but : rester sur Terre, tout en tuant ou en enfermant les humains rebelles.

Logan paraissait impatient de sortir d'ici, et Lilween pouvait parfaitement bien le comprendre; après tout : ce n'était pas vraiment drôle de rester caché ici tout en ne sachant pas où se trouvaient les robots, peut-être étaient-ils juste derrière eux ? Peut-être attendaient-ils que Logan et Lilween, poussés par l'impatience, ne sortent de leur cachette ? Rien n'était moins sûr, et pour plus de sécurité : il valait mieux pour les deux jeunes gens attendent avant de faire le moindre mouvement brusque. Lilween ne savait pas combien de temps ils resteraient là, mais cela n'avait, pour l'instant, pas de réelle importance. Ce qu'ils devaient faire, c'était parler. Parler pour passer le temps et pour ne pas penser aux raisons qui les poussaient à rester ainsi cachés. C'était la seule solution que Lilween avait pour le moment, et il fallait bien avouer que, pour l'instant, il n'y en avait pas d'autre. « Et la neige aussi ... Mais ce qu'il me manque le plus, je crois que c'est le vent froid ! Dire que je détestais ça à l'époque ! »

Lilween aimait bien passer du temps à repenser à tout ce qu'elle avait vécut, c'était une manière de ne rien oublier, et de se donner encore plus de courage pour affronter la dure réalité, et pour continuer à se battre sans baisser les bras ! Elle ne devait pas tout laisser tomber, elle devait faire de son mieux pour que tout redevienne comme avant ... enfin presque. A présent, beaucoup de personnes étaient mortes, certes, mais elle se devait de faire de son mieux pour que ceux qui étaient encore en vie aient un meilleur futur. Et être pessimiste n'était pas la bonne solution, c'est pourquoi elle essayait de ne pas voir que le côté noir et sombre des choses. Lilween tourna la tête en direction de Logan quand il reprit la parole. Un léger sourire aux lèvres, Lilween lui répondit. « Et bien ... rien de spécial. C'est la routine ! Soit dehors, soit dans la Résurrection. Et toi ? » Il fallait bien avouer qu'il ne se passait jamais rien d'extraordinaire dans la Résurrection, certains pleuraient un proche, d'autres pleuraient parce qu'ils avaient peur, bref, c'était presque l'Anarchie là bas. Heureusement, Lilween passait beaucoup plus de temps dehors que dans la Résurrection.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Mer 24 Nov - 22:54

Ce qui lui manquait de plus, était surement les circuits de courses. Cette action, l’adrénaline et puis ce ronronnement des moteurs… Mais bon, il n’avait pas trop à se plaindre, combattre les machines lui procuraient de l’action et de l’adrénaline. Et c’était déjà mieux que rien, n’est-ce pas ? M’enfin Logan n’était pas le style à se plaindre pour tout et pour rien. Il avait encore Rain et il allait bientôt être oncle, alors non il ne se plaignait pas trop. Tournant son regard vers Lilween.

« Oui.. C’est vrai qu’une petite brise ne pourrait pas faire du mal. »

C’était vraiment de la torture de rester assise ici. D’ailleurs à force de garder la même position, il commençait à avoir une crampe dans la cuisse gauche. Super… Maintenant il avait encore plus envie de sortir de derrière ce rocher. Mais est-ce que c’était vraiment prudent ? Si il aurait été tout seul, il serait surement sorti. Mais là, il était quand même avec Wendy. Et c’était une chose de s’attirer des ennuies, mais c’est encore une toute autre chose de tirer quelqu’un avec dans les ennuies. Et ca il ne voulait pas faire. Beau être un casse-cou, Logan ne trainait pas les autres avec dans sa chute. Du coup pour ne pas trop penser à son envie de sortir d’ici, il se concentra sur la belle compagnie qu’il avait près de lui. Il sourit doucement. C’est vrai que la vie pouvait être malgré toute cette action, assez monotone.

« J’avoue que malgré toute l’action qu’on a, la vie reste assez monotone… assez marrant à vrai dire. »

Ils se battaient chaque jour pour la survie et malgré tout ca, cette survie se ressemblait de plus en plus. Bon, Logan commençait à en avoir marre d’attendre. Doucement il décala sa tête plus vers la gauche, espérant de voir quelque chose. Mais rien. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il serait déjà sorti. Tournant sa tête vers Wendy.

« On sort ? Ou tu veux encore rester ? »

Il n’allait pas jouer au gamin, même si il savait que si il sortait, elle allait d’office le suivre. Non il allait quand même se renseigner et écouter l’avis de la blonde. Même si il savait que ca allait être difficile pour lui de rester sur place… encore….

« Alors, selon toi, ca va être une fille ou un garcon ? L’enfant de Rain et Chris ? «

Rien à faire, Logan avait toujours encore du mal à se dire que pendant tout ce temps, Rain avait été en liaison secrète avec Chris sans le lui avoir dit. Il fallait qu’elle tombe enceinte pour le lui avouer… Mais bon quelque part, il ne pouvait pas vraiment se plaindre, car ce qu’il avait fait et continuait à faire était bien pire. Mentir à propos d’Honorata, alors qu’il savait qu’elle était vivante… mais le topo était qu’il avait couché avec elle, alors que Skylar était devenu son meilleur ami… Finalement se retrouver tous dans la Résurrection n’était pas une si bonne idée.

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Sam 27 Nov - 14:57

A ce niveau là, on ne pouvait même plus dire que c'était de la chaleur, c'était bien pire que ça. Non seulement il faisait chaud au quotidien, mais c'était pire encore : jamais, avant que la météorite ne s'écrase sur Terre, une telle chaleur avait été atteinte, en tout cas, pas dans les souvenirs de Lilween, bien qu'à l'époque, elle était encore jeune, elle n'avait jamais eu aussi chaud de sa vie. Le pire, c'était tout de même le fait que c'était tout le temps comme ça. Ils n'avaient pas une minute de répis, le soleil était constamment présent, sauf quand ils étaient dans la Résurrection, mais là encore, jamais ils ne mettraient de gros manteaux, plus jamais ils n'atteindraient les 0°c. C'était tout à fait improbable et inimaginable. Ils auraient aimé revoir au moins une fois la pluie, la neige, ou même le vent. Et rien que le fait d'en parler, Lilween en rêvait encore plus. C'était tellement lointain dans ses souvenirs. Elle ne se souvenait qu'à peine à quel point cela était génial de sentir le vent fouettait son visage, ou le caresser, elle ne se rappelait plus à quel point c'était désagréable lorsqu'il pleuvait et que ses cheveux devenaient rebelles. Cela remontait à trop longtemps, et il y avait tant de choses qui s'étaient passés entre temps. « Oui, c'est bien pour ça qu'il faut sortir le plus souvent possible. » Oui, Lilween se voyait vraiment mal rester tout le temps dans la Résurrection, elle y passait d'ailleurs très peu de temps. Elle se demandait même comment faisaient les survivants qui y passaient le plus clair de leur temps. Cela lui paraissait tout simplement insupportable, et carrément inimaginable !

Lilween ne savait pas combien de temps ils avaient passé, cachés derrière ce rocher, elle avait d'ailleurs l'impression que cela faisait une éternité. Etait-ce réellement le cas ? Elle ne saurait le dire. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle en avait assez mais elle n'osait pas demander à Logan s'il voulait sortir d'ici, elle ne voulait pas le précipiter vers une mort certaine, après tout, il avait sa soeur qui comptait sur lui ! Et il venait, en plus de tout ça, de lui sauver la vie, ce serait bien mal de sa part de le précipiter vers la mort ! Mais puisque c'était lui qui le proposait, elle ne pouvait décemment pas refuser ! « Sortons plutôt, je ne pense pas que cela serve à grand chose d'attendre encore, et puis j'en ai marre d'être ici ! » Maintenant, Lilween avait hâte de sortir d'ici, et pour tout dire, ce qui se passerait après l'importait peu. Et elle aimerait bien qu'il y ait un ou deux robots derrière eux, histoire qu'elle s'amuse un peu avant de retourner dans la Résurrection, endroit qui l'agaçait plus qu'autre chose à présent.

Lilween tourna brusquement la tête en direction de Logan lorsqu'il reprit la parole. L'enfant de Rain et Chris ? Rain ? Elle était enceinte ? Elle ne lui avait pourtant rien dit ! « Rain est enceinte ? » Si Rain ne lui avait rien dit, c'était peut-être parce que cela faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Car ces derniers temps, Lilween passait beaucoup plus de temps dehors, à tuer des robots, que dans la Résurrection. Oui, ce devait être pour ça. Lilween la comprenait, après tout, elles ne s'étaient vues que très peu et ce n'était pas quelque chose d'évident à dire. « Je ne savais pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue. Bon on sort d'ici ? » A présent que Lilween savait que Rain était enceinte, elle avait d'autant plus envie de se débarasser de ces fichus robots, pour que son enfant ait une vraie vie, elle ne voulait pas qu'il grandisse dans la Résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Sam 27 Nov - 21:35

La vie avait changé… plus dangereuse et pourtant plus ennuyeuse selon lui. Deux qualitatifs qui ne font pas ensemble et pourtant c’était bien le cas. Qu’est-ce qu’ils avaient fait avant Era pour ne pas que la vie soit monotone ? Les boîtes de nuit, les soirées arrosés, le cinéma, la musique… Oui, il y avait eu plein de choses à faire, et même à voir. Aujourd’hui, qui voulait encore partir en voyage ? Même si on effaçait les robots de la terre, chaque pays se ressemblait : Ruine, poussière et chaleur. Logan se demandait ce qu’il pourrait bien voir pour rendre la vie moins monotone… Oui, comme le disait Lil’ sortir le plus souvent possible. L’action, les batailles contres les machines… Cela ne se ressemblait jamais, car à chaque fois on se battait pour notre vie.

Logan avait l’impression d’être derrière ce caillou depuis une éternité. Et il fut contente d’entre que la jeune femme à ses côtés voulait également se lever et quitter cette endroit. Est-ce que ca servait d’attendre ? Peut-être… Ils ne le seront qu’en sortant de leur cachette. Si ils tombent face avec des machines, alors oui… Ca aurait été plus judicieux d’attendre. Sinon.. Et bah ils avaient fait que perdre du temps. Logan avait l’habitude de faire des bêtises, de s’attirer des ennuies, mais il fut quand même surprit de voir le visage de Lilween, qui apparemment ne savait pas que Rain était enceinte. Et lui qui pensait être le dernier au courant ! Ca faisait presque plaisir de savoir qu’il n’était pas le dernier.

« Ouais… Mais rassure-toi, je ne le savais pas depuis très longtemps non plus. Et je savais encore moins qu’elle était avec Chris. »

Comme quoi, il n’était pas le seul à faire des cachotteries dans la famille des Thornton. Bien que ce qu’il avait fait n’était pas aussi innocent que Rain. Raison de plus pour garder ca secret, n’est-ce pas. Hochant la tête à la remarque de Lilween, Logan sortait de leur cachette. Son arme dans sa main, prête à intervenir si il y avait du danger. Mais à première vue, il n’y avait pas de machine… Rien… Même pas un oiseau.. Mais vu la chaleur qu’il faisait, c’était compréhensible.

« Je pense qu’ils ont du prendre un autre chemin. »

Si ils étaient passé tout près d’eux, ils les auraient entendus, chose qui n’était pas le cas. Et les machines ne prenaient pas de pause pour se reposer, ou pour prendre le thé. Alors ils avaient surement du prendre un autre chemin. Maintenant il fallait espérer qu’ils n’allaient pas tomber sur une autre patrouille.

« T’as envie de rentrer à la base ? Moi pas trop… on a encore toute la journée devant nous. Et si on allait voir la mer ? »

C’était ca ou des ruines, et des ruines, Logan en avait déjà vu assez. La base n’était pas très loin des côtes et des rochers, et il se doutait qu’il y ait beaucoup de machines de ce côté-là. Après tout, l’Ecosse avait toujours été un territoire rude, surtout lorsqu’on s’approchait de la mer. Mais peut-etre qu’ils allaient enfin pouvoir faire quelque chose d’ancien, de normal. Puis bien que le voyage allait leur fatiguer, faire un plongeon dans l’eau salée lui ferait un très grand bien.

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Dim 28 Nov - 20:33

Lilween avait toujours été très sérieuse lorsqu'il s'agissait des cours. Elle était très ambitieuse et rêvait de faire carrière dans le domaine de la médecine. Comme elle savait que le chemin était très long avant qu'elle n'y parvienne, elle avait toujours travaillé très dur, afin de ne pas rater la moindre chance qui se présenterait à elle. Elle n'était pas surdouée, ni trop intelligente, bien au contraire, mais elle travaillait dur, car elle savait ce qu'elle voulait, et surtout parce qu'elle ne comptait pas baisser les bras à la moindre difficulté qui se présenterait à elle. Malheureusement, tous les espoirs de Lilween avaient été réduits en poussière à l'instant même où la météorite s'était écrasée sur Terre, ne lui laissant aucun répit et ne lui permettant pas de réaliser ses rêves. En plus de perdre ses proches, et la totalité de sa famille, Lilween avait vu ses efforts disparaître en fumée en même temps que tout s'écroulait autour d'elle. A présent, sa détermination, elle la plaçait dans le combat contre les robots, c'était tout ce qui lui restait à faire, à présent. Elle devait faire avec, elle n'avait plus le choix. Se battre contre des robots lui procurait un immense sentiment de soulagement. Et même si, au fond elle décourageait un peu plus chaque jour qui passait, Lilween ne le montrait pas et ne le montrerait surtout pas, à quoi bon ? Elle se rendait compte qu'elle avait beau tuer un ou deux robots, voir plus, il y en avait toujours de plus en plus. Leur nombre augmentait, et c'était presque peine perdue de croire qu'un jour, ils disparaitraient totalement et laisseraient leur place aux humains sur Terre. Oui, ils n'avaient plus aucune chance de survie en longueur, il fallait se rendre à l'évidence. Malgré tout, Lilween continuait et continuerait à se battre, coûte que coûte. Parce qu'elle ne pouvait pas se décourager aussi facilement, et baisser les bras n'était pas dans ses habitudes, c'était même tout l'inverse.

Lilween fut très surprise d'apprendre que Rain était enceinte, elle n'en avait pas la moindre idée, elle ne s'en était même pas rendue compte ! Cela prouvait à quel point cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la jeune femme ! Il allait falloir qu'elle remédie à ça le plus vite possible, après tout, Rain et elle étaient amies, et Lilween se doutait bien qu'en ce moment, Rain devait avoir besoin de soutien. Logique. Etre enceinte dans de telles conditions ne devait pas être évident à supporter pour elle. Lilween sourit à Logan, enfin une bonne nouvelle ! Le fait d'apprendre que Rain était enceinte donnait encore plus envie à Lilween de se battre contre ces robots, afin de donner une vie aussi normale que possible à ce bambin. Naître alors que les humains vivaient cachés n'était pas une bonne idée du tout. Très vite, Lilween et Logan se retrouvèrent debout, à regarder autour d'eux, à la recherche d'un robot. Personne. Tout paraissait désert. Ils avaient donc beaucoup de chance. Lilween baissa l'arme qu'elle tenait, et laisse tomber son bras le long de son corps. Ils n'avaient plus rien à craindre pour l'instant. « Oui, c'est une chance pour nous ! »

Lilween tourna la tête en direction de Logan, qui reprenait la parole. Oui, à quoi bon rentrer à la base maintenant ? Lilween se doutait que ce devait encore être le début de l'après-midi, ils avaient donc encore du temps devant eux. Et puisqu'elle n'avait pas envie de moisir durant des heures dans la Résurrection, elle ne pouvait pas refuser l'invitation de Logan, au moins, elle aurait quelque chose à faire pendant les heures qui suivraient. « Allons plutôt à la mer, ce sera beaucoup plus intéressant que de s'ennuyer à la base. » Lilween lui sourit avant de commencer à marcher, son arme toujours en main. Elle jettait des coups d'oeil autour d'elle de temps en temps, afin d'être certaine qu'ils étaient bel et bien seuls. Recevoir la visite d'un robot, alors qu'ils ne s'y attendaient pas, ne serait pas du tout la bienvenue. Elle était épuisée, était en sueur et elle n'avait, pour l'instant, plus assez de force pour se battre convenablement. D'ailleurs, elle pourrait se baigner lorsqu'ils seraient à la mer, cela lui permettrait de se rafraîchir un peu. Et puis, elle aurait l'impression de revenir en arrière, à l'époque où elle allait à la plage avec sa mère, son frère et sa soeur. Même si, à présent, ils n'étaient plus là pour l'y accompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Dim 28 Nov - 21:20

Oh, Logan n’avait jamais été quelqu’un de très sérieux dans la vie, qu’il s’agit d’avant Era ou après… Il avait vraiment très peu changé. Dragueur, coureur de jupons et toujours à la recherche de l’adrénaline… ouais… Ca n’avait pas vraiment changé. D’ailleurs adolescent il avait toujours été tout le contraire de sa sœur. Rain qui adorait se donner à fond dans les livres.. objets que Logan détestait ouvrir. Très vite alors que sa sœur allait à l’université, Logan s’était dirigé vers quelque chose de plus manuelle, vers la mécanique. D’ailleurs ca avait toujours été assez claire que Logan avait du mal à rester assis pendant plusieurs heures. Il avait besoin de s’occuper, de faire quelque chose. Et cela n’avait pas changé avec le temps. Loin de là, à la recherche de l’adrénaline(comme toujours) il avait finit par montrer du talent au niveau de la cours en voiture. Et très vite, il était devenu un des pilots et l’avenir lui souriait. Mais Era était tombé… et tout le monde connaît la suite. Mais au fond, cette catastrophe avait vraiment très peu changé le caractère de Logan. Il était simplement devenu encore plus protecteur d’avant, mais c’était toujours un chercheur d’adrénaline. Il n’y avait qu’à voir ce qu’il faisait aujourd’hui comme métier : mettre des mines et d’autres pièges pour les machines et créer des fausses pistes. Dangereux, mais c’était tout ce qui lui fallait.

Marchant en direction de l’océan, après que Lilween eut accepté l’invitation, Logan restait fort silencieux. Faut dire qu’avec une telle chaleur, il n’avait pas vraiment envie d’utiliser sa salive. Il serait content d’arriver à la mer, sans avoir de rencontre avec les machines. En d’autre circonstances, il aurait jamais dit non à une petite bataille, mais là… Le fait de marcher en plein soleil, d’avoir déjà du se battre avec une machine… la fatigue la chaleur… Pas des bonnes conditions pour se rebattre. Bien sur si il le fallait, il le fallait. Mais il espérait que pour une fois rien allait se mettre à travers de leur chemin. Il savait que marcher pendant si longtemps en plein soleil, était presque demander d’avoir des coups de soleil… Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient faire d’autre ?

Après une bonne longue heure de marche, les deux résistants pouvaient enfin apercevoir l’océan. La vue de l’eau lui redonnait de la puissance et du courage pour avancer. Descendant la colline, pour s’approcher de la plage et des roches ainsi que de l’eau, Logan commençait à enlever déjà son T-shirt, le déposant sur un des rochers. Déposant ses affaires, ainsi que son arme près du pied du rocher, Logan prit un air pensif tout en regardant les alentours. Il se sentait vraiment nu sans arme… mais il ne pouvait pas nager avec son arme sur lui. Il y avait vraiment peu de chance que les machines circulent par ici, et si ils faisaient un peu attention aux alentours, ils devaient surement les remarquer avant qu’ils arrivent en bas de la colline. Déposant donc toutes ces affaires, se mettant en boxer, Logan se mit à courir vers l’eau. Arrivé près de la mer, il n’hésitait pas un instant et plongeait dans les vagues. Ah qu’est-ce que ca faisait du bien. Profitant de l’eau, il tournait son visage en direction de Lilween, qui n’allait surement pas tarder à arriver.

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Lun 29 Nov - 0:38


A présent qu'ils avaient décidé de se rendre à l'océan, Lilween avait hâte d'y être. Elle voulait se rafraîchir et ce serait le meilleur moyen d'y parvenir, sans avoir à parcourir des kilomètres avant d'être arrivé à la Résurrection. Lilween était réellement épuisée, et, qui plus est, elle était en sueur. Rien de plus logique, vu la chaleur qu'il faisait. En fait, c'était presque devenu une habitude, et même si Lilween ne supportait pas ça, elle n'avait pas d'autre choix que de s'y faire. Lilween ne saurait dire combien de temps ils marchèrent afin d'apercevoir l'océan, devant eux, elle eut néanmoins l'impression que cela dura une éternité. Ses jambes lui paraissaient lourdes, elle était fatiguée et elle avait atrocement chaud. Son impatience se faisait de plus en plus ressentir, et lorsqu'elle aperçut enfin l'eau, elle eut envie de courir et de se jetter dedans, elle ne le fit pourtant pas, elle ne voulait pas mouiller ses vêtements alors que, pour l'instant, elle n'avait que ça. Elle attendit donc patiemment qu'il soit arrivé à la plage.

D'abord réticente à l'idée de se balader sans armes, Lilween finit néanmoins par poser ses deux armes sur le sable, qu'elle recouvrit de son débardeur, puis de son short. Elle enleva ensuite ses baskets et plongea. L'effet fut immédiat. Déjà, elle sentait ses muscles se décontracter, et la chaleur se faisait subitement oublier. Les moments comme ça étaient tellement rares. Elle ressortit sa tête de l'eau et regarda autour d'elle. Elle aperçut vite Logan, qui était, lui aussi, déjà dans l'eau et elle lui sourit. « C'était une très bonne idée, ça fait vraiment du bien ! » C'était comme si cette petite baignade improvisée en sous-vêtement lui redonnait soudain des forces. Elle se sentait même prête à tuer un ou deux robots s'ils se présentaient à eux. Bien sûr, elle ne dirait certainement pas la même chose si elle était hors de l'eau. Tout en regardant la plage, Lilween se remémora les derniers souvenirs qu'elle avaient de sa famille au complet, un moment heureux qu'elle n'était pas prêt d'oublier. A cette époque là, elle avait 15 ans, et ses parents, sa soeur, son frère et elle-même étaient en vacances pour dix jours au bord de la mer. Durant le premier jour, les enfants insistèrent pour se rendre à la plage dès leur arrivée, les parents ne pouvant résister à leurs trois enfants, acceptèrent et c'est ainsi qu'ils allèrent se baigner, alors qu'il était plus de 21 heures. Ce fut l'une des meilleures soirées que Lilween passa avec sa famille. Le lendemain, ils rentraient chez eux et leur père disparaissait de leur vie pour toujours.

Lilween reprit le fil de ses pensées et se rendit compte qu'elle s'était un peu éloignée du bord de l'eau. Elle nagea donc un peu et retourna à côté de Logan. Elle se décida à prendre la parole, bien qu'elle ne sache pas trop quoi dire. « Alors, à ton avis ça va être une fille ou un garçon l'enfant de Rain ? » Lilween avait toujours rêvé d'une vie parfaite. Des diplômes, un métier stable et qui lui plaisait, un mari, des enfants, bref une vie paisible et sans histoires. Apparemment, c'était loupé. La dure réalité de la vie lui avait retiré ses rêves d'adolescente et, pour survivre, elle avait dû apprendre à manier une arme et à se battre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Lun 29 Nov - 14:19

Lilween ne tardait pas de le suivre dans l’eau, et comme toute homme, Logan n’avait pas su s’empêcher de mater doucement son amie. Mais il finit par tourner son visage vers autre chose, il ne voulait pas qu’elle sache qu’il était entrain de la mater, même si quelque part, c’était assez normale. Car après tout elle était une jeune femme ravissante. Plongeant sa tête sous l’eau, il passait ses cheveux en arrière lorsqu’il revenait à la surface de l’eau. Ah il n’y avait vraiment rien à dire, c’était tellement bon. Ses muscles se détendaient et Logan fermait un court instant les yeux, profitant de cette baignade. C’était tellement bon. Mieux que dans ses souvenirs. Il s’était souvent ennuyé lorsqu’il allait avec ses parents à la mer. Ce ne fut que lorsqu’il avait gouté au surf qu’elle avait trouvé du plaisir à partir en vacances. Mais maintenant qu’il se retrouvait à profiter de cette eau rafraichissante, il devait bien avouer que cela faisait un bien énorme et que ca avait été presque stupide de sa part de ne jamais avoir su profiter de ca dans le passé.Mais les paroles de Lilween le faisaient revenir à la réalité.

Fille ou garçon… Mmm bonne question. Quelque part, lui espérait que ca serait un petit garçon, avec qui il pourrait faire les pire bêtises. Mais d’un autre côté, il se disait qu’une fille qui ressemblerait à Rain serait peut-être mieux.

« Je me vois très bien avoir un petit neveu. Mais je pense que ca va être une petite nièce qui ressemble comme deux goutes d’eau à Rain. Et toi ? »

Son regard allait vers leurs vêtements ainsi que vers leurs armes. Pas de machines en vue, il pouvait un peu plus se détendre. Néanmoins il devait rester vigilant. Mais l’eau lui faisait tellement du bien. C’est comme ci pendant ce court lapse de temps, il pouvait oublier le monde en ruine, les machines, la catastrophe. Tout semblait être retourné à la normalité. Tout en regardant Lilween, il ne put s’empêcher de l’éclabousser avec l’eau salée, un sourire sur les lèvres. Oui oui, je vous l’accorde, un peu enfantin de sa part… mais que dire, à part que c’est typiquement Logan. Parce qu’il s’attendait à une attaque venait de la part de Lilween, Logan commençait déjà à s’éloigner d’elle en nageant.

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Lun 29 Nov - 19:09

Lilween, qui avait prit l'habitude de s'attacher presque tout le temps les cheveux soupira en constatant qu'elle venait de perdre son élastique dans l'eau. Elle avait eut tellement hâte de se rafraîchir enfin qu'elle n'avait pas songé à faire plus attention. Tant pis, elle passa sa main dans ses cheveux, afin de les mettre à l'arrière de sa tête, le plus correctement possible. A présent ils étaient bouclés, mais peu lui importait, elle avait tellement chaud que de pouvoir enfin nager librement, sans se soucier du reste, lui faisait un bien fou. Bien sûr, elle était toujours sur ses gardes et elle jettait fréquemment de brefs coups d'oeil en direction de la plage, où se trouvaient ses vêtements et ceux de Logan, ainsi que leurs armes. Si un robot s'approchait d'eux, ils n'auraient qu'à sortir de l'eau le plus vite possible afin de tenter quelque chose. Mais il ne fallait pas qu'elle se préoccupe de ça pour l'instant, elle était dans l'eau pour se décompresser et ce n'était pas en pensant à tout ça qu'elle allait y parvenir. Elle retourna auprès de Logan qui ne se trouvait pas trop loin d'elle et lui demanda s'il pensait que son neveu serait une fille ou un garçon. La réponse lui fut bien vite apportée. Il aimerait que ce soit un garçon, comme beaucoup d'homme en fait, mais dit qu'il pensait plutôt que ce serait une fille. « Je ne sais pas, je n'ai pas encore vraiment eu le temps d'y réfléchir, mais je dirais plutôt une fille que l'on aurait instinctivement envie de protéger. »

Oui, c'était tout à fait comme ça que Lilween imaginait la situation. D'ailleurs, elle avait hâte de retrouver Rain pour qu'elles puissent discuter de tout ça. Dès que Lilween rentrerait à la Résurrection, elle en ferait part à son amie, et elle parlerait avec elle autant de temps qu'il le faudrait. Après tout, elles avaient beaucoup de temps à rattraper, cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlées ni même vues ! Lilween fut coupée dans ses pensées par Logan qui venait de lui jeter de l'eau salée sur le visage. La jeune fille se frotta les yeux, et les rouvrit juste à temps pour voir que Logan tentait de s'enfuir. S'il croyait qu'elle se laisserait si facilement faire, il rêvait ! Elle allait se venger, et dès maintenant d'ailleurs ! Elle plongea et nagea jusqu'à l'endroit où se trouvait maintenant Logan. Elle tenta de le faire couler mais n'y parvint pas, elle n'avait pas assez de forces par rapport à lui. « Oh ... tu pourrais au moins te laisser faire ! » Un sourire malicieux aux lèvres, Lilween l'éclaboussa, voilà, maintenant ils étaient quittes !

Elle s'éloigna un peu, elle se doutait bien qu'il ne la laisserait pas partir si facilement, mais tant pis, il fallait tenter le tout pour le tout. La jeune femme réalisa à quel point leur attitude était enfantin, mais après tout, ils avaient bien besoin de ça après tout ce qu'ils avaient vécut et surtout, avant tout ce qu'ils allaient encore vivre. Car ce qui était certain, c'était que la lutte contre les robots étaient loin d'être terminées, et tant qu'ils le pouvaient encore, autant profiter de tout ce qui les entouraient, ils en avaient bien besoin pour se remonter le moral. La seule solution qu'ils avaient, c'était de se soutenir mutuellement, et surtout, de se faire sourir les uns des autres, afin de ne pas sombrer avant la fin des combats contre les robots.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Mer 1 Déc - 22:06

Une petite fille? Oui peut-être que bien, en tout cas, fille ou garçon, il n’y avait aucun doute qu’il allait adorer cet enfant et qu’il allait jouer au vrai tonton gâtée. D’un côté, Logan était content de savoir sa sœur enceinte, d’avoir un membre en plus dans la famille et de pouvoir quand même s’occuper d’un enfant, car il ne s’était jamais vu comme père. Déjà faudrait qu’il ait envie d’avoir une relation stable avec quelqu’un pour ca. Néanmoins il y avait quand même une question qui lui trottait dans la tête et à laquelle Lilween pouvait peut-être lui donner des réponses.

« Dis… toi qui t’entend quand même à merveille avec Rain… T’étais au courant pour elle et Chris ? »

Logan savait que Rain n’avait pas réellement tenu à que tout le monde sache qu’elle et Chris étaient plus que des simples amis… Du moins elle préférait garder ca secret avant qu’elle soit tombée enceinte. Maintenant elle ne semblait pas avoir du mal à dire qui était le père de l’enfant. Mais elle avait bien du en parler à quelqu’un ? Elle n’avait pas pu garder ca pour elle ? Au moins qu’il se trompe et qu’effectivement Rain n’en avait parlé à personne, même pas avec Lilween.

Quelques minutes plus tard, après un bref regard sur leurs vêtements, Logan ne put s’empêcher de laisser prendre le gamine au fond de lui prendre le contrôle. Et très vite il éclaboussait la jolie blonde, avant de rire doucement et de s’enfuir. Car connaissant Lilween, elle n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Une vengeance était demandée. Et Logan n’eut pas tord, car au moment ou il se retournait pour voir ce que Lilween faisait, il remarquait qu’elle n’avait pas hésité à le poursuivre et se trouvait face à lui. Un sourire malicieux sur le visage. Elle tentait de lui pousser dans l’eau, mais… c’était bien que tenter. Car ayant plus de force que Lilween, ca fut avec un petit sourire moqueur qu’il résistait à la jeune femme. Aux paroles de la jeune femme, il eut un petit rire avant de lui dire.

« Pour te donner la satisfaction de te penser plus forte que moi ? Mmm non je ne pense pas ! »

Mais avant qu’il puisse continuer ses paroles, elle l’éclaboussait et l’eau rentrait dans la bouche de Logan, qui toussait quelques instants, alors que la jeune blonde prit la fuite.

« Oh ca tu vas me payer, petite maligne ! »

Oui, oui leur comportement était digne de deux adolescents. Mais Logan serait surement un éternel adolescent. Puis la guerre contre les machines et toutes les autres douleurs face à la destruction de la terre, n’était pas de tout repos. Et un peu de plaisir ne pouvait que faire du bien, aux résistants. D’ailleurs fallait peut-être plus faire des choses tellement simples mais qui faisaient tellement du bien. Après avoir retrouvé son souffle normale, Logan se mit à nager jusqu’à son amie. Oh oui, cela n’allait pas se passer comme ca. Elle avait voulu le faire couler, et bien il allait lui montrer comment il fallait le faire.

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Ven 3 Déc - 19:38

Combien de fois Lilween avait-elle imaginé qu'elle faisait tout simplement un cauchemar et que lorsqu'elle ouvrirait les yeux, tout serait redevenu comme avant ? Elle n'aurait alors plus qu'à préparer ses affaires, et aller en cours après avoir salué sa famille. Espèrer cela lui avait permit de continuer à avancer, même sans sa famille. Elle aurait, bien évidemment, tout donné pour les revoir, mais elle savait pertinnement que cela n'était pas possible. Même les photos qu'elle avait d'eux étaient perdues depuis bien longtemps, et puis, elle n'aurait pas été certaine de supporter de revoir leur visage souriant alors qu'à présent, elle était la seule à vivre, à pouvoir parler, marcher, sourire et même rire. Elle ne souriait très souvent, pour faire bonne figure, mais ses yeux, eux, ne souriaient pas. Elle n'était qu'une coquille vide. Coquille vide qui passait son temps à tuer le plus possible de robot, afin de tout oublier. Elle faisait comme si de rien était, elle riait aux blagues qu'on lui racontait, elle souriait à ceux qu'elle croisait, bref, elle vivait. Ce n'était pas une vraie vie, elle s'en rendait compte, mais sourire réellement lui paraissait tout simplement impensable, alors que sa famille n'en avait plus la possibilité.

Avec Logan, ou même avec Rain, cela lui paraissait tellement simple de sourire, cela lui paraissait plus évident, plus naturel. Ils étaient de véritables amis pour elle, et pour rien au monde elle ne changerait ça. Elle aurait aimé les connaître plus tôt, à l'époque où tout allait bien sur Terre. Maintenant, tout était différent. Lilween s'était pourtant promis de ne s'attacher à personne et voilà qu'elle s'était fait des amis. Elle trouvait que c'était une très mauvaise idée. Après tout, s'attacher à quelqu'un, c'était par, finalement, en dépendre, et finir par les perdre, inévitablement. Lilween n'était pas certaine de sortir indemne d'une nouvelle perte. Et comme le disait si justement Logan, Lilween et Rain étaient très proches, même si Lilween n'avait pas appris que son amie était enceinte. Mais c'était tout à fait logique, puisque cela faisait plusieurs semaines, voir plus que Lilween passait très peu de temps à la Résurrection, et plus le temps passait, moins la jeune femme s'y rendait. Elle ne pouvait donc pas avoir croisé son amie qui devait très certainement rester à la Résurrection. « Non je n'étais pas au courant, elle ne voulait peut-être pas en parler, tout simplement. » Et pour être franche, Lilween comprenait parfaitement que Rain ait gardé ça pour elle, c'était un peu sa vie privée, et avoir une vie privée, ces temps-ci, c'était loin d'être une chose facile.

Logan avait le don de faire ressortir le côté enfantin de Lilween, comme à cet instant, alors qu'ils étaient à la vue de tous, dans l'eau, désarmés, ils s'amusaient. Cela ne faisait pas de mal, bien au contraire, cela leur permettrait de se détendre encore plus. Et se détendre, ils en avaient bien besoin avec les combats qui les attendaient encore, avant de parvenir à quoi que ce soit. Mieux valait profiter de l'instant présent pendant qu'il en était encore temps. Car qui sait de quoi était fait le lendemain ? Personne ne pouvait le prédire, même si Lilween savait déjà qu'elle passerait soit son temps dans la Résurrection, afin de parler avec Rain, soit elle irait se balader afin de tuer quelques robots. La routine en fait. Lilween avait beau essayer de faire couler Logan, elle ne parvenait à rien, d'ailleurs, cela n'avait rien d'étonnant, après tout, elle avait beau être relativement forte, jamais elle ne le serait autant que Logan. Elle fit une moue boudeuse lorsqu'il lui dit qu'il ne se laisserait pas faire, et l'éclaboussa pour se venger, avant de prendre la fuite. Avant d'être de nouveau immergée par l'eau, elle eut le temps d'entendre Logan qui toussait et qui lui dit qu'elle lui paierait ça. Lilween nagea quelques minutes avant de remonter à la surface. Elle regarda autour d'elle, à la recherche de Logan, en vain. Elle était certaine qu'il allait l'attraper par surprise mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Sam 4 Déc - 15:19

Logan avait demandé à Lilween si elle avait été au courant à propos de Chris et de Rain. Et sa réponse fut négative. Ainsi elle l’avait donc caché à tout le monde… Mouais enfin il n’allait pas se casser la tête à y réfléchir. Du coup Logan fit un simple signe de la tête, faisant comprendre à Lilween qu’il l’avait entendu, mais n’y ajoutait rien. De toute manière, il n’y avait rien à dire non ? Oui, peut-être qu’elle avait voulu garder tout ca pour elle… De toute manière les femmes étaient des êtres incompréhensibles, alors mieux fallait pas trop essayer d’y voir claire.

Cette journée ressemblait énormément à une journée avant la catastrophe. Nager, s’amuser, oublier le danger, oublier cette chaleur étouffante, oublier Ares, oublier la Résurrection… Oui oublier tout et simplement profiter de la vie. C’était une chose que peu de gens faisaient encore aujourd’hui. A vrai dire personne ne profitait vraiment pleinement de la vie. C’était de la survie et non la vie. Les gens se battaient pour survivre, chose qu’avant ils n’avaient pas du faire, du moins pas autant. C’était quelque chose qui remplissait plus que la moitié du temps, empêchant ainsi les gens à réellement profiter de la vie. D’ailleurs est-ce que la majorité des gens ne se demandaient pas pourquoi ils étaient encore entrain de se battre ?

Comme des gamins qui allaient pour la première fois à la mère, Lilween et Logan se comportaient vraiment comme des adolescents. Mais peu importe, l’éternelle ado qu’il était, disait que c’était surement la meilleure journée depuis des années ! Et comme des enfants la tentation de l’eau avait été bien trop grands. Pendant le jeu, Lilween prit la fuite, alors que Logan avait avalé un peu trop d’eau salé. Retrouvant pourtant très vite sa respiration habituelle, il plongeait dans l’eau et nageait doucement jusqu’à Lilween. Il manquait plus que le fameux générique de Jaws. Tout à coup, Logan attrapait les chevilles de la nageuse et la tirait violement vers lui sous l’eau. Il la gardait quelques instants prisonnière sous l’eau avant de la laisser remonter à la surface et de prendre un bon coup d’air à son tour. Il ria doucement avant de nager en direction de la plage.

C’est en sortant de l’eau, qu’il ressentit à nouveau cette soudaine chaleur et cette fatigue. Faisant encore quelques pas jusqu’à leurs affaires, Logan finit par se laisser tomber dans le sable. Tout à coup, une petite bronzette, un petit peu de repos après cette journée fatiguant, ne le dérangeait pas du tout.

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Sam 4 Déc - 20:48

Dès que Lilween avait appris que tous les survivants pouvaient sortir, une fois le nuage de poussière disparu, elle avait d'abord été très heureuse. Elle s'était dit que, peut-être, elle retrouverait sa famille, et bien sûr, elle avait réalisé que ce ne serait très certainement pas le cas. Certes, il n'y avait plus de nuage de poussière, mais la chaleur était quasi insupportable, surtout après avoir passé dix ans sous terre. Ses espoirs de revoir un jour sa famille furent réduit à néant. Durant les premières semaines, Lilween continua à vivre dans la Résurrection, le seul endroit où elle se sentait réellement en sécurité. Elle fut d'abord pessimiste, et elle savait que ses chances de retrouver une vie normale étaient inexistantes. Elle restait seule, ne souriait jamais, et ne prêtait pas attention à ce qu'on lui disait. Jusqu'à ce qu'elle décide de pointer une nouvelle fois le bout de son nez dehors. Là, ce fut comme un flash, une illumination, et le combat contre les robots débuta réellement pour elle. Elle ne comptait pas se laisser faire si facilement ! Sa façon de vivre à elle, c'était de survivre tant bien que mal, et surtout, de ne pas se laisser abattre. Elle se rendit surtout compte qu'elle avait perdu de précieux instants dans la lutte contre les robots en s'apitoyant sur son sort, hors, cela ne servait absolument à rien ! Jamais plus, elle ne serait pessimiste, du moins, pas ouvertement. Car, même si elle est toujours en train de sourire et qu'elle fait mine d'être optimiste quant à leurs chances d'exterminer tous les robots, elle n'en pense pas moins. En réalité, elle sait qu'elle se bat pour quelque chose qui ne se produira très certainement pas jamais. Mais après tout, abandonner n'étant pas dans ses habitudes, elle n'allait tout de même pas commencer aujourd'hui ! A quoi bon de toute façon ? Autant faire sembler d'y croire et donner de l'espoir à ceux qui sont trop naïfs pour voir les choses telles qu'elles sont. Et surtout, il faut profiter de l'instant présent, s'amuser, rire, pendant qu'il en est encore temps. Et par dessus tout, il faut survivre, c'est essentiel.

Il fallait profiter de ces petites choses qui n'auraient pas parut importantes si rien de tout cela ne s'était produit. Comme deux gamins, Lilween et Logan s'éclaboussaient, sans prendre la peine de vérifier si un robot s'était incrusté, cela n'avait plus réellement d'importance. Tout ce qu'ils voulaient pour l'instant, c'était se détendre et profiter de ce rare moment de répit. Rien d'autre n'avait d'importance. Après avoir jeté de l'eau sur la tête de Logan, la jeune femme s'enfuit, avant qu'il n'ait eut le temps de se venger à son tour. L'eau salé, elle n'aimait pas vraiment ça, et elle ne voulait pas boire la tasse. Malheureusement, Logan nageait plus vite qu'elle et il ne tarda pas à la rattraper. Alors que Lilween regardait autour d'elle, à la recherche du jeune homme qui semblait avoir tout simplement disparut, elle bascula brusquement dans l'eau, alors que quelqu'un lui attrapait les chevilles. Elle avait beau tenter de se débattre, elle resta plusieurs secondes sous l'eau, avant que Logan ne daigne la relâcher. Elle toussa, évidemment, prise par surprise, elle avait bu la tasse, tout ce qu'elle avait espéré qui n'arriverait pas. Lorsqu'elle se sentit mieux, elle réalisa que Logan était allongé dans le sable, sur la plage. Elle nagea encore quelques minutes avant de sortir à son tour.

Elle s'allongea dans le sable, regardant le ciel. Comme d'habitude, il était bleu clair et le soleil brillait, l'obligeant à fermer les yeux. Elle se rappelait, qu'à l'époque, en période de grand froid, durant l'hiver, elle aurait tout donné pour que le soleil pointe le bout de son nez, à présent, elle donnerait tout pour sentir de nouveau le froid ou le vent lui lécher le visage, même maintenant, alors qu'elle n'avait d'autres vêtements que son maillot de bain. Elle ne saurait dire combien de temps exactement, elle resta là, sans bouger, sans parler, oubliant presque que Logan était là, lui aussi. Finalement, elle se leva et enfila ses vêtements. « Et si on rentrait à la Résurrection ? » Elle lui sourit et attendit une réponse, tout en enfilant son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Mar 7 Déc - 18:07

Allongé dans le sable, Logan fermait les yeux. C’était surement pas très intelligent de se reposer comme ca sur une plage, alors que les machines risquaient de le repérer très vite. Mais il se disait que ces boîtes de conserves ne devaient pas patrouiller dans ce secteur. Après tout, il y avait vraiment peu d’endroits pour se cacher par ici, alors il n’y a que les idiots qui viendraient ici, ou les suicidaires. Pourtant Lilween et lui étaient loin d’appartenir à une de ces deux catégories. Ils étaient peut-être impulsive et aimaient casser ces machines, mais suicidaires ou idiots ? Non pas du tout. Se reposant, il repensait à Rain et à tous ces autres dans la base. Est-ce que se battre était inutile ? Logan était persuadé que non. C’est vrai qu’ils perdaient beaucoup de résistants en affronter les robots. Mais qu’est-ce qu’ils devaient faire ? Se rendre ? Aller dans un de ces camps et se faire exterminer petit à petit ? Non ils allaient vaincre, peut-être que cela allait prendre des années. Mais tôt ou tard l’être humain allait être vainqueur. Oui oui, il devait y croire. L’humain n’avait pas encore dit son dernier mot. Puis est-ce que ce n’étaient pas eux qui avaient crées en premier lieu ces machines ? Alors ils allaient à nouveau les rendre sous leur domination. Oui, il devait y croire… Il devait se persuader de cette vérité.

Ce fut lorsqu’il entendit la voix de Lilween, qu’il ouvrait les yeux, et la voyait se rhabiller. Rentrer à la base ? Oui… fallait bien rentrer tôt ou tard. Et ils avaient quand même encore du chemin à faire. Sans parler qu’il était mieux de rentrer avant que la nuit tombe. Les machines avaient une vue impeccable, qu’il soit nuit ou pas. Et malheureusement l’être humain était plus fragile la nuit. Sans parler qu’il risquait d’inquiéter Rain, si elle savait qu’il n’était pas rentré. Et l’inquiétude n’était surement pas bon pour le bébé.

“Ouais. »

Logan se relevait à son tour et commencait à remettre ses vêtements, avant de prendre ses armes et son sac à dos.

« Et voila, je suis prêt on peut y aller ! »

Ca avait été une bonne journée. Une journée à garder dans la mémoire. Une journée sans soucis, du moins presque. Une journée qui faisait beaucoup pensé à avant. Une journée qui avait réussit à remonter à fond le morale du jeune résistant et lui donner à nouveau plein d’espoir. C’était encore possible de vivre normalement, ils venaient de le prouver en jouant comme des adolescents dans l’eau. Logan se mit en route et commencait à monter la pente.

« J’ai adoré notre petit trip à la plage. Comme quoi on peut encore faire quelque chose sans devoir craindre d’avoir les machines sur le dos.»

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Mer 29 Déc - 13:19

( Désolée pour le retard. )

Lilween s'allongea à son tour dans le sable et, fermant les yeux, elle oublia tout ce qu'il y avait autour d'elle, et tout ce qui n'avait aucun rapport avec ses pensées actuelles. Elle se demanderait ce qu'elle ferait, à cette heure précise, s'il n'y avait pas eu tous ces changements, et tous ces malheurs qui s'étaient abattus sur la Terre. Peut-être aurait-elle été avec son frère, ou alors, peut-être aurait-elle, tout simplement été travailler. Qui sait ? Elle-même ne le saurait très certainement jamais. Elle n'avait jamais réussi à savoir de quoi l'avenir était fait pour elle, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer, bien qu'elle aimerait savoir ce qu'il se passerait dans dix ans, dans vingt ans. Histoire de savoir si ce qu'ils faisaient tous, dans la Résurrection, avait un minimum d'utilité sur leur futur. Il ne fallait pas être pessimiste et penser au bébé de Rain, par exemple, et aux autres bébés qui finiraient bien par naître dans la Résurrection. Pour eux, il fallait tenter de virer ces satanés robots, et récupérer la place sur Terre, afin que personne n'ait plus à se cacher. C'était, bien sûr, plus facile à dire qu'à faire. Oui, il fallait continuer à se battre et il fallait motiver le plus de personnes possibles dans la Résurrection, afin d'avoir plus de chances de s'en sortir vivants, et surtout, de tuer le plus de robots possibles. Lilween avait beau en éliminer autant qu'elle le pouvait, cela ne suffirait pas pour que la Terre cesse d'être occupée par ces machines, elle le savait très bien. Mais c'était toujours mieux que rien, non ?

Echappant à ses pensées qui avaient pris un cours qu'elle n'avait pas souhaité, Lilween se releva. Oui, ils feraient mieux de rentrer. Non seulement à cause de Rain qui risquait de s'inquièter pour son frère, mais aussi pour que Lilween aille la voir, et puis, ils avaient encore de la route avant d'arriver à la Résurrection, et pas qu'un peu ! Et ils valaient mieux pour eux qu'ils y soient avant qu'il ne fasse nuit, c'était toujours beaucoup plus risqué, et beaucoup plus dur de s'en sortir vivant. Enfilant son short et son débardeur, Lilween aperçut Logan qui se levait à son tour, du coin de l'oeil. Une fois totalement habillée, chaussures aux pieds, Lilween récupéra ses armes, une dans son holster, l'autre dans sa main, mieux valait rester prudent. Lilween n'eut pas à attendre longtemps pour que Logan soit prêt, déjà il était debout, face à elle, ses armes et son sac à dos prêts également. Lilween se mit en route, se doutant que Logan ne se trouvait pas très loin, lui non plus. Un petit silence s'installa entre eux, bien vite rompu par le jeune homme qui prit la parole. Souriant, Lilween tourna la tête dans sa direction. A refaire au plus vite. Tournant de nouveau la tête devant elle, Lilween continua à avancer, sans se soucier d'une quelconque idée d'éventuelles machines. Oui, certaines d'entre elles tournaient peut-être dans le coin, mais ils fallaient qu'ils rentrent à la Résurrection et c'était le seul chemin qu'ils pouvaient prendre. Certes, ils étaient à découverts. Mais ils étaient tous les deux armés et aptes à se défendre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Thornton

avatar

♣ Messages ♣ : 343
♣ Date d'inscription ♣ : 01/11/2010
♣ Age ♣ : 29
♣ Localisation ♣ : Caché
♣ Métier ♣ : Ancien pilote de course et mécanicien

Ma Survie
Santé:
95/100  (95/100)
Votre équipement :
Relationships :

MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   Mer 29 Déc - 19:39

Ils avaient passés une très bonne journée. Il avait enfin rendu la pièce de sa monnaie à Lilween en la sauvant comme elle l’avait fait il y a quelques mois. Et ils avaient passés une journée banale, du moins avant 2012 cela aurait été une journée plus que banale. Maintenant on qualifierait leur journée plutôt d’extra ordinaire. Mais peu importe comment on définirait leur journée, cela leur avait fait à tout les deux un bien fou de pouvoir simplement être eux-mêmes, de ne pas devoir faire attention aux machines, d’oublier la base rien que pour quelques instants, de se rafraichir comme il se le doit et de s’amuser comme des enfants. Et oui quelque part on garde toujours une partie de notre âme enfantin en nous, n’est-ce pas ? Et leur plongé dans l’océan avait bien fait ressortir les deux enfants/adolescents qui étaient encore en eux. Finalement ils s’étaient relevés et commençaient à enjamber leur marche vers la base. Logan s’était amusé et n’avait pas hésité à le dire. D’ailleurs c’était rare qu’il garde ses avis pour lui, du moins si c’était des choses positives. Oui, il avait adoré cette journée, totalement différente des autres. Et Lilween semblait avoir apprécié la journée également. Le reste de la route se fit en méfiance pour l’entourage et en silence. Bien que la natation lui avait fait du bien, cela avait quand même été fatiguant de nager ainsi, de courir dans le sable, sans parler de la bataille d’avant et des kilomètres qu’ils marchaient. Finalement ils commençaient à arriver près de la base. Peu de temps après, ils marchaient l’un à côté de l’autre dans les tunnels sombre, mais ou la chaleur n’était plus aussi lourd que sur terre. Finalement ils arrivaient sur un croisement, tunnel vers l’infirmerie, l’autre qui menait au dortoir et encore un autre au réfectoire. Logan se tournait vers Lilween, ignorant ou elle allait se rendre à présent qu’ils étaient rentrés.

« Bon… Je pense que nos routes se séparent. Je vais aller manger un petit truc, car nager dans l’océan m’a donné faim. »

Il sourit avant d’y ajouter.

« Reste en vie, Miss et à un de ces quatre pour protéger les arrières de l’autre. »

Logan sourit avant de partir en direction du réfectoire.

FIN pour Logan

_________________

Logan Thornton

« I could use a dream or a genie or a wish
to go back to a place much simpler than this,
can we pretend that airplanes in the night sky
are like shooting stars
I could really use a wish right now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause it goes on and on [Pv W.L. J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Beginning :: La Terre :: Europe de l'Ouest :: Ecosse-
Sauter vers: